Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
armani renzo › devil may cry
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc - 22:20 Citer EditerSupprimer
LEE MINKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
la bienvenue ici oh belle créature :$$$
bon courage pour cette fiche et voilà un cookie pour t'aider dans ta mission
- don't look at me:
- je peux pas procéder là
ce type est trop-
asbejhbfjderkf
okay i'm ready
la bienvenue ici oh belle créature :$$$
bon courage pour cette fiche et voilà un cookie pour t'aider dans ta mission
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Lun 15 Déc - 22:56 Citer EditerSupprimer
BOKAL ; merciiii ma poule fossilisée ! (et j'ai même fini ma fiche, si c'est pas la se'cla)
SAEHYANG ; j'aime tellement ce gif de snape, bwahaha. quand tu veux, où tu veux, pour tu sais quoi. -out- c'est cool que le cara te plaise, faudra prévoir un lien, nyéhéhé.
NOAH ; mdrr c'est trop marrant l'effet que produit minki, c'est fou xD merci beaucouuup ! ** (kai quoi dehrufrthgv) même si j'ai fini la fiche, je prends quand même le cookie hein.
SAEHYANG ; j'aime tellement ce gif de snape, bwahaha. quand tu veux, où tu veux, pour tu sais quoi. -out- c'est cool que le cara te plaise, faudra prévoir un lien, nyéhéhé.
NOAH ; mdrr c'est trop marrant l'effet que produit minki, c'est fou xD merci beaucouuup ! ** (kai quoi dehrufrthgv) même si j'ai fini la fiche, je prends quand même le cookie hein.
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 0:23 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU gumiho ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD ! MON ANANAS PREFEREE ! BIENVENUE PARMI NOUS, j'KIFFE TON PERSO PUIS MINKI QUEL BON CHOIX D'AVATAR, FAISONS DES BEBES DERRIERE LE DOS DU BOKAL (non j'déconne j'ss fidèle :$)
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 0:55 Citer EditerSupprimer
tu vois, j'te l'avais dit
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 11:40 Citer EditerSupprimer
TU PEUX PAS QUITTER TA SOEUR.
Elle va revenir chez les pyo, j'en suis sûre, donc toi aussi tu dois venir, hein
Elle va revenir chez les pyo, j'en suis sûre, donc toi aussi tu dois venir, hein
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 11:54 Citer EditerSupprimer
NON MAIS JE VEUX ABSOLUMENT VOTRE DUO CHEZ LES PYO.Puis, il a un sacré caractère le monsieur, un véritable bad boy qui pourrait sûrement plaire aux nombreuses nanas qu'on retrouve chez les pyo. On a vraiment une diversité chez les pyobeom et j'en suis sûre que tu pourrais trouver des partenaires de crime ou.. pas
ENFIN TI AMO SI TU PREFERES :$
hahaa et on te propose les gumi et les pyo, si c'est pas un comble ça.il paraît que sa came est reconnaissable de par sa couleur pourpre (v)
NON MAIS JE VEUX ABSOLUMENT VOTRE DUO CHEZ LES PYO.Puis, il a un sacré caractère le monsieur, un véritable bad boy qui pourrait sûrement plaire aux nombreuses nanas qu'on retrouve chez les pyo. On a vraiment une diversité chez les pyobeom et j'en suis sûre que tu pourrais trouver des partenaires de crime ou.. pas
ENFIN TI AMO SI TU PREFERES :$
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 14:15 Citer EditerSupprimer
je pense qu'avec sae on est d'accord pour dire qu'on te veut carrément chez nous ok tu as pu voir à quel point tu nous fait de l'effet en plus ce cher renzo est suuuuuper intéressant ! comme j'ai pu le dire à ta très chère sœur, en venant chez les bleus, vous profiterez d'une union digne de celle d'un frère et d'une sœur, et ça ce n'est pas à négliger en plus dans cette fiche tu as osé utiliser le mot "artiste" ! c'est évident que tu appartiens d'or et déjà à notre chère communauté bleue ! l'art, sous toutes les formes, nous passionne au plus haut point. tu ne te sentiras pas seul dans cette