sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

what would he like ? ♣ ft. mi young

Invité
Invité

what would he like ? ♣ ft. mi young | Mer 11 Avr - 0:29
Citer EditerSupprimer
what would he like ?
lee mi young & seo ha rin

Si t'es perdue, t'inquiète pas, je suis là pour te guider. c'est à ça que ça sert les meilleurs amis, pas vrai ?
Aujourd'hui, rendez-vous à Myeongdong pour une séance shopping avec Miyoung. Ce n'était pas rare pour deux filles d'aller faire du shopping un samedi, c'était même commun, nous n'étions pas très originales. Mais nous n'avions pas besoin de l'être, passer du temps avec les vêtements en compagnie de Mimi c'était le rêve ! Ça faisait quelques temps qu'on n'en avait plus fait en plus, je devais avouer que ça m'avait un peu manqué. En plus, en ce moment, elle était prise par son copain. Ah, si j'avais su qu'un jour Mimi aurait un copain ! C'était la nouvelle du siècle. Quand elle me l'avait annoncé, je n'y croyais pas. C'était vrai qu'il y avait toujours eu cette tension entre Noah et elle, qui s'était renforcée depuis quelques temps, mais je ne les imaginais pas se mettre ensemble de sitôt. D'autant plus que c'était le jour du nouvel an, c'était simple à retenir, mais alors je n'étais franchement pas prête ! Je faisais encore ma gueule de bois quand elle me l'avait annoncé, j'étais à la fois hyper excitée de l'apprendre et à la fois fatiguée. Que de beaux souvenirs... Au final, ça faisait quatre mois qu'ils étaient ensemble. Je ne voulais pas poser trop de questions à propos de ça, j'étais du type à dire tout franchement mais comme je savais que ça gênerait ma meilleure amie de trop parler de sa relation, je ne disais rien. Mais elle savait que si jamais elle avait besoin d'un conseil à propos de son amour, elle pouvait venir me voir. Je n'étais pas aussi innocente qu'elle était, j'avais eu plusieurs petits-amis déjà. Enfin, ça ne s'était jamais très bien terminé. Ma première rupture amoureuse, je l'avais vécue, et j'avais eu une grande peine d'amour. C'était horrible, surtout qu'il était l'un des piliers de ma vie. Et puis, j'avais tout fait avec lui, je découvrais tout. J'étais bien innocente sur ce plan-là, à l'époque. Depuis, j'avais eu une relation sérieuse qui n'avait duré que quelques mois à l'université, et maintenant, j'étais totalement célibataire. Quelques dragues par-là, quelques dragues par-ci, rien de très intéressant, en soi. Mais je ne m'en plaignais pas, l'amour, ce n'était pas réel. Ce n'était pas quelque chose que j'allais dire à Mimi, bien sûr, elle semblait être sur son petit nuage et je ne pouvais que soutenir leur relation. Ils étaient mignons, en plus. Cependant, elle devait savoir que parfois, les relations, ça ne durait pas, quand bien même c'était avec son meilleur ami. Je me demandais ce que ça faisait de sortir avec son meilleur ami, quand même... Ça devait faire bizarre. Je ne m'imaginais pas du tout avec Seojin, ouh, loin de là. Ah, je la voyais. J'agitai vivement de ma main alors qu'elle m'attendait à l'entrée de la rue principale. « Désolée, je suis en retard ! » m'excusai-je une fois face à elle. Je n'échappais malheureusement pas à mes habitudes. Pour me faire pardonner, je lui fis un grand sourire avant de la prendre par le bras et de l'emmener avec moi vers les magasins. « Alors, c'est quoi le plan aujourd'hui ? Besoin de quelque chose ? »
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
what would he like ? ♣ ft. mi young Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Ven 20 Avr - 15:00
Citer EditerSupprimer
what would he like ?
#MIRIN

