Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Fuck it. Be Bad. #Juniel
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan - 15:27 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé
Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
Une fois dans ses bras il oubliait tout le reste et c’était tout ce dont il avait besoin l’espace d’un instant. Personne ne l’attendait à l’université, personne ne l’attendait tout court. La solitude, il la supportait Ezechiel, mais depuis qu’il avait rencontré Jun, il ne faisait que penser à lui. Il avait brisé toutes ces barrières qu’il avait mis tant de temps à construire. Il détestait avoir l’air si faible, pourtant, il était prêt à se briser entre ses doigts. Il se détachait à contrecœur l’observant longuement. « Lin ? » Il l’avait complètement oublié et pourtant c’était le genre de femme dont on se souvenait. Elle était tout à fait son genre, mais face à Jun, elle ne faisait vraiment pas le poids. Il avait toujours du mal à savoir si c’était à cause de son physique, qu’il ressentait tout ça. « J’ai ma moto si tu veux. » Il ne la prenait jamais pour aller travailler, il préférait venir à pied. Il avait toujours peur de se la faire voler. C’était son petit bijou. « Je t’attends devant. » Il prenait le chemin de la sortie prévenant Lin qu’il allait raccompagner Jun. Il n’y avait rien de bizarre. Ils étaient collègues après tout. Il l’attendait, les bras croisés, souriant aux filles qui passaient devant lui. Il avait toujours été inaccessible Erechiel.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan - 15:46 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé
Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
« Lin ? » « Hn, notre Lin… » Je le regarde en souriant… Il a une mémoire plus mauvaise que la mienne ou quoi ? Je souris tendrement face à son regard de chiot perdu. « Dis-lui que tu me raccompagnes… Qu’elle ne se fasse pas de souci au moins. » Je remets ses cheveux et sa veste en place avant de mordiller l’intérieur de ma joue. « J’ai ma moto si tu veux. Je t’attends devant. » « Oh… D’accord. » Je lui offre un dernier sourire avant de le voir partir, puis je me masse la tête doucement, mes cicatrices me ramenant à la réalité. Soupirant un moment, je finis par rejoindre mon frère afin de lui sauter au cou et de le remercier longuement de me laisser encore l’appartement. « Heureusement que j’ai racheté des capotes hein. » « Niah niah… C’est pas ce que tu crois… Il a besoin de quelqu’un a qui parler, il connaît personne ici… » Oui, je crois que c’est la première fois de ma vie que je lui mens, que je lui cache quelque chose. Je lui laisse ma guitare et prends juste mon sac à dos avant de rejoindre Ez. M’arrêtant un peu avant, je l’observe sourire aux demoiselles. C’est pour se rassurer ? Par habitude ? Parce qu’il en a besoin ? Il est tellement beau, là, éclairé par la nuit. Me décidant, je le rejoins et grimpe avec lui en moto jusqu’à mon petit immeuble avant d’aller au 5ème étage sans ascenseur. C’est pas l’idéal, mais on s’y fait. Une fois devant la porte, je fouine dans mon sac et mes poches avant de couiner. « J’ai oublié mes clés… » Bien joué Junie. Grimaçant, je soupire puis tends les bras à la recherche de la clé de secours, scotchée discrètement au-dessus de la porte. C’est VRAIMENT pas une bonne idée mais avec ma tête de linotte, on a pas eu le choix. Une fois la porte ouverte, je le laisse passer, range la clé à sa place, puis le suite en nous enfermant rapidement. « C’est un peu le bazar… désolé… » Je rougis et retire mes chaussures, ma veste et pose mon sac pour commencer à ranger la montagne de partition éparpillée un peu partout.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan - 16:03 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé
Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
Il lui avait laissé son casque. Il n’en n’avait pas pris de deuxième pour être certain de rentrer seul, il n’avait pas imaginé un seul instant se retrouver dans l’appartement de Jun. Pour l’éviter, c’était mal parti. Son cœur parlait à sa place et dans ces moments-là son cerveau n’était absolument pas connecté. Il avait conduit doucement, plus qu’à son habitude, il ne voulait lui faire peur ou le blesser. Cette moto c’était aussi une garantie de ne pas se remettre à boire. Il finirait dans un faussé s’il ne faisait pas attention.
Ezechiel soupirait en voyant les cinq étages et ne disait rien. Il était sportif, mais il avait un faible pour les ascenseurs ! « Hein ?! » Il le fixait les yeux ronds. Comment est-ce que l’on pouvait oublier ses clés. C’était dangereux. Heureusement qu’il y en avait une de secours. Il entrait à l’intérieur, retirant ses chaussures et sa veste. C’était bien plus chaleureux que sa chambre à l’université. Et ça ressemblait à Jun. Il souriait sans s’en rendre compte frôlant du bout des doigts quelques post-it. « T’as tendance à souvent oublier tes clés non ? » Il penchait légèrement la tête sur le côté. C’était la première fois qu’il se montrait aussi détendu depuis leur rencontre. Il se sentait en sécurité ici. « C’est joli. Chez toi. »
Il y avait des photos, des partitions, tout ce qu’il aimait.Il n'osait pas trop bouger, de peur de toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas, alors il se retournait vers lui. Pour le regarder. Tout simplement.
Ezechiel soupirait en voyant les cinq étages et ne disait rien. Il était sportif, mais il avait un faible pour les ascenseurs ! « Hein ?! » Il le fixait les yeux ronds. Comment est-ce que l’on pouvait oublier ses clés. C’était dangereux. Heureusement qu’il y en avait une de secours. Il entrait à l’intérieur, retirant ses chaussures et sa veste. C’était bien plus chaleureux que sa chambre à l’université. Et ça ressemblait à Jun. Il souriait sans s’en rendre compte frôlant du bout des doigts quelques post-it. « T’as tendance à souvent oublier tes clés non ? » Il penchait légèrement la tête sur le côté. C’était la première fois qu’il se montrait aussi détendu depuis leur rencontre. Il se sentait en sécurité ici. « C’est joli. Chez toi. »
Il y avait des photos, des partitions, tout ce qu’il aimait.Il n'osait pas trop bouger, de peur de toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas, alors il se retournait vers lui. Pour le regarder. Tout simplement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan - 16:21 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé
Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
« T’as tendance à souvent oublier tes clés non ? » « Je suis une vraie passoire… » Dis-je alors dans un demi-aveu tout en le regardant. Je crois que je ne l’ai jamais vu aussi tranquille, aussi détendu que depuis ce moment où je l’ai rencontré il y a presque 10 jours. Ez, j’aimerai savoir t’aider tu sais… ? Partitions en mains, je racle un peu « C’est joli. Chez toi. » « Oh.. Merci… On a emménagé il y a peu à vrai dire.. » Je dois rougir comme un abruti et je me décide à enfin poser tout ce que j’ai en main sur un pouf qui traîne par là. « Viens. » Je lui prends la main et le force à se mettre assis sur le canapé. « Bouge pas… » Et sans attendre, je pars à la cuisine pour nous faire deux cappuccinos avec une tonne de chantilly. Ça fera du bien après le concert. « Voilààààà…. » Revenant avec les mugs remplis, je lui en colle un dans les bras puis me pose sur le canapé. A ses côtés et assis en tailleurs avant de lui offrir un grand sourire, de la chantilly sur le nez. Je crois que c’est notre première soirée un peu douce et juste… mignonne depuis qu’on se connaît. Après avoir léché le bout de mon nez avec ma langue, je viens lui embrasser l’épaule doucement mais longuement. J’ai beau être dans une association depuis… des années avec lui, je n’arrive pas trouver les mots pour le rassurer… .
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan - 16:35 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé
Ce n’était pas normal d’avoir autant de pense bête, quelque chose n’allait pas, mais dans le fond ça ne le regardait pas, alors il ne posait pas de questions. Vu son attitude, il était compréhensible que Jun ne se confie pas à lui. Il regardait sa main dans la sienne, frissonnant sous ce contact. A chaque fois il avait l’impression de se faire foudroyer. « T’es arrivé depuis combien de temps ? » Il n’avait jamais autant parlé que ce soir. Il s’asseyait sur le canapé, le cherchant du regard en se mordillant la lèvre. Il n’aimait pas qu’il s’éloigne. Ezechiel jouait avec une de ses bagues, la faisant tourner autour de son doigt. Il fixait la tasse qu’il lui tendait. Du café avec de la chantilly ? Il fronçait légèrement les sourcils. « Euh…je… je… mange rien de sucré en fait. Je déteste ça. » Il reposait la tasse sur la table basse un peu gêné. Il ne savait vraiment rien l’un de l’autre. Jun avait l’air d’apprécier en revanche. Il passait son pouce sur son petit nez pour retirer le peu de chantilly qu’il restait. Il laissait échapper un petit rire, attendri par ce garçon. Il posait ses doigts sur son menton pour lui faire relever la tête et l’embrasser, doucement, beaucoup plus tendrement. Comme il le faisait avant... avant de se faire briser le cœur. « J’ai pas peur qu’on me voit avec toi si c’est ce que tu penses. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan - 16:47 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé
je souris un peu et regarde l'appartement. "Tous ou quatre semaines environ. On habitait déjà le quartier mais dans un truc vraiment plus pourri." Et je pars vers la cuisine afin de nous préparer des bonnes choses à boire. Faut dire que ça me cale un peu lorsque j'ai faim de manger de la chantilly. Revenant vers lui, je m'installe tout content avant d'entendre sa phrase et de faire une petite moue. "D'accord... ça... en fait plus pour moi." Je trempe mon doigt dans sa chantilly et le suce en riant avant de le voir me nettoyer le bout du nez d'une façon absolument adorable... il est tellement chou.. craquants à moitié, je bois encore un peu avant de poser ma tasse lorsqu'il m'embrasse, me faisant pousser un soupir tendre.
"C'est vrai.... C'est vrai que c'est ce que je me dis et je pourrai comprendre... mais si c'est pas ça... C'est quoi qui semble te torturer autant." Je caresse son torse en me collant à lui. "Là. J'ai l'impression de la sentir ta douleur...
Et ça me tue de savoir que je la déclenche sans même comprendre pourquoi." Ma main de libre caresse sa cuisse et je frôle ses lèvres des miennes avant de l'embrasser encore, le frisson à fleur de peau.
"C'est vrai.... C'est vrai que c'est ce que je me dis et je pourrai comprendre... mais si c'est pas ça... C'est quoi qui semble te torturer autant." Je caresse son torse en me collant à lui. "Là. J'ai l'impression de la sentir ta douleur...
Et ça me tue de savoir que je la déclenche sans même comprendre pourquoi." Ma main de libre caresse sa cuisse et je frôle ses lèvres des miennes avant de l'embrasser encore, le frisson à fleur de peau.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan - 22:03 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé
Ezezchiel s’était peut-être dit que lui aussi n’était pas né dans ce pays, mais il avait simplement changé d’appartement. Ce n’était pas facile de s’adapter à la vie en Corée après avoir vécu dans deux pays diamétralement opposés. Il se mordillait la lèvre, un peu gêné. « Désolé, tu pouvais pas savoir. Je parle pas vraiment de moi. » Il n’avait jamais eu honte de s’exposer avec Sean. Son père n’avait jamais remarqué, sûrement parce qu’il ne le voulait pas. C’était difficile de lui dire qu’il avait peur de se faire briser le cœur, que son sosie lui avait fait vivre un véritable enfer. C’était difficile de dire qu’il s’était enfoncé dans l’alcool, et qu’il continuait à se rendre aux réunions. Il ne pouvait pas l’avouer, il ne voulait pas voir la pitié dans son regard. Ezechiel était fragile, et ça pouvait faire peur parfois. Il fermait les yeux en sentant sa main sur son torse. C’était vraiment agréable. La douleur était bien là. Constante et épuisante. « Un passé douloureux. Un peu comme tout le monde. » Il ne voulait pas se plaindre parce qu’il savait que d’autres avaient vécu bien pire, mais sa souffrance n’en restait pas moins légitime. Il posait sa main sur sa nuque pour approfondir le baiser, l’allongeant en même temps sur le canapé. Son corps sur le sien, cette sensation grisante, il adorait ça.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Jeu 11 Jan - 22:24 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé
« Désolé, tu pouvais pas savoir. Je parle pas vraiment de moi. » « Je ne vais pas te blâmer, je ne parle pas plus de moi… » Au contraire, je laisse les gens songer des choses avec ce que je dégage pour ne pas vraiment rentrer dans les détails. Je crois qu’ils sont peu à me connaître en profondeur. Et je ne parle pas sexuellement parlant… « Un passé douloureux. Un peu comme tout le monde. » « Je suis désolé… » Vraiment. Je crois que je n’ai jamais eu le cœur brisé alors… Je ne sais pas, c’est compliqué mais quoi qu’il arrive, je suis désolé pour ceux qui ont soufferts de ça et quand je vois les dégâts que le manque d’amour peut faire, j’ai encore plus envie de les aimer de n’importe quelle façon. Je m’allonge et le récupère contre moi en répondant à ses baisers avec tellement de douceur, mes jambes écartées afin de lui donner un peu de confort. Frissonnant longuement, je le regarde dans les yeux, puis attrape son haut pour lui retirer et l’embrasse à nouveau, mes mains caressant inlassablement son dos puis ses fesses.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Ven 12 Jan - 13:18 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé
La nuit avait été agitée, comme toujours, sauf qu’il avait réveillé Jun cette fois, le cœur battant et les joues humides. Il avait beau le connaître par cœur ce cauchemar, il était toujours aussi intente. Aucun des psychologues n’avait réussi à l’en débarrasser. Et il était hors de questions qu’il prenne des médicaments. Il pourrait en devenir accro bien trop rapidement. Il avait mis du temps, mais Jun l’avait calmé, presque totalement apaisé. Il avait honte. Honte de se montrer aussi faible devant lui. Il jouait les gros dur, mais il était loin d’en être un. Il ouvrait doucement les yeux, sans savoir quelle heure il pouvait bien être. Son boulot n’était pas forcément compatible avec les cours, mais il faisait de son mieux. Il s’étirait en gémissant longuement avant de se recaler contre le corps de Jun. Il n’avait pas de mot à mettre sur cette relation et il ne voulait pas en mettre. Pour le moment ce qui se passait entre eux était largement suffisant. Il n’avait pas envie de se lever, il avait déjà sûrement loupé le début des cours, voir même une grosse partie. Il avait besoin de se reposer. Avec lui c’était plus facile. Il se sentait bien dans ses bras. Beaucoup trop bien.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Mer 17 Jan - 14:52 Citer EditerSupprimer
FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé
Je ne saurai même pas expliquer ce qui se passe entre nous. J’ai l’impression d’être Juliette face à son Roméo. Je sais qu’il va me briser le cœur. Je sais qu’un truc se prépare et pourtant, je suis incapable de le fuir lorsqu’il veut bien me donner de l’attention. Alors, comme un con, je reste là à le fixer pendant qu’il dort paisiblement, sa peau chaude et nue contre la mienne. Comme j’aime cet instant. Je ne m’autorise plus à tomber amoureux. Je me suis fait cette promesse idiote en me disant qu’ainsi, j’épargnerai la vie de quelqu’un. Lorsque je vois comme mon frère s’inquiète toujours de ma santé, ce serait quoi avec un amoureux ou une amoureuse hein ? Et Ez est là, brisant tout ce que je sais ou tout ce que j’ai pu me dire… Soupirant, je finis par me poser contre lui après avoir embrassé son épaule et finis par m’endormir aussi jusqu’à un cauchemar de sa part. Lui, Cheonie… J’ai l’impression d’être un gardien de rêves. D’avoir été mis sur leurs chemins pour les apaiser. Alors je le console, comme je peux, puis on se rendort jusqu’au petit matin. J’ai mal à la tête, comme souvent mais je suis bien, là, à le tenir dans mes bras et je finis par pousser un bref soupir contre sa peau douce. « Tu veux manger ? » Je ne sais pas comment agir. Je sais que lorsqu’il m’ignorera encore, j’aurai mal et lorsqu’il reviendra, je serai en colère avant de fondre dans ses bras… Je n’ai jamais vécu ça.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3