Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
open your arms ♥ SEOJIN
Invité
Invité
Re: open your arms ♥ SEOJIN | Lun 16 Avr - 21:14 Citer EditerSupprimer
open your arms
seojin x sora
tenue + Le cœur de Sora semblait ne plus vouloir s’arrêter à cause de ce rapprochement. Heureusement que Seojin s’était finalement décalé car sa respiration s’était coupée, il ne savait pas comment réagir à ce petit rapprochement, son cerveau a été en beug total. « Oui faisons ça, regardons un film ensemble. » dit-il en souriant doucement. Il servit son aîné et viens s’installer en face de lui par la suite. Ils commencèrent à manger ensemble tout en discutant. « J’aime beaucoup la cuisine même s’il est rare que je prenne le temps de le faire » avec les cours, les clubs, les cours qu’il prend en plus de théâtre, le mannequinat et l’agence… Il a très peu le temps de cuisiner pour lui ou pour d’autre d’ailleurs. « Je te cuisinerai des plats si tu aimes. » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Ils finirent alors de manger et rangèrent la cuisine ensemble. Quand tout fut prêt, le japonais suivit le chanteur dans le salon et l’écouta avec attention. Il ne savait pas trop quoi faire, jouer aux jeux vidéo ou regarder un film. Sora n’attendit pas longtemps avant d’ouvrir le tiroir des jeux et découvre le jeu de courses Mario Kart, ça faisait tellement longtemps qu’il n’y avait pas jouer… Il sourit avant de se redresser et voir Seojin revenir avec une couette mais également une peluche Carapuce pour lui. Le sourire du japonais s’agrandit alors qu’il prit le cadeau dans ses mains. « C’est mon Pokémon préféré. Merci hyung » dit-il en s’installant sur le canapé. La peluche posée entre ses jambes. « On peut jouer à Mario Kart et après regarder un film, j’aime les films d’horreur. » très peu de monde apprécie mais c’est peut-être le cas aussi de Seojin mais il s’adapte aussi le japonais. « On se donne des petits gages si on perd ? » demanda-t-il en mettant la couette sur lui, il allait adoré ce weekend, il le sentait.
Invité
Invité
Re: open your arms ♥ SEOJIN | Sam 21 Avr - 21:48 Citer EditerSupprimer
open your arms
seojin x sora
tenue + Seo Jin faisait très attention à son alimentation maintenant qu’il possédait ce corps. Hors de question de ruiner toutes ces années de privations, sport intensif et dépassement de soi. Alors certes, il aimait toujours autant manger, et là était bien son problème, mais il avait apprit à se contrôler. Ses repas étaient légers, équilibrés. Il ne mangeait jamais de friandises ou de snacks, préférant des crudités pour se caler une petite faim. Pourtant ce week-end là, il avait décidé de faire une petite entrave. Tout du moins, pour les repas. Car il refusait d’imposer son régime alimentaire à Sora. Ainsi donc les deux jeunes prirent leurs repas, avant que Seo Jin ne disparaisse dans sa chambre pour en revenir avec une peluche Carapuce. Un cadeau peut-être enfantin, mais candide. Bingo, le japonais lui avoua que ce petit être tortue était son pokémon favori. Comme quoi, il avait vu juste. « De rien, ça me fait plaisir. ». Son tendre sourire au visage, le chanteur acquiesça lors de la proposition pour jouer à Mario Kart, allant chercher les volants. « Un film d’horreur ? Si tu veux. Je ne crois pas en avoir, mais j’ai Netflix, au pire on cherchera dessus ! ». Prenant place à côté de Sora, le coréen remit correctement la couette sur eux avant de lancer le jeu. Cela faisait un moment qu’il n’y avait pas joué, sûrement que c’était même Ha Rin qui le lui avait acheté. Ce fut pourquoi il lui fallu un petit temps d’adaptation, se prenant quelques murs et peaux de banane. Mais une fois lancé, Seo Jin arriva à remonter, reprenant quelques places à ses adversaires. Cependant le nippon était bien meilleur que lui sur cette course, et finit à une bonne place, contrairement au chanteur. « Buuuuh… J’ai perdu... ». Petite moue au visage et il tourna la tête vers Sora, pour tenter de faire son mignon et ne pas se prendre un gage trop difficile. « Je t’écoute, ô vainqueur de la course ! Que dois-je faire ? ».
