sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide

Invité
Invité

Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 2:50
Citer EditerSupprimer

Wang Zara
Lost but not found

LAST 5 YEARS
★★★★★
VIRTUOSE
★★★★✰
EXTRAVERTIE
★★★
CHARISMATIQUE
★★★★★
EMPATHIQUE
★★★✰✰
NOW, LIKE BEFORE
(✰✰✰✰✰)
CARRIÉRISTE
★★★ ★★
ASOCIALE
★★★★★
COMPLEXÉE
★★★★✰
DÉDAIGNEUSE
★★★✰✰
nom : la Zara de toujours, porte fièrement le patronyme royale, Wang, comme un ornement bien qu'il soit l'un des noms les plus courants en Asie. prénom : Zara Lior, deux prénoms exotiques d'origine orientale signifiant aurore et lumière. âge : vingt-deux ans tout rond mais elle a l'impression d'avoir dix-sept ans, comme si elle avait dormi pendant cinq longues années. date et lieu de naissance : Zara a poussé son premier cri dans une clinique privée de Singapour, le douze janvier 1996. origines : Singapourienne, polynésienne et néozélandaise. nationalité : Singapourienne. cursus universitaire : depuis gamine a toujours eu a coeur de suivre les pas de son père et voulait étudier le commerce international, mais elle se retrouve en arts du spectacle à son grand étonnement. Alors elle entame en ce début d'année, un double cursus en rajoutant les lettres classiques métier : Zara n'est pas du genre à se salir les mains pour accomplir des tâches incombant à des subalternes. Il semblerait que l'autre Zara fit pire en devenant artiste (sculptrice, violoncelliste) et auteur-compositeur... c'est une catastrophe au yeux d'une snob qui n'aime pas l'art et qui ne le considère pas comme un métier. Tel père, telle fille ! Elle a donc décidé de revenir à ses anciennes habitudes et de se consacrer à ses études. orientation sexuelle : Zara 2.0 n'a aucun doute sur sa sexualité (hétéro) mais la Zara qui a perdu ses souvenirs n'en sait rien. Elle a même tendance à se croire asexuelle puisque les relations romantiques ou sexuelles ne l'ont jamais intêressé. classe sociale : fille du vice-président et actionnaire du complexe hôtelier de Marina Bay à Singapour, et de l'héritière d'un magnat des affaires qui lui a laissé les rênes d'une des plus grande entreprises ainsi que d'une dizaines de multinationales ; les zéros s'affolent sur son compte bancaire.
code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? Il paraît qu'elle est investi, alors la psy lui a dit de renouveler l'expérience... C'est parti pour le show !

Rumour has it...
Zara est bipolaire et a des personnalités multiples (FAUX, elle a seulement perdu la mémoire au sujet des cinq dernières années qui se sont écoulées, et durant lesquelles elle a considérablement changé) + Élitiste, elle pense que les classes ouvrières et moyennes doivent rester à leur place (PAS TOUT À FAIT il est vrai que ses amis ne sont que des futurs héritiers et qu'elle pense que chacun doit se contenter d'accomplir le travail qui est dans ses cordes et pour lequel il est payé  ; et même si elle peut sembler impitoyable à leur encontre, ce n'est que son amertume qui parle) + C'est une no life qui passe des heures à jouer à des jeux vidéos (VRAI & FAUX l'immense cicatrice qui partait du haut de sa cuisse et qui arrivait jusqu'à sa cheville l'a emprissonné dans sa tête et dans sa chambre, pour ne l'a laisser en sortir que rarement)+ Elle se donne parfois de drôles de surnoms  : Zara 2.0 ou 1722 (VRAI c'est sa manière de mettre un nom sur ces événements qu'elle ne comprend pas) + c'est une usurpatrice qui n'a aucun talent pour l'art (FAUX Elle a toujours eu la fibre artistique mais ne l'a pas exploité avant, pour plaire à son père. Elle a des mains en or et une voix puissante, comme il en existe peu.) + elle déteste les animaux et prétend y être allergique (VRAI pour être exact, elle en a peur depuis qu'un chien a failli la mordre. L'ironie du sort veut qu'elle se retrouve avec le chien d'un ex dont elle ne se souvient pas. La pauvre) + elle parle plusieurs langues (VRAI
cette polyglotte qui a parcouru le monde et a dormi dans les plus beaux hôtels de luxe, parle en plus du mandarin et de l'anglais, français, russe et italien. Ce qui l'embête c'est qu'elle ne parle plus un mot de coréen, alors le temps que ça revienne elle prend des cours avec prof à domicile, en plus des longues heures passées à revoir les cours des quatre dernières années.
) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Fille unique, Zara était une gamine comme les autres: attachante et joyeuse. Après  un accident qui a failli la priver de sa jambe gauche, on ne l'a plus reconnu. Elle se montrait insensible et hautaine pour cacher son mal être. Elle se donnait l'allure d'une fauve que tout agace, que tout lasse et se dissimulait derrière une intolérance et un mépris qui ne lui séyait point. Tout pour éviter de voir s'esquisser la pitié dans les prunelles des autres. Son réconfort, elle le trouvait dans la lecture et la sculpture sur l'argile, lorsque ce n'était pas auprès de ses proches. La belle métisse aurait pu s'affranchir de sa cage d'amertume en consentant à une opération chirurgicale pour faire disparaître cette vilaine cicatrice qui la tourmentait.  Sa peur des lieux aseptisés à coup de javel et de leurs  dédales de couloirs suintant la maladie, la souffrance et la mort, l'en avait empêché. Victime de sa propre honte, elle ne souriait que pour sauvegarder les apparences, pour arborer un masque serein.

Zara est belle, pourtant elle ne s'en rend pas compte. Comme si cette cicatrice cachait tout le reste. Elle est tellement mal dans sa peau qu'elle se camoufle à l'aide de vêtements longs et aux couleurs neutres. Néanmoins, ce sont toujours des habits haute couture, pour préserver sa réputation. Si on oublie ce camouflage, elle a plutôt beaucoup et sait apprécier ce qui est beau et de bonne qualité.

Elle voudrait se rappeler de cette Zara vivante et heureuse qui savait être de bonne compagnie. En attendant que ça revienne, elle ne se culpabilise pas de son comportement limite arrogant. Ce gros trou de mémoire la rend encore plus mordante et susceptible. Alors ne l'approchez pas de trop près, vous pourriez avoir la rage.
This is my story
citation de ton choix
Je me redresse lorsqu’il passe la porte de son cabinet, qu’il laisse entrouverte. Après un vif sourire, il m’invite à le suivre et à m’asseoir sur un divan anthracite. Il ferme la porte derrière lui et me contourne pour rejoindre son bureau Empire. « Comment vous sentez-vous, Zara ». Est-ce une question pertinente à poser à une personne confrontée à un présent qui ne lui correspond pas ? « Toujours aussi terrifiée par les changements qui ont eu lieu durant  ces cinq  dernières années et dont je ne me souviens pas. Des amis, des proches et des visages inconnus m’ont approché en tenant des propos incohérents à mon sujet. Je ne me reconnais en aucun d’entre eux ». Le plus difficile à accepter a été d’entendre que cette Zara était plus épanouie et sociable que moi, qu’elle brillait en société par sa présence alors que moi je m’éteins au milieu de mes ténèbres. C’est comme si nous étions deux entités bien distinctes. Il m’arrive d’ailleurs de la dissocier de moi, comme une usurpatrice qui a pris ma place. « La dernière fois que nous nous sommes vu, vous étiez encore dans le flou. Il semble que vous ayez un peu levé le voile. Dites-moi en plus ». Ses iris plongés dans le miens, il ne me quitte pas du regard et analyse la moindre expression, le moindre mot. « Elle a chamboulé ma vie, la renversé sens dessus-dessous puis jeter aux ordures. Elle s’est inscrit au club de théâtre de son lycée après son arrivée en Corée, est tombé amoureuse d’un homme avec qui elle a partagé un appartement, s’est permis de suivre un cursus en arts du spectacle et de  se faire opérer pour se débarrasser de ma cicatrice » Nul ne peut imaginer la torpeur qui m’a saisit lorsque j’ai posé les yeux sur ce membre me faisait si mal d’ordinaire. Aucune trace, aucune douleur. « Cette balafre vous servait de béquille, d’excuse pour ne pas vous transcender. Chose que vous avez été capable d’accompli mais vous ne vous en souvenez pas. C’est sans doute la raison pour laquelle vous vous détacher de ce pan de votre histoire et que vous utilisez la troisième personne du singulier lorsque vous parlez de vous même. Vous êtes le premier cas atteint d’amnésie chez qui je constate ce phénomène ». Balafre, cas ?  Que de mot abrupt et froid. Elle en parlait comme s’il s’agissait d’un simple pansement qu’il suffisait d’arracher, d’un geste franc et vif. « Il est toujours plus facile de donner son point de vu sur la vie des autres lorsqu’on a plus de recul. Je suis certainement un cas unique parce que mon histoire l’est tout autant. Si vous arriviez à comprendre que ma situation est comparable à un choc thermique ou culturel, peut-être que vous pourriez en comprendre la raison ». Dans la forme, je semble être la même, à un détail près mais dans la forme, plus rien est pareil. Je ne sais même pas parler coréen et je me trouve en plein lost in transition ! « Vous utilisez justement mes services afin que je prenne du recul par rapport à vous, que je jette un œil sur vos soucis en toute impartialité. Je vais d’ailleurs vous demander d’en faire de même, de prendre de la hauteur et de faire taire vos angoisses. L’autre vous, vous a déjà mâcher le travail. c’est ancré quelque part en vous. Donc tôt ou tard, ça reviendra à la normal. Ne reculez pas devant l’inconnu mais suivez les miettes de pain : ne cherchez pas à rectifier le tir mais acceptez ce passé mystérieux comme il vient. N’abandonnez pas votre cursus actuel et inscrivez vous à un club de théâtre ». Suivre les miettes… Autrement dit, marcher dans les bottes de l’autre Zara. Et c’est là que je me fais dévorer par le loup de l’histoire ? Je n’ai aucune envie d’emprunter cette voie. Je me connais et je sais que je ne vais pas me sentir à ma place, je ne serais pas moi. Pourquoi participerais-je à des activités qui ne m’intéresse nullement ? Et mes rêves d’étudier à Oxford, j’en fais quoi ? Non, je ne peux pas. A ce jeu là, c’est elle ou moi, mais une de nous deux doit disparaître. « Je lis sur votre visage une certaine réticence. Que pensez-vous que vous auriez à y perdre ? ». Pendant un long silence, je fais une introspection afin de répondre le plus sincèrement possible. A quoi bon lui mentir et lui dire la première chose qui me passait par la tête, vu que si je me retrouve, c’est que j’en ai besoin. « Tout. Mes certitudes et incertitudes, mes rêves et mes espoirs mais surtout mon identité. Je sais que c’est ridicule. Moi et l’autre ne formons qu’une car mon cerveau a décidé de me jouer des tours. Réaliser que nous n’avons presque rien en commun, c’est brutal ».  Je me sens seul et incomprise, comme jamais auparavant. Je me réveille parfois au beau milieu de la nuit, avec des sueurs froides et le cœur serré. Mon cousin me répète qu’il faut que je me donne le temps, que tout ira bien. J’ai énormément de mal à y croire. Il est adorable et veille sur moi. Selon le peu qu’il m’a raconté, c’est d’un pari fou que tout était parti. Un pari dont il ne se souvient pas. Ma mère prenait la tête des affaires de mon défunt grand-père et emménageait à Séoul pour s’atteler à sa tâche. Il était hors de question que je reste seul avec mon père alors je l’ai suivi pour y achever ma terminale mais je pensais pouvoir partir étudier en Angleterre une fois l’année écoulée. Pour des raisons que j’ignore encore, ça ne s’est pas passé comme ça. Toujours est il que je l’avais perdu ce pari et j’ai dû honorer un gage : concourir à un raid de trois jours. Ce fût le déclic. Le cousin répéta à plusieurs reprises les mots dépassement de soi et initiation transcendantale. C’est à y rien comprendre. Comment un séjour dans la nature sauvage avec des moustiques sanguinaire et avec pour seul cosmétique, de la sueur et des les boutons, aurait pu me faire sortir de ma chrysalide ? Il avait peut-être pas tord au fond. Ce qui me rendait réellement malade, même si je préférerais commettre un meurtre plutôt que de l’avouer, c’est que j’y sui encore dans cette satanée chrysalide, comme empêtrée dans de la glue. « Et si je vous dit que lorsque vous aurez récupéré tous vos souvenirs, tout aura du sens, ça pourrait vous rassurer ? Vous n’avez pas à avoir peur, l’autre qui est dans le miroir, ce n’est que votre reflet, ce n’est que vous avec un peu plus de maturité et de sagesse ». Y aurait t’il de l’espoir ? J’ai très envie d’y croire. Ca ne me tueras peut-être pas d’oser repousser mes limites. Mais si je ne supportais pas ? Et si je ne me souvenais jamais ?
About me
Je suis...

Indian Summer

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1441][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>EATON COURTNEY (ACTRICE/MANNEQUIN)</upper></taken> ✎ <lower>Wang Zara</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 2:51
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici, belle connue sans visage :y:
Invité
Invité

Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 3:03
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur STW ! :hot: (trop de suspense omg :cry:)
bon courage pour l'écriture de ta fichette :heart:
Invité
Invité

Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 3:09
Citer EditerSupprimer
bienvenueeee ! & oui tu nous rends curieu(se)x sans avatar :moe:
Invité
Invité

Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 3:10
Citer EditerSupprimer
elo
Invité
Invité

Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 3:11
Citer EditerSupprimer
la (re)bienvenue sur stw :shy:

bon courage pour ta fiche, have fun :heart:
Invité
Invité

Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 3:14
Citer EditerSupprimer
aaaaaa trop de mystère :cry:
bienvenue par ici :perv:
fighting pour ta fiche :heart:
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide  Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 3:16
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :hot:
j'ai hâte d'en voir plus sur ton bébé :perv:

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 3:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide  1174020843

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 3:47
Citer EditerSupprimer
ah j'ai cru que c'était un bug de mon ordi si aucun avatar ne s'affiche pas :mdr: hâte de découvrir ta demoiselle du coup :hot: bienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide