sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2018

open your arms ♥ SEOJIN

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Jeu 14 Juin - 0:17
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + La soirée avait plutôt bien débuté malgré que le manque de tendresse de Seojin avait refroidi les débuts. Il ne comprenait pas vraiment le japonais, il avait l'impression que c'était de sa faute s'il ne voulait pas le prendre dans ses bras. Après, il avait dû mal à prendre en compte que les asiatiques de base ne sont pas tactiles. Lui, ayant passé la plus grande partie de sa vie dans des pays occidentaux, il avait l'habitude du contact humain physique. Il finit tout de même la deuxième partie et perdit lamentablement. Le voilà en train de chanter en face de son hyung qui était chanteur dans les comédies musicales. Autant dire qu'il avait plutôt honte d'ouvrir la bouche, il se prêta pourtant au jeu. Applaudit par le chanteur, il se réinstalla avec sa peluche dans les bras et le laissa ranger le jeu… Pourtant une question lui trottait en tête et le japonais n'hésita pas une seconde avant d'ouvrir la bouche pour lui demander si c'était parce qu'il venait de se voir en face à face qu'il n'était pas tactile avec lui. Il avait pas mal peur de la réponse mais il était aussi bien curieux. Sora tendit la main pour prendre la télécommande quand il lui expliqua qu'il n'était pas tactile et ça, même avec sa meilleure amie dont il a déjà entendu parler. " D'accord, je comprends mieux. " dit-il en souriant doucement. Il prit la zapette et mit Netflix en route, cherchant un bon film pour finir ce premier jour. Il se rappela finalement qu'ils avaient prévu de dormir ensemble ce soir, dans le même lit et le japonais était plutôt du genre à se coller en général sans même le vouloir. " Du coup… Je vais dormir sur un matelas au sol ce soir, je n'ai pas envie de te déranger… Je me colle inconsciemment durant mon sommeil alors je n'ai pas envie que ça te mette mal à l'aise. " dit-il en souriant doucement. Il reposa finalement son regard sur la télévision et s'arrêta sur un film : " Le film Stephanie, ça te tente ? Ca parle de possession et j'ai entendu dire qu'il était pas mal " dit-il en cliquant dessus pour pouvoir voir le résumé du film… un film espagnole d'ailleurs, un de ses nombreux pays.

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Lun 18 Juin - 20:41
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Seo Jin avait réussit à se sentir à l’aise avec son corps, depuis qu’il avait perdu tout ce poids. Depuis que la graisse avait laissé place à des muscles. Il s’appréciait, s’aimait enfin. Pourtant, être tactile, c’était encore bien trop difficile pour lui. Quand on lui demandait la raison, il évoquait presque toujours la culture coréenne. Ce qui, à vrai dire, était une excuse tout à fait valable. Mais ce soir là, il aurait préféré bien tout autre gage de la part de Sora. Pourquoi diable voulait-il un câlin ? Était-il ainsi avec ses amis ? Dans tous les cas, le chanteur le rassura en lui affirmant qu’il n’était pas le problème. Que c’était juste sa façon d’être. Le nippon sembla comprendre, pourtant il fit une déclaration qui eut le coup de déplaire à l’hôte, pour une raison qui lui échappait. « Hein ? Non non ! C’est bon ! On peut dormir ensemble, ça ne me dérange pas ! Je dormirai, donc tout va bien ! Et je n’y suis pas non plus allergique, c’est juste que venant de moi, j’ai du mal… Mais hors de question que tu dormes par terre, tu es mon invité ! ». Seo Jin fit alors une petite moue boudeuse, tout en tournant la tête vers l’écran où le résumé du film s’affichait. Il le lit donc et finit par hocher la tête. « Ok ça me va ! Let’s get it ! ». Ainsi donc, la couverture bien mise sur eux, l’appartement plongé dans le noir, et la peluche Carapuce bien blottit dans les bras de Sora, le film se lança. Le coréen n’avait pas vraiment peur, et il restait relativement insensible aux films d’horreur, faute de prendre trop de recul. Pourtant cette fois-ci, il rentra sans problème dans l’histoire, qui l’intrigua tout autant que le fascina.

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Lun 18 Juin - 22:15
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Sora était loin d’être comme tous les autres asiatiques, il avait grandi dans différentes cultures occidentales. Il avait appris à recevoir beaucoup d’attention, notamment des câlins, la bise etc. Chose très peu fréquente ici. Forcément, il avait envie de recevoir de l’attention -surtout de Seojin bizarrement. Il n’en avait pas eu finalement, simplement parce qu’il n’aimait pas ça. Il l’acceptait même s’il avait du mal à le comprendre. Il proposa de dormir par terre comme il était d’un naturel collant quand il dort -il risque même de l’être plus quand on sait comment il est obsédé par le chanteur ces derniers temps. Il se mordit la lèvre inférieure en voyant la réaction de son meilleur ami. « D’accord, je dormirai avec toi ce soir. Mais tu diras pas que je ne t’ai pas prévenu, tu vas me retrouver coller à toi, voir même sur toi demain matin. » dit-il avec un sourire au coin. Il choisit finalement un film, il parait qu’il fait vraiment peur d’après les critiques mais il ne l’a jamais vu en personne. Il mit le film en route et fut très vite absorbé, bien sûr il avait de la facilité a comprendre car il était en anglais mais ce n’était peut-être pas le cas pour seojin. Le japonais sursauta et se rapprocha inconsciemment de son meilleur ami, cherchant un contact rassurant mais peut-être qu’il allait se décaler mais il tenta inconsciemment. « J’ai peur seo » dit-il en serrant un peu plus la peluche contre lui. C’était presque sur qu’il allait se coller à lui toute la nuit maintenant.

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Mar 26 Juin - 14:54
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Seo Jin était déterminé à se faire pardonner. Il connaissait le caractère de son meilleur ami, et sa culture bien différente de la sienne si traditionnelle et fermée, malgré lui. Sora était bien moins pudique, la preuve en était avec cette demande de câlin. Mais il savait que bien d’autres de ses qualités allaient pouvoir remplacer cette absence de proximité. Sa tendresse, ses blagues, sa cuisine. Et puis le japonais accepta bien vite ses explications, et ses excuses. Un garçon intelligent. Alors ils se mirent d’accord sur la nuit, Seo Jin refusant catégoriquement de le faire dormir sur un futon. Et il hocha la tête sous les dires de son cadet. « Promis, je ne dirai pas un mot ! Et puis c’est moi qui t’ait proposé de venir ce week-end, c’est normal ! Allez, c’est décidé, on ne revient pas dessus ! ». Sora lança donc le film. En anglais, ce qui ne dérangea nullement le chanteur. Il avait toujours apprécié les langues étrangères. Rapidement, il se retrouva absorbé dans l’histoire, qui devint lentement mais sûrement de plus pesante, sombre, effrayante. Et ce fut donc sans surprises que le nippon se rapprocha de Seo Jin, lui confessant avoir peur. Tournant donc la tête vers lui, il le vit un peu recroquevillé, à serrer tout fort sa peluche Carapuce contre lui. Se pinçant les lèvres, il glissa alors tendrement sa main sur la sienne, liant leurs doigts. Il ne pouvait guère faire plus, mais c’était bien assez naturel et doux pour lui montrer qu’il était là, qu’il ne risquait rien. Un simple sourire, pas de mots, et son regard retourna sur l’écran de sa télévision. 

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Dim 8 Juil - 21:37
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Sora était tout de même rassurer de savoir que Seojin souhaitait toujours dormir avec lui, et ça malgré qu'il était plutôt un pot de colle durant la nuit. Il le faisait toujours inconsciemment, il recherchait la chaleur mais tout de même, il préférait le prévenir. " Très bien, merci beaucoup Seo " dit-il en souriant. Maintenant que le sujet était clos, il était temps pour eux de commencer leur film d'horreur. Par contre, il ne s'attendait pas à être aussi captivé par le film et à être aussi angoissé par la même occasion. Il en regardait beaucoup des films du même genre mais aujourd'hui, c'était différent. Il s'était rapproché de son hyung, essayant de trouver un peu de confort. Il le faisait encore une fois sans vraiment s'en rendre compte et peut-être qu'il allait se décaler Seojin, mais il tenta inconsciemment tout de même. Il sursauta quand il sentit une main venir s'entrelacer avec la sienne. Il ne s'attendait pas à ce genre d'action venant du chanteur mais ça lui faisait plaisir. Son cœur semblait ne plus vouloir s'arrêter et il eut bien du mal à se concentrer sur le film. La fin arriva finalement, les yeux du japonais étaient rouges à cause de la fathigue. " Dis hyung, on va se coucher ? Je suis fatigué " dit-il en passant une main dans ses cheveux totalement en désordre. Il avait toujours la main de Seojin dans la sienne et quand il s'en rendit compte, il se mit à rougir violemment retirant sa main doucement sans trop savoir quoi faire. " Je … je vais prendre une douche rapide " dit-il en se levant du canapé. Il avait pris la peluche avec lui et la déposa sur le lit du chanteur avant de prendre son pyjama qui est un simple jogging avec un t-shirt trop grand. Il entra dans la salle de bain et ferma à clé, les serviettes étaient voyantes heureusement. La douche fut rapide et il but se rafraîchir un peu, voir beaucoup. Il revient finalement dans la chambre, une serviette autour du coup les cheveux encore mouillés.

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Lun 16 Juil - 18:11
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Seo Jin compensait ce manque d’affection physique par des mots tendres, une présence chaleureuse, et un sourire qui fait s’envoler vos soucis. Les actes de tendresse, rares étaient ceux venant du jeune homme. Il les acceptait, mais avait du mal à rendre la pareille. Même si l’envie était présente, comme ce soir-là avec Sora. Il n’allait pas bien, et avait besoin du chanteur, d’où sa présence chez lui. Mais il avait besoin de bien plus qu’un jeu vidéo et un film, chose que Seo Jin ne pouvait lui apporter. Cependant, il essaya. Pour lui faire plaisir. Pour lui montrer que le problème venait de lui-même, et non pas du nippon. Alors, avec un doux mélange de timidité et de maladresse, il lia leurs doigts, ce qui eut visiblement l’air de faire plaisir au garçon, puisque ses joues prirent une légère teinte rosée. Ainsi ils passèrent la fin du film, à sursauter parfois, faute de trop se perdre dans le scénario. Et Sora avoua ensuite désirer se coucher, ce que le coréen comprit parfaitement. « Pas de soucis ! Je dois juste te sortir un oreiller. ». Lui adressant un sourire tout en lui libérant la main, Seo jin se leva également, et pendant que le japonais partit à la douche, lui s’occupa à couper la télévision, ranger son salon et préparer sa chambre. Pour sa part, il se changea pour un boxer et un tshirt, ayant prit une douche peu de temps avant l’arrivée de son meilleur ami. S’installant sur son lit, un livre en main en attendant le plus jeune, Seo Jin releva finalement la tête lorsqu’il quitta sa salle de bain. « Ça fait du bien ? J’ai un sèche-cheveux sous le meuble du lavabo si tu veux ! ». Reposant son livre sur la table de chevet, il se leva et finit de fermer ses volets. « Tu veux qu’on mette un réveil pour demain matin ou pas du tout ? ». Revenant jusqu’à Sora, il commença à lui essuyer les cheveux avec la serviette, comme il l’avait fait plus jeune avec Ha Rin lors de sorties à l’étang près du village où il vivait avant. 

Invité
Invité

Re: open your arms ♥ SEOJIN | Ven 27 Juil - 2:15
Citer EditerSupprimer

open your arms
seojin x sora

tenue + Sora avait finalement compris pourquoi Seojin n'avait pas agis comme il le souhaitait, simplement parce que ce n'était pas dans sa nature. Il allait devoir l'accepter et vivre avec, aussi longtemps qu'il verra son ami en face à face. Il ne pouvait pas non plus se plaindre, il a réussi à avoir un contact physique par cette prise de main qui avait quelque peu chavirer le cœur du nippon. Le film continua jusqu'à la fin, il y a eu des sursauts, des crises cardiaques mais tout allait pour le mieux jusqu'à la fin. Sora bailla à s'en décrocher la mâchoire et il finit par lui dire qu'il souhaitait se coucher. Il prit une douche tout d'abord pour éviter d'être sale dans les draps de son meilleur ami. Il revient rapidement alors que Seojin était sur le lit, un deuxième oreiller à ses côtés et un livre en main. " Ca remet les idées en place pour éviter de trop réfléchir avant de dormir " dit-il en souriant. " Mes cheveux sèchent vite et ils n'apprécient pas vraiment la chaleur du sèche-cheveux. " Ca les rendait sec et indomptable, très peu pour lui. Il laissa le chanteur se rapprocha de lui et il ne put s'empêcher de louper un hoquet de surprise quand il commença à lui ressuyer les cheveux comme le ferait un homme à sa petite-amie et inversement. Il rougit légèrement avant de tousser pour éviter de croiser son regard et montrer sa gêne. " Je pense qu'on peut profiter et faire la grace matinée. Je n'ai pas beaucoup dormi cette semaine " Faut dire qu'elle n'a pas été glorieuse. Quand il eut fini, il alla pendre la serviette dans la salle de bain et s'installa dans le lit avec son jogging, et son débardeur trop large. Il resta bien de son côté, n'osant pas s'approcher de Seojin de peur d'avoir ce contact qu'il déteste tant.  

Contenu sponsorisé

Re: open your arms ♥ SEOJIN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide