sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lim Seong-hee

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Lim Seong-hee - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 19:51
Citer EditerSupprimer
excellent choix d'avatar, et ta petite a l'air tellement cute mon dieu :cute: :hot:
bienvenue par ici :perv:

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 23:52
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :
 gumiho  OU sango  ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Lim Seong-hee - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lim Seong-hee | Dim 25 Fév - 23:56
Citer EditerSupprimer
OH YES, ON T'A EN PROPA :hot: :hot: :hot:
Je te poste la propa générale de la fraternité :heart: on revient rapidement vers toi pour les propa perso ! :han:

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Lim Seong Hee

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 0:00
Citer EditerSupprimer
:hot:  :han:  :05:  :love:  :yiha:  :faint:  :hot:  :han:  :05:  :love:  :yiha:  :faint:  :hot:  :han:  :05:  :love:  :yiha:  :faint:  :hot:  :han:  :05:  :love:  :yiha:  :faint:  :hot:  :han:  :05:  :love:  :yiha:  :faint:  :hot:  :han:  :05:  :love:  :yiha:  :faint:  :hot:  :han:  :05:  :love:  :yiha:  :faint:  :hot:  :han:  :05:  :love:  :yiha:  :faint:

JE
VAIS VENIR TE PROPA
DES QUE POSSIBLE
ATTENDS MOI
NON PARCE QU'ON TE VEUT
LSDMFKLMSFMSLKMLKMLFKSMLFSLMSFSD
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 0:10
Citer EditerSupprimer
PREMIÈREMENT: BIENVENUUUUUE :han:  UN FŒTUS C'EST TROP MIGNOOON :yiha: :yiha: :yiha: :yiha:
DEUXIEMEMENT: PROPA INCOMING  :hot:  :hot:  :hot:
WAIT FOR ME  :01: I'm on fire  :aah:  :aah:
TROISIEMEMENT: J'AI FAIT UN AN DE LEA ALORS TU VIENS CHEZ LES GUMI!
c'est ce que j'ai pensé en voyant "Langues vivantes et étrangères appliquées"...
Tu t'en bas les steak sans doute mais..
voilà..
c'était..
ok maggle :raincloud:

MÊME SI JE FINIS A 6H DU MAT JE VAIS TE PROPA JE JURE :oo: :oo: :oo:
MÊME SI FREE ME LÂCHE TOUTES LES 15 MINUTES :bago: :bago: (oui il a bug pour ce court message :raincloud: )
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 0:13
Citer EditerSupprimer
LES SANGOS :bago: :bago: :bago: :k: :k: :k:

Lim Seong-hee - Page 2 Tumblr_n59ad57Fsw1r9h79ho2_250

Hey Seong Hee ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumis ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; de ton vice-président, tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
©️️ luan + onglets par kjr
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 0:13
Citer EditerSupprimer
KSDJGBSDJKGBFJKSDBGFDBKGSDFBGJKBG
OH
MON
DIEU
TES EN PROPA POUR LES GUMI
EH C BON JTE VEUX CEST MORT JE VAIS ME BATTRE JSORS LA HACHE
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
JRESPIRE PLUS
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 0:37
Citer EditerSupprimer
WOAAAH. Je suis encerclée :aah: :aah:
Le choix, est RUDE RUDE RUDE ! :fml: :plor: Lim Seong-hee - Page 2 1802769006
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 0:39
Citer EditerSupprimer
DEJA CROIS MOI QUE JE VAIS PAS LAISSER NE PAS NOUS CHOISIR COMME CA :heysexy:
JVAIS ME BATTRE TEL HARRY CONTRE LE BASILIC (ET JPARLE PAS DE L'HERBE LOL)

POURQUOI TON PERSONNAGE DOIT ETRE GUMIHO:
- Parce que même si elle est aveugle les gumiho illumineront sa vie  :spain: Grâce à eux, elle verra la vie en bleu :bago:
- Parce que tous les Gumiho sentent bons, ok ça semble de rien vu comme ça mais c'est archi important pour quelqu'un qui vit avec ses autres sens :y:
- Parce qu'on lui apportera toute l'aide qu'elle veut dès qu'elle en aura besoin (et parce que on peut fournir des bras musclés pour l'aider à monter les marches, moi perso toucher des bras en forme de montagne j'dis pas non :y: )
- Parce que ton personnage est fofolle et enjouée, on fera tout pour décluper ça au point d'atténuer ses traits pessimistes et fatalistes :hot: Les Gumiho seront sa bouffée d'air frais le matin face à la mer en été :nabilla:
- Parce que les Gumiho seront toujours là pour elle, dans la tristesse et la pauvreté, jusqu'à ce que la mort nous sépare :oo:
- Parce que ton personnage ne peut être que gumiho :nabilla:

POURQUOI EN TANT QUE JOUEUSE TU DOIS ETRE GUMIHO:
- Parce que on fera tout pour t'intégrer le plus possible dans notre fraternité et dans le forum :oo: . Hors de question de te laisser dans le brouillard, regarde la lumière qui te guide? c'est nous ! :oo:
- Parce que j'avoue, on fait des blagues de merde mais on est drôle. Tu sais à quoi sert une Archipel? A creuser des archi trou :oo: . "- Papa, je suis gelée. - Enchantée Gelée, je suis Papa." Deux moutons se parlent. Le premier dit : "Salut tu veux un chewing gum?" Le deuxième répond : "Oui c est bon pour la laine !"

Lim Seong-hee - Page 2 Giphy

- Parce que je te jure que avec nous, tu ne t'ennuieras pas :nabilla:
- Parce que comme pour ton personnage
- Parce que on te veux tu peux même pas imaginer !!!!! :oo:

ET PARCE QUE JE TE VEUX TELLEMENT QUE TU SAIS QUOI JREPASSERAI TE PROPA ENCORE

Lim Seong-hee - Page 2 Original

Ouais j'suis comme ça moi
Lim Seong-hee - Page 2 Giphy
Invité
Invité

Re: Lim Seong-hee | Lun 26 Fév - 0:44
Citer EditerSupprimer
Jung Ariana a écrit:
- Parce que j'avoue, on fait des blagues de merde mais on est drôle. Tu sais à quoi sert une Archipel? A creuser des archi trou :oo: . "- Papa, je suis gelée. - Enchantée Gelée, je suis Papa." Deux moutons se parlent. Le premier dit : "Salut tu veux un chewing gum?" Le deuxième répond : "Oui c est bon pour la laine !"

OKAY OKAY, rien que pour ces blagues absolument douteuses j'suis tentée.  :y:  :y:
Contenu sponsorisé

Re: Lim Seong-hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas