sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lim Seong-hee

Invité
Invité

Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 0:50
Citer EditerSupprimer

Lim Seong-hee
"Time never stops"
Nom : Lim. Prénom(s) : Seonghee. Surnom(s) : Seong. Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : Busan, le 25 Mai 1994. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Langues vivantes et étrangères appliquées, langues et civilisations étrangères. Métier : Recherche un petit boulot, mais ne parvient pas à en trouver un, sa cécité l'handicapant beaucoup.Orientation sexuelle : Pansexuelle. Classe sociale : Classe moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
❀ Seong-hee serait aveugle, cette cécité serait due à un accident survenu dans sa jeunesse. (True – à l'âge de 13 ans elle a perdu la vue et sa vie a radicalement changé ce jour-là.)
❀ Elle pourrait apparemment lire dans le cœur des gens ce qui la rend effrayante. (True & False – Il est vrai qu'avec le temps, Seong-hee a pris l'habitude d'analyser la voix, ce qu'elle perçoit du comportement des gens ainsi que leur attitude pour mieux comprendre ce qui l'entoure. Cela n'en fait pas pour autant une personne effrayante, bien au contraire elle est souvent douce comme de la soie.)
❀ Personne ne sait jamais vraiment si elle est présente uniquement physiquement ou non dans ses grands moments de silence. Elle semblerait souvent loin dans un univers bien à elle. (True – C'est une jeune femme qui a tendance à se perdre dans son monde et soudainement devenir silencieuse. Ce sont des moments privilégiés pour elle et ils peuvent durer quelques secondes comme des heures.)
❀ Elle détesterait les voyants et refuserait tout contact avec eux. (False – Jamais elle n'a refusé de se lier d'amitié avec des personnes profitant encore de ce sens. C'est même tout le contraire, elle aime le contact humain. Ce qui lui vaut cette rumeur vient de la fois où elle a violemment congédié quelqu'un parce qu'il avait fait une blague de très mauvais goûts sur ses parents décédés.)
❀ À force de vivre dans le noir, elle a développé son propre monde uniquement à l'aide ses sens restants. (True – Seong-hee a appris à visualiser ce qui l'entoure à sa manière. Elle s'aide pour cela principalement de l'odorat, du toucher et de l'ouïe.)
❀ Elle peut aisément reconnaître quelqu'un à sa démarche ou son parfum. (True – Comme elle ne possède plus sa vue pour reconnaître les gens, elle s'aide maintenant de son ouïe et son odorat pour analyser les présences qui l'entourent. Attention, elle n'est pas non plus irréprochable et peut parfois se tromper.)
❀ Seong-hee aurait apparemment peur des hommes. (False – Elle n'a pas peur des êtres humains de sexe masculin, mais est assez timide/gênée en leur présence. Personne n'a jamais compris pourquoi et elle non plus.)
Dis nous qui tu es !