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: open your arms ♥ SEOJIN | Sam 21 Avr - 21:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hong Seo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: open your arms ♥ SEOJIN | Jeu 26 Avr - 2:12 Citer EditerSupprimer
open your arms
seojin x sora
tenue + Sora était plus que surpris de recevoir un cadeau venant de Heojin, surtout une peluche de son pokémon préféré. On lui a souvent dit qu'il avait le même sourire que Carapuce, certains le prendraient plutôt mal mais ce n'est pas le cas de Sora. Enfin, la soirée ne faisait que commencer et le japonais comptait bien profiter au maximum du chanteur. Les films d'horreur ont toujours été ce qu'il préférait mais ça ne plait pas à tout le monde non plus. Il ne savait pas si Heojin appréciait mais ça semblait être le cas. " Alors, tu aimes ça ? Enfin, moi j'aime beaucoup les films d'horreur. " Il flippait pas mal mais il adorait cette adrénaline. La soirée jeu commençait finalement avec le jeu mario kart, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas joué mais il était plutôt bon à l'époque en tout cas. Sora avait sorti sa langue de sa bouche à cause de sa concentration et il fut plus qu'heureux de voir qu'il avait gagné la première course -mais heojin s'améliorait. Maintenant, il allait devoir lui donner un gage mais il n'avait pas spécialement de grande idée non plus. " Mhh… J'ai pas vraiment d'idée la tout de suite alors… fais-moi un câlin " dit-il avec un grand sourire avant de se retourner en direction de son hyung. La couette était toujours sur ses jambes et sa nouvelle peluche Carapuce entre ses bras. Il n'était pas le plus doué pour donner des gages, il n'avait pas assez d'imagination de ce côté-là. Il espérait que le chanteur allait accepter, il en avait besoin de ce câlin, le skinship des pays occidentaux lui manquait pas mal. " Si tu ne veux pas, tu pourras juste me servir le petit déjeuner au lit demain matin alors " dit-il en se mordant la lèvre. Oui, il était un peu perdu et gêner le japonais.
Invité
Invité
Re: open your arms ♥ SEOJIN | Dim 29 Avr - 14:50 Citer EditerSupprimer
open your arms
seojin x sora
tenue + Seo Jin ne regrettait absolument pas son choix d’avoir invité son meilleur ami pour le week-end. Non seulement pour sa présence, mais aussi car il avait eut droit à un délicieux repas ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment, mais il également joué à Mario Kart, ce jeu qui les changeait de leurs mmorpg. Ils venaient même de se programmer un film d’horreur, pour dire ! Ce n’était pas le genre de chose que l’on faisait tout seul. « Oui, certains sont très bien fait ! Je regarde rarement la télévision, alors ça va me changer. ». Tout sourire, il prit donc place aux côtés de Sora et ils purent commencer à jouer. Et autant vous dire que le coréen avait complètement perdu la main. Il se prit des murs, des peaux de bananes, partit même parfois en contre-sens. Bon, Seo Jin, ressaisie toi ! Ainsi donc, il perdit, plus ou moins de façon honteuse. Faisant une moue, il demanda cependant au nippon son gage, avouant sa défaite quelque peu écrasante. C’est alors que Sora lui quémanda un câlin. Se pinçant les lèvres, l’hôte le regarda, désarmé. Il n’avait quasiment jamais fait de câlins de sa vie. C’était un concept très flou pour lui, presque inconnu. Et devant son désarroi, le plus jeune réagit de suite en lui proposant autre chose. Le regard désolé, le chanteur vint alors tendrement lui caresser le haut de la tête. « Je… J’suis pas très tactile. Alors je te ferai un petit déjeuner de roi pour me rattraper. ». Seo Jin pria qu’il ne lui en veuille pas. Lui ébouriffant finalement les cheveux, il se replaça et lança la seconde course, histoire de venger son égo qui en avait prit un gros coup. Il ne pouvait définitivement pas rester sur une telle défaite ! « Prêt ? 3… 2… 1… Go !! ». Se penchant en avant, il était fin prêt à ne pas laisser Sora gagner une seconde fois !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Re: open your arms ♥ SEOJIN | Dim 29 Avr - 14:50 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hong Seo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: open your arms ♥ SEOJIN | Dim 29 Avr - 18:51 Citer EditerSupprimer
open your arms
seojin x sora
tenue + Peut-être que le coréen a été beaucoup trop loin dans sa demande, il s'est senti rapidement gêné en voyant que Seojin ne répondait pas à son gage. Il changea d'avis rapidement en proposant un petit-déjeuner au lit pour demain matin. Il était nul pour donner des gages et il avait peur que son hyung prenne mal sa demande. S'il avait espéré recevoir tout de même ce câlin -parce qu'il en avait besoin après cette semaine merdique mais aussi parce qu'il en avait vraiment envie, il se contenta du petit-déjeuner. Le chanteur n'était pas très tactile contrairement au japonais qui l'était grâce à ses nombreux voyages, la mentalité asiatique était toujours aussi difficile pour lui. Il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas déçu, ça se voyait clairement sur son visage que c'était le cas mais il l'accepta. " J'ai hâte de voir ça " dit-il en souriant légèrement. Son attention se reporta sur l'écran pour la deuxième partie et le japonais n'était pas aussi concentré que la première partie. Il se prit plusieurs bananes, chuta une fois pour finalement arriver troisième de la course par un grand miracle et un coup de chance d'avoir eu un champignon d'or à la fin. Mais, il n'avait pas pour autant gagné puisque Seojin était arrivé premier de la course sans mal. " Je suis prêt à recevoir mon gage, je t'écoute " dit-il en déposant la manette sur la petite table alors que son regard quitta l'écran pour se poser sur la silhouette du chanteur à ses côtés. Il se demandait bien ce qu'il pourrait lui donner comme gage mais il n'avait pas peur pour autant.
Invité
Invité
Re: open your arms ♥ SEOJIN | Ven 11 Mai - 15:09 Citer EditerSupprimer
open your arms
seojin x sora
tenue + Seo Jin ne pouvait pas être tactile. C’était tout simplement impossible pour lui. Déjà, car il ne comprenait pas le but. Faire un câlin, tenir la main, tout ça. A-t-on réellement besoin de ce genre de choses pour entretenir une bonne relation, amicale comme amoureuse ? Il en doutait. Mais aussi, cela relevait presque de la peur pour lui. C’était un monde inconnu. Jamais ses parents n’avaient fait preuve de tendresse avec lui. Lorsqu’une main s’avançait pour lui, son corps se reculait par réflexe. De l’auto-défense. Mais ce soir-là, il aurait donné cher pour l’être. Pour éviter de lire cette déception dans les yeux de Sora. Il lui caressa bien maladroitement le haut de la tête, mais visiblement, c’était bien peu. Alors Seo Jin détourna la conversation, revenant au jeu, pour éviter de se punir davantage. Lèvres pincées et le cœur lourd, il lança la seconde course. Cette fois-ci, pour une raison obscure, le talent revint à lui, et il finit en première position sans trop savoir comment. « Oh... ». Surprit de sa performance, il tourna la tête vers Sora, qui réclama son gage. « Mmmmh, voyons voir... ». Se mettant au fond de son sofa, le chanteur leva les yeux au plafond et réfléchit quelques instants avant de taper dans ses mains. « Je sais ! ». Se redressant, Seo Jin adressa un grand et doux sourire au japonais, fier de lui. « Chantes moi une chanson. Celle que tu veux. Pas entière, mais, un bout assez long. Je suis curieux d’entendre ta voix. ». Déformation professionnelle ! Mais ne dit-on pas que tous les japonais sont relativement doué dans ce domaine, faute d’aller encore plus souvent au karaoké que les coréens ? « Ah, et ne sois pas gêné devant moi hein ! Ce n’est pas une audition ! Je suis juste… curieux. ». Certes, lui c’était son métier, mais la voix de Sora étant grave dans son parler, il voulait savoir si cela en était de même dans son chant.
Invité
Invité
Re: open your arms ♥ SEOJIN | Ven 11 Mai - 17:03 Citer EditerSupprimer
open your arms
seojin x sora
tenue + Le jeune japonais avait été un peu déçu de ne pas recevoir le câlin demandé. Il pouvait le comprendre tout de même, il venait à peine de se rencontrer en face à face. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’être blessé intérieurement de savoir que peut-être d’autre personne avait le droit d’avoir ce genre d’attention venant de seojin. Enfin, la deuxième partie commença et le japonais venait de perdre à cause d’un manque de concentration. Il attendait son gage, installé confortablement dans le canapé. Il ouvrit grand les yeux -grand comme il le pouvait avec des yeux bridés. « Chanté ? mais je ne sais pas chanter moi » dit-il en faisant une grimace. Nan, ce n’était clairement pas ce qu’il préférait faire. Il n’était pas un bon japonais et il n’y avait jamais vraiment vécu au fond. Il n’a jamais mis les pieds dans un karaoké alors imaginer la puissance de son chant. Il soupire doucement avant de réfléchir à une potentielle chanson mais bien sûr, il n’en connaissait aucune. Il se décida à chanter une cantine pour les enfants avec l’histoire du papa ours, de la maman ours et de l’enfant ours. Ça suffira amplement. « Voilà, je vais chanter. » Il se mit en action en faisant les mouvements qu’il a appris de sa mère plus jeune et ce fut rapidement fini. Il avait chanté donc il n’a rien le droit de dire sur ça. « Du coup, tu veux rejouer ou on regarde le film ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il lui fit un sourire avant de détourner le regard pour la posé sur la télé. Après quelques minutes de silence, il se décida à laisser aller ses pensées. « Dis hyung, tu n’es pas quelqu’un de tactile ou tu ne les juste pas avec moi parce qu’on vient tout juste de se rencontrer ? … » Oui, il a besoin d’une réponse pour son petit cœur fragile de cette semaine.
Invité
Invité
Re: open your arms ♥ SEOJIN | Mer 13 Juin - 23:27 Citer EditerSupprimer
open your arms
seojin x sora
tenue + Seo Jin aurait tant voulu le prendre dans ses bras. Même pour un câlin de quelques secondes. Ou, au pire, une caresse sur la joue. Mais non, la seule chose dont il avait été capable fut cette main dans les cheveux. Sora avait été déçu, il l’avait vu, mais il ne pouvait faire guère davantage, même si l’envie était bel et bien là. Alors ils lancèrent la seconde partie, et ce fut le coréen qui gagna la course cette fois-ci. Enfin, tout du moins, il arriva plus haut dans le classement que son meilleur ami. Celui-ci eut droit à un gage, plutôt soft à vrai dire, et poussé par la curiosité de Seo Jin. Chanter, c’était son métier. Il ne pouvait passer une journée sans émettre quelques notes. La surprise mais aussi cette petite lueur de chiot perdu dans le regard de Sora eurent raison de l’hôte, qui manqua d’y fondre. Pourquoi donc était-il si adorable ? « Pas de soucis, je t’ai dis, quelque chose de simple c’est très bien ! ». Son tendre sourire au visage, il écouta donc son cadet chanter cette comptine adorable que tous les petits coréens connaissent par cœur. Il bougea la tête en rythme, avant de sourire de toutes ses dents à la fin, l’applaudissant. « C’était très bien ! Et on peut passer au film oui ! ». Se levant pour sortir le jeu et le ranger dans la boîte, la question de Sora le surprit. Se retournant donc vers lui, CD encore en main, il regarde le jeune homme tout en se pinçant les lèvres. Finissant par baisser le regard et ranger le jeu de Mario Kart, Seo Jin revint à ses côtés, remettant bien la couette sur ses cuisses. « Je ne suis pas tactile. Je… Je donne à peine mon bras à Ha Rin quand on est ensemble. ». Il lui tendit la télécommande pour qu’il aille sur netflix choisir lui-même le film. « Ce n’est absolument pas contre toi Sora. Je te le promet. ».
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3