sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

open your arms ♥ SEOJIN

Invité
Invité

open your arms ♥ SEOJIN | Mar 27 Mar - 21:11
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Sa journée avait été plus que détestable pour le jeune japonais. Il lui était arrivé que des merdes et ce début de soirée l’était d’autant plus. Son entrainement à l’agence s’était plutôt mal passé. Son professeur de théâtre a été d’une humeur massacrante et c’est bien sûr, lui qui en a pâtit le plus. Heureusement, Seojin l’avait invité à passer le weekend chez lui, il allait pouvoir se plaindre librement et cette fois en face à face. Une fois en dehors de son agence, il prit le bus en direction de l’appartement de son ainé. La route était longue mais la musique et les sms l’aidaient à s’occuper et à voir le temps passer plus rapidement. Une fois en dehors du bus, le japonais mit un petit moment avant de trouver l’appartement de son ainé. Quand il le trouva, il prit une grande bouffée d’air avant de sonner à la porte. Seojin a été plutôt réactif puisque la porte s’ouvrit assez rapidement. « Hyung, je vais avoir besoin de toute ton attention durant ce weekend… » dit-il en faisant une moue mignonne. Il entra par la suite dans la demeure du chanteur et retira ses chaussures ainsi que son manteau. Son sac se logea sur le sol, ne sachant pas quoi faire de plus. Ben oui, il était timide et s’il avait bien besoin d’un câlin, il doutait être assez courageux pour le faire.

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Ven 30 Mar - 15:16
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Seo Jin avait, pour une fois, passé une journée plutôt calme. En effet, ces derniers temps, il était en pleine lecture et appropriation de son nouveau script pour la comédie musicale dans laquelle il avait été casté. De ce fait, il n’avait pas à faire ces allers-retours interminables. Non, enfin, il pouvait profiter pleinement d’une vie normale d’étudiant, allant chaque jour en cours et faisant de la superbe bibliothèque qu’offrait l’université sa deuxième maison. C’est d’ailleurs là-bas, alors qu’il travaillait sur un exposé qu’il avait à faire sur un auteur coréen qu’il affectionnait tout particulièrement, que son téléphone vibra. Un sms de Sora. Ce qui lui décrocha un sourire. Le garçon avait passé une mauvaise journée. Alors si au début le chanteur lui proposa de s’appeler le soir-même, pour lui remonter le moral, au final cela se transforma en une invitation à passer le week-end chez lui. Après tout, maintenant qu’ils s’étaient rencontré pour de vrai, Seo Jin ne voyait pas pourquoi ils devaient s’en priver ! Ainsi donc, quand il rentra chez lui, il rangea rapidement quelques affaires qui traînaient, puisque c’était la première fois que Sora venait chez lui. Concentrer à rendre son appartement accueillant et chaleureux, lorsque la sonnette retentit, il se pressa de lui ouvrir la porte, lui adressant un grand sourire. « Ne t’en fais pas, je suis tout à toi ! ». Se décalant pour le laisser entrer, il referma la porte et lui rangea son manteau dans la penderie de l’entrée. « Viens, fais comme chez toi ! Tu as soif ? Ou peut-être faim ? ». Voyant alors la moue du japonais, Seo Jin vint se placer devant lui, et commença à faire des grimaces, pour tenter de lui faire retrouver le sourire. Tout le monde lui disait qu’il était excellent dans ce domaine, alors autant mettre ce talent à exécution !

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Lun 9 Avr - 1:02
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + .Rien ne vaut un peu de réconfort. La semaine de Sora a été plutôt mouvementé avec pas mal de gros dégât -enfin d’après lui. Il y avait découvert qu’une de ses amies d’enfance était morte dans un accident, il y a de cela un petit bout de temps maintenant. Un choc pour le japonais qui s’avérait être plutôt sentimentale. Il n’a pas pleuré mais les larmes ont tout de même coulé quand il était enfin seul. Seojin allait pouvoir lui changer les idées, il le savait. Maintenant qu’ils s’étaient enfin fait face, les choses avançaient plutôt bien entre les deux meilleurs amis. Il est vrai que Sora n’arrêtait pas de penser au chanteur, il ne l’avait pas du tout imaginé comme ça et il était loin d’être déçu. Son hyung était à tomber. Il s’était rendu dans l’appartement de son aîné, il devait y passer le weekend après tout. A peine arrivé dans ce logement inconnu, il précisa tout de suite qu’il allait avoir besoin de la plus grande attention de son aîné. Il allait en avoir besoin. Un sourire se dessina sur les lèvres du nippon qui approuva de la tête quand son hyung lui précisa qu’il était tout à lui. Au fond, il aimerait vraiment que ça soit le cas. « J’ai les faims et soif, mais laisse-moi cuisiner pour toi. Tu peux juste me dire où je dormirai que je dépose mon sac à sa place ? » Peut-être qu’il allait dormir avec Seojin, dans le même lit… Nan, ça semblait trop étrange donc surement sur un matelas au sol, ça lui allait ausis très bien.