Si t'es perdue, t'inquiète pas, je suis là pour te guider. c'est à ça que ça sert les meilleurs amis, pas vrai ?
outfit ➢ Mi Young adorait faire du shopping, vagabonder dans les rayons, essayer des vêtements. Surtout que, maintenant, grâce à No Ah et Ha Rin, la jeune femme avait beaucoup plus confiance en elle et osait sortir de sa zone de confort. Adieu les sweats et les jeans, bonjour les robes, les jupes et les shorts. Même si Mi Young n’avait jamais aimé ses longues jambes, et préférait les cacher… Elle les assumait bien plus maintenant. Bon, d’accord, elle restait un peu cachée derrière son long gilet mais il y avait un véritable effort de sa part. La sango patientait sagement à l’entrée de la rue principale, cherchant du regard sa meilleure amie. C’était une belle journée pour faire du shopping et même si ce n’était absolument pas original, comme sortie, l’étudiante s’en moquait bien. Ce qui lui importait, surtout, c’était de passer du temps avec Ha Rin. Et puis, celle-ci adorait tout autant qu’elle faire du shopping. Alors pourquoi s’en priver hn ? Mi Young passa brièvement sa main dans ses longs cheveux noirs, se mordillant la lèvre tout en regardant chaque passant, tentant de trouver Ha Rin. Mais comme à son habitude, elle devait être en retard. On ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes… Sentant dans sa poche son téléphone vibrer, la sango le sortit et un sourire illumina son visage quand elle vit l’expéditeur. No Ah, son petit-ami, qui lui souhaitait de passer une bonne journée en compagnie d’Ha Rin. Elle lui répondit rapidement avant de ranger son téléphone, son sourire ne l’ayant toujours pas quitté. Elle avait encore un peu du mal à y croire. 4 mois, qu’elle sortait avec No Ah, son meilleur ami, et 4 mois qu’elle avait l’impression de vivre un véritable rêve. Quand elle était sorti pour le rejoindre, le jour de l’an, jamais elle ne s’était imaginée que leur soirée se terminerait de la sorte. La sango balaya rapidement les lieux du regard et aperçut un petit bout de femme agiter sa main, vivement. Mi Young reconnut sa meilleure amie et ses lèvres s’étirèrent en un nouveau sourire et agita la main à son tour. Quand Ha Rin arriva à sa hauteur, sa remarque la fit doucement rire. « Comme d’habitude. » Répondit-elle, plus amusée qu’agacée. Elle avait pris l’habitude de l’attendre, et puis, ce n’était pas non plus des retards trop importants, alors, ça allait. La sango la suivit sans rien dire, tandis que son regard s’aventurait un peu partout. « Hm, laisse-moi réfléchir… » Dit-elle, réfléchissant unz demi-seconde à peine. « Des shorts. Et des robes, aussi. » Répondit-elle en esquissant un sourire. « Le beau temps est de retour et je t’avoue que mes shorts… Euh, ils sont un peu trop… démodés. » Avoua-t-elle en riant. Elle n’en avait pas acheté depuis quelques années, n’ayant pas spécialement changé morphologiquement parlant. « Et toi ? » Demanda-t-elle. Parce que oui, aujourd’hui n’était pas un relooking exclusivement de Mi Young, pas comme la dernière fois. Non, elles allaient se faire plaisir toutes les deux !
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Mer 2 Mai - 17:47
Citer EditerSupprimer
what would he like ?

Mimi était la première à savoir que j'allais forcément arriver en retard à un rendez-vous. Elle me connaissait depuis le temps, d'une façon ou d'une autre, je n'arrivais jamais à l'heure. Elle devrait prendre l'habitude de venir en retard aussi pour qu'on puisse arriver en même temps, mais c'était à l'encontre de Miyoung. Elle ne pourrait jamais arriver en retard à un rendez-vous sauf si elle avait eu un grave empêchement, sinon elle sera toujours là, à l'heure ou l'avance. Elle était mon opposé, c'était la petite fille gentille, sage et mignonne. Mais c'était sûrement pour ça qu'on était meilleures amis. Je la complétais comme elle me complétait. Qu'est-ce que je ferais sans elle, après tout ? Je serais devenue une vraie démone, si son côté sage et calme ne m'avait pas un peu influencée. Enfin, peut-être que j'étais une mauvaise influence pour elle, du coup. Mais évidemment, Mimi ne devait pas en avoir quelque chose à faire. Ce ne sera pas ça qui l'arrêtera d'être amie avec moi. Elle avait plus de courage maintenant grâce à moi et à son petit-ami, cependant elle n'en avait pas assez pour dire qu'elle ne voulait plus être celle qui faisait les devoirs de tout le monde. Et moi, j'avais encore du boulot sur la planche ! Au moins, elle s'était améliorée sur le plan vestimentaire : elle portait des jupes et des shorts, ce qu'elle n'aurait jamais osé il y avait à peine quelques mois. Elle avait évolué, j'étais fière de ma petite Mimi. C'était comme si je voyais ma fille grandir et s'assumer de plus en plus, j'étais si contente pour elle. Comme ça, on pouvait enfin acheter les mêmes habits, parce que mon style et le sien avaient toujours été diamétralement différents. Maintenant, je pourrais aussi lui partager mes jupes ou mes robes, ou la pousser à acheter un short qu'elle aimait bien. On allait enfin traîner dans les mêmes rayons, et je ne pouvais pas dire que ça ne me faisait pas plaisir. Je tirai ma langue à sa réponse sur mon retard, et la lançai pour savoir ce dont elle avait besoin aujourd'hui. Des shorts et des robes, hein... Je fis un petit sourire en coin. « Tu m'étonnes, t'as toujours eu des shorts démodés. Je vais t'apprendre ce que c'est la mode, moi. » Je fis un grand sourire puis répliquai immédiatement à sa question sans réfléchir un seul instant. « Alors moi, j'ai besoin de jupes et de short, mais aussi de soutiens-gorge et de culottes. Ça devient la pénurie chez moi. » Eh oui, j'étais le type de personne à dire ça sans en être gênée. Tranquillement, j'annonçais ça dans une rue bondée de monde. Moi, la gêne, je ne connaissais définitivement pas. De toute façon, il y avait quoi à être gênée à devoir acheter des sous-vêtements ? Tout le monde en achetait, pff.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Sam 16 Juin - 10:17
Citer EditerSupprimer
what would he like ?
#MIRIN

outfit ➢ Le retard et Ha Rin, c’était tout une histoire d’amour. Et Mi Young s’était toujours interdite d’interférer entre eux. Elle avait pris l’habitude que sa meilleure amie arrive en retard, ça ne la dérangeait même plus. Elle s’en amusait maintenant et aimait bien la taquiner là dessus. Elles étaient réellement des opposées mais c’est ce qui faisait que leur amitié était forte. Mi Young la canalisait, tandis qu’Ha Rin lui permettait de s’ouvrir plus et de s’affirmer. Quand le regard de l’étudiante se posa enfin sur le visage de sa meilleure amie, un sourire éclaira aussitôt son visage. Elle était impatiente de faire les boutiques avec elle. Surtout que Mi Young avait pris confiance en elle, grâce à Ha Rin et No Ah, et ça se ressentait sur ses choix vestimentaires. Rien qu’aujourd’hui, on pouvait noter un réellement changement, même si elle cachait encore un peu ses longues jambes derrière son immense gilet. Mi Young ne manqua pas de lancer une petite taquinerie à son amie, riant quand elle lui tira la langue. Elle lui confia alors qu’elle cherchait des shorts et des robes. « Eh, ils ne sont pas SI démodés que ça. Regarde celui-là ! » Dit-elle en dégageant d’une main son gilet pour lui exposer son short. Elle releva la tête vers Ha Rin et lui adressa un sourire un peu gêné quand elle mentionna de la lingerie. « La pénurie ? à ce point-là ? » Questionna-t-elle. Elle était vraiment sans gêne mais elle l’aimait comme ça, sa Ha Rin. « Shorts, robes, jupes, lingerie. Ok, ça sera nos missions du jour. » Enuméra-t-elle en esquissant un sourire avant d’entraîner son amie vers une première boutique qui proposait de nombreux vêtements couleur pastel.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Sam 16 Juin - 16:42
Citer EditerSupprimer
what would he like ?