passion puisque nous le sommes tous. étant un artiste moi même, je t'assure une compagnie et un soutien morale de qualité même si renzo se considère comme un robot sans émotion et qu'il se montre bagarreur, ce n'est pas quelque chose que nous nous permettrions de juger ou de rejeter. nenon. ici tout le monde a sa place, ce qui fait notre large diversité d'ailleurs si tu n'as pas envie de finir bloqué dans une vulgaire définition, c'est ici que tu dois venir mon cher. même si on a une réputation particulière, je tiens à dire que nous ne sommes pas à sous estimer. notre puissance réside dans notre union et dans notre intelligence (oui oui les bleus en ont une). POUR PREUVE, les bleus ont une conversation skype très très active qui permet à tous les nouveaux membres de se sentir réellement part à la communauté être chacun de notre côté c'est carrément pas drôle :cc et puis sache qu'au dortoir bleu nous avons assez de plantes vertes pour vous aider ta sœur et toi dans vos réserves de came ehehe. alors alors alors, j'espère que tu feras le bon choix à tes yeux, dans tous les cas, tu restes parfait mon cher
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 15:14 Citer EditerSupprimer
Hey tu veux te battre?! Tu veux te battre?!
Viens chez les pyos on va sa battre un peu!
*sors*
Hey tu veux te battre?! Tu veux te battre?!
Viens chez les pyos on va sa battre un peu!
*sors*
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 18:00 Citer EditerSupprimer
JOR SI ON A LE FRERE ON A LA SOEUR ET VICE VERSA
(vas-y à cause de vos noms de famille là j'ai la pub du parfum acqua di gio, giorgio armani, dans la tête , t'sais avec la petite mélodie au piano )
BREF je suis surtout là pour t'expliquer que les roses c'est cool, mais les bleus c'est mieux on était tous carrément d'accord pour dire que vous deux apporterez quelque chose en plus pour nous, mais je pense surtout que pour ton perso être chez les bleus ça lui irait pas si mal que ça (même si au début on pourrait croire qu'il a rien à voir avec cette bande de gros nuls ) j'pense que comme tout le monde tu comptes faire évoluer ton perso, et c'est dans cette optique là que les gumis sont faits pour toi :04: Nono l'a très bien dit on est aussi soudés qu'une belle bande de bras cassés reliés entre eux, et même si on a tous nos emmerdes l'humeur du groupe en général est positive donc au bout d'un moment ça risque de taper sur le système de Ren tellement fort qu'il finira par s'y habituer (en même temps on lui laissera pas trop le choix ) autre chose ça nous arrive aussi de s'en foutre plein la gueule, personnellement je trouve que Hyojin est un vrai trou de balle mais chez les filles aussi ça gueule pas mal (voire plus) donc tu pourras toujours te joindre à nous si tu cherches à te défouler, je t'aiderais à enfoncer la sale gueule de Hyojin dans le cucul du bœuf (parce qu'on en a un mais... je t'épargne les détails )
perso j'me vois trop m'occuper de vos plantes vertes et les arroser en pensant naïvement que c'est du basilic
on flood, on rp, on participe aux events, on se marre sur skype et on intègre du mieux qu'on peut les petits nouveaux qui nous rejoigne et j'espère que les prochains ce sera ta sœur et toi
petite cacedédi pour toi aussi :
(vas-y à cause de vos noms de famille là j'ai la pub du parfum acqua di gio, giorgio armani, dans la tête , t'sais avec la petite mélodie au piano )
BREF je suis surtout là pour t'expliquer que les roses c'est cool, mais les bleus c'est mieux on était tous carrément d'accord pour dire que vous deux apporterez quelque chose en plus pour nous, mais je pense surtout que pour ton perso être chez les bleus ça lui irait pas si mal que ça (même si au début on pourrait croire qu'il a rien à voir avec cette bande de gros nuls ) j'pense que comme tout le monde tu comptes faire évoluer ton perso, et c'est dans cette optique là que les gumis sont faits pour toi :04: Nono l'a très bien dit on est aussi soudés qu'une belle bande de bras cassés reliés entre eux, et même si on a tous nos emmerdes l'humeur du groupe en général est positive donc au bout d'un moment ça risque de taper sur le système de Ren tellement fort qu'il finira par s'y habituer (en même temps on lui laissera pas trop le choix ) autre chose ça nous arrive aussi de s'en foutre plein la gueule, personnellement je trouve que Hyojin est un vrai trou de balle mais chez les filles aussi ça gueule pas mal (voire plus) donc tu pourras toujours te joindre à nous si tu cherches à te défouler, je t'aiderais à enfoncer la sale gueule de Hyojin dans le cucul du bœuf (parce qu'on en a un mais... je t'épargne les détails )
perso j'me vois trop m'occuper de vos plantes vertes et les arroser en pensant naïvement que c'est du basilic
on flood, on rp, on participe aux events, on se marre sur skype et on intègre du mieux qu'on peut les petits nouveaux qui nous rejoigne et j'espère que les prochains ce sera ta sœur et toi
petite cacedédi pour toi aussi :
Invité
Invité
Re: armani renzo › devil may cry | Mar 16 Déc - 18:42 Citer EditerSupprimer
Armani Renzo
“You will like the religion that teaches liberty, equality and fraternity: pyobeom .”
Je ne pouvais pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and I know it ! T'hésites à venir chez nous .... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi fresh et aussi rusé que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme le prince que tu es !
Ne sois pas réticent au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la frat des mecs et des meufs les plus sexy du campus ? N'hésite pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Si t'es intelligent honey, tu sauras venir là où les plus beaux te chouchouteront
Puis attends, un Armani chez les roses, j'sais pas si tu captes le rapport là? Non? bon, ok. Les roses, c'est la classe, le swag. Et Armani, c'est plus que classe comme nom, ya déjà une harmonie entre toi et les Pyobeom qui est en train de se faire.
Et puis bon, admettons que ta soeur rejoigne les Gumiho, tu vas vraiment rejoindre les Gumiho pour être avec elle? Mettez du piment dans votre petit couple, ça sera mignon si vous êtes dans deux fraternités différentes!
Allez, fais le bon choix mon tout beau, chez les Pyobeom tu vas non seulement trouver ta place mais tu vas aussi trouver les gros cerveaux avec qui tu vas pouvoir préparer les plans les plus machiavéliques
Tu sais ce qu'on dit. Les Pyobeom ne laissent jamais indifférents.
Bisous de nous
Ne sois pas réticent au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la frat des mecs et des meufs les plus sexy du campus ? N'hésite pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Si t'es intelligent honey, tu sauras venir là où les plus beaux te chouchouteront
Puis attends, un Armani chez les roses, j'sais pas si tu captes le rapport là? Non? bon, ok. Les roses, c'est la classe, le swag. Et Armani, c'est plus que classe comme nom, ya déjà une harmonie entre toi et les Pyobeom qui est en train de se faire.
Et puis bon, admettons que ta soeur rejoigne les Gumiho, tu vas vraiment rejoindre les Gumiho pour être avec elle? Mettez du piment dans votre petit couple, ça sera mignon si vous êtes dans deux fraternités différentes!
Allez, fais le bon choix mon tout beau, chez les Pyobeom tu vas non seulement trouver ta place mais tu vas aussi trouver les gros cerveaux avec qui tu vas pouvoir préparer les plans les plus machiavéliques
Tu sais ce qu'on dit. Les Pyobeom ne laissent jamais indifférents.
Bisous de nous
CODAGE PAR ʘƶalee
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5