Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Jeu 8 Fév 2018 - 7:37 Citer EditerSupprimer
OOOOOOOOOOH :bain: Je suis trop touchée ! Tu as pris le temps de lire le début de ma fiche et tu à bien cerné le personnage.
Ça tombe bien que tu veuilles lire l'histoire. Je ne suis pas très satisfaite mais je l'ai achevé (avec des fautes d'inattention ). Encore deux trois trucs et j'aurais terminé :dancing:
Je te remercie de te montrer si gentille.
Ça tombe bien que tu veuilles lire l'histoire. Je ne suis pas très satisfaite mais je l'ai achevé (avec des fautes d'inattention ). Encore deux trois trucs et j'aurais terminé :dancing:
Je te remercie de te montrer si gentille.
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Jeu 8 Fév 2018 - 21:11 Citer EditerSupprimer
J'ai adoré te lire :nabilla:
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU gumiho ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Jeu 8 Fév 2018 - 21:41 Citer EditerSupprimer
o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; de ton vice-président, tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
J'oublie pas de t'envoyer un mp, j'ai vu ton post, juste j'ai pas encore trouvé le temps
Mais Wang Zara et Zhang Hera de Singapour, on peut pas passer à côté de ça
:gumi: :gumi: :gumi:
MOI JE DIS, LE DESTIN NOUS ENVOIE DES SIGNES POUR NOUS RÉUNIR
Je te dépose ça pour commencer
MOI JE DIS, LE DESTIN NOUS ENVOIE DES SIGNES POUR NOUS RÉUNIR
Je te dépose ça pour commencer
Hey |
What does the fox say ?
laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base
le guide de l'anti savoir-vivre
️ luan + onglets par kjr
J'oublie pas de t'envoyer un mp, j'ai vu ton post, juste j'ai pas encore trouvé le temps
Mais Wang Zara et Zhang Hera de Singapour, on peut pas passer à côté de ça
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Jeu 8 Fév 2018 - 22:07 Citer EditerSupprimer
yayyyyyyyyyy! t'as les gumi en propa
c'est trop bien, je te veux chez nouuuuuus! ta petite zara a l'air tellement attachante (et puis, mon dieu, j'adore ta plume )
bon je vais sûrement repasser te propa un peu plus correctement parce que aujourd'hui j'suis out et j'ai bien peur que ça ne ressemble à rien mais i want you
deviens une renarde, c'est tellement cute en plus, tu trouves pas ?
et puuuuuuis tu pourras rejoindre ta copine singapourienne ? je rejoins ruru en disant que c'est un signe ce qu'il se passe
jtm déjà t'sais, la couleur bleu t'irait à merveille
:tae: :tae: :tae:
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Jeu 8 Fév 2018 - 22:27 Citer EditerSupprimer
wouah !!!! Je pensais pas que ça arriverait aussi vite ! En tout cas, si vous êtes autant au taquet sans avoir commencer vraiment votre propagande, j'attends avec hâte la suite.
METTEZ EN MOI PLEIN LES YEUX
HERA Prends ton temps, même si j'ai hâte de lire ce mp.
METTEZ EN MOI PLEIN LES YEUX
HERA Prends ton temps, même si j'ai hâte de lire ce mp.
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Jeu 8 Fév 2018 - 22:50 Citer EditerSupprimer
WAITTTTTT JSUIS PAS AVEC LE BON COMPTE
Bijour btw
Bijour btw
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Jeu 8 Fév 2018 - 22:51 Citer EditerSupprimer
I'm BACK
code by lily black
NANNNN mais Jaime ce prénom Zara Lioir C'est trop beau, mais comment ca t'es venu ?!
Je connais bien un animal qui mord sacrément bien
Même si un loup peut paraitre féroce, avec nos membres on est de vrais agneaux
Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
NANNNN mais Jaime ce prénom Zara Lioir C'est trop beau, mais comment ca t'es venu ?!
Ca me dit qq ch cette dualité Elle est un peu (DEJA ??? ) comme une louve ? Solitaire en apparence mais ne cacherait-elle pas une âme sensible sous ce poker face. N'aurait-elle pas besoin d'une meute qui pourrait l'aider a surmonter ses problèmes et malaitres ? :sara:Elle se montrait insensible et hautaine pour cacher son mal être
Vas y vient je veux lui faire des calins :omcry:Elle est tellement mal dans sa peau qu'elle se camoufle à l'aide de vêtements longs et aux couleurs neutres
Les loups pourraient t'aider, on est une gentille famille (ou presque) qui aime s'amuser (bon peut etre pas tout le monde )Elle voudrait se rappeler de cette Zara vivante et heureuse qui savait être de bonne compagnie. En attendant que ça revienne
Zoom sur --> "mordante"Ce gros trou de mémoire la rend encore plus mordante
Je connais bien un animal qui mord sacrément bien
Même si un loup peut paraitre féroce, avec nos membres on est de vrais agneaux
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Jeu 8 Fév 2018 - 23:35 Citer EditerSupprimer
NEUGDAE Allez , je me pointe avec mes grosses pattes poilues. Poussez vous les bleus. Bienvenue ma belle. Bravo pour ta petite fiche fort intéressante d'ailleurs. Et quel caractère Je suis un peu comme toi, je suis un nouveau , tu es donc mon bapteme de propa. Tu comprends donc que tu n'as pas le choix d'accepter de nous rejoindre Sinon je vais perdre une grosse partie de ma crédibilité et bousiller mon bizutage en plus. Et puis même si je suis le plus grognon et brut des loups, t'auras le droit de me faire ça si t'es mignonne. https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/c2/9c/2f/c29c2f170125085fc6b04b96f92413cc.jpg pour une fois, je boufferai pas un jeune loup au petit dej et tu viendras avec une carte VIP dans notre piaule avec Na Eul pour des moments clandestins :bago: Trève de chantage. Passons aux choses sérieuses. Pourquoi nous rejoindre? Je vais te filer mes arguments de dernier arrivés chez les Jaunes. DEJA ! DEJA ! Ils sont peu nombreux. ILS SONT EN VOIE D’EXTINCTION! AIDE NOUS A ENRAYER CE DRAME! En période de blanc, c'est comme devenir schizophrène ou parler à ses couilles (ça va la droite est bavarde, mais je préférerai avoir une belle brune comme toi, pour déconner aussi . Oui tout en poésie. Un peu de maturité dans ce groupe de tarés ça fait un peu de bien pour leur sécurité mentale (me crois pas je suis pire XD) Tout ça pour dire que j'ai rien de conventionnel et de théatral à te présenter, c'est simple, mais ça vient de mon petit cœur tout mou (-tousse- non j'l'ai pas chourré à Eun mi , je jure c'est le mien ) Les loups c'est du kiff, un accueil drole, et que de la bonne humeur. Des fois y'en a certains qui balancent des images chelous, mais on s'y fait, ils sont cramés. Si tu vois le président passer en courant en mode presley sous amphet , c'est pas grave, faut lui pardonner, il est un peu surmené le pauvre XD. T'as Na Eul aussi , qui je te promets lâche des caisses que pourraient jalouser les pesticides dernière génération. T'as aussi Eun mi qui est un petit chou à la crême, Lenny le schizo qui est tantot amour, tantot folie déjanté, et bien d'autres XD. Tu t'ennuies pas. ça irait trés bien avec ton atypie 2.0wolfy écoute le vieux solitaire que je suis, qui peut plus se passer de ces petits cons :nawei: Et y'a moi aussi qui vais exiger un lien avec toi, ma belle, parce que toi et moi on est issu de la même trempe du gratin, promu à un avenir brillant, loin des gueux et des petites gens n'est-ce pas. Et soyons honnête, de la renarde ou de la louve, qu'est-ce qui est le plus classe hm? Une ravissante louve que tu ferai à n'en pas douter :plotting: Je compte sur toi , laisse toi appâter au royaume des crocs d'élites :04: Bonne soirée à toi |
codage par LaxBilly
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Jeu 8 Fév 2018 - 23:41 Citer EditerSupprimer
HERE I AM
ALORS TU AS LES GUMIHO EN PROPA ??? :heysexy: je sais, c'est moi qui t'ai validé mais j'vais jouer la surprise #unoscardelameilleursurpriseformeplz
BON TREVE DE PLAISANTERIE
Pourquoi tu dois venir chez les Gumiho?
Comme tu l'as déjà remarqué, notre queen présidente est de Singapour aussi alors Zara pourra retrouver un semblant d'origine mais well, ça ne fait pas tout vindidiou
Les Gumiho sont une fraternité unie autant inrp et hrp . Règle numéro un, on ne laisse pas un gumiho de côté pardi ! Alors que ce soit ton personnage ou même toi en tant que membre, sache que tu ne seras jamais seule, laissée à l'abandon . On s'occupera de toi et on fera tout notre possible pour t'intégrer ton personnage est vraiment chouette et vraiment intéressant alors ça serait dommage qu'on passe à côté de toi
Les Gumiho t'aimeront que tu sois la Zara 1.0 ou la Zara 2.0 . Ils te prendront avec tes problèmes, tes doutes, tes questionnements (d'ailleurs peu importe qui tu choisis, il nous faudra un lien avec Lyn qui a des problèmes identitaires ).Nous te rappelerons chaque jour combien tu es belle
Zara est belle, pourtant elle ne s'en rend pas compte.Je te promet que nous ferons tout notre possible pour te rendre vivante et heureuseElle voudrait se rappeler de cette Zara vivante et heureuse qui savait être de bonne compagnie.VA Y CHANTE AVEC NOUS
Tu serais si belle avec un pseudo tout de bleu vêtuJUST BE A GUMIHO
Invité
Invité
Re: Wang Zara - Il ne reste plus rien, que du vide | Ven 9 Fév 2018 - 0:14 Citer EditerSupprimer
Oh le choix de la mort qui tue ( :bago: )
Je suis un peu silencieuse mais je ne vous ignore pas les jaunes (loin de là) dès que je suis moins occupée je vous réponds ♡<3
Je suis un peu silencieuse mais je ne vous ignore pas les jaunes (loin de là) dès que je suis moins occupée je vous réponds ♡<3
Contenu sponsorisé