Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Lun 5 Fév - 21:17 Citer EditerSupprimer
bienvenue et j'avoue que ça fait très suspense on a hâte de savoir la tête
sur ce AMUSES TOI BIEN
sur ce AMUSES TOI BIEN
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Lun 5 Fév - 21:50 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw
Bon courage pour ta fiche et pour ton choix de vava (si c'est pas déjà fait )
Bon courage pour ta fiche et pour ton choix de vava (si c'est pas déjà fait )
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 0:02 Citer EditerSupprimer
Merci pour cet accueil chaleureux
Promis, je vais tenter de ne pas trop vous faire languir. Quand ma fiche sera bien avancé, je mettrais un vava
Promis, je vais tenter de ne pas trop vous faire languir. Quand ma fiche sera bien avancé, je mettrais un vava
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 0:13 Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUE :$
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 15:51 Citer EditerSupprimer
Merci Su Ah
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 16:03 Citer EditerSupprimer
CETTE AVALANCHE DE BOMBE ATOMIQUE JE MEURS :nabilla:
BIENVENUE BON COURAGE POUR TA FICHE
Si tu as la moindre question n'hésite pas
BIENVENUE BON COURAGE POUR TA FICHE
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 16:31 Citer EditerSupprimer
et Bienvenue
OMG
OMG
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE CAMARADE SINGAPOURIENNE
UNE COPINEOUPAS GROSSE FORTUNE DE LA PLUS PERF' DES CITÉS ÉTATS
JE CROIS QU'IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN
OMG
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE COPINE
et Bienvenue
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 16:43 Citer EditerSupprimer
bienvenue belle demoiselle et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mar 6 Fév - 17:24 Citer EditerSupprimer
Merci
ET COMMENT QUE JE VEUX ÊTRE TA COPINE !!!!!!!! Singapour c'est trop la classe :05:
Je ne veux pas flooder mais j'aimerais bien en savoir plus sur ta jolie Hera : tu m'envoies un mp ?
Zhang Hera a écrit:OMG
OMG
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE COPINEOUPASGROSSE FORTUNE DE LA PLUS PERF' DES CITÉS ÉTATS
et Bienvenue
ET COMMENT QUE JE VEUX ÊTRE TA COPINE !!!!!!!! Singapour c'est trop la classe :05:
Je ne veux pas flooder mais j'aimerais bien en savoir plus sur ta jolie Hera : tu m'envoies un mp ?
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Mer 7 Fév - 19:48 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Je dois dire que j'ai bien aimé le début de ta fiche, notamment le contraste dans les adjectifs, entre l'avant et l'après. C'est très interessant J'ai deux personnages qui ont aussi un traumatisme, ils sont tous différents, mais c'est quand même quelque chose qui marque et qui nous rappelle chaque jour un moment douloureux Donc, mes persos compatissent avec elle, dont In Ha Je suis curieuse de lire l'histoire ! J'aime déjà beaucoup son prénom, ouiiiii on sent ma passion pour le shopping XD mais ça sonne exotique et luxueux, cela lui sied à merveille
Fiiighting pour le reste de ta fiche !
PS : Vive l'art Continue là-dedans, l'art comble bien des choses quand on a une partie en nous qui est brisée
Je dois dire que j'ai bien aimé le début de ta fiche, notamment le contraste dans les adjectifs, entre l'avant et l'après. C'est très interessant J'ai deux personnages qui ont aussi un traumatisme, ils sont tous différents, mais c'est quand même quelque chose qui marque et qui nous rappelle chaque jour un moment douloureux Donc, mes persos compatissent avec elle, dont In Ha Je suis curieuse de lire l'histoire ! J'aime déjà beaucoup son prénom, ouiiiii on sent ma passion pour le shopping XD mais ça sonne exotique et luxueux, cela lui sied à merveille
Fiiighting pour le reste de ta fiche !
PS : Vive l'art Continue là-dedans, l'art comble bien des choses quand on a une partie en nous qui est brisée
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5