sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2019

quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Lun 27 Mai - 22:06
Citer EditerSupprimer

Quand le hasard fait bien les choses
Feat jaesang

Le jeune homme prend les choses en mains, ce qui n'est pas pour me déplaire. La fatigue commence à se ressentir. Ainsi, difficile de cacher mon soulagement quand il décide de porter le paquet de céréales... Je me contente donc de l'observer avant de jeter un coup d'oeil sur les cochons qui sont loin d'être stupides. Ils font acte de présence à l'instant-même où ils entendent le bruit émanant du paquet de nourriture. Si mes clients faisaient la même chose au restaurant, je devrais songer à changer le nom de mon enseigne. A la cantine ! Pas certaine de l'idée, je pose mes mains sur mes hanches et reste impressionnée devant la force de Jae Sang. Malheureusement, rien ne semble pas fonctionner aujourd'hui, ni pour lui, ni pour moi. Quelques cochons sont recouverts de céréales. Par chance, ou non, ces dernières roulent sur leur peau avant de regagner le sol. On ne voit quasiment plus un petit morceau de terre avec tout cet excès de nourriture. Le problème, c'est que les animaux ne savent pas forcément s'arrêter. Une prise de poids soudaine n'est pas une bonne chose, encore moins pour gérer leur alimentation. Du coup, je suis un peu prise au dépourvu face à la vitesse d'exécution des bestiaux. Décidément, on aurait dû faire demi-tour et laisser une autre équipe s'en charger. Je... « Aishhh, c'était trop beau pour être vrai. » Nous sommes maudits. Regardant le ciel pour maudire celui qui était bien trop occupé pour nous regarder une seule seconde, je lâche un profond soupir. Je finis par m'approcher de mon jeune comparse et pince son bras. « Lui aussi, il a tout donné pour aujourd'hui. » Un muscle, ça se nourrit, ça s'hydrate aussi... J'attrape finalement une petite pelle pour reverser une partie du sac après être entrée dans l'enclos sans avoir rencontré de grandes difficultés. « Je t'aurais bien invité à te rassasier au Nyam Nyam mais la douche n'est vraiment plus une option. » Puis, je relève mon visage pour observer la réaction de Jae Sang. « Et non, ce n'est pas une proposition pour que tu m'arroses à nouveau. » Une vraie douche, avec du savon... En attendant, je suis si fatiguée que je n'ai pas eu la force de lui faire une quelconque remarque... Le travail à la ferme, c'est censé être comme le vélo. Or, mon niveau d'endurance a diminué à la suite de mon déménagement sur Séoul qui remonte à quelques années maintenant. Quel gâchis ! Mais en tout cas, je vais m'en souvenir de cette journée à la ferme ! « On va s'en souvenir de cette journée... Quand tu rencontreras des épreuves bien difficiles, tu te rappelleras de tes nombreux efforts effectués ici... Et tout te semblera soudainement facile. »

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Jeu 27 Juin - 11:14
Citer EditerSupprimer

hasard

lee jae sang & yoon eun hye

le hasard fait parfois bien les choses, et aujourd'hui, il a décidé de me porter chance...

Après une longue journée de travail, la fatigue se faisait forcément ressentir. Même moi, qui faisais pourtant du sport tous les jours, mon endurance avait des limites. Et donc, ce fut sans vraiment prêter attention que je donnai de la nourriture aux cochons. Un peu trop de nourriture, en fait. Le paquet entier se déversa dans l'enclos alors que je n'eus pas le temps de relever mon sac pour arrêter ce désastre. Lorsque je pus enfin le faire, ce fut lorsque le contenu était déjà au sol, dévoré par les cochons. Oups. Je souris d'un air innocent à Eunhye, priant pour que cela me pardonne de toute faute. C'était déjà trop tard pour rattraper la chose, les bêtes s'étaient déjà ruées sur la nourriture. Avec cet empressement, on pourrait presque croire qu'ils n'avaient pas été nourris pendant une semaine. « Ha ha, c'est vrai... » répondis-je sur un ton un peu las. Je devrais rire mais je crois que j'étais même trop fatigué pour en rire. Relâchant mes bras dans un moment de défaite, je sentis soudainement quelque chose pincer mon bras. Non, ce n'était pas une poule, mais c'était les doigts de Eunhye. Les yeux écarquillés, je la regardai, puis regardai la peau qu'elle avait touché de ses doigts. Oh mon dieu. Elle m'avait touché. Elle m'avait fait un compliment. Mes joues devinrent cramoisies, et si elle le remarquait, je lui donnerai l'excuse du soleil qui tapait fort, aujourd'hui. Avalant ma salive, je la regardai reprendre des céréales en remettant le tout dans le sac. Je la laissai faire, voulant éviter de refaire une bêtise. Et puis, comme elle l'avait dit, mes muscles avaient bien travaillé aujourd'hui, hein ! Alors qu'elle continuait à ramasser les céréales, elle me fit une remarque qui titilla ma curiosité. Elle m'aurait invité au Nyam Nyam si on n'avait pas à se doucher ? Une petite lueur d'espièglerie naquit dans mes yeux avant qu'elle ne s'éteigne immédiatement après, puisqu'elle avait prévu le coup. J'y répondis par une moue boudeuse. « Dommage, j'aurais bien aimé. » Je m'inviterai au restaurant une prochaine fois. Ce n'était pas comme si ce n'était pas déjà dans mes plans, de toute façon. Restant en silence pendant quelques secondes, cela prouvait notre grande fatigue. Il était grand temps de clôturer cette journée... Je lâchai un rire sans que mon cerveau ne soit vraiment en train de rire. Trop fatigué, je vous le disais. « C'est vrai... Je m'en rappellerais toute ma vie, de cette journée. » Et pas seulement parce que cette journée avait été difficile. Lorsqu'il ne resta plus une miette de céréale, je fis l'effort de sourire en regardant la patronne, les bras croisés. « Bon, on a fini notre part du travail. Il est enfin temps de rentrer... » Je baillai, m'étirant en cachant évidemment ma bouche avec ma main pour être poli même si j'étais crevé. Je lui glissai un sourire avant de partir avec elle pour reprendre nos affaires et pour partir, laissant toutes nos erreurs ici... Même si j'aurais bien aimé rester plus longtemps avec elle, elle avait raison. Une douche s'imposait.
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide