Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fuck it. Be Bad. #Juniel
Invité
Invité
Fuck it. Be Bad. #Juniel | Mer 10 Jan 2018 - 23:17 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé
Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
Quand Lin lui avait proposé d’assister au concert il avait accepté sans même réfléchir. Depuis cette fois-là, depuis qu’il l’avait pris dans les vestiaires, il ne lui avait pas reparlé. Il l’avait carrément ignoré alors qu’ils bossaient ensemble. Il n’arrivait pas à lui faire face. Parce qu’il avait adoré ça, et qu’il en voulait plus. L’ambiance était tendue, électrique, mais il faisait de son mieux pour ne pas le laisser paraître. Alors il se retrouvait dans cet endroit, loin du bar. Même si ce soir ce n’était pas dangereux. Ce qui lui faisait envie était sur scène et il ne voyait rien d’autre. Sa veste en cuir sur ses épaules, il ne sentait même plus la présence de Lin, ni celle de personne. Le regard fixe, il attendait qu’il arrive. Il l’avait entendu chanter la dernière fois et c’était ce qui l’avait poussé à agir de façon aussi impulsive. Sa voix l’avait touché en plein cœur, comme s’il pouvait lire dans son âme. Ezechiel ne savait pas ce qu’il voulait vraiment, ou ce qu’il attendait de Jun. Peut-être qu’il l’avait blessé, mais il préférait jouer les égoïstes. Pourtant Jun s’était offert à lui, sûrement sur un coup de tête mais il l’avait fait. Et cette façon qu’il avait eu de l’embrasser, il en rêvait parfois la nuit. Un rêve qui remplaçait un atroce cauchemar.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Mer 10 Jan 2018 - 23:36 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé
Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
Le concert. Enfin le concert. Je l’attendais tellement celui-ci depuis des jours. J’avais tellement besoin de me vider la tête après ces moments passés avec Ez qui me fuyait au possible, le médecin qui avait parlé de la tumeur qui avait grossie et tout ça… Tout ce qui c’était passé. Sur scène, je respirais. Sur scène, j’oubliais tout. Et ce soir, il ne serait pas là pour me hanter. Enfin prêt et beau, enfin, je trouve, je finis par sauter au cou de mon frère et de ceux des autres membres pour le câlin rituel. En scène… C’est parti pour une heure. Souriant, je me place et regarde les gens en souriant. « Bonsoir, nous sommes les Modern Child… » Et les projecteurs changent de teinte et d’intensité pendant que l’on commence à chanter. Au bout de plusieurs minutes, peut-être une demie heure, je n’en sais rien… Je le vois enfin dans la foule et mon cœur cesse de battre durant un instant. J’oublie une parole… Puis me reprends rapidement. Pourquoi… Pourquoi il est là ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Mer 10 Jan 2018 - 23:44 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé
Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
A peine arrivé sur scène, Ezechiel s’était senti pris au piège. Il ne pourrait plus en détacher son regard jusqu’à la fin de la prestation et bien plus encore. Il voulait comprendre, mais d’un autre côté, il avait peur. Peur de revivre un enfer à cause d’un type qui finirait par le trahir. Parce qu’il lui ressemblait et qu’il croyait qu’il serait capable de le trahir de la même manière. Il n’avait pas bougé, l’épaule contre un mur. Il voulait qu’on le laisse tranquille. Et même s’il appréciait Lin, il n’avait aucune envie de lui parler. Il était encore plus beau. Dans son élément. Il pouvait le sentir Ezechiel, que c’était son truc. Que Jun avait besoin de ça pour tenir le coup. Lui avait choisi l’alcool. La musique aurait sûrement été une meilleure alternative. Sa voix le transportait. Jun était le premier à lui avoir fait oublier le souvenir de sa mère, ce fantôme auquel il s’était enchainé. Personne avant lui n’avait réussi. Il applaudissait à la fin de la prestation. Il aurait dû faire demi-tour, passer la porte et rentrer à l’université. Mais ses pas l’emmenaient vers les coulisses. Pourquoi est-ce qu’il avait autant de mal à se raisonner ? Pourquoi est-ce que Jun avait autant de pouvoir sur lui ? « Salut. » C’était tout ce qu’il avait pu dire. Aucun autre mot n’était sorti de sa gorge nouée par l’appréhension.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Mer 10 Jan 2018 - 23:57 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé
Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
une fois le concert terminé, je reste un peu sur scène le temps de retrouver mon souffle mais surtout... surtout je ne veux pas redescendre de mon nuage. C'était parfait. C'était génial et je veux garder cette euphorie en moi. Et puis, il était là. Je sais. Je devrai lui en vouloir. Je devrai... mais il était là. Mon frère me tire par le bras afin que je le suive et après l'avoir regardé encore une fois, je finis par sortir de là. Il va fuir hein ? Il va partir non ? Après tout, il me fuit au travail et me dit à peine bonjour alors pourquoi est-ce qu'il resterait ? Essayant de l'oublier, je rejoins les autres jusqu'à ce que sa voix ne me fasse frissonner. Rougissant, je finis par le prendre par le poignet pour l'emmener plus loin... le fixant alors intensément, je soupire, secoue doucement ma tête. « Tu me parles pas au travail et là tu viens avec un salut et je... Je devrai te sauter au cou ? » Faisant une moue d'incompréhension, je le fixe et me pose contre un mur. « J'arrive pas te comprendre Ez... tu es le plus grand mystère de ma vie... » Sincèrement, je ne sais pas quoi faire avec lui. Je me sens fébrile de l’avoir en face de moi. Le souvenir de nos baisers, de ce qui s’est passé, de cette passion furieuse et sourde entre nous. J’en ai les mains qui deviennent moites alors que je n’ai jamais été si nerveux pour personne. Et lui là avec son regard perçant, son sourire enjôleurs et ses baisers de rêve… Il me tue… Il me tue tellement…
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan 2018 - 13:16 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé
Il se laissait prendre par le poignet, encore perturbé par ce que Jun lui avait fait ressentir ce soir. Honnêtement, Ezechiel ne savait pas à quoi s’attendre. Qu’est-ce qu’il voulait ? Pourquoi est-ce qu’il n’était pas simplement rentré ? Il avait complètement abandonné Lin dans la salle sans même la prévenir. Quand il s’agissait de Jun, il n’arrivait plus à réfléchir. « Pas besoin de me sauter au cou. » Ou peut-être que si. Il avait encore envie de sentir son corps contre le sien. Il avait envie de s’expliquer, mais il n’y arrivait pas. Il n’arrivait pas à se confier sur ses sentiments et sur ses craintes. Il préférait le regarder sans rien dire. « Désolé. J’avais envie de te voir. C’est tout. » Il gardait ses distances avec difficultés, il ne pouvait s’empêcher de faire un pas, puis un entre, se retrouvant finalement à quelques centimètres de lui. Il était beau. Beaucoup trop. « Je peux pas… » Il était parfois incompréhensible Ezechiel. Et encore une fois, sans lui demander son avis, il l’embrassait avec autant de ferveur que les autres fois, voire même un peu plus. Il devenait accro à ces baisers, à la douceur de ses lèvres. Il n’avait jamais voulu remplacer une addiction par une autre, mais sans s’en rendre compte, il ne pouvait plus se passer de Jun.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan 2018 - 13:31 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé
« Pas besoin de me sauter au cou. » Lorsqu’il dit ça, je dépose mes poings sur mes hanches en ayant sûrement l’air agacé par sa réplique et sa nonchalance. Le pire, c’est que son visage, je n’arrive pas le lire. Je n’arrive pas décrypter ses émotions et il me rend dingue avec ça… Moi, je suis un vrai livre ouvert, tout se voit sur ma tronche que je le veuille ou non. Et lui, il ressemble à un beau prince en armure et… argh. Il me rend dingue. « Désolé. J’avais envie de te voir. C’est tout. » Envie de me voir ? Là, je hausse un sourcil tout en le fixant avant de secouer la tête, puis de laisser tomber mes bras le long de mon corps. Okay. Il m’a eu, c’est bon… I’m done. Il voulait me voir… Il me voit au moins 3 soirs par semaine, souvent 4 mais il voulait me voir ce soir ? Alors que j’ai l’impression qu’il me regarde à peine lorsqu’on est au bar ? Mais pourquoi Ez… ?? « Je peux pas… » « Héé ? » Lorsque je remarque qu’il s’est encore rapproché, je lève alors ma main pour le pointer du doigt. « Haj…. » ima… Mais ses lèvres sur les miennes me décrochent un frisson violent et j’y réponds en glissant mes mains sur sa nuque pour le tenir avant de reculer ma tête pour reprendre mon souffle… et lui envoyer une claque sur l’épaule… « Salaud ! » Oui Salaud…. Mais je l’attrape en même temps par le t-shirt et reviens l’embrasser longuement. J’aime tellement ses baisers… et ce qu’il dégage… « Qu'est-ce que j'vais faire de toi…. ? » dis-je alors dans un murmure contre ses lèvres.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan 2018 - 13:46 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé
Il n’avait aucune intention de jouer avec lui, avec ses nerfs, avec ses sentiments. Il était comme ça Ezechiel, tout simplement. Il avait toujours été difficile à cerner, encore plus depuis qu’il était sorti de désintox. Bien sûr qu’il le voyait au boulot, mais il avait envie de le voir en dehors de ce bar, juste lui. Sans collègues, sans clients, sans rien. Simplement Jun. Alors il ne lui laissait pas le choix, et ça n’avait pas l’air de déranger vu la manière dont il répondait à ce baiser. C’était toujours un peu sauvage, mais pourtant plein d’émotions. A chaque fois, c’était toujours un peu plus puissant et ça lui décrochait le cœur. Salaud. Est-ce qu’il en était un ? ou bien est-ce qu’il allait en devenir un ? Il ne savait pas. Mais il acceptait. Ezechiel savait que ce qu’il faisait n’était pas correct, ça ne l’arrêtait pas pour autant. Il souriait contre ses lèvres suite à sa réaction. Un sourire qu’il ne lui montrait jamais, parce qu’il avait peur de le laisser entrer dans sa vie, de lui montrer qui il était vraiment. Il mordillait sa lèvre inférieure avant de poser son front contre le sien. Qu’est-ce qu’il allait faire de lui ? « J’en sais rien… » Mais il avait besoin de lui, c’était certain. Il avait peur de se faire abandonner. Encore une fois. Il fermait les yeux sentant ses larmes monter. Il était perdu, complètement. Il passait ses bras autour de sa taille pour serrer son corps contre le sien. Ne me laisses pas tomber Jun.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan 2018 - 13:58 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé
Je me sens perdu. Je me sens vraiment perdu… Je suis déjà sorti avec un garçon qui n’assumait pas notre relation et je crois… Je crois que c’est pareil pour lui en fait. Je me dis que ça peut pas vraiment être autre chose. Puis dans un pays comme celui-là où on se ferait trop vite jugés coupables, je peux comprendre que ça soit effrayant. Oui, ça doit être ça… Doucement, je glisse mes mains sur ses joues en sentant son émotion si palpable, puis, j’embrasse son front doucement, et reste contre lui sans rien dire durant plusieurs secondes. « Stay with me… tonight… » Je peux toujours demander à mon frère d’aller dormir ailleurs. Vous savez, on a ce bro code entre nous. Un sms avec un truc précis écrit dessus. Souvent, moi je finis chez Lin. Lui, je ne sais pas trop. « On peut aller chez moi, c’est petit, mais ça passera ou dans un hôtel… » Je le regarde longuement et caresse ses lèvres, puis sa joue encore avant de lui voler un baiser bien plus doux que tous les autres. J’ai l’impression de tomber dans des abysses avec lui. C’est tellement fou tout ça. Les coups de foudre ne durent pas hn ? Pourtant, c’est tellement bien… Je crois que je n'ai jamais été autant incertain de toute ma vie. Vraiment. Même lorsqu'il a fallu partir à Séoul, quitter la maison et se prendre le courroux de notre père, c'était bien plus clair dans ma tête qu'à cet instant précis...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan 2018 - 14:40 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé
Il était doux Jun. Il faisait preuve d’une tendresse qu’Ezechiel avait oublié depuis longtemps, depuis qu’il n’avait plus sa mère. Son père n’avait jamais vraiment montré de signes d’affection. C’était agréable et ça lui réchauffait le cœur. Il s’était toujours protégé des autres pour éviter de souffrir, mais lui… Lui avait brisé sa carapace en un seul regard. Il lui en voulait tellement. Sa présence était comme une bouffée d’oxygène, un sentiment qui pourrait presque lui redonner espoir. Mais c’était dangereux l’espoir. « Chez toi. » Il n’avait pas envie de se retrouver dans un hôtel comme s’il se tapait un type au hasard. Parce qu’il ne le faisait pas. Il ne le faisait pas avant Jun. Il avait l’air distant, mais il ne s’était jamais envoyer en l’air ‘’juste comme ça’’.
Il était le plus âgé et pourtant à cet instant, il avait simplement l’air d’un gamin fragile et paumé. Il l’avait toujours été. Il soutenait son regard jusqu’à ne plus pouvoir respirer et glissait sa tête contre son cou. « Je te déteste Jun… tellement. » Il resserrait son étreinte, incapable de le lâcher.
Et si son père apprenait qu’il entretenait une relation avec un homme ? Est-ce qu’il le ferait revenir aux Etats Unis immédiatement pour le faire soigner. Sa mère, elle aurait compris. Il avait envie de hurler face à tous ses doutes et toutes ses peurs.
Il était le plus âgé et pourtant à cet instant, il avait simplement l’air d’un gamin fragile et paumé. Il l’avait toujours été. Il soutenait son regard jusqu’à ne plus pouvoir respirer et glissait sa tête contre son cou. « Je te déteste Jun… tellement. » Il resserrait son étreinte, incapable de le lâcher.
Et si son père apprenait qu’il entretenait une relation avec un homme ? Est-ce qu’il le ferait revenir aux Etats Unis immédiatement pour le faire soigner. Sa mère, elle aurait compris. Il avait envie de hurler face à tous ses doutes et toutes ses peurs.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan 2018 - 14:56 Citer EditerSupprimer
]
FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé
« Chez toi. » Je continue de le tenir contre moi d’une main et attrape mon téléphone de l’autre pour faire ce fameux sms à mon frère. Je sais qu’il risque de me ronchonner dessus demain, je me rattraperai en lui faisant des gaufres. Si on contente l’estomac d’un mec, en général, il s’adoucit… Et sa réponse se fait rapide, comme toujours, Faut dire qu’on a des sonneries sur nos téléphones spécifiques lorsque c’est nous… Au moins comme ça, on sait s’il faut répondre ou non. Je le remercie de me laisser l’appartement. Un jour, on sera assez riches pour avoir nos chambres. Pour avoir un truc plus grand. Ouais, j’me vois pas encore vivre sans lui. « Okay... chez moi. » Je soutiens son regard longuement, jusqu’à le voir se nicher contre moi, ce qui me décroche un lourd frisson… « Je te déteste Jun… tellement. » « Hn… arasseo… » Je sais. J’ai compris… Et je suis désolé pour ça. Je crois que ça va être long pour lui faire accepter d’aimer un homme. Ou d’apprécier ça. Je ne sais pas. Il me fait penser à Cheonie avec ses peurs si violentes en lui. Je crois qu’un jour, j’aimerai créer un refuge pour jeunes paumés, qu’ils soient bi, gays ou même hétéros. Un endroit où ils pourront venir et se sentiront à l’abri. Un endroit où ils se sentiront écoutés et soutenus. Où on les aidera à faire des études ou travailler et surtout, suivre leurs rêves. Un jour, je serai capable de faire plus de choses. Pour le moment, je reste contre lui avant de sourire un peu. « Il faut que j’aille récupérer mes affaires… Et Lin doit s’inquièter… » J’ai vu qu’il était avec elle au début. « On se retrouve dehors ? A l’arrêt de bus ? Je n’ai pas mon permis. » C’est plus pratique que de dire que je n’ai pas le droit de conduire surtout.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3