Le retard et moi, c'était une grande histoire d'amour qui me suivait depuis petite. A part si j'étais avec mes parents qui me poussaient pour que j'arrive à l'heure, j'arrivais toujours en retard. C'était un don de naissance, on ne pouvait rien y faire. Quand Dieu m'avait construite, il avait mis de la beauté, beaucoup de désinvolture et énormément de retard, sans faire exprès. Résultat, ça faisait de moi une personne toujours en retard. En même temps, si je n'étais pas quelqu'un en retard, je ne serais pas Harin. Inversement, si Mimi était toujours en retard, ce ne serait pas Mimi. Je l'avais rarement connue arriver en retard, c'était même plutôt l'inverse. Elle arrivait toujours à l'heure. Je la faisais donc toujours attendre mais à force elle était habituée, donc ça ne la dérangeait plus. Et heureusement, parce que mes habitudes ne changeront jamais. La retrouvant donc avec mon retard habituel, je lui demandai de quoi elle avait besoin. Des shorts, des robes... Ca ne m'étonnait pas, elle avait l'habitude de porter des vêtements un peu démodés Miyu. Parce qu'elle aimait ça et qu'elle n'avait jamais assumé son corps. Pourtant il était magnifique, je rêverais d'avoir sa taille et ses jambes ! Mais grâce à moi et à son petit-ami, elle arrivait de mieux en mieux à s'assumer et j'en étais plus qu'heureuse. La preuve, aujourd'hui elle me montrait son short caché sous son gilet qui n'était pas mal du tout. Je fis une mine surprise et je la regardai avec un sourire. « Hé, je l'avais pas vu, il est super beau ! Tu te l'es procuré où ? Il doit être récent non ? Habituellement tu portes vraiment que des trucs démodés, et tu peux pas me dire le contraire. » Je lui fis un petit sourire en coin avant d'éclater de rire. Quand elle me posa à son tour la question, je lui répondis très franchement que j'avais besoin de sous vêtements. Tout le monde en achetait, plus que les robes ou les shorts, alors il n'y avait aucune honte à le dire ! Du moins, je le voyais comme ça. « Ah ouais, ils se font vieux et ils sont tous bons pour la poubelle. Il me faut de la nouveauté ! » Je fis un grand sourire à Mimi qui semblait plus gênée par la chose que moi. C'était normal, elle avait toujours été comme ça. Si elle commençait à devenir aussi désinvolte que moi, il y aurait un problème, et je la remettrais sur le droit chemin. « Parfait ! Let's go alors ! » Nous entrâmes dans une boutique qui proposait des vêtements aux couleurs pastels. C'était magnifique, ambiance de printemps garantie ! Je pris une robe entre mes mains qui me plaisait bien. Mais peut-être qu'elle faisait trop féminine. Elle irait sûrement mieux à Mimi, en plus c'était elle qui en avait besoin. « Hey, qu'est-ce que t'en dis de cette robe ? Elle est pas jolie ? »
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Dim 17 Juin - 19:30
Citer EditerSupprimer
what would he like ?
#MIRIN

