sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2018

Tell me you love me # Juniel

Invité
Invité

Tell me you love me # Juniel | Dim 28 Jan - 18:34
Citer EditerSupprimer

TELL ME YOU LOVE ME
feat Jun bébé

J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
Ezechiel n’avait pas essayé de le contacter depuis cette nuit-là. Jun lui avait demandé de prendre du recul, mais il l’avait fait. Avec difficulté. Il s’inquiétait pour lui. Est-ce qu’il se reposait assez ? Est-ce qu’il allait mieux. Mais quand il fermait les yeux, il ne voyait que son sourire. Il ne pouvait plus penser à autre chose. Il était distrait au travail et ce n’était pas bon pour lui. C’était encore pire les jours de repos. Il n’arrivait même plus à étudier. Il fallait qu’il mette les choses au clair avec lui sinon, il n’arriverait plus à rien. Il était tard. Il faisait nuit. Mais il n’arrivait plus à rester loin de lui. Il balançait tous les livres sur son bureau. Ezechiel ne savait même pas pourquoi il était aussi en colère. Il prenait les clés de sa moto, refermant son blouson en remarquant qu’il pleuvait. Il avait besoin de le voir. C’était plus fort que lui. Il ne savait même pas s’il serait à son appartement. Il faisait le trajet, un peu trop vite. Il retirait son casque restant de longues minutes devant l’immeuble avant de se décider. Il tambourinait à la porte, peut-être un peu trop fort. Jun devait se reposer et lui débarquait en plein milieu de la nuit.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Tell me you love me # Juniel | Dim 28 Jan - 21:05
Citer EditerSupprimer

TELL ME YOU LOVE ME
feat Ez bébé

Assis devant mon piano, je finis par pousser un long soupir. Déjà quatre jours sans lui, ou cinq. J’ai arrêté de compter après le second. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. Pourquoi c’est aussi fort entre nous. Mais je crois qu’une partie de moi est effrayé que tout ce qu’il aime, c’est cette ressemblance avec un fantôme de son passé. Et le plus étrange, c’est qu’il semble autant me détester pour ça que d’être attiré. Et moi alors. Moi, qui suis-je maintenant ? J’ai essayé de cuisiner mes parents sur ma naissance et ses grossesses. Mais rien. Du vague. Des réponses simples. Les mêmes qu’avant. Et les recherches que j’ai faites n’ont mené à rien. Alors quoi ? Est-ce que je dois me dire que c’est un sosie et rien de plus… Ou est-ce qu’il faut que j’aille le chercher pour comprendre ? Reniflant un coup, j’efface des larmes qui tombent sur ma partition avant de pousser un long soupir en massant mes tempes jusqu’à sursauter vivement lorsqu’on tambourine à la porte. Secouant la tête dans un frisson, je sèche rapidement mes larmes. « Me dis pas que t’as oublié tes clés ET que t’as oublié Clochette. » Notre sauveuse à tous au-dessus de la porte. Ouvrant dans un sourire, il s’envole néanmoins rapidement à la vue d’Ez, mon cœur loupant un battement. Papillonnant de surprise devant lui, je secoue doucement la tête, puis l’attrape par son blouson mouillé pour le faire entrer et refermer la porte. Ses cheveux gouttent et il doit sans doute avoir froid, alors avec les manches de mon pull bien trop large, je lui essuie doucement son beau visage… comme pour m’assurer qu’il n’est pas un mirage.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Tell me you love me # Juniel | Dim 28 Jan - 22:08
Citer EditerSupprimer

TELL ME YOU LOVE ME
feat Jun bébé

Il se sentait idiot d’avoir débarqué sans prévenir et de se retrouver devant son regard surpris. Il avait l’impression qu’il pouvait lire en lui. Sa veste mettait de l’eau par terre et ses cheveux dissimulaient ses yeux. Il redressait lentement sa tête en sentant ses manches sur ses joues. Il avait froid. « Je sais que tu veux pas me voir toute de suite mais… » Ezechiel n’osait pas bouger, ne sachant pas s’il allait le mettre à la porte ou non. « J’avais besoin de te voir. Ça me prend aux tripes Jun… » Il n’avait pas l’habitude de se dévoiler, de parler de ce qu’il ressentait, mais il avait vécu ces quelques jours comme une véritable torture. Il avait peur de le toucher, qu’il le repousse mais comme à chaque fois, il ne contrôlait plus ses émotions, ni ses gestes. Il posait une de ses mains dans le bas de son dos pour l’attirer vers et lui l’embrasser sans prévenir. Un baiser qui le faisait trembler. Il lui avait manqué. Beaucoup trop. Il ne savait pas comment Jun avait pu prendre autant de place en si peu de temps. C’était effrayant. Sa langue cherchait avidement la sienne. Il l’embrassait comme si le monde allait s’arrêter de tourner. Il le lâchait finalement, à bout de souffle, les joues rouges. « Je veux pas prendre mes distances. Je peux pas. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Tell me you love me # Juniel | Dim 28 Jan - 22:28
Citer EditerSupprimer

TELL ME YOU LOVE ME
feat Ez bébé

« Je sais que tu veux pas me voir toute de suite mais… » Actually, I needed to see you so much… so so much… Oh gosh Ez. You kill me. You kill me so. « J’avais besoin de te voir. Ça me prend aux tripes Jun… » Je continue de passer mes manches sur son visage et sur ses cheveux comme si ça pouvait changer quelque chose. C’est idiot. A part mouiller mon pull, rien ne change. Mais j’ai besoin de le faire. De le toucher, de m’occuper de lui. Lorsqu’il m’attire à lui, je sais ce qui va se passer et un lourd frisson me prend. Je me sens fragile dans ses bras. J’ai le souffle court à cause de ce baiser mais il fait tellement, tellement de bien. Je reste pendu à ses lèvres, le cœur battant tellement fort. « Je veux pas prendre mes distances. Je peux pas. » Mes mains froides viennent se poser sur le haut de son torse et mes doigts viennent doucement se déposer sur ses lèvres. Je les caresse, les yeux humides, la bouche tremblante comme mon cœur. Je finis par poser mon front contre le sien et soupirer lourdement en secouant doucement la tête. « Tu…. Me manques… tellement… » Je renifle, puis redresse la tête pour le regarder encore et finir par faire tomber sa lourde veste pour qu’il me soit plus pris dans cette froideur. « … » Déglutissant, je finis par m’éloigner de lui, une main accrochée à mes cheveux. « Tu m’aimes ? » Je me tourne vers lui. « Tu m’aimes moi ? Avec ma maladie… Avec ma voix. Avec mon corps ? Tu m’aimes moi… ou tu aimes ce que tu revois en moi ? » Je le fixe, puis laisse tomber mes mains le long de mon corps. « Je deviens dingue… Tu m’as détesté parce que je lui ressemble… J’ai imaginé tellement de choses dans ma tête… Et moi… je suis tombé pour toi… Mais je… » Je renifle et avance en marchant un peu comme un lion en cage. « Je suis pas lui. Je serai jamais lui. Je veux pas être aimé parce que je lui ressemble. Je veux pas être haï parce que je lui ressemble. Je veux rien… RIEN à voir à faire avec lui… » Dans un élan, je jette mes partitions plus loin et me tourne à nouveau vers lui, le visage inondé de larmes incontrôlables. « Dis-moi que je suis pas lui… Dis le moi Ez… »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Tell me you love me # Juniel | Dim 28 Jan - 22:45
Citer EditerSupprimer

TELL ME YOU LOVE ME
feat Jun bébé

Tu me manques. Juste trois petits mots. Des mots qui lui faisait énormément de bien. Il frissonnait une fois sa veste au sol, son pull lui collait à la peau. En le voyait s’éloigner, Ezechiel avait l’impression de ne plus pouvoir respirer. Il avait besoin de l’avoir contre lui, de pouvoir le toucher. Il restait figé suite à sa question. Il se devait d’être honnête. Est-ce qu’il l’aimait ? Très probablement. « Je… j’en sais rien Jun. On… on ne se connait pas assez mais ce que je sais c’est que… je peux plus me passer de toi. Et quand je te vois pas… tu me manque constamment. Je fais que penser à toi, j’arrive plus à me concentrer et je fais n’importe quoi. » C’était difficile pour lui de se livrer. Il l’écoutait sans qu’il lui laisse la possibilité de répondre. En voyant ses larmes, c’était comme si son cœur s’était arrêté de battre et il ne supportait pas de ressentir toute cette tristesse. Par sa faute. Il s’approchait de lui, attrapant son poignet pour le reprendre dans ses bras. Il resserrait immédiatement son étreinte pour être certain de ne pas s’échapper. « Ecoutes moi bien Jun. Tu n’as absolument rien à voir avec lui d’accord ? Quand je t’ai vu, j’ai cru que tu étais lui et… tu m’as souri. J’aime qui tu es toi. Ton rire, ta façon de te tenir sur scène, absolument tout de toi. Ta maladie… on n’y peut rien et je veux veiller sur toi. » Il déposait un baiser sur son front. Il n’était pas doué pour rassurer. « Je te détesterais plus… je te le promets. J’ai été bête. Mais s’il te plaît. Arrête de pleurer. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Tell me you love me # Juniel | Dim 28 Jan - 22:55
Citer EditerSupprimer

TELL ME YOU LOVE ME
feat Ez bébé

« Je… j’en sais rien Jun. On… on ne se connait pas assez mais ce que je sais c’est que… je peux plus me passer de toi. Et quand je te vois pas… tu me manque constamment. Je fais que penser à toi, j’arrive plus à me concentrer et je fais n’importe quoi. » Je le regarde en déglutissant lourdement. J’me sens largué. Si je suis adopté, ça veut dire que toute ma vie est une sorte de mensonge. Mes parents, mon frère. Comment je suis né. Pourquoi j’ai été abandonné. Un mensonge doublé d’un mystère pesant. Mais ce que je sais, c’est que je suis tombé pour Ez et qu’il me manque vraiment… terriblement. Lorsque je me retrouve contre lui, je ne cherche pas à partir et pose mon front contre son épaule. « Ecoutes moi bien Jun. Tu n’as absolument rien à voir avec lui d’accord ? Quand je t’ai vu, j’ai cru que tu étais lui et… tu m’as souri. J’aime qui tu es toi. Ton rire, ta façon de te tenir sur scène, absolument tout de toi. Ta maladie… on n’y peut rien et je veux veiller sur toi. » son baiser sur mon front me fait doucement sourire. « Je te détesterais plus… je te le promets. J’ai été bête. Mais s’il te plaît. Arrête de pleurer. » Soupirant faiblement, je finis par m’essuyer le visage. « J’suis perdu Ez. J’ai l’impression de plus avoir grand-chose en certitude sur ma vie… Mais je sais que tu me manques… » Je frotte mon nez à sa joue avant de remonter mes mains sur son visage et revenir l’embrasser longuement, vraiment longuement… « Oh gosh… don’t go… please don’t go… »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Tell me you love me # Juniel | Dim 28 Jan - 23:05
Citer EditerSupprimer

TELL ME YOU LOVE ME
feat Jun bébé

Je ne savais pas s’il avait un lien avec Sean, mais leur ressemblance ne pouvait pas être un hasard. Il ne m’avait jamais parlé d’un frère. Je n’avais pas cherché non plus. Je n’avais pas de réponse à lui apporter. « Je ne peux pas t’aider Jun… Je ne le recontacterai pas. Je l’ai sorti de ma vie et je ne peux pas le laisser entrer à nouveau. Je te donnerais son nom si tu me le demande. C’est tout ce que je peux faire. » Ezechiel répondait à ce baiser, s’agrippant à son pull. Son cœur s’emballait, bien plus fort qu’avec Sean. C’était tout ce dont il avait besoin. Lui. Personne d’autre. Il souriait légèrement contre ses lèvres. « C’est toi qui a dit qu’on ne devait pas se voir cette semaine… » Il avait vraiment lutté, mais il avait fini par craquer. « Ne me laisse pas partir, même si je suis un vrai con parfois. » Il en était conscient, que son comportement n’était pas toujours approprié. C’était bon de l’avoir dans ses bras, une sensation dont il ne se lassait pas. « Je… veux te connaître. On… on s’envoie en l’air, mais je ne sais rien de toi. Aides moi ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Tell me you love me # Juniel | Dim 28 Jan - 23:12
Citer EditerSupprimer

TELL ME YOU LOVE ME
feat Ez bébé

« Je ne peux pas t’aider Jun… Je ne le recontacterai pas. Je l’ai sorti de ma vie et je ne peux pas le laisser entrer à nouveau. Je te donnerais son nom si tu me le demande. C’est tout ce que je peux faire. » « Je suis pas encore prêt…. Mais merci. » Je le regarde et caresse son torse doucement. « C’est toi qui a dit qu’on ne devait pas se voir cette semaine… » « J’ai pas que des idées brillantes parfois… J’étais juste… trop sous le choc et la fatigue. » « Ne me laisse pas partir, même si je suis un vrai con parfois. » « Promis… » « Je… veux te connaître. On… on s’envoie en l’air, mais je ne sais rien de toi. Aides moi » Là, je hoche la tête, entièrement d’accord avec ce qu’il dit avant de caresser doucement sa nuque et ses cheveux. « J’aime manger de la glace et croquer des glaçons. » C’est idiot. C’est ce qui me vient en tête. « Et si on… Se faisait un vrai rencard ? » On en a jamais eu à vrai dire. « Discuter autour d’un repas, aller au ciné ou voir un concert, marcher le long de la rivière Han et s’envoyer en l’air si on a envie… » Je souris à nouveau et reviens l’embrasser longuement. « Merci d’être venu… »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Tell me you love me # Juniel | Dim 28 Jan - 23:20
Citer EditerSupprimer

TELL ME YOU LOVE ME
feat Jun bébé

Il se sentait rassuré à ses côtés, même s’il savait que ça n’allait pas être simple, que son passé allait forcément resurgir à un moment ou un autre et le faire paniquer. Il en était conscient, mais il voulait faire de son mieux. C’était la première fois que son cœur battait pour quelqu’un depuis Sean et ça faisait vraiment du bien. Il frissonnait sous ses doigts et riait suite à ses mots. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas ri. « Je t’achèterais de la glace même si j’en mange pas alors. » Il se reculait légèrement pour pouvoir le regarder. « Un rancard ? » Est-ce qu’il saurait vraiment s’y prendre ? Est-ce que ce serait l’occasion de parler de ce qui était arrivé quand il était enfant, de sa descente aux enfers avec l’alcool ? Il ne voulait pas l’effrayer. Jun était au courant de ses cauchemars, il méritait une explication. « C’est plutôt romantique tout ça. Mais ça me va. » Les choses ne s’étaient pas vraiment passer dans le bon ordre entre eux et il avait envie de remédier à ça. Il ne se lassait pas de ses lèvres contre les siennes. Il en devenait complètement dépendant. C’était bien meilleur que l’alcool. « Tu me manquais trop. Et j’ai vraiment besoin d’étudier. Sauf que y’avait que toi dans ma tête. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Tell me you love me # Juniel | Dim 28 Jan - 23:31
Citer EditerSupprimer

TELL ME YOU LOVE ME
feat Ez bébé

« Je t’achèterais de la glace même si j’en mange pas alors. » « Y a pleins de trucs que tu sembles pas manger… T’aimes pas le sucré ? » J’avoue, ça me brise le cœur. « ça veut dire qu’on pourra commander deux desserts et que je pourrai manger le tien discrétos ? » Oui, j’ai envie de le faire sourire ou rire. « Un rancard ? » « Hn… » « C’est plutôt romantique tout ça. Mais ça me va. » « C’est vrai que tu sembles pas être du genre romantique. Je suis un poète fleur bleue et naïf selon certains… » Je frissonne devant la romance, j’aime terriblement ça. « Tu me manquais trop. Et j’ai vraiment besoin d’étudier. Sauf que y’avait que toi dans ma tête. » Je remue mon nez, concerné par son souci avant de soupirer un peu, puis de le regarder dans un sourire. « Alors on va chez toi… Et je resterai sur le lit à écrire des partitions pendant que tu étudieras. Et on se couchera enlacés l’un contre l’autre… et au matin, on fera l’amour, puis tu iras en cours et je reviendrai ici. » Je fais une petite moue, déjà triste à l’idée de plus être avec lui. « T’en penses quoi ? »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Tell me you love me # Juniel | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide