sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2018

Love the way you are #Juniel

Invité
Invité

Re: Love the way you are #Juniel | Lun 22 Jan 2018 - 12:57
Citer EditerSupprimer

LOVE THE WAY YOU ARE
feat Jun bébé

- Tu fais quoi quand la personne que tu aimes te déçois ?
- Il faut arriver à ne plus l’aimer.
- Et c’est possible tu crois ?
- Non.
Il le fixait un peu surpris. Jun ne comprenait pas. Ce n’était pas juste une vague ressemblance, c’était exactement le même. En revanche, il n’avait pas tort, Ezechiel l’avait tout de suite trouvé plus beau, il dégageait une aura bien plus douce que celle de Sean. Son sourire le faisait presque défaillir. Il aurait aimé Ezechiel, savoir sourire même dans les moments difficiles. Les larmes au bord des yeux lorsqu’il sentait ses lèvres contre le sienne, il s’offrait à lui dans ce baiser bien plus doux que les précédents. « On fera ce que tu veux. » De toute façon, il n’avait pas de solution à proposer. Il savait que ne pas le voir durant une semaine allait le rendre dingue, mais il n’avait pas le choix. « C’était peut-être un con mais … je l’aimais. Sûrement un peu trop. » Et il s’était fait briser le cœur. Est-ce qu’il l’avait mérité ? Il en venait à se poser la question. « Je supporterais pas que tu me brise le cœur toi aussi… ». Il cherchait sont téléphone dans sa poche pour trouver une photo d’eux, ensemble. Il n’avait jamais pu toutes les supprimer parce qu’il n’arrivait pas à tourner la page malgré sa colère. Il soupirait devant cette photo avant de la lui montrer. Il avait l’air heureux dessus. C’était avant le début de sa descente aux enfers. « J’ai bien regardé Jun. Je suis pas cinglé. » Ou pas encore, mais il n’allait pas tarder à le devenir si les choses ne s’arrangeaient pas un minimum.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Love the way you are #Juniel | Lun 22 Jan 2018 - 18:29
Citer EditerSupprimer

LOVE THE WAY YOU ARE
feat Jun bébé

- Non.
« On fera ce que tu veux. » C’est une proposition mais je ne le veux pas forcément… « C’était peut-être un con mais … je l’aimais. Sûrement un peu trop. » *on aime… sans doute toujours trop lorsque ça se passe mal je crois. Et quand ça se passe bien et que la vie arrête ça, on se dit qu’on a pas pu aimer assez. Est-ce qu’on est vraiment satisfait quoi qu’on fasse ? » Et c’est une vrai question, pas un reproche… « Je supporterais pas que tu me brise le cœur toi aussi… ». Je le laisse fouiller dans son téléphone. Je ne compte pas te le briser Ez, mais la vie, elle fait en sorte que des fois, tu deviens le bad guy sans le vouloir vraiment. Et je sais que c’est compliqué. « J’ai bien regardé Jun. Je suis pas cinglé. » Ma foi, lorsqu’il me montre son téléphone, je fixe l’écran avant d’avoir… une sorte de… bug de… et je me recule vivement pour buter contre la porte en secouant la tête, son téléphone dans ma main. Comment… Comment… « C’est… quoi ça ??? » De vraies larmes se mettent à couler pendant que je le fixe et lui tends son téléphone en tremblant. « ça veut dire quoi… » Je comprends pas…. Et puis un rire nerveux me prend. « C’est un sosie ? C’est sans doute ça… Ils disent qu’on en a tous dans le monde entier… » Pitié dis-moi que c’est ça… mon cœur va exploser, mon cerveau avec…
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Love the way you are #Juniel | Lun 22 Jan 2018 - 19:12
Citer EditerSupprimer

LOVE THE WAY YOU ARE
feat Jun bébé

- Non.
L’amour. Cinque lettres et pourtant… et pourtant qu’est-ce que ça pouvait faire mal. Ezechiel en était témoin. Il aurait été satisfait si Sean ne l’avait pas trompé. Il était bien avec lui, il ne demandait pas plus. Leur relation lui suffisait. « J’en sais rien. » Est-ce qu’il ne l’avait pas assez aimé ? Est-ce que c’était la raison pour laquelle il avait eu besoin d’aller voir ailleurs ? Il n’avait pas envie de subir un autre choc comme celui-ci. Il savait qu’il se réfugierait dans l’alcool jusqu’à en crever. Il avait voulu se protéger, mais Jun était entrée dans sa vie et il ne pouvait plus l’en sortir. Il était arrivé comme un coup de poing en pleine gueule. Ezechiel lui avait montré la photo pour qu’il comprenne pourquoi il était autant perturbé et pourquoi il agissait de façon aussi froide avec lui de temps en temps. Ce n’était pas une excuse.
Il le fixait un peu surpris par sa réaction. C’était une ressemblance presque dérangeante. Il se levait pour récupérer son téléphone et attrapait son bras pour le serrer contre lui. « Je sais pas. Je suis aussi surpris que toi. J’ai cru que tu étais lui la première fois. Jusqu’à ce que j’entende ton nom. » Il avait entièrement coupé les ponts avec Sean et il n’avait aucune intention de le recontacter. « Je voulais pas te perturber. Excuse-moi. Je voulais juste que tu comprennes pourquoi. Mais tu es bien plus beau si ça peut te rassurer. » Il essayait de sourire pour le détendre. Ce n’était pas forcément le bon moment pour lui montrer cette photo.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Love the way you are #Juniel | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide