Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
armani renzo › devil may cry
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Dim 14 Déc 2014 - 23:21 Citer EditerSupprimer REEVA ; mdr, didonc plus ça va et plus tes pavés sont réduits, t'es sûre que t'es pas malade toi ? o: ou jt'ai refilée ma flemmingite ? :bago: keur keur keur sur ta face ma neir.
ALEANDRE ; OH DIDIOU, le prénom de ta gazelle est trop canon. et jte parle même pas de l'avatar, dzhyfyegft. mdrrr, femme de l'est aussi ? mais camarade, faut pas mal le prendre, il représente tellement bien papy staline ce smiley.
c'est coool que t'aies un crush sur minki comme ça, et encore, t'as pas vu les autres gifs. reeva a rep à ma place et ouais il est génial dans ce drama, dommage que t'aimes pas les dramas xd AVEC TOUT CA J'AI OUBLIE : merci pour l'accueil.
HWANBAEK ; tmtc, ce passage est... BREF, cimer pour la bienvenue, poto.
SEUNGHO ; ah tiens, je l'ai pas vu son new film, shame on me. merci beaucoup !
MOEKO ; ah ouais, la fratrie armani te vend du rêve ? arrête, on va prendre la grosse tête xd (surtout la blondasse là qui floode sur ma fiche) merciiii pour l'accueeil.
REEVA ; mdrrr t'as plus posté dans ma fiche que dans la tienne, meuf tu crains. (jotem)
PERSÉPHONE ; dingue l'effet que fait minki par ici. btw j'adore le prénom de ta gazelle.
c'est coool que t'aies un crush sur minki comme ça, et encore, t'as pas vu les autres gifs. reeva a rep à ma place et ouais il est génial dans ce drama, dommage que t'aimes pas les dramas xd AVEC TOUT CA J'AI OUBLIE : merci pour l'accueil.
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 0:11 Citer EditerSupprimer
L'ananas parmi nouuuuuuuus ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce pseudo, dis
Et avec minki en plus
Viens chez les verts, WESH ! **
Et avec minki en plus
Viens chez les verts, WESH ! **
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 0:25 Citer EditerSupprimer
korigaan, korigaan... VANOU ? que j'ai converti au culte du couscous tacheté ? :bago: wsh si c'est toi, hyzgduerftrg, trop cool de te trouver par ici et si c'est pas toi, baaah tant pis c'est cool kemem. :05: cimer pour l'accueil. (figure-toi que les verts me tentent xd)
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 0:44 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 1:16 Citer EditerSupprimer
Yes yes tu as vu juste !! COUSCOUS TACHETÉ ! Ce truc punaise XDD Quand je le sors parfois, je peux pas m'empêcher de penser à cet affreux animal qui fout les chtouilles XDDDDDDDDDDDDD
Les verts te tentent ?
VOUS ENTENDEZ CA LES ADMINS ???? Proposez lui les verts, sinon ça barde !!! XDDDD
Merci d'avance quand même
Tu vas voir, on est keeeeewl
Armani Renzo a écrit:korigaan, korigaan... VANOU ? que j'ai converti au culte du couscous tacheté ? :bago: wsh si c'est toi, hyzgduerftrg, trop cool de te trouver par ici et si c'est pas toi, baaah tant pis c'est cool kemem. :05: cimer pour l'accueil. (figure-toi que les verts me tentent xd)
Yes yes tu as vu juste !! COUSCOUS TACHETÉ ! Ce truc punaise XDD Quand je le sors parfois, je peux pas m'empêcher de penser à cet affreux animal qui fout les chtouilles XDDDDDDDDDDDDD
Les verts te tentent ?
VOUS ENTENDEZ CA LES ADMINS ???? Proposez lui les verts, sinon ça barde !!! XDDDD
Merci d'avance quand même
Tu vas voir, on est keeeeewl
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 2:06 Citer EditerSupprimer
en général faut pas dire ce qui nous tente, les admins sont méga cruels et le mettent jamais un choix derrière
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 19:00 Citer EditerSupprimer
mdr plains-toi de la (non) longueur de mes (non) pavés et de la fréquence de mes posts wsh, en attendant moi au moins j'ai posté dans ta fiche -out- (jotem aussi)
Armani Renzo a écrit:REEVA ; mdr, didonc plus ça va et plus tes pavés sont réduits, t'es sûre que t'es pas malade toi ? o: ou jt'ai refilée ma flemmingite ? :bago: keur keur keur sur ta face ma neir.REEVA ; mdrrr t'as plus posté dans ma fiche que dans la tienne, meuf tu crains. (jotem)
mdr plains-toi de la (non) longueur de mes (non) pavés et de la fréquence de mes posts wsh, en attendant moi au moins j'ai posté dans ta fiche -out- (jotem aussi)
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 19:28 Citer EditerSupprimer
BOKAL ; MON IDOLE, DIDIOU, JLA KIFFE. :god: liza monet au pouvoir wsh. (purple moneeey est trop bien aussi -tousse-)
btw Ali joyeux anniv' (t'étais déjà vieille à l'époque, now t'es un fossile c'est ça ? -out-)
DYLAN ; ooh d'ailleurs, je vois Ali et toi, du coup Jen' doit être dans le coin aussi, nah ?
mdrrrr arrête, le couscous tacheté a un charme exotique de guedin de la mortkitue je suis sûûûr qu'au fond de toi, tu foooonds pour cet animaaal.
mdr, ouais vous avez l'air assez barge et c'est cool ça xd
MOEKO ; haan sérieux ? wallah je retire ce que j'ai dit, je déteste le vert, c'est caca. :prout:
REEVA ; mdr dès que j'ai vu ton message, j'ai direct posté dans ta fiche tavu l'obéissance ? (on sait jamais, t'es dangereuse des fois wallah o:)
btw Ali joyeux anniv' (t'étais déjà vieille à l'époque, now t'es un fossile c'est ça ? -out-)
DYLAN ; ooh d'ailleurs, je vois Ali et toi, du coup Jen' doit être dans le coin aussi, nah ?
mdrrrr arrête, le couscous tacheté a un charme exotique de guedin de la mortkitue je suis sûûûr qu'au fond de toi, tu foooonds pour cet animaaal.
mdr, ouais vous avez l'air assez barge et c'est cool ça xd
MOEKO ; haan sérieux ? wallah je retire ce que j'ai dit, je déteste le vert, c'est caca. :prout:
REEVA ; mdr dès que j'ai vu ton message, j'ai direct posté dans ta fiche tavu l'obéissance ? (on sait jamais, t'es dangereuse des fois wallah o:)
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 21:47 Citer EditerSupprimer
je savais que tu kifferais BIENVENUE ICI QUAND MEME :04: trop contente que tu sois là
... le fossile te remercie :D
... le fossile te remercie :D
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc 2014 - 22:02 Citer EditerSupprimer
mon ultimate bias de tout les temps avec pile le caractère que j'avais imaginé + nord-coréen.
on peut s'arranger.
on peut s'arranger.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5