Seong-hee est orpheline de père et de mère depuis ses 13 ans. Elle est ouverte d'esprit, elle se lie rapidement d'amitié et s'attache vite aux personnes qu'elle côtoie. Le fait qu'elle ne vois pas ses interlocuteurs de la gêne pas (ou plus). Elle a toujours été joyeuse, sensible, joueuse.. Son accident ne l'a pas empêchée de continuer à vivre comme elle l'entendait. Bien qu'étant une personne vivante et souriante, cet événement tragique l'a quand même changée sur certains points. Comment un tel drame pourrait-il laisser un être humain normal de marbre ? La jeune aveugle est devenue plus pessimiste et même parfois fataliste. Elle sait pertinemment que sa vie ne sera plus jamais la même, qu'elle ne reverra jamais les couleurs, les saisons, les gens.. pour combler ce manque, elle se sert de tous ses sens restants et a fini par accepter sa vie telle qu'elle est aujourd'hui. Dès que sa cécité a été confirmée irrémédiable, elle s'est empressée d'apprendre le braille pour pouvoir continuer de lire et écrire. Elle aimerait un téléphone portable utilisant ce système d'écriture, mais se contente pour le moment des fonctionnalités orale de celui qu'elle a utilisant donc uniquement les appels et les messages. Seong-hee est une jeune femme qui vît dans un monde n'appartenant qu'à elle, si elle apprend à connaître un endroit, elle s'en fait une représentation mentale, non pas à l'image de la réalité qu'elle ne voit plus, mais à son image à elle. Elle imagine les choses comme elle l'entend et cela lui plaît énormément. Elle qui a toujours eu une imagination débordante, cela lui permet de mettre son talent à l'ouvrage. Depuis toute petite elle rêve d'être écrivaine, mais a malheureusement abandonné cette idée suite à son accident. Elle se concentre maintenant sur les langues et leur apprentissage, ainsi que sur les autres civilisations peuplant la Terre. Elle aime apprendre et découvrir de nouvelles choses sachant pertinemment qu'être aveugle ne l'empêchera jamais de se servir de toutes ses connaissances. Elle voue un véritable culte à la musique, qui stimule son esprit et la fait voyager de milles et une manières plus enivrantes les unes des autres.
PANDORA.A
Alors, alors.. Par quoi commencer. Peut-être par mon prénom, Emma. J'ai 17 et je m'approche à grands pas des 18 ans (ce 16 Avril  :aah: ), ce qui, je ne le cache pas m'angoisse quelque peu. Tiens en parlant d'angoisse, je suis une grande angoissée de la vie. Toujours à stresser et parfois même pour rien. Je ne suis pas toujours très à l'aise en communauté, mon problème vient surtout du fait que je me demande constamment si ce que je peux dire ou faire convient. C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup surmonter car je ne veux pas continuer de vivre au travers du regard des autres. Comme vous l'avez certainement compris, je manque de confiance en moi et pas uniquement quand je suis en présence d'autres personnes malheureusement. J'ai aussi peu confiance en mes écrits et c'est une des raisons qui font que j'ai longtemps hésité à m'inscrire sur un forum rp !
Btw, j'ai connu STW par le biais d'une amie. (Merci d'ailleurs poulette :cute:)
Voilà voilà, c'est tout pour le moment. ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :

Code:
<taken>Jung Whee In (MAMAMOO)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/t16329-lim-seong-hee#774901]Lim Seong-hee[/url]

ps; supprimez le code inutile.

It's my life...
"Peindre en noir la canne blanche d'un aveugle ne lui rend pas la vue."
« M-Maman ? Papa ? » la seule réponse à l'appel plaintif de l'adolescente fût la sirène assourdissante des pompiers. Elle sentit soudain qu'on la soulevait, des voix résonnants autour d'elle, puis plus rien hormis du noir encombré d'un silence de mort.
Voilà les seuls souvenir de Seong-hee avant son réveil dans cet hôpital peu accueillant et impersonnel. Le plus choquant à son réveil, fût cette sensation horrible que son corps était brisé de partout, écrasé par un poids énorme et ce noir.. Ce noir sans fond qui l'entourait. Elle ne voyait rien, cherchant par tous les moyens possibles d'ouvrir ses yeux, avant de se rendre compte qu'ils l'étaient déjà. C'est à ce moment qu'entra le médecin ; l'homme qu'elle haïra toute sa vie pour lui avoir appris deux nouvelles qui bouleverseront toute son existence. Sa cécité et la mort de ses deux parents lors de cet accident de voiture.

Un mois plus tard, elle se retrouvait en foyer d'accueil. À vivre avec des gens qu'elle n'appréciait guère et qui ne se préoccupaient pas vraiment d'elle, ayant déjà trop d'orphelins turbulents à gérer. Elle ne demanda qu'une chose à son arrivée ; apprendre le braille. Elle n'aborda pas une seule fois le sujet de ses parents, se réfugiant dans un petit coin bien à elle pour pleurer leur mort. Jamais personne ne l'entendit se plaindre d'être devenue aveugle, elle estimait qu'elle n'en avait pas le droit, elle ne pouvait pas se plaindre, car elle, contrairement à ses parents, était toujours en vie.
Petit à petit la jeune Seong-hee reprît goût à la vie, elle souriait, rigolait même, profitant de chaque instant qui lui était donné. Au bout de quatre longues années elle ne pleurait enfin plus ses parents, les remerciant de cette vie qu'ils lui avaient offerte au prix de la leur, lui permettant ainsi de se dire que leur mort n'était pas vaine.

Aujourd'hui, Seong-hee est une jeune femme épanouie de vingt-trois-ans, qui a su se développer dans son propre monde. En effet, elle est différente et semble parfois distraite, peut-être même fait-elle peur aux autres à cause de sa différence mais, cela ne l'empêche pas et ne l'empêchera jamais de vivre sa vie comme elle l'entend,  car rien n'est plus précieux pour elle que cette vie léguée par ses parents.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Lim Seong-hee Favnt3Lim Seong-hee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevLim Seong-hee Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 1:05
Citer EditerSupprimer
Wheein Lim Seong-hee 1174020843 Quel bon choix :heart:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :han: :hug:

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 1:25
Citer EditerSupprimer
Lim Seong-Hee a écrit:Tiens en parlant d'angoisse, je suis une grande angoissée de la vie. Toujours à stresser et parfois même pour rien. Je ne suis pas toujours très à l'aise en communauté, mon problème vient surtout du fait que je me demande constamment si ce que je peux dire ou faire convient.

Awwwnnnn :hug:
C'est ultra chou #ifeelu :heart:

Wheein est un très bon choix !!
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas :han:
J'adore le pseudo et les jolis gifs dans ta fiche :cute:

Bonne continuationnnnn :hi: :heart:
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 1:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw :heart: :heart:

Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :shy:
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 8:01
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE :06:

Des fleurs sur tes gifs, tu parles à mon coeur :plz:
ET UNE AUTRE STRESSÉE DE LA VIE :bago: Comme je te comprends... Lim Seong-hee 4149734313 On se soutiendra si tu veux Lim Seong-hee 1174020843 (la pratique de la pls, les coups de pressions et les 10 000 questions inutiles... On peut vaincre !) :aah: (ou noyer les gens de questions) :hide:

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Bon courage pour ta fiche et have fun :heart:
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 10:19
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE à toi et have fun pour la suite :love:
très, très, très bon choix d'avatar :y:
j'ai hâte d'en savoir plus.
et tes gifs me donnent envie d'être au printemps :oo:
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 10:30
Citer EditerSupprimer
bienvenuuue :plz: wheein m'éblouit :plz: bon courage pour ta fiche ! je compatis pour les angoisses je me pose dix mille questions aussi TT
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 14:50
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup pour tous ces chaleureux messages de bienvenue! :06: :06:
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 17:02
Citer EditerSupprimer
une pan Lim Seong-hee 1174020843 Lim Seong-hee 1174020843 c'est tellement rare de voir des persos pan :cute:
ton perso a l'air trop cool :plz:
bienvenue Lim Seong-hee 1180617660 :heart:
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 19:03
Citer EditerSupprimer
bae a écrit:une pan Lim Seong-hee 1174020843 Lim Seong-hee 1174020843 c'est tellement rare de voir des persos pan :cute:

alors là +1 :cry: c'est trop cool :cute:
wheein :han: en plus en ce moment, j'écoute mamamoo en boucle :cry:
bienvenue par iciiiiiiiiiiiiii ! (j'en manque à tous mes devoirs :oo:) je compatis, je suis moi-même une grosse stressée de la vie :cry: je te soutiens! (on va prendre soin de toi Lim Seong-hee 1174020843)
bon courage pour l'écriture de ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Lim Seong-hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide