Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lim Seong-hee
Invité
Invité
Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 0:55 Citer EditerSupprimer
Oui alors je suis un peu nul en propa... c'est la première fois que je fais ça
Mais je viens de lire ta fiche et déjà je peux te dire : avis de moi, tu peux avoir confiance en tes écrits, tu peux même en être fière ! Je sais que ça se voit, tu écris depuis un petit moment ; probablement des histoires dans lesquelles tu adores faire souffrir tes personnages tout en ayant à la fois mal pour eux, non ?
Par contre je sais pas si ça fait bien d'écrire ça dans une propa mais j'ai pas compris à quelle âge ta p'tite a perdu ses parents. Tu dis 《13 ans》dans le caractère et dans l'histoire tu écris 《petite fille》?
N'oublie pas non plus que tu peux aussi choisir de rejoindre les jaunes (enfin d'après mes souvenirs du règlement). Sans vouloir rendre ta décision encore plus difficile, je pense qu'ils te conviendraient vraiment très bien
Et, propa mise à part, j'ajouterai que jeveux voudrais un lien, nos persos ont le même âge et je pense que leur caractère respectif se marient plutôt bien
Mot de la fin : bonne nuit moi je vais faire un gros dodo
Mais je viens de lire ta fiche et déjà je peux te dire : avis de moi, tu peux avoir confiance en tes écrits, tu peux même en être fière ! Je sais que ça se voit, tu écris depuis un petit moment ; probablement des histoires dans lesquelles tu adores faire souffrir tes personnages tout en ayant à la fois mal pour eux, non ?
N'oublie pas non plus que tu peux aussi choisir de rejoindre les jaunes (enfin d'après mes souvenirs du règlement). Sans vouloir rendre ta décision encore plus difficile, je pense qu'ils te conviendraient vraiment très bien
Et, propa mise à part, j'ajouterai que je
Mot de la fin : bonne nuit moi je vais faire un gros dodo
Invité
Invité
Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 1:21 Citer EditerSupprimer
(Bon, j'ai un peu la haine parce que j'avais écrit tout un p'tit pavé pour te répondre mais fausse manip' zouip, plus rien. :bago: )
Donc, je disais que ton compliment me touche vraiment.
En effet, j'ai toujours aimé écrire des histoires (depuis que j'suis très jeune). Je me suis effectivement lancée dans l'écriture d'histoires plus conséquentes il y a quelques années (par exemple sur Wattpad) mais mon problème c'est que je me lance, j'écris un chapitre puis basta. Je ne les continue jamais. :lyaa: ce manque d'assiduité vient sans doute du manque de confiance en moi. :lonely:
Pour répondre à ta deuxième question, je n'ai pas remarqué que je faisais tout particulièrement des personnages torturés. Si c'est le cas je pense que c'est juste la conséquence de ce que j'ai moi-même pu vivre. Toutes ces angoisses que j'ai depuis que je suis haute comme trois pommes, tous les moments que je passe à trop réfléchir, toute la colère que j'ai très certainement trop retenu et accumulé.. je pense qu'en effet je pourrais en arriver à créer de tels personnages. :sigh:
Han Kyung Ae a écrit:je viens de lire ta fiche et déjà je peux te dire : avis de moi, tu peux avoir confiance en tes écrits, tu peux même en être fière ! Je sais que ça se voit, tu écris depuis un petit moment ; probablement des histoires dans lesquelles tu adores faire souffrir tes personnages tout en ayant à la fois mal pour eux, non ?
(Bon, j'ai un peu la haine parce que j'avais écrit tout un p'tit pavé pour te répondre mais fausse manip' zouip, plus rien. :bago: )
Donc, je disais que ton compliment me touche vraiment.
En effet, j'ai toujours aimé écrire des histoires (depuis que j'suis très jeune). Je me suis effectivement lancée dans l'écriture d'histoires plus conséquentes il y a quelques années (par exemple sur Wattpad) mais mon problème c'est que je me lance, j'écris un chapitre puis basta. Je ne les continue jamais. :lyaa: ce manque d'assiduité vient sans doute du manque de confiance en moi. :lonely:
Pour répondre à ta deuxième question, je n'ai pas remarqué que je faisais tout particulièrement des personnages torturés. Si c'est le cas je pense que c'est juste la conséquence de ce que j'ai moi-même pu vivre. Toutes ces angoisses que j'ai depuis que je suis haute comme trois pommes, tous les moments que je passe à trop réfléchir, toute la colère que j'ai très certainement trop retenu et accumulé.. je pense qu'en effet je pourrais en arriver à créer de tels personnages. :sigh:
Invité
Invité
Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 1:48 Citer EditerSupprimer
OK YA TROP DE SANGO QUI DEBARQUE
JME LAISSERAI PAS FAIRE JMET MES PEINTURES DE GUERRE
UN HIBOU QUI ENTRE DANS UNE CASSEROLE, BAH HIBOU
AVEC QUOI ON RAMASSE LA PAPAYE? AVEC UNE FOUFOURCHE
COMMENT ON APPELLE UNE CATAPULTE DE SALADE? UN LANCE ROQUETTE
TU CONNAIS LA RECETTE DE LA TARTE TATIN? TU FAIS UNE TARTE, TU LA METS AU FOUR ET TATIIIIIN
QU'EST CE QUI EST VERT ET QUI POUSSE DERRIERE UN ARBRE? UN SCOUT VA AUX TOILETTES
LES GUMIHO T'AIDERONT A REALISER TES REVES, TU NOUS DICTERAS CE QUE TU ECRIRES ET NOUS LE FERONT ENSEMBLE, ON REALISERA UN LIVRE, ENSEMBLE ON REALISERA TON REVE
MON PERSO LYN SAIT CHANTER, TEL UN MOINEAU ELLE TE CHANTERA QUELQUE CHOSE TOUS LES MATINS
SI TU SAIS LIRE DANS LES COEURS, LIS DANS LE NOTRE ET CRIS: JE REJOINS LES GUMIHO
JME LAISSERAI PAS FAIRE JMET MES PEINTURES DE GUERRE
UN HIBOU QUI ENTRE DANS UNE CASSEROLE, BAH HIBOU
AVEC QUOI ON RAMASSE LA PAPAYE? AVEC UNE FOUFOURCHE
COMMENT ON APPELLE UNE CATAPULTE DE SALADE? UN LANCE ROQUETTE
TU CONNAIS LA RECETTE DE LA TARTE TATIN? TU FAIS UNE TARTE, TU LA METS AU FOUR ET TATIIIIIN
QU'EST CE QUI EST VERT ET QUI POUSSE DERRIERE UN ARBRE? UN SCOUT VA AUX TOILETTES
LES GUMIHO T'AIDERONT A REALISER TES REVES, TU NOUS DICTERAS CE QUE TU ECRIRES ET NOUS LE FERONT ENSEMBLE, ON REALISERA UN LIVRE, ENSEMBLE ON REALISERA TON REVE
MON PERSO LYN SAIT CHANTER, TEL UN MOINEAU ELLE TE CHANTERA QUELQUE CHOSE TOUS LES MATINS
SI TU SAIS LIRE DANS LES COEURS, LIS DANS LE NOTRE ET CRIS: JE REJOINS LES GUMIHO
Invité
Invité
Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 1:51 Citer EditerSupprimer
YAAAATTAAAAAAAAAA !
J'AI UN PEU BEAICOUP PRIE POUR T'AVOIR EN PROPA
ET VOILA QUE TU DÉBARQUES QUAND JE SUIS SUR TELEPHONE (NSJSVSJSHDJZ) ET QUE LE MENU DEROULANT DES SMILEYS VEUT MEME PLUS S'OUVRIR C'EST LA GALERE #aidezmoi piouuu mais c'est quoi ce karma pourri *boude*
Alors non non noooon ! C'est chez nous que tu dois venir :hot;
TU DOIS VENIR CHEZ LES SANGO ! On prendra bien soin de toi promis Je peux pas admettre que tu choisisses les Gumiho pour une blague d'architrou et un mouton à la laine fraîche, mais alors juste non (OK OK C'EST BON J'AVOUE CELLE SUR LA GELEE ELLE ETAIT DROLE )
Mais c'est pas une raison.
(GWAK MIN HO RANGE CETTE HACHE TOUTSUITE :pyogo: )
Les Sango c'est beaucoup d'amour un peu tous les jours, de la créativité en puissance et une famille comme a la maison (HA MAIS UNE FAMILLE AAUUSSII GRANDE C'EST PAS LE BONHEUR ?? HIHI ) Bon... c'est aussi des délires chelous qui se transforment va savoir comment en RP wtf...c'est ça qui est marrant ho ho ho des events organisés pour qu'on se retrouve touuuus ensemble et des membres impliqués, sur-motivés et ultra parés a t'accueillir et à te caliner entre leurs nageoires pour que tu te sentes bien parmi nous et que le forum n'ait plus aucun secret pour toi
Moi je trouve au contraire que malgré sa cécite Seong Hee est un personnage franchement adorable, pas du tout torturé et qui cherche sans cesse a aller de l'avant, loin, très de chercher a attirer la pitié des gens en raison de son histoire et de son passé. Elle est forte même si elle ne doit pas s'en rendre compte puis elle a un côté douceur, j'aime le paradoxe et meme si elle a cessé de vouloir devenir écrivaine, j'en connais une chez les Sango qui, même si Seong Hee n'écrit plus d'histoires, sera ravie de les écouter et de s'y laisser bercer
(Quant a toi tu as un tres joli style, simple et efficace, j'ai tout de suite adoré Seong-Hee en lisant ces quelques lignes :sunah: Mais après tout, je crois qu'on est beaucoup a ne pas voir notre propre potentiel hihi, ne te dévalorise pas comme ça ptit coeur )
Puis ce fameux sixième sens m'intrigue (Et je trouve ça si coooooool ♡♡)
Si Seongie donne des cours pour éviter les coins de table ou survoler les legos éparpillés au sol... SOIIIIITTT. JE M'INSCRIS :bago: #AuxAbonnésPasDoués
AAAAAAAAAHHHHH.