outfit ➢ Mi Young avait pris l’habitude d’attendre Ha Rin et ça ne la dérangeait même plus. A force, elle s’y était faite. Rapidement rejoint par sa meilleure amie, l’étudiante en STAPS lui montra son nouveau short. Elle l’avait acheté il n’y a pas longtemps. « Ben ouais, eh ! Je l’ai acheté dans une boutique pas loin d’ici, il n’y a pas longtemps. On pourra y passer. » Dit-elle avec un sourire. « Oui, bon, je n’allais pas dire le contraire… » Bouda-t-elle un peu. Il était vrai qu’elle prenait toujours des vêtements un peu démodés pour ne pas se mettre en valeur, étant complexée par son corps, qu’elle préférait cacher. Mais, depuis qu’elle sortait avec No Ah et avec Ha Rin à ses côtés… La jeune femme prenait confiance en elle et elle osait beaucoup plus. Rien qu’à voir ce qu’elle portait aujourd’hui. Il y a quelques mois, jamais elle n’aurait mis ça, dévoilant ses longues jambes de la sorte. Bon, elles restaient quand même un peu masquées mais, on les devinait quand même. Après lui avoir confié ce dont elle avait besoin en priorité, Mi Young s’enquit de savoir quelles emplettes étaient prévues pour son amie. Un sourire un peu gêné apparut sur ses lèvres. « Faudrait peut-être que je regarde aussi… » Dit-elle d’une petite voix, gênée, timide. Elle n’avait pas du tout des sous-vêtements glamour. Ils étaient basiques à souhait. Après avoir énuméré leur liste d’emplettes, Mi Young entraîna sa meilleure amie dans une première boutique. Elle commença à faire le tour des rayons avant qu’Ha Rin lui montre une première pièce. « Très jolie ! J’aime beaucoup la couleur. » Dit-elle en souriant. « Elle t’irait très bien ! » Lança-t-elle en reprenant ses recherches, n’ayant absolument pas compris qu’elle était pour elle. Elle attrapa une première robe, basique, afin de la montrer à Ha Rin. « Elle est peut-être un peu trop simple… Mais je l’aime bien. Pas toi ? » Demanda-t-elle avant que son regard ne soit attiré par une seconde robe. Elle la prit et la montra à sa meilleure amie. « Et celle-là ? » Demanda-t-elle en regardant la sango.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Lun 18 Juin - 18:07
Citer EditerSupprimer
what would he like ?

Le short de Mimi était vraiment beau, ce n'était pas dans ses habitudes d'acheter des shorts et j'étais plutôt contente. Ça lui allait à merveille d'ailleurs, elle devrait en porter plus souvent ! Je fus toute excitée quand elle mentionna le magasin. « Oh super ! Je vais trouver mon bonheur là-bas, c'est sûr ! » Je fis un simple sourire espiègle quand Mimi se mit à bouder un peu. « C'est bien, t'assumes. » Je tapotai le haut de sa tête, même si elle était vraiment grande par rapport à moi. Elle avait cet avantage d'avoir une grande taille, elle devrait bien l'utiliser ! Je rêverais de faire 1m72, moi aussi. En tout cas, elle s'assumait bien plus maintenant, autant elle-même en caractère que son physique avec ses jambes, par exemple. Je savais que c'était grâce à moi, mais surtout grâce à Noah, son petit-ami et ex meilleur ami, du coup. Je n'étais pas vraiment proche de lui, mais s'il rendait Mimi heureuse, je devrais lui en être reconnaissant. J'espérai juste qu'il ne lui ferait pas de mal. Parce que si jamais il la faisait pleurer... Peu importe ses raisons, il le paierait très cher. Quand elle me demanda de quoi j'avais besoin, je lui répondis des sous-vêtements. Ben ouais, fallait bien assumer qu'on avait besoin de soutifs ou de culottes ! Il n'y avait rien de gênant à ça. Évidemment Mimi ne le voyait pas du même œil, mais elle put tout de même m'avouer qu'elle devrait aussi regarder... « Ah ouais ? Parfait alors, on ira jeter un œil dans des magasins de lingerie ! » Bon, on avait pas les mêmes goûts en matière de sous-vêtements par contre, Mimi restait très basique avec ses sous-vêtements purs comme ceux d'une pré-adolescente. De l'autre côté, moi j'aimais bien les sous-vêtements un peu plus glamour, alors on avait clairement pas le même but en tête quand on cherchait des sous-vêtements. Elle m'entraîna dans un magasin, et on regarda d'abord les robes. Après lui avoir montré une jolie robe qui lui irait bien, je manquai de la frapper quand elle répliqua qu'elle m'irait très bien. « Idiote, elle est pour toi la robe ! Elle t'irait à toi super bien, encore mieux que moi ! » Je pinçai ensuite sa joue avant de lui tendre la robe en question. De son côté, elle trouva deux robes que j'aimais bien. « Hm, simple, mais je l'aime bien aussi ! » Pour la seconde robe... « Oh mais elle est géniale elle par contre, magnifique ! Elle t'irait très bien... mais je suis sûre que tu ne voudras jamais la porter, hein ? » demandai-je avec un petit sourire mesquin. « Merci pour la robe ! » dis-je alors que je la lui piquai des mains. Je remarquai du coin de l’œil une jupe que je montrai à Mimi, cette fois pour moi. « Et elle, t'en penses quoi ? »
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Lun 18 Juin - 19:03
Citer EditerSupprimer
what would he like ?
#MIRIN

outfit ➢ Mi Young n’était pas très à l’aise quand on parlait de lingerie. Surtout qu’elle se souvenait encore parfaitement de la fois où No Ah l’avait traîné dans un magasin de lingerie. Elle avait été rouge jusqu’aux oreilles, ne sachant pas où se mettre. Mais, maintenant, elle en parlait un peu plus librement. Bon, pas autant que sa meilleure amie mais, au moins, elle arrivait à formuler qu’elle en avait aussi besoin. Et clairement, elle comptait sur Ha Rin pour l’aider. Parce qu’elle avait des sous-vêtements très basiques, trop basiques et elle souhaitait en avoir des un peu plus glamour pour No Ah. Cependant, elle n’en fit pas part à la sango. Pas encore. Peut-être que quand elles seraient devant, elle lui dirait… Elle pensait de plus en plus à sauter le pas avec No Ah. Même si elle rougissait à chacun de ses compliments, elle se sentait à l’aise avec lui par rapport à son corps. Il ne la jugeait pas, et elle savait aussi qu’il la trouvait désirable. Même si parfois, elle en doutait. Il trouvait toujours le moyen d’effacer ses doutes. L’étudiante entraîna sa meilleure amie dans une première boutique, mettant de côté la lingerie. Elles verraient ça après. La jeune femme leva les yeux vers Ha Rin qui lui montrait une robe. « Oups. » Dit-elle tandis que la sango lui tirait la joue. « Je pensais qu’elle était pour toi. » Dit-elle en riant légèrement, prenant volontiers la robe. Elle était vraiment très jolie. La danseuse trouva deux robes, une simple pour elle, et une plus travaillée pour son amie. Elle lui montra, attendant son verdict. « Hein ? » Dit-elle en relevant la tête vers la jeune femme. « Je n’avais pas prévu de l’essayer ! » Dit-elle, tandis qu’Ha Rin lui prenait la robe des mains. « Elle était pour toi, de toute façon, à la base. » Répliqua-t-elle en secouant doucement la tête. Mi Young posa son regard sur la jupe que la sango lui montrait. « Super flashy ! » Commenta-t-elle en riant légèrement. « Mais elle t’irait à merveille, je suis certaine. » Dit-elle en hochant de la tête avant de continuer à parcourir les rayons. Elle trouva une première robe, longue, et une seconde robe, un peu dans le même style. Avec sa taille, elle pouvait se mettre ce genre de robes. Elle les montra à Ha Rin, son regard interrogateur posé sur elle.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Lun 25 Juin - 11:37
Citer EditerSupprimer
what would he like ?

Toute contente de ma trouvaille dans ce premier magasin, je la montrai à Mimi pour lui demander son avis. Elle lui irait à merveille ! Enfin, moi-même je l'aimais bien et j'aimerais aussi la porter, mais ce n'était pas de ça dont j'avais besoin, et on allait soigneusement éviter les dépenses inutiles, sinon mon porte-monnaie prendra cher. Je sentais déjà que mon argent allait partir rapidement aujourd'hui alors on allait se concentrer sur ce que j'avais dit avoir besoin aujourd'hui : shorts, jupes, lingerie. Du coup, la robe était pour elle, évidemment. Mais elle n'avait pas compris, et je lui tirai la joue en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas pour moi. Je roulai des yeux en grommelant quelque chose d'incompréhensible alors qu'elle prit la robe. Ce fut à son tour de me présenter deux robes, une robe qui était tout à fait dans son style et une autre robe que j'imaginais mal Mimi mettre. Alors je devinai facilement qu'elle était pour moi, la prenant de ses mains avec un sourire taquin. Le problème, c'était qu'elle était magnifique et que j'allais avoir du mal à ne pas la prendre, ça c'était sûr... « Je sais ! » répliquai-je en lui tirant la langue. « Si un jour tu mets ce genre de robe, faut que tu m'appelles, que je note la date et l'heure à laquelle t'as décidé d'en mettre, parce que ce sera un jour mémorable. » Je souris à nouveau avant d'attraper une jupe, et de lui montrer. Une jupe rouge bien flashy, mais flashy comme je les aimais. Me faire remarquer ne me gênait pas alors ce genre de jupes, c'était totalement mon style. Je souris à la remarque de Mimi, et décidai de la garder avec moi. « Flashy comme toujours ! » En voyant les deux robes que ma meilleure amie avait en main, je poussai un profond soupir. Typiquement le genre de robes que je ne pourrais jamais mettre, moi. J'étais trop petite pour ça, si j'en mettais, je traînerais du tissu derrière moi, ce sera pas très joli. Il n'y avait qu'elle pour pouvoir en mettre, avec sa taille de girafe, pff. D'un regard, elle me demanda celui que je préférais, et mon regard se posa automatiquement sur la première. « Les couleurs sont plus jolies, et la couleur principale de la deuxième ressemble déjà à la robe que t'as prise. » argumentai-je. Je partis ensuite à la recherche d'un short, et coup de cœur. « Joli, non ? » demandai-je tout de même en le montrant à Mimi.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Dim 1 Juil - 19:49
Citer EditerSupprimer
what would he like ?
#MIRIN

outfit ➢ Mi Young adorait faire du shopping avec sa meilleure amie. Celle-ci faisait toujours de superbes trouvailles et surtout, elle la poussait à s’afficher un peu plus, à prendre confiance en elle et en son corps. La jeune femme préférait le cacher, surtout ses jambes qu’elle trouvait trop longues et trop fines alors qu’Ha Rin les trouvait superbes – tout comme No Ah – et ne cessait de râler quand la sango les cachait. D’ailleurs, son amie d’enfance lui montra une première robe qu’elle trouva très jolie. Elle la prit dans ses mains après qu’Ha Rin lui ait gentiment tirer la joue. Mi Young trouva deux robes, une pour son amie et une pour elle. Elle les montra et esquissa un sourire en l’entendant. « Peut-être un jour, qui sait ! » Lui dit-elle en lui tirant la langue. Pour sûre qu’elle l’appellerait ! Et qu’il faudrait marquer cette journée d’une pierre blanche. Mi Young observa la robe qu’Ha Rin lui montra, approuvant son choix même si elle trouvait la couleur beaucoup trop voyante à son goût, mais… Sur son amie, ça serait juste parfait ! Mi Young trouva deux nouvelles robes, longues. Elle pouvait se le permettre avec sa taille. Elle demanda son avis à Ha Rin, incapable de choisir entre les deux. « Hm, pas faux ! » Dit-elle en souriant, reposant la deuxième robe. Elle inspecta le short. « Super ! Il mettra très bien tes jambes en valeur. » Lança-t-elle en regardant, elle aussi, les shorts. Elle en trouva un, léger, noir, pile le style qu’elle cherchait. Elle tomba sur un short rouge qu’elle montra directement à sa meilleure amie. Elles continuèrent d’arpenter les rayons, récupérant des vêtements, avant que la sango ne se dirige vers les sous-vêtements avec Ha Rin, se rappelant que celle-cien avait besoin et puis… elle aussi.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide