Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Tell me you love me # Juniel
Invité
Invité
Re: Tell me you love me # Juniel | Lun 29 Jan - 15:28 Citer EditerSupprimer
TELL ME YOU LOVE ME
feat Jun bébé
J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
Ezechiel était jeune pour être alcoolique, mais il avait merdé et il devait assumer. Ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait cacher. Leur relation devait se baser sur la confiance et il voulait être honnête avec Jun, comme il l’avait toujours été envers lui-même. Il tendait les jambes pour le réceptionner sur ses cuisses et posait ses mains sur ses hanches. Leur rencontre avait été houleuse et ça faisait vraiment du bien un petit moment de répit. Il ne pouvait s’empêcher de sourire en l’entendant, face à toutes ses attentions. Ça ne le dérangeait pas que quelqu’un boive devant lui, il devait s’y accommoder. C’était parfois difficile, mais il résistait. Pour son avenir. « Ne te prive pas pour moi. C’est le but de ces réunions aussi. Ça fait un peu plus de deux ans que j’ai rien bu. J’arrive à gérer. Mais sinon oui tu pourras m’attendre, je ne pense pas que tu sois autorisé à nous écouter. » C’était intime. Ils se comprenaient tous dans ce cercle. Ezechiel répondait à son baiser avec envie, retirant ses bretelles pour pouvoir glisser ses mains sous son T-shirt. Il grimaçait en sentant ses dents sur son nez et reculait légèrement la tête. « Tu fais quoi la ? » Il fixait son petit doigt en fronçant les sourcils sans comprendre ce qu’il devait faire. Il regardait sa propre main et croisait son doigt avec le sien. Il faisait comme ça dans les films. « Je ferais de mon mieux. Promis.» Il posait son front contre le sien, continuant de caresser son dos. « Oui je le suis sûrement puisque je craque pour toi. » Il souriait et le faisait basculer pour se retrouver sur lui. Il dévorait son cou de baisers, une main entre ses cuisses. Après avoir marqué sa peau, il se relevait en souriant. « Je dois étudier. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Tell me you love me # Juniel | Lun 29 Jan - 15:39 Citer EditerSupprimer
TELL ME YOU LOVE ME
feat Ez bébé
« Ne te prive pas pour moi. C’est le but de ces réunions aussi. Ça fait un peu plus de deux ans que j’ai rien bu. J’arrive à gérer. Mais sinon oui tu pourras m’attendre, je ne pense pas que tu sois autorisé à nous écouter. » « Hn, sans doute… J’écrirai des trucs en attendant… » Je souris puis agis… comme j’ai toujours agis et papillonne des yeux devant lui dans une petite moue bien trop triste… « Tu fais quoi la ? » « Je… » Il serre mon petit doigt, mais je me sens un peu… je sais pas. Comme bloqué. « Je ferais de mon mieux. Promis.» Ses caresses me font frissonner, mais quand même, on m’a jamais parlé aussi froidement pour une petite morsure mignonne… « Oui je le suis sûrement puisque je craque pour toi. » « Hé ? » Et sans rien voir venir, je finis sur le dos, avec lui entre mes cuisses qui commence à laisser ses mains courir partout et qui… Aaaah.. « Aaah… » Je le regarde se relever en couinant fortement avant de virer mon t-shirt pour remettre mes bretelles sur ma peau nue. Je sais que ça me rend vraiment sexy. « Je dois étudier. » « genre… » Boudant un peu, je frotte mon érection dans un soupir puis attrape un bouquin en m’allongeant sur le ventre tout en me tortillant contre le matelas pour soulager un peu ma bosse. « Et juste… J’aime mordre… c’est une sale habitude je sais. Je le fais pas fort de base, sauf si les gens aiment, mais visiblement tu aimes pas, c’était juste… un réflexe… désolé. » Rougissant, je finis le laisser s’installer à son bureau et lorsqu’il a le dos tourné, je me mets sur le dos, et ouvre mon pantalon sans aucune discrétion pour aller me caresser dans des petits soupirs. C’est sa faute. Il assume.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Tell me you love me # Juniel | Lun 29 Jan - 15:55 Citer EditerSupprimer
TELL ME YOU LOVE ME
feat Jun bébé
Ezechiel avait voulu jouer, et il allait sûrement le regretter. Il le regrettait déjà. Rien que ces quelques secondes l’avait excité. Il soupirait en le voyant aussi beau torse nu, il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir résister à cette allure féline. « Genre ouais. Tu m’as dit que je devais bosser. Je suis tes conseils. » Il se sentait attiré par ce corps comme un aimant. Il avait un bel homme à moitié nu dans son lit et il pensait pouvoir réellement se concentrer ? Il riait en le voyant se dandiner, en profitant pour mettre une petite claque sur les fesses. « Tu peux me mordre. Où tu veux. Aussi fort que tu veux. Juste pas le nez. Ça me donne l’impression d‘étouffer. » Et Ezechiel avait déjà bien trop suffoqué. Il ne lui en voulait pas. Il avait juste été surpris. Il s’installait sur sa chaise, essaye de retrouver ses cours pour le lendemain. Il commençait à peine à relire ses notes avant d’entendre ses soupires. Il se retournait et manquait de tomber de cette foutue chaise à roulette, se rattrapant de justesse au bureau. « T’es sérieux ? Je t’ai juste taquiné, tu ne peux pas renchérir aussi fort. » Il brulait de désir devant cette vision qu’il était en train de lui offrir. Il se mordait la lèvre sans le lâcher du regard. Il laissait tout tomber et grimpait à quatre pattes sur le lit, posant ses lèvres sur son ventre. Il remontait lentement jusqu’à son torse, son cou, puis ses lèvres, frottant son érection contre la sienne. Il laissait échapper un soupire de désir. Il lui avait manqué. Beaucoup trop.. « Tu vas encore te venger ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Tell me you love me # Juniel | Lun 29 Jan - 21:45 Citer EditerSupprimer
TELL ME YOU LOVE ME
feat Ez bébé
« Genre ouais. Tu m’as dit que je devais bosser. Je suis tes conseils. » Je ris lorsqu’il me claque les fesses. « Tu peux me mordre. Où tu veux. Aussi fort que tu veux. Juste pas le nez. Ça me donne l’impression d‘étouffer. » « Fair enough. Je peux comprendre ça. » Comme quoi, c’est vraiment important de discuter. « T’es sérieux ? Je t’ai juste taquiné, tu ne peux pas renchérir aussi fort. » Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il me dit ça. D’accord, j’avais dit qu’il étudierait, et il va étudier. Pas maintenant de suite, mais il va le faire, quitte à ce qu’on se fasse une nuit blanche. Et il prendra ses cours au boulot et on pourra aller à la bibliothèque ensemble. On pourra faire pleins de choses ensemble et j’apprendrai des trucs intéressants sur Shakespeare. « Tu vas encore te venger ? » « Oui…. » Et dans un sourire…
…. Puis dans un soupir, je me tourne sur le côté et le regarde en lui caressant doucement le torse avant de poser ma tête sur son épaule, profitant juste du moment avec mon nouveau chéri.
…. Puis dans un soupir, je me tourne sur le côté et le regarde en lui caressant doucement le torse avant de poser ma tête sur son épaule, profitant juste du moment avec mon nouveau chéri.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3