VIENS DONC FAIRE UN PETIT PLONGEON DANS NOTRE OHANA TU NE LE REGRETTERAS PAS On t'attend avec impatience ♡
Je reviendrai t'envahir
ET TE REPEINDRE EN VEEERTE TU SERAS SI JOLIE !
Lim Seong-Hee
Des bisouuuuuuuuus
J'AI UN PEU BEAICOUP PRIE POUR T'AVOIR EN PROPA
ET VOILA QUE TU DÉBARQUES QUAND JE SUIS SUR TELEPHONE (NSJSVSJSHDJZ) ET QUE LE MENU DEROULANT DES SMILEYS VEUT MEME PLUS S'OUVRIR C'EST LA GALERE #aidezmoi piouuu mais c'est quoi ce karma pourri *boude*
Alors non non noooon ! C'est chez nous que tu dois venir :hot;
TU DOIS VENIR CHEZ LES SANGO ! On prendra bien soin de toi promis Je peux pas admettre que tu choisisses les Gumiho pour une blague d'architrou et un mouton à la laine fraîche, mais alors juste non (OK OK C'EST BON J'AVOUE CELLE SUR LA GELEE ELLE ETAIT DROLE )
Mais c'est pas une raison.
(GWAK MIN HO RANGE CETTE HACHE TOUTSUITE :pyogo: )
Les Sango c'est beaucoup d'amour un peu tous les jours, de la créativité en puissance et une famille comme a la maison (HA MAIS UNE FAMILLE AAUUSSII GRANDE C'EST PAS LE BONHEUR ?? HIHI ) Bon... c'est aussi des délires chelous qui se transforment va savoir comment en RP wtf...
Moi je trouve au contraire que malgré sa cécite Seong Hee est un personnage franchement adorable, pas du tout torturé et qui cherche sans cesse a aller de l'avant, loin, très de chercher a attirer la pitié des gens en raison de son histoire et de son passé. Elle est forte même si elle ne doit pas s'en rendre compte puis elle a un côté douceur, j'aime le paradoxe et meme si elle a cessé de vouloir devenir écrivaine, j'en connais une chez les Sango qui, même si Seong Hee n'écrit plus d'histoires, sera ravie de les écouter et de s'y laisser bercer
(Quant a toi tu as un tres joli style, simple et efficace, j'ai tout de suite adoré Seong-Hee en lisant ces quelques lignes :sunah: Mais après tout, je crois qu'on est beaucoup a ne pas voir notre propre potentiel hihi, ne te dévalorise pas comme ça ptit coeur )
Puis ce fameux sixième sens m'intrigue (Et je trouve ça si coooooool ♡♡)
Si Seongie donne des cours pour éviter les coins de table ou survoler les legos éparpillés au sol... SOIIIIITTT. JE M'INSCRIS :bago: #AuxAbonnésPasDoués
AAAAAAAAAHHHHH.
VIENS DONC FAIRE UN PETIT PLONGEON DANS NOTRE OHANA TU NE LE REGRETTERAS PAS On t'attend avec impatience ♡
Je reviendrai t'envahir
ET TE REPEINDRE EN VEEERTE TU SERAS SI JOLIE !
Des bisouuuuuuuuus
Invité
Invité
Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 2:01 Citer EditerSupprimer
Je suis dans une galère pas possible. À chaque fois que je penche plus d’un côté, il y a toujours quelqu’un pour me ramener à l’ordre !
Invité
Invité
Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 2:27 Citer EditerSupprimer
GUMIHOOOOOOOOOOOOO INCOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
(désolé si ça t'a niqué les yeux xD)
(désolé si ça t'a niqué les yeux xD)
>>> First of All
FOFOLLE (★★★✰✰) BORNÉE (★★★★✰)
EMPATHIQUE(★★★★★) ATTENTIONNÉE (★★★★✰)
Un renard qui joue, c'est un renard totalement dingue, t'as déjà vu le gif du renard qui plonge dans la neige (bon ok il chasse, mais il plonge quand même dedans!)? Ou encore des vidéos de renards en temps de jeu, ça vaut de l'or, vraiment
Un renard qui a une idée en tête, c'est un renard borné, il lâchera pas! Quitte à faire un raffut de tous les diables pour ça!
Et on peut dire ce qu'on veut, ces canidés, ils savent prendre soin les uns des autres (il suffit de savoir comment ils sont avec leurs progénitures pour le savoir ) (et tu seras notre bébé renard, on prendra soin de toi (et même plus tard parce que tu resteras un bébé renard toute ta vie que tu le veuille ou non (je me sens encore bébé chez les gumi alors que je suis là depuis octobre... (déjà mon 5ième mois..) (trop de parenthèses dans ces parenthèses..))))>>> Second of All! ... Aussi appelée: "Je sais pas comment structurer ma propa mais je fais au mieux so don't judge me plz et en tapant le titre je sais toujours pas ce que je vais y mettre mais je vais y mettre des arguments de vente pour les gumi parce que gumi is life, gumi is love, gumi is your destiny"
TON PERSO EST TROP COOL! (ouais, je le balance comme ça oklm sans intro ) C'est pas tous les jours qu'on croise un personnage aveugle (même si c'est hyper, méga, putain de triste.. ) et c'est vachement intéressant. Rien que pour ça, faut que tu fasse le bon choix de la fraternité pour sa vie au quotidien. (Et si je savais pas comment appeler cette partie et que j'ai laisser le titre méga long parce que j'écris à l'instinct, je sais maintenant que j'aurais du l'appeler: "Pourquoi tu dois devenir un renard?")
• Que tu rejoigne un dortoir où les gens t'aideront sans t’étouffer et te rappeler sans cesse ton handicap. (Cc Mallau qui a vendu les avantages pour tater du biceps, je te le vend aussi, parce que ça pourrait vraiment arrivé dans le dortoir )
• Un dortoir où les gens ne jugeront pas ton handicap et ne se moqueront pas de toi. (sauf maybe Yong, mais c'est un fdp fais pas gaffe. Mais fais gaffe s'il est prêt de toi, parole d'Haneul)
• Un dortoir où, même si la prez peut pas te piffer, elle t'aide quand même (ouais, j'ai débarqué dans sa chambre alors qu'elle se changeait et l'ait comparé à un jeu 8bits niveau graphisme. #jtmhera mais elle a quand même aider Haneul comme une bonne prez le ferait, et ça.. tout en pensant que c'était un stalkeur chelou )
• Un dortoir qui accepte les animaux (pourquoi me diras-tu? Parce que, si un jour, pour une raison ou une autre, Seong Hee, elle veut un chien d'aveugle pour s'y retrouvé dans la fac ou même en extérieur, bah si t'es dans un dortoir qui accepte pas, c'est pas possible..)
• Un dortoir où vivre consiste à s'amuser sans répit et parfois dangereusement.Parce que les gumiho, c'est cette fraternité qui vas t'organiser une soirée d'Halloween dans un hôpital psychiatrique abandonné avec des cris et des bruits chelous (comme la radio qui s'allume pour parler des meurtres qui se sont produits quelques dizaines d'années avant).
Les gumi, c'est ceux qui vont faire une sortie pour la St. Valentin dans un parc d'attraction en ayant l'idée de menotter toute la journée les deux participants pour le meilleur et pour le pire!
• Mais aussi, un dortoir où la diversité linguistique est élevée pour aider à ses études si possible. Les gumiho c'est non seulement du coréen, mais aussi:Chinois: Hera, Jia Mei, Haneul
Japonais: Tadashi (si tu parles pas japonais, mtn tu le parles Tada xD)
Italien: Ariana
Egyptien: Lyn
Anglais: un peu tout le monde xD
Français: Haneul
Et j'ai du oublier des gens :bago: excusez-moi les gars
• Un dortoir avec un membre des Zeus: Im Caden. Parce que la musique est importante pour Seong Hee et qu'avec un homme faisant partie d'un groupe de musique, elle ne pourrait pas mieux tomber
• Seong Hee est bizarre en lisant le cœur des gens? Si on te dit qu'on a un type qui a été bercé dans le chamanisme et les rituels bizarres, ça t’intéresse? NAMSEON RAMÈNES TON POPOTIN ET VENDS TON CORPS! *sbaff*
Je t'avoue que je sais plus quoi dire pour cette partie là.. POURQUOI JE PEUX PAS ETRE UNE MACHINE QUI POND LES IDÉES COMME CA :bago:
Bref!
PARTIE SUIVANTE!>>> Pourquoi toi, tu dois rejoindre les gumi. Oui toi, derrière l'écran
T'AIME LES BLAGUES DE MERDE ET CA!
CAAAA
ça c'est un signe!
Mais c'est pas tout non plus!
• Les gumi, c'est comme chez McDo: Venez comme vous êtes. Mais en plus healthy quand même... et plus addictif Une fois que t'as goûté Gumi, tu peux plus te passer Gumi
• No stress au rendez-vous. Quand je dis no stress, c'est vraiment: no stress. Bon... Fais ton acti rp mini quand même quoi xDD Mais sinon: Pas de flood obligatoire, pas de propa obligatoire, tu fais ta petite vie de renard pépère, posé. Si tu veux pas courir après les points? Cours pas après, tranquille~ Si tu veux faire la course? Y a aussi des floodeurs avec qui tu pourras passer plus de temps dans l'antre de la perdition que dans tes rp Au contraire, tu veux rp à fond? Tu devrais pouvoir trouver des challengers pour à mon avis
• Pas de prise de tête. J'ai pas vu d'engueulade ou de prise de becs même minimes chez les gumi depuis mon arrivée On s'y sent bien, vraiment (L'argument trop fat )
Fin.. J'ai envie de dire: les deux frats vont te dire: elles sont trop cools, tu t'y sentiras trop bien et tout, mais au final, c'est vraiment personnel comme point de vue Alors au lieu de dire: c tro kool samer vasi viens ché nou :harhar: ; bah.. je vais me faire plus personnelle...? (vas y on est intime now *sbaff* )
Plus sérieusement, je suis pas le genre de fille qui est à l'aise en groupe, genre pas du tout Je suis une stressée de la vie (au point que j'ai demandé à Ruccian de lire ma réponse à Halloween en first quand j'ai participé parce que j'avais peur d'écrire de la mierdasse, au point que, quand je fais moins que le nombre de mot de mon partenaire de rp je flippe qu'il se dise "mais elle s'en balek de notre rp en fait " - c'est con, mais ça me stresse ), je me pose beaucoup de questions également et j'ai la fâcheuse manie de tout remettre en question. (TOUT ABSOLUMENT TOUT :bago: ) C'est vachement prise de tête et tu dois bien connaitre je pense vu que t'as l'air d'être une grosse stressée aussi Mais l'avouer et vouloir l'affronter, c'est un grand pas déjà! Petit pas pour l'humanité, mais grand pas pour toi! Battons nous ensemble soldat! *sbaff*
Tout ça pour dire que, finalement, chez les gumi, même si t'es stressée, que t'as peur que ce que tu dise passe pas, que t'as peur de poster un truc au mauvaise endroit ou que sais-je encore; bah faut pas te mettre la pression. Et je pense que c'est ce qu'on te dira peu importe qui tu vas voir (sauf si tu tombe sur un sadique qui s'amuse à te faire la blague de "SI C'EST HYPER GRAVE :bago: " xDD). L'important c'est de t'amuser et de te détendre puisque dans role play game, il y a le mot "game" et ça indique tout?
Personnellement, je pense que tu pourrais te plaire chez les gumiho, non seulement pour ton personnage qui, du coup, pourra apprendre pas mal de langues, avoir des mains pour l'aider sans que ça soit omniprésent et étouffant, mais aussi toi derrière l'écran qui, mine de rien plus que le personnage, doit se sentir bien avec les gens que tu vas côtoyer.
Au vu du temps que j'ai mis à écrire tout ça, j'ai vu les messages passés dans le prévisu Du coup j'ai envie d'ajouter: prends pas ta décision trop rapidement non plus et tente de voir avec les gens (dans le flood, la CB, en mp même si tu viens à parler lien avant de prendre une décision de frat) avec qui tu te sens le mieux, avec qui tu rigole le plus, avec qui tu peux te libérer et être toi-même
#KwonHyoPhilosopheDeLaNuit
Bon, après cette séquence émotion -oupas-, je vais finir mon flood du love gumiesque quand même!REJOINS LA FORCE GUMIHO
(même si tu mets un peu de temps à te décider -te faire attendre, c'est frustrant, mais c'est encore mieux -)
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
Invité
Invité
Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 8:10 Citer EditerSupprimer
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ON T'A EN PROPA, JE SUIS JOIE
ET JE PEUX TE DIRE QUE LES GUMIS SONT EN ON FIIIIIIIIIIIIIRE
(pour preuve le nombre de notifs dans la convo à mon réveil) (d'ailleurs, je le contenu de mes rêves est innocent chers renards)
Ça fait chaud au coeur de les voir si motivés pour t'avoir
(t'as vu chez les gumis, on fait des rimes aussi) #gumipoète
Sur ce, désolée de pas avoir pu passer dès hier, mais l'annonce de la propa a sonné pile quand Morphée commençait à me prendre dans ses bras et LE FOURBE, IL A PAS VOULU ME LÂCHER, PRISE DE CATCH, ÉTRANGLEMENT, VICTOIRE PAR KO :bago: :bago: :bago: (il ne serait pas un renard lui aussi )
je te jure, ils étaient tellement aux taquets avec les notifs que j'entendais malgré mon cerveau et mon corps off que j'ai rêvé de ta propa
(VOILÀ DE QUOI J'AI RÊVÉ LES GARS) :nuo:
JE TE VEUX DES NÔTRES MOI AUSSI
Donc je vais lire tout ça, prendre le petit déjeuner, ouvrir dix fois la porte à mon chien qui réclame mais sans sortir puisqu'il fait trop froid, ET JE REVIENS DE TE PROPAAAAAABE GUMI !
PS : je comptais mettre le même gif que Haneul... trop de connexion entre nous
PS 2 : je préviens que ça risque de mettre du temps, c'est normal xDPS 3 :JE SUIS PAS CHINOISE JE SUIS MADE IN SINGAPORA PAS IN CHINAMy pet a écrit:Chinois: Hera
Au temps pour moi, j'ai mal lu c'est le matin
(et oui, avant j'aurais été en PLS pour une boulette pareille, mais ça, c'était avant !)
Invité
Invité
Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 12:04 Citer EditerSupprimer
HERE I AM ! ! !
(et je dp like a thug, like a free, like a gumi)
“EH ! DIS ! DIS ! T’ES LÀ ?
T’ES LÀ ? TU M’ÉCOUTES ?
TU M’ÉCOUUUUUUUUUUUUTES ?”
Pourquoi devrais-tu rejoindre la fraternité des gumiho ?
1. On te veut absolument ! Quoi, ce n’est pas un argument ? Non, mais c’est une rime ! #gumipoète #gumirapper (comme Caden le membre des Zeus et pas comme le fromage) #gumihumour
2. POUR ALLER PLUS HAUT ! ALLER PLUS HAUUUUUUUUT !
(etsitureconnaispaslachansonjeretournedansmonterrier)
3. PROPAGANDONS PLUS SÉRIEUSEMENT ! (oui, mon 3 sera tout ce qui va suivre parce que je vais me perdre dans mon énumération sinon)TOI, TOI, MON TOI !
TOI, TOI, MON CHOU, MON TOI !
Je te jure, j’ai déjà trop envie de te câliner comme une chouquette (je sais que les chouquettes ça se mange, mais je veux pas te faire peur même si t’es à croquer ! ) Je peux t’appeler mon “mini moi”, dis, dis, dis ? NON, REVIENS, NE PARS PAS ! JE FAIS PAS SI PEUR QUE ÇA
J’avais dit que j’en venais à la propa plus sérieuse ? Mais je suis gumi, alors, je peux pas m’empêcher de déraper, tu me pardonnes ?
Alors pour commencer, Seong Hee est vraiment un personnage superbe ! Sa force pour avoir su conserver sa joie de vivre malgré son accident est admirable ! C’est vraiment beau de voir un personnage comme ça. J’aime les battantes ! La Hera en moi aime les battantes ! Les gumiho sont des battants ! Et on aura beau dire, dans la vie : le rire est le meilleur des remèdes ! Osef si on passe pour des idiots parce qu’on croque la vie et sait s’amuser d’un rien ! C’EST LA :
(j’étais en train de me dire : “fais pas ça, non fais pas ça. Ne mets pas cette musique” et je l’ai fait)
Chez les gumis, c’est aussi un festival de bonnes musiques Y a vraiment pour tous les goûts qui défile.
Revenons en à toi
POURQUOI RENONCER À TON RÊVE DE DEVENIR ÉCRIVAINE ? ALORS LÀ, NON ! JE DIS NON ! TU PEUX LE FAIRE ! Avec les innovations de la technologie et de l’informatique, je suis certaine que même une non-voyant peut réussir à retranscrire ses idées de récits et d’aventures ! Et puis, eh oh, les gumihos ont le géant Samsung pour sponsor, faut bien qu’il serve à quelque chose ! N’est-ce pas une pieuvre des nouvelles technologies qui est au coeur des innovations ? WE CAN DO IT TOGETHER MON COEUR
Idem pour ton téléphone, tkt, ma maman Hera va s’occuper de ça Elle est dans les petits papiers du PDG Lee oklm (et non, sans passer sous le bureau)
Mais évidemment, il est tout à fait compréhensible que ce soit devenu parfois difficile pour être de garder le cap et l’espoir Comme dit un peu plus haut, les gumiho seront là pour l’aider à toujours avancer ! À lui tendre la main pour la rattraper si elle trébuche, sans attendre qu’elle tombe ! NOUS SERONS TES RENARDS GUIDES D’AVEUGLE DE LA VIE ! (tu n’auras qu’à nous suivre au bruit et aux sons des éclats de rire)Mon autre visage est à la recherche d’un petit boulot, ils pourront chercher ensemble si tu veux Quoique… Le connaissant, comme c’est un fdp, il serait capable de l’abandonner au milieu de la ville en mode : TEST D’ORIENTATION ET DE SURVIE SURPRISE ! pour voir si elle arrive à rentrer toute seule à la fraternitémétier : Recherche un petit boulot, mais ne parvient pas à en trouver un.
Au moins, si elle y arrive : Gain de compétence + 1 en confiance en soi ! *sors*
Non, promis, on ne le laissera pas faire ça ! MA PREMIÈRE MOI VEILLE AU GRAIN !
D’ailleurs :Prude : H5 askip❀ Seong-hee aurait apparemment peur des hommes.
En tant que présidente inrp : LE SOUCIS DU RESPECT DE LA PUDEUR D’AUTRUI EST UNE DE MES PRIORITÉES AU SEIN DE LA FRATERNITÉ !
LES PERVERS J’EN FAIS MON AFFAIRE !dontlunjenfaisuneaffairetrèspersonnelle
Parce que Hera est assez semblable et que sa pudeur lui donne souvent l’image d’une coincée, elles pourront se comprendre Elle a déjà eu personnellement des problèmes dans son ancienne chambre, du temps où les dortoirs étaient encore mixtes, mais tkt, elle a fait le ménage (jevousaimelesgars )J’AI BESOIN DE TOI POUR FORCER HANEUL À OUVRIR LES YEUX (#formulationmaladroite #pardon ) QUANT À LA NATURE DE SES SENTIMENTS POUR MOI ! ! ! :bago: :bago: :bago:❀ Elle pourrait apparemment lire dans le cœur des gens ce qui la rend effrayante.
(si même une aveugle peut le voir) (tkt, on sera gentil avec Seong-Hee inrp, on a la charriera pas sur son handicap) (et puis, l’humour ça sert à dédramatiser aussi)
CHEZ LES GUMIS NOUS FERONT DE CE HANDICAP UNE FORCE !
Eh ! Maybe puis qu’en association avec Nam Seon notre mini chaman, elle pourrait ressentir la présence des esprits En tout cas, si elle prétend faire ça, elle pourrait jouer quelques tours à à certains gumis
Le renard est aussi mignon que fourbe
Silencieuse : Un peu de calme, c’est bien aussi ! Hera apprécie Pour le respect d’autrui
Si Seong Hee vient chez les gumis, alors, les couleurs de l’arc-en-ciel qui manquent à ses yeux, ne les peignerons dans son coeur !
Je pense que j’aurais encore à dire (= y a des chances pour que je repasse si j’ai le temps) mais je me suis un peu perdue dans mon argumentation SO ! Next point :WHAT THE FOX SAYS ?
Outre un peu tout ce que j’ai déjà pu énuméré précédemment (parce que j’ai des soucis de structuration de mon plan de propa, je crois >>) Qu’est-ce qui t’attends chez les gumiho ?
Les majuscules Tu as sans doute déjà pu le remarquer, à travers les différents posts de renards sur ta fiche, nous avons une “légère” tendance à abuser des majuscules… EST-CE NOTRE FAUTE SI NOUS AVONS TOUJOURS BESOIN D’EXPRIMER NOTRE ENTHOUSIASME ??? et celui-ci est récurrent >> Du coup, nous sommes une famille du type très expressif, mais ne t’inquiète pas, nous n’écrasons pas pour autant et tout le monde a sa voix à faire entendre même si tu ne veux pas tirer sur la tienne pour atteindre les mêmes décibels que les plus excités d’entre nous
L’Humour Je suis loin d’être la plus drôle des gumihos, mais je peux te dire qu’on a notre lot de comiques tu as déjà eu des aperçus, mais chez nous l’humour douteux, raz des pâquerettes, c’est une marque de fabrique ! Y a même un label certifié #Gumithentique ! Si, si ! Pour te dire que si tu aimes ça, tu trouveras toujours matière à rire et que si tu veux de lancer toi aussi, tu n’auras pas à hésiter ! Les gumiho sont vraiment très bon public >.> À côté des gumis, Kad Elmaleh il peut remballer ses sushis Du coup, bah, si t’as un coup au moral ou juste que tu viens de te réveiller, tu as de bonnes choses de tomber sur une blague gumi pour te redonner le sourire ! (C’est au plus profond du désespoir qu’on retrouve la flamme askip) Et tu pourras même amuser de rire à des blagues pourraves mais pour lesquelles t’as souri quand même. On t’a vu, mens pas
Famille et amour Tout ce petit lot gumiho, ça forme un petit uni, soudé et plein de tendresse les uns pour les autres (même si parfois c’est de l’amour vache, ça reste de l’amour >>) On fera de toi notre précieux petit renardeau à câliner Et si tu es pas tactile bah, on t’enverra du love à distance Avec nous tu pourras tout partager, tes délires de la journée, tes fails, tu pourras lancer des SOS : “HELP ME, J’AI BESOIN DE ME CHANGER LES IDÉES” ou autre (et sans majuscule si tu préfères). Même tes écrits, si tu souhaites les partager, tu trouveras gumi intéressés. Si tu aimes parler de tes histoires et tes personnages, omg, je serais là pour t’écouter parce que j’adore ça aussi Auprès des autres, tu pourras apprendre, t’améliorer et questionner aussi si tu souhaites essayer de remédier à ce mal maudit de toujours t’arrêter aux premiers chapitres :bago: (je connais vaguement ça, enfin, j’écris beaucoup, mais j’ai encore jamais rien fini)
Diversité Au sein de cette famille, à l’instar des personnages qui viennent d’horizon très différents, d’orient comme d’occident, tu trouveras des gumis de partout dans le pays ! Tu me diras que c’est vrai aussi dans les autres fraternités, et je te dirais : certes ! Mais ! Nous on a ligne Marseille-Calais (ça veut du rêve dit comme ça, hein ? ) Chez les gumis, tu peux faire “Langues vivantes et étranges appliquées au patois de la France, langues et civilisations indigènes régionales françaises” Chaque jour, tu peux apprendre une expression d’un dialecte indigène nordiste ou sudiste, mais l’est et l’ouest ne sont pas en peine non plus. Malgré la barrière de la langue parfois encore bien difficile à franchir, nous apprenons et parvenons à nous comprendre *sors*
Et en fait, le inrp est pas mal le reflet du hrp (à moins que ce soit l’inverse ?) Du coup, la folie, le rire (parce que certains rps peuvent être épiques ) (ou alors par certaines plumes gumis tu pourrais bien être séduite aussi ) et la solidarité, tu la retrouveras aussi avec les personnages membres de la fraternité !
Le dynamisme de la fraternité Que nous soyons sous “le feu des projecteurs” ou en mode discret, les Gumiho ne meurent jamais ! Tu pourras trouver ta place au sein d’un noyau solide et toujours débordant autant d’idées que d’originalité pour toutes sortes d’activité ! Le credo des gumiho, c’est de toujours rester ouverts aux potos ! À titre d’exemple, la fraternité a organisé depuis l’été 2016 (au delà, je n’ai pas assez d’ancienneté pour me prononcer) trois évènements sur le forum, ouverts à l’intégralité des membres : la fête foraine, le soirée d’Halloween 2016 et la Spring Party de l’an dernier ! (certes celle-ci était un piège – parce que le renard est mignon mais fourbe – mais ce fut un véritablement évènement tout de même !) Et chacun fut un succès qui fait vraiment chaud au kokoro
ET C’EST PAS FINI ! Parce que les gumiho organisent aussi régulièrement des rps communs (sur des thèmes à jouer en communauté comme le déménagement des dortoirs, la décoration du bâtiment pour Noël...etc) ou encore de véritables petits event inter-gumi (une croisière qui tourne mal, un feu d’artifice sur la plage pour le nouvel an, une aventure urbex pour Halloween de cette année) Actuellement, nous avons un event virée au parc d’attraction Everland (merci le sponsor) à l’occasion couplée de la Saint-Valentin et du Nouvel An lunaire (ou chinois). Si tu souhaites y jeter un coup d’oeil, c’est par ICI
Si tu décides de rejoindre les Gumiho, tu pourras toujours participer à cette petite aventure avec le partenaire de ton choix, même s’il n’est pas gumiho. Parce que oui, à la base, c’est un petit event spécial gumi, mais c’est plus fort que nous, on peut pas s’empêcher d’inviter les copains. Donc, il a été décidé que tout gumiho pouvait être accompagné de la personne de son choix quelque soit son groupe d’appartenance
Et même si c’est pas du love, tu peux inviter un ami, garçon ou fille (et même si c’est du love aussi) parce qu’on ne juge pas Il y a déjà un binôme de garçons et ça ne perturbe pas les autres. Gumis ça rime avec ouverture d’esprit !
Donc :Hrp tu as déjà reçu des plussoiements et inrp, tu ne seras discriminée en rien pour cela au sein du dortoir gumi.orientation sexuelle : Pansexuelle.Les filles de ta chambre ne te regarderont pas en mode : “tu me mates là ? T’es pas en train de me reluquer, hein ?” (ouais, je me suis emportée et en écrivant je me suis dit “elle est aveugle meuf” )Je la refais : elles seront pas là en mode : “tu m’as sniffé les cheveux là ?” mais elles te prêteront plutôt leur shampooing
Si c’est pas beau une telle solidarité :nabilla: (oui, je passe à la suite >>) (ou plutôt à la fin)
Et pour finir, j’aimerais ajouter que :La cécité ne t’a rien enlevé de ta beauté
Tu ne peux peut-être voir ton reflet, mais non, on peut te dire à quel point tu es belle !
Pas seulement en apparence, mais aussi au fond de ton coeur
DIS NOUS OUI
:gumi: :gumi: :gumi:
SOIS GUMI !
:gumi: :gumi: :gumi:
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
Invité
Invité
Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 13:54 Citer EditerSupprimer
Bon.. ça a été rapide mais je pense avoir fait un choix. Je vais sortir mon petit post-it, marquer les + et les - pour chaque et délibérer. Bien que je sois déjà sûre de savoir ce que je veux!
Invité
Invité
Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 14:19 Citer EditerSupprimer
Je n'ai pas eu le temps de te propa et je vois que tu as déjà fait ton choix
En tant que ex-sango, j'espère que tu as fait le bon choix
Bienvenue sinon
En tant que ex-sango, j'espère que tu as fait le bon choix
Bienvenue sinon
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4