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Lun 9 Avr - 14:51
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Seo Jin était vraiment heureux de passer ce week-end en compagnie de son meilleur ami. D’autant plus qu’il ressentait que leur lien s’était resserré depuis qu’ils s’étaient enfin vu, rencontré, dans la vraie vie. C’était tellement… mieux et plus simple qu’un appel au téléphone. Pourquoi diable avaient-ils attendu si longtemps ? Sauf que cette fois-ci, il avait une mission toute nouvelle : redonner le sourire à Sora, qui n’allait pas très bien ces derniers temps. Pour tout vous avouer, le chanteur ne savait pas s’il disposait de cette corde à son arc, mais il allait tout faire pour lui remonter le moral. C’était son rôle, après tout. L’invitant donc à entrer dans l’appartement sans chichi, tout en le questionnant sur une possible soif ou faim, la réponse du japonais le surprit. « Eeh ? Mais, c’est toi l’invité... ». Seo Jin fit une petite moue, avant d’accepter. « Ok, mais je veux t’aider ! Ca sera plus sympa à deux ! ». Son grand et doux sourire au visage, il fit signe à Sora de le suivre. « Je vais te faire le tour de l’appartement comme ça ! ». Celui-ci était ni trop grand ni trop petit, une taille parfaite, avec une jolie vue que le balcon du salon rendait encore plus agréable. « Tiens, laisses ton sac ici dans la chambre. Je n’ai pas vraiment réfléchit pour le couchage… C’est un deux places, donc on peut dormir ensemble. Ou alors je prendrai le canapé, comme tu préfères ! ». Seo Jin pouvait dormir n’importe où sans difficulté, alors rien ne le dérangeait. « Ah, du coup, qu’est-ce que j’ai pour faire à manger... ». Se grattant la tête, ils repartirent à la cuisine, ouverte sur le salon, et le coréen décida de laisser Sora fouiller, se disait qu’il avait sûrement des recettes en tête. Pour sa part, il leur fit deux thés, pour les occuper tout en assouvissant leur soif. Le temps que cela infuse, le coréen tourna la tête vers son cadet, et se mit, sans trop le remarquer, à le regarder. L’admirer même. Il était vraiment beau...

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Mer 11 Avr - 1:10
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Le japonais allait profiter de ce weekend en compagnie de Seojin pour se requinquer et reprendre un peu du poil de la bête. Il allait certainement aussi fouiner un peu dans la vie de son hyung afin de le connaître un peu plus personnellement. A peine arrivé que l'étudiant imposa déjà qu'il allait faire la cuisine, mais il devait d'abord s'installer dans " sa " chambre pour le weekend. " Je ne suis pas un vrai invité, je dois prendre aussi soin de toi hyung " dit-il avec un sourire aux lèvres. Sora était le plus grand des deux et il ne perdit pas une seconde pour le suivre en direction de sa chambre. Il déposa son sac dans la fameuse chambre qu'ils allaient potentiellement pouvoir partager tous les deux. Il y avait un lit double et il n'y avait pas d'ambiguïté entre les deux -n'est-ce pas ? " Je ne peux pas te laisser dormir dans le canapé, dormons ensemble, ça serait plus confortable pour nous deux. " dit-il en penchant la tête alors que ses yeux entrèrent en contact avec ceux du chanteur. Ils retournèrent ensemble en direction de la cuisine et Seojin se questionna directement sur les aliments qu'il avait en stock. " Je vais trouver de quoi faire, ne t'inquiète pas " dit-il en souriant. Il ouvrit le frigo et l'observa quelques secondes avant de sortir des carottes, des crevettes, du chou et de la crème. Il passa au placard et sortit des spaghettis et des oignons. " Je vais te faire des spaghettis au fruit de mer, ça te tente ? " dit-il en se retournant vers lui. Heojin semblait perdu dans ses pensées, ou dans la contemplation du jeune japonais qui ne pouvait s'empêcher de rougir en sentant les yeux du chanteur sur sa personne. " Hyung ? " dit-il d'une voix assez timide, ça changeait de son éternel voix grave.

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Ven 13 Avr - 0:49
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Seo Jin n’avais pas vraiment l’habitude d’avoir des invités chez lui. En effet, même avec ses amants -hommes comme femmes, d’ailleurs-, il faisait toujours en sorte de se rendre chez eux. Il aimait garder son appartement tel quel, sans chamboulement. Il y avait certes Ha Rin ou même Ha Yoo qui venaient de temps en temps, mais jamais il ne se passait rien d’autres que de simples discussions, repas, et autres activités amicales. Alors, avoir Sora pendant deux jours, il était à la fois extrêmement heureux, mais aussi très stressé. Ils se connaissaient depuis des années, mais il n’avait en réalité aucune notion des habitudes de son cadet. Quand prenait-il sa douche ? Bougeait-il dans son sommeil ? Que mangeait-il au petit-déjeuner ? Seo Jin tenta de ne pas penser à ce genre de choses futiles. « C’est toi qui va pas très bien... ». Petite moue avant de lui faire le tour de son appartement, pour finir par la chambre où ils décidèrent de dormir ensemble. Ça allait être plus simple. Puis les deux jeunes hommes retournèrent à la cuisine. Si Sora lui s’occupa de sortir des aliments du frigo, le coréen lui leur fit deux thés. Sauf qu’il se perdit dans ses pensées, faute d’admirer le visage de son meilleur ami. Seo Jin sursauta un peu quand celui-ci l’appela. « Aah, p-pardon. Tu disais ? ». Toussotant un peu, il détourna le regard et glissa les boules à thé dans les tasses, ses joues ayant rougies entre temps. « Je réfléchissais à plein de choses. C’est la première fois que j’accueille quelqu’un si longtemps ici haha. ». Il adressa un adorable sourire à Sora, cachant la réalité avec cette excuse qui était en partie vraie. « Du coup, tu cuisines quoi ? Qu’est-ce que je dois faire ? ».

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Ven 13 Avr - 1:29
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Sora était à la fois excité et stressé à l'idée de passer ce weekend en compagnie de Seojin. Il en avait parlé à Jini, à propos de cette attirance qu'il avait pour le chanteur de comédie musicale. Elle lui avait dit que peut-être il était en train de développer des sentiments pour son aîné. Ca ne serait pas la première fois après tout, il était déjà tombé sous le charme de Sejin il y a de cela quelques temps maintenant. Enfin, il s'était mis en tête de ne pas trop y penser et de profiter. C'est ainsi qu'ils décidèrent de dormir finalement dans la même couche, Sora étant mal à l'aise à l'idée de laisser son hyung dormir dans un canapé inconfortable… Puis c'était un lit à deux places pour deux personnes. Dans tous les cas, le japonais était bien décidé à préparer un repas pour remercier le chanteur de l'inviter chez lui. Bon, il ne s'attendait pas non plus à être perturber ainsi par le regard insistant du coréen sur lui. Il n'a pas pu s'empêcher de rougir tel une écrevisse. " Oh vraiment " Il aimait l'idée d'être l'un des seuls privilégiés à connaître le jardin secret de son meilleur ami. Il toussa tout de même avant de lui sourire doucement, les joues toujours rouges de gêne. " Je vais te faire des spaghettis aux fruits de mer, si ça te convient… " dit-il en souriant doucement. Il passa une main dans sa nuque en réfléchissant à ce que son aîné pouvait faire. " Tu peux couper en petit morceaux un gros oignon ? Je m'occupe de préparer le reste. " dit-il en sortant un éplucheur puisqu'il allait s'occuper de couper les carottes de son côté. L'eau était déjà en train de bouillir sur la gazinière. " Ou tu veux qu'on échange ? Les oignons ça piquent les yeux " dit-il en l'interrogeant du regard.

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Ven 13 Avr - 18:42
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Seo Jin n’avait jamais vécut avec quelqu’un d’autre que son grand-père, depuis que ses parents l’ont abandonné. Alors, il avait malgré lui adopté des habitudes bien différentes de jeunes de son âge. Il glissait des pantoufles à ses pieds, il buvait un grand thé bien chaud tous les soirs devant la météo, il n’écoutait pratiquement que des chansons des années 60 ou 70. Il avait peur que Sora, en découvrant cela, porte un jugement sur lui, et s’en éloigne, faute de le trouver trop étrange. Mais puisqu’il ne savait rien des habitudes de son cadet, il préféra ne pas trop y penser. Non, Seo Jin se devait de profiter à fond de ce week-end, rien qu’à eux. Il lui avoua d’ailleurs la situation, et remarqua qu’à son tour, le japonais se mit légèrement à rougir. Mais que leur arrivait-il ? « Ouais, du coup, si je suis … étrange ou pas à l’aise, ne prends pas ça contre toi ! Surtout pas ! ». Sora lui révéla ensuite le plat qu’il souhaitait leur concocter, et le chanteur eut alors comme des étoiles dans les yeux. « Trop bieeeeen ! J’adore les fruits de mer ! J’suis né dans la plaine, super loin de la mer, alors bon, j’en ai très rarement mangé jusqu’à ce que j’arrive à Séoul... ». Comme demandé, Seo Jin s’empara donc de la planche à découper, d’un couteau et d’un gros oignon. « T’en fais pas, ça ne me fait rien ! J’crois qu’à force de pleurer dans les musicals, mes yeux ils buguent ! ». Un léger rire quitta sa bouche, et c’est ainsi que les deux jeunes hommes se mirent à cuisiner, en discutant de tout et de rien. Remuant la sauce, il finit par tendre la cuillère en bois à Sora, pour qu’il goûte. « Alors ? Ca sent tellement bon, ça m’a vraiment donné faim ! ». Voyant alors que Sora avait de la sauce au coin des lèvres, le chanteur glissa son pouce contre, délicatement, pour venir jusqu’à ce coin et le lui essuyer, alors que ses yeux eux étaient rivés sur la bouche du nippon...

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Ven 13 Avr - 19:19
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Sora était plus que ravi de savoir que son aîné n’invitait pas souvent du monde dans son cocon à lui. Il était l’un des privilégiés et il en était plus que satisfait. Il espérait pouvoir ainsi apprendre un peu plus sur son aîné notamment sur ses petites habitudes. « Je ne m’inquiète pas, je vais pouvoir en apprendre plus sur toi. » dit-il avec un sourire rayonnant. Le japonais continua dans sa lancé en lui précisant le menu de ce soir et autant dire qu’il était plus que ravi de voir Seojin aussi content de son idée. « Eh bien, tu m’en vois ravi alors… mais je note, tu aimes les fruits de mer. » dit-il en souriant. Ils commencèrent à cuisiner ensemble, Sora s’occupait des carottes et Seojin des oignons puisqu’il semblait pouvoir retenir ses larmes – ce qui n’est pas le cas de Sora qui pleure toujours comme un bébé. La cuisson se faisait tranquillement, le plat était terminé, il fallait juste que ça mijote un peu d’après le palais du japonais. Seojin l’avait rejoint pour pouvoir goûter à la sauce, il semblait satisfait. « J’espère que tu as faim, j’attend de toi que tu finisses. » dit-il d’un ton taquin. Il quitta son sourire quand il sentit le pouce de son hyung au coin de ses lèvres ainsi que son regard fixé sur celle-ci. Son cœur se mit à battre plus rapidement que d’ordinaire et il semblerait que sa respiration s’est même arrêtée. Il ne sait pas ce qu’il attendait vraiment de se rapprochement mais il était totalement perturbé ne sachant pas quoi faire à cette situation. « Euh…merci hyung » Ses pommettes étaient littéralement en feu, sa respiration était courte. Il ne savait pas ce qu’il attendait, mais ce rapprochement lui plaisait sans aucun doute. « Je peux… on peut manger » dit-il en se mordant la lèvre inférieur.

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Lun 16 Avr - 18:19
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Seo Jin appréciait cette ambiance qui régnait dans sa cuisine. C’était tout nouveau pour lui. C’était à la fois doux, timide, et sans filtres. Ils parlaient de tout et de rien, et même si parfois il y avait des silences, ce n’était nullement dérangeant. Finalement, alors que la délicieuse odeur avait prit possession de l’appartement, il invita Sora à goûter leur préparation, sauf que de la sauce se retrouva à son coin de lèvres. Sans trop savoir pouvoir, alors qu’il aurait simplement le lui faire remarquer, ou même donner une serviette, le chanteur prit son pouce. Encore une fois, au lieu d’essuyer uniquement cet endroit, son doigt se retrouva à glisser lentement sur la bouche pulpeuse du plus jeune. Et ce fut les dires de celui-ci qui le ramenèrent à la réalité. « A-Ah de rien … ! ». Seo Jin rit un peu, gêné, avant de voir les joues écarlates du japonais. Mh ? Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Un coup de chaud ? « Oui, mangeons ! Comme ça après on pourra regarder un film, ou juste discuter ! ». Après tout, il était là pour changer les idées de Sora ! Ils se mirent donc à table, et dégustèrent avec plaisir ce plat qui s’avérait être tout bonnement délicieux. « Je ne te pensais pas si bon cuisinier ! Je vais te garder plus longtemps qu’un week-end si c’est comme ça ! ». Tout sourire, les deux jeunes hommes débarrassèrent ensuite - vive le lave vaisselle! - avant que Seo Jin ne montre à son meilleur ami le meuble sous la télé. « Regardes dans les tiroirs. Dans celui de droite il y a des DVDs et dans celui de gauche des jeux-vidéos ! Choisis ce que tu veux, je reviens ! ». Ainsi, il disparut quelques instants, avant de revenir avec une couette, mais également une peluche à l’effigie de Carapuce. « Tiens, c’est pour toi. ». Un simple cadeau, peut-être un peu enfantin, mais il avait de suite pensé à Sora en la voyant. « Je trouve qu’il te ressemble. Vous avez le même sourire ! ». Et puis, ils étaient tous les deux trop mignons.

Contenu sponsorisé

Re: open your arms ♥ SEOJIN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide