sombre

armani renzo › devil may cry

Invité
Invité

armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc - 22:11
Citer EditerSupprimer
armani renzo
we are broken from the start

#FUTÉ
#IMPITOYABLE
#ACHARNÉ
#FIDÈLE
#VIOLENT
#PROTECTEUR
#INSENSIBLE
#BAGARREUR
#INTROVERTI
#INTELLIGENT

NOM : armani – patronyme d’adoption depuis bientôt quinze ans. son ancien nom, il l'a égaré dans les égouts de la sicile le jour où il est tombé sur les armani. PRÉNOM : renzo – imposé par reeva le jour de leur rencontre, sans que le concerné ne puisse protester. ce jour-là, à force de le répéter, il en oublia même son prénom d’antan et accepta ce nouveau. il s’est même habitué au diminutif, ren. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, 31/10/90. ORIGINES : nord-coréenne par ses deux parents biologiques et sicilienne par ses parents adoptifs. NATIONALITÉ : italienne, malgré la nationalité coréenne de sa belle-mère, ren est trop flemmard pour remplir les papiers de demande de nationalité. CLASSE SOCIALE : aisée même s'il est loin de le montrer. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : 6ème année en chimie (1ère année de doctorat). MÉTIER : cuisinier – pas le genre à squatter les cuisines mais plutôt les laboratoires reclus pour fabriquer de la meth. Code du règlement : tic tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : oh, ofc que je veux m'investir ! ça a l'air cool.

“ Rumour has it : il paraît que sa came est reconnaissable de par sa couleur pourpre (v) + qu’il tient bien l’alcool (f) + qu’il a fui la Corée du Nord avec ses parents (v) + qu’il a eu beaucoup de copines (f) + que son accent nord-coréen ressort parfois (v) + qu’il a été adopté par une gentille famille italienne (f)+ qu’il a été élevé par un parrain de la mafia sicilienne (v) + qu’il a un faible pour les ajummas (f) + qu’il apprécie l’humour noir (v).

“ Caractère :
c’est avec véhémence qu’il défend ses principes et ses positions, qu’il se montre engagé dans n’importe quelle situation. croiser par hasard un groupe de manifestants pour une cause qu’il défend également ? ren foncera tête-baissée, laissera en suspens la conversation en cours et se mêlera à la foule de manifestants. ҩ insensible, à la douleur, aux blessures d’âme… ren est un robot, son palpitant n’est jamais chamboulé. ses sourires sont rares mais il ne les distribue pas à tout-va, de même pour ses rires, discrets, limite inexistants. les émotions joyeuses, ren ne les connaît pas, il n’y a que la colère qu’il sache ressentir. en vérité, il est incapable de mettre un nom sur son ressenti, de parler de ses émotions ; c’est pour cette raison qu’il se contente d’esquiver la question « ça va ? » ou en y répondant par monosyllabes seulement, ne sachant pas comment donner une réponse concrète. ҩ d’apparence impassible, il ne se décrispe qu’en présence d’une poignée de personnes ; et encore, celles qui lui sont proches se comptent sur les doigts d’une main. cette impassibilité lui vient de son apprentissage auprès de son père adoptif qui en a fait un automate exécutant les ordres sans broncher. formaté à la dure, dans les affaires sales de la mafia sicilienne, ren est parvenu à gagner le respect de son père, le parrain, malgré son jeune âge. ҩ colérique, il part souvent au quart de tour, même lorsqu’il est en tort : il suffit d’un mot de trop ou d’une action qu’il juge affreuse pour qu’il cède à ses pulsions et se montre violent. ҩ bagarreur dans l’âme, les ecchymoses sont devenues sa marque de fabrique. c’est une chance que son nez n’a jamais été cassé, même s’il souffre de blessures quasiment tous les jours. en réalité, la bagarre est un exutoire, ça lui permet d’évacuer toute sa frustration, d’éteindre son cerveau, et de se défouler. et souvent, c’est lui qui cherche la baston. ҩ bizarrement, ren est quelqu’un de fidèle, de loyal même. il n’est pas lié par le sang avec les armani mais il les considère comme sa famille, jamais il n’a pensé à les trahir. ça vaut également pour tout le reste : même s’il n’a pas eu énormément de copines, il ne les a jamais trompées. non, lui, son truc, c’est de les larguer dès qu’elles commencent à lui taper sur le système. ҩ artiste, pas le genre à peindre de belles toiles mais ren considère la chimie comme un véritable art. il a découvert cette passion pour la chimie dès son plus jeune âge, au contact des pseudo-scientifiques que son père adoptif avait engagés pour la fabrication de la meth. la première fois qu’il a cuisinée de la meth, il avait seize ans : la came n’était pas excellente mais elle était vendable. seulement, ren a pris ça comme un échec, et c’est pour cette raison qu’il s’est acharné à l’école, pour enrayer toutes ses lacunes. jusqu’à devenir un as en sciences – pas au niveau d’heisenberg mais ren y travaille durement.

“ Once upon a time :
Quelqu’un m’a dit que quand on meurt, y’a ton âme ou ta rame, je sais plus très bien, qui sort de ton corps. Et ta rame, ça permet à ton corps de naviguer. C’est pas très joyeux mais c’est la vie… Mourir, c’est perdre ta rame. – C’était qu’un môme, quand on lui avait expliqué la notion de la mort. Sur le moment, il n’avait pas bien compris, puis il s’était surtout rassuré en se disant que ça ne toucherait jamais ses proches. Maintenant qu’il y pense, c’était comme un mauvais présage. Il n’y avait pas fait attention, trop jeune et trop con qu’il était. Après avoir fui la Corée du Nord avec ses parents, traversant l’Asie jusqu’en Europe clandestinement, le môme avait vu ses parents perdre leur rame. Dans un pays étranger, dont il ne connaissait ni la langue, ni le nom du pays… suite à leur décès, il avait vagabondé pendant des jours, jusqu’à ce se terrer dans le garage d’une maison qu’il pensait inhabitée. En y repensant, il avait eu énormément de chance sur ce coup… après avoir perdu ses parents, après avoir erré sans but et sans avenir, il était finalement tombé sur de bonnes personnes. Résultat, cette nouvelle famille l’adopta et… il ne l’a jamais quittée, enfin de compte. Ҩ Bonne famille, il ne dirait pas ça aujourd’hui, mais sur le moment il avait vu une famille aimante et qui se préoccupait de son prochain. Surtout parce qu’on lui avait donné un toit et de la nourriture, le môme était réellement aux anges. Les Armani lui donnèrent également un nom et un prénom, permettant au nord-coréen d’enterrer son passé, d’enfouir à jamais quelque part dans sa mémoire les souvenirs de ses parents décédés. Ҩ Dans la famille, il y avait une fille presque du même âge que lui ; c’était elle qui lui avait donné son prénom. Dans cette famille caucasienne, la blonde avait réussi à le rassurer, l’empêchant de mal vivre sa différence physique – ses yeux bridés, essentiellement. Après son apprentissage de la langue et du pays, l’Italie, Renzo se sentait de plus en plus à l’aise dans sa nouvelle famille. Au point que le mot « adoption » ne le répugnait plus. Ҩ Malgré tout, Renzo savait parfaitement où était sa place. Obéissant jusqu’à l’excès, respectueux de ses aînés, Renzo agissait de façon mature pour son jeune âge. Il n’était pas turbulent, il ne voulait pas créer de problèmes à sa nouvelle famille. Mais, il était, surtout, très reconnaissant de faire partie de cette famille, il avait la place de fils-aîné et cette place requérait et requiert toujours des sacrifices. Son premier sacrifice, il s’en rendit compte qu’à treize ans, lorsque son père lui fit remarquer qu’il regardait un peu trop Reeva. Le gamin qu’il était, eut tellement honte d’avoir été pris en flagrant délit, qu’il se répandit en excuses décousues et incompréhensibles ; son père dit alors « elle est ta sœur », l’unique phrase qui sonna le glas de son amour enfantin. Enterrant tout, ses sentiments, ses émotions, Renzo devint finalement cet automate ne transgressant plus aucune règle, pas même de penser ne serait-ce une seconde à Reeva autrement que comme une sœur. Ҩ Efficace, les enfants Armani étaient de véritables travailleurs. Si Reeva s’acharnait à prouver qu’elle était capable de suivre les pas de son père, Renzo terrait ses ambitions et se contentait du strict minimum. De fait, être le larbin de la mafia ne l’a pas dérangé davantage. Doué avec une arme, pour sa sécurité et celle de sa famille, il était malgré tout plus à l’aise dans les laboratoires. Ҩ La mort de sa mère adoptive engendra pourtant des changements importants dans la famille. Si Renzo était attristé par sa mort, il était pourtant conscient que dans ce genre d’affaires, les dommages collatéraux sont nombreux. Pourtant, c’est quelque temps plus tard que son père tourna le dos à la mafia : grâce à une femme. Remariage et déménagement, Reeva et Renzo suivirent leur père et leur belle-mère jusqu’à l’autre bout du monde. Si Renzo avait seulement de vagues souvenirs de la Corée du Nord, la Corée du Sud semblait être un pays complètement différent. Mais ce changement, il ne l’a pourtant pas mal vécu, à contrario de sa sœur : ce nouveau pays avait ses avantages et ses inconvénients et… Reeva et Renzo étaient déterminés à en retirer tous les avantages. En commençant par reprendre un business illégal, grâce à leurs contacts et aux sommes que leur père avait blanchies. L’un fabrique, l’autre revend ; ils sont conscients de jouer à un jeu dangereux mais qu’à cela ne tienne, tant qu’ils ont encore leur rame…

sevan
case une citation de ton choix juste ici
akecoucou, l'asticot, ici l'ananas. :russe: (mdr le nom du smiley, la ruskov en moi se sent plus wsh)

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
LEE MIN KI ✎ armani renzo

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u222][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE MIN KI</taken> ✎ armani renzo
Invité
Invité

Re: armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc - 22:12
Citer EditerSupprimer
fghjkl

ça c'était pour dire que je réclame, exige et mérite la première place, dans ta fiche, ton coeur, ton lit, partout -out- azy je t'épargne le pavé de fifou qui viendra forcément un jour ou l'autre nous connaissant et j'te laisse avec des smileys qui parleront à ma place : :hot: :hehe: :bave: :lick: :han: :06: :cute: :love: :blink:
Invité
Invité

Re: armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc - 22:17
Citer EditerSupprimer
armani renzo a écrit:akecoucou, l'asticot, ici l'ananas. :russe: (mdr le nom du smiley, la ruskov en moi se sent plus wsh)
on est d'accord pour dire que ce bordel est raciste au possible. en tant que femme de l'est, j'exige toujours le changement de son nom. :russe:
berf sinon... C KI C BOGOSS OMG :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: ça doit faire des années que j'ai pas eu un crush sur un mec asiat comme ça, il a l'air trop kfhierubgnqs,nfbheresdmlcfnbdfhkjsnklfjnhbdfhjgnsmdlkghfdjc
bref, bienvenue. :heart:
Invité
Invité

Re: armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer
Lunn Aleandre a écrit:C KI C BOGOSS OMG :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: ça doit faire des années que j'ai pas eu un crush sur un mec asiat comme ça, il a l'air trop kfhierubgnqs,nfbheresdmlcfnbdfhkjsnklfjnhbdfhjgnsmdlkghfdjc
bref, bienvenue. :heart:
perso je l'ai connu dans le drama shut up flower boy band et franchement j'te le conseille parce que le début est trèèèès centré sur minki et que son perso est juste le meilleur perso de drama ever quoi :plz: (j'arrête de flooder et je retourne à ma fiche si si)
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
armani renzo › devil may cry Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc - 22:36
Citer EditerSupprimer
OMG OUI JE ME SOUVIENS DE CE MEC
PUTAIN MAIS GT DEG U KNOW POURQUOI.
BIENVENUE PARMI NOUS ////OOOOOOOOOOO////

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc - 22:38
Citer EditerSupprimer
Minki quoi, il est tellement cool dans son tout dernier film. ♥️
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous ! :hi:
Invité
Invité

Re: armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer
Armani Reeva a écrit:perso je l'ai connu dans le drama shut up flower boy band et franchement j'te le conseille parce que le début est trèèèès centré sur minki et que son perso est juste le meilleur perso de drama ever quoi :plz: (j'arrête de flooder et je retourne à ma fiche si si)
haaaan, tu viens de me foutre un seum pas possible... je déteste les dramas :(((((((( à part ceux avec erika sawajiri parce que j'suis une fragile masochiste.
tant pis, j'me contenterai de l'observer sagement en gif. :bave: :bave:
j'arrête de flooder aussi, moi. me tapez pas. :06:
Invité
Invité

Re: armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc - 23:01
Citer EditerSupprimer
MINKI AU DEBUT DE CE DRAMA C'EST LA MEILLEURE SCENE DU MONDE.
ptin vous me vendez du rêve tout les deux :perv::oo:
BIENVENUE L'ANANAS :heart:
Invité
Invité

Re: armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc - 23:08
Citer EditerSupprimer
Lunn Aleandre a écrit:
haaaan, tu viens de me foutre un seum pas possible... je déteste les dramas :(((((((( à part ceux avec erika sawajiri parce que j'suis une fragile masochiste.
tant pis, j'me contenterai de l'observer sagement en gif. :bave: :bave:
j'arrête de flooder aussi, moi. me tapez pas. :06:
bin t'sais que je déteste les dramas aussi :mdr: autant j'suis une très grande fan des autres séries (teen wolf, skins, misfits, gossip girl, et j'en passe) autant les asiat, eurk... j'en ai regardé qu'un seul en entier (ikebokuro west gate park, j'crois que ça s'écrit comme ça, un truc jap) et basta. pour shut up j'me suis arrêtée à l'ep 3 si j'me souviens bien et si tu regardes tu comprendras pourquoi :mdr: mais du coup honnêtement j'te conseille quand même de zieuter juste ces premiers ep là :han:

(pardon pardon)
Invité
Invité

Re: armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc - 23:14
Citer EditerSupprimer
LEE MIN KI
LEE MIN KI

TOUS EN CHOEUR

LEE MIN KI
Contenu sponsorisé

Re: armani renzo › devil may cry | 
Citer EditerSupprimer