sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

:: Défouloir :: 2018

Fuck it. Be Bad. #Juniel

Invité
Invité

Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Mer 17 Jan - 15:14
Citer EditerSupprimer

FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé

Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
C’était agréable d’être dans ses bras, peut-être un peu trop. C’était dangereux aussi, parce qu’Ezechiel, il ne voulait pas prendre le risque de s’attacher. Il n’était pas prêt pour ça. Pas prêt pour laisser à quelqu’un le droit de le blesser à nouveau. Il aimait jouer les gros durs, le gars que rien ne peut atteindre, mais ce n’était qu’une façade, une manière de se protéger. Sûrement pas la meilleure, mais il faisait simplement de son mieux. Il n’avait pas envie de se lever, de retourner à la réalité. Il savait. Il savait qu’il allait agir comme un c*n, qu’il allait blesser Jun. Et au lieu de tout arrêter, il se jetait à corps perdu dans cette relation qu’il ne comprenait pas. Il avait encore un peu honte d’avoir fait un cauchemar et il n’osait ni parler ni bouger. Lui, Ezechiel, qui semblait pourtant si sûr de lui. Il souriait légèrement en entendant sa voix. « Non merci… » Il n’avait pas faim. Il voulait simplement rester dans le lit, près de lui. De mots qu’il n’arrivait pas à prononcer. « Désolé. De t’avoir réveillé. » Il s’en voulait un peu. Ce n’était pas évident à supporter et il ne voulait pas lui imposer cet enfer. La prochaine fois, il ne resterait pas. Parce qu’il savait qu’il y aurait une prochaine fois, parce que ce qu’il ressentait à ses côtés le dévastait et qu’il avait un penchant pour la destruction.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Mer 17 Jan - 15:24
Citer EditerSupprimer

FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé

Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
Bon, il ne veut pas manger, moi, je sens que je vais me jeter sur un bon repas lorsqu’on sera décidé à sortir du petit lit. J’avais peur que ça rebute les gens d’être aussi collés à moi, mais c’est vraiment une bonne idée… cette obligation d’être serré. Au moins, je peux le prendre dans mes bras, le tenir, donner ça conne excuse et il ne semble pas vraiment râler vis-à-vis de ça. Alors je dépose ma joue sur son épaule, caresse son ventre doucement. « Oh, c’est rien, t’as pas à t’excuser. » Je souris, puis, un rire m’échappe. « T’es pas le seul de mes amants à en faire de tout….e… façon… » Je racle ma gorge par réflexe et ferme les yeux en me rendant compte de ce que je viens de dire. C’est pas comme si je lui avais juré fidélité, qu’on était en couple ou quoi que ce soit… Mais je sais par expérience que c’est pas forcément une bonne chose de parler des autres ou de les comparer sans le vouloir. Alors, je me cache un peu contre lui, cherchant quoi dire, quoi faire, avant de sucer doucement sa peau. « Tu sens bon… » Je suis idiot hein ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Mer 17 Jan - 15:34
Citer EditerSupprimer

FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé

Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
Ce qui devait être un bon moment se transformait en calvaire pour lui. Il se crispait suite à ses mots. Alors non, ils n’étaient pas ensemble, mais cette idée d’être comparé aux autres réveillait des souvenirs douloureux. « Parce que tu te tape combien de mecs en même temps ? » C’était plus fort que lui. C’était comme revivre cette rupture qui lui avait fait perdre confiance en lui et dans les autres. Il savait que ce n’était pas une bonne idée. Il fermait les yeux pour essayer de se calmer mais Sean l’avait complètement détruit et ses paroles lui en faisaient prendre entièrement conscience. Il s’asseyait se détachant de son corps chaud qui lui faisait pourtant du bien. Il n’avait pas envie d’entendre parler des autres, de savoir qu’ils étaient sûrement beaucoup mieux que lui et que ce serait pour cette raison qu’on allait encore l’abandonner. Il passait une main dans ses cheveux rapidement pour se recoiffer avant de sortir du lit. « Je vais y aller, on sait jamais, je voudrais pas t’empêcher de voir un de tes autres amants. » C’était de la pure jalousie, rien de plus. Pourtant, il n’avait rien à dire. Il se rendait dans le salon sans même le regarder pour essayer de récupérer tous ses vêtements. Il enfilait son boxer et son jean, cherchant son T-shirt. Il se sentait bête.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Mer 17 Jan - 16:01
Citer EditerSupprimer

FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé

Tu es trop beau pour être gentil. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
« Parce que tu te tape combien de mecs en même temps ? » « Euh je… » Je le regarde, pas vraiment étonné du fait qu’il réagisse, mais surpris qu’il le prenne aussi mal et surtout, que sa première réaction se porte sur le nombre de personnes avec qui je couche. Enfin non… Que je me tape plutôt. Comme une catin quoi… Serrant un peu les dents, je le regarde, puis baisse la tête comme si j’étais qu’un coupable pris en faute. Je lui donnerai jamais de nombres. Ça va, ça vient. En ce moment, c’est surtout Cheonie et lui et ça me va comme ça. Je demande pas plus. Il sort du lit et je ne le retiens pas pour autant, ramassant mes jambes contre moi avec les larmes aux yeux. Je n’aime pas passer pour un méchant lorsque je n’ai rien fait de mal. « Je vais y aller, on sait jamais, je voudrais pas t’empêcher de voir un de tes autres amants. » Un soupir, puis, je me redresse enfin en prenant une chemise pour la passer sur mon corps nu, sans la fermer, puis un boxer et je passe à ses côtés pour me poser à mon piano, collé contre un mur et me mettre à jouer. Je ne suis pas sûr que ça change quelque chose à cet instant précis, mais je n’ai aucun mot pour l’apaiser ou le retenir. Non, personne ne va venir, ou mon frère sans doute, c’est normal, c’est chez lui… Alors je joue, parce que ça fait du bien au cœur, à la tête.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Mer 17 Jan - 19:13
Citer EditerSupprimer

FUCK IT. BE BAD
feat Jun bébé

Il n’avait même pas envie de savoir. Ce serait encore plus douloureux. Il refusait de s’ouvrir mais il ne supportait pas l’idée que l’on puisse le remplacer. Mais il était comme ça Ezechiel, il avait besoin que les autres devinent. C’était beaucoup en demander. Il commençait à s’énerver un peu plus alors qu’il ne trouvait plus son T-shirt. La présence de Jun était devenue presque étouffante presque comme celle de Sean. Il ne prenait toujours pas la peine de le regarder. Il pourrait se perdre dans ses yeux et il ne pouvait pas prendre ce risque. Il s’arrêtait quelques secondes en entendant le piano, mais les souvenirs l’avaient submergé et il n’était plus capable de rester dans la même pièce que lui sans avoir l’impression que son cœur se brisait en mille morceaux. Jun n’imaginait même pas ce qu’il pouvait ressentir à cet instant. Parce qu’il ne montrait rien. Trop énervé de ne pas retrouver son haut, il enfilait sa veste, restant torse nu. Il allait se les geler sur sa moto, mais c’était le dernier de ses soucis. « On se voit au boulot. » Pas un mot de plus. Et il claquait la porte en sortant de l’appartement. Ça faisait mal. Tellement mal.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | Mer 17 Jan - 19:22
Citer EditerSupprimer

FUCK IT. BE BAD
feat Ez bébé

Lorsque la porte claque, mes doigts se figent et les dernières musicalités que le piano m’offrait s’envolent au loin. Je renifle, les larmes aux yeux avant de baisser la tête, en serrant les poings, jusqu’à ce qu’une violente douleur ne me prenne au niveau de ma tumeur. Abdiquant, je pars prendre un cachet et une longue douche chaude comme pour retirer son odeur de ma peau en le regrettant aussitôt mais en la retrouvant rapidement dans mes draps. Fermant les volets, je finis par m’allonger et me rendormir, n’entendant pas vraiment mon frère rentrer, ne sentant pas son bref câlin contre mon corps anesthésié. J’sais pas pourquoi c’est aussi vif avec toi Ez, je sais pas ce qui me connecte à toi de la sorte, mais si c’est pour avoir mal sans rien y comprendre, je crois que même moi, je serai prêt à fuir ça… Ce n’est pas vraiment humain. Je ne sais pas pourquoi l’on devrait supporter ça… Et peut-être que tes baisers me donneront une bonne raison de continuer. Aish…
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Fuck it. Be Bad. #Juniel | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide