Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
what would he like ? ♣ ft. mi young
Invité
Invité
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Mar 3 Juil - 21:11 Citer EditerSupprimer
what would he like ?
lee mi young & seo ha rin
Si t'es perdue, t'inquiète pas, je suis là pour te guider. c'est à ça que ça sert les meilleurs amis, pas vrai ?
Le shopping, c'était LE truc parfait à faire entre amies. Et mieux encore si on le faisait avec sa meilleure amie de toujours ! A force je connaissais ses goûts et ce qu'elle portait, et si avant elle me frustrait à mettre que de longs pantalons, des manteaux noirs et déprimants qui cachaient en plus ses longues jambes magnifiques et des couleurs sombres, maintenant elle arrivait à mettre des vêtements plus clairs, et surtout, à dévoiler ses jambes. C'était quelque chose que je n'aurais jamais imaginé devenir vrai, Mimi avait toujours été si renfermée à propos de ses jambes, elle les qualifiait de moches alors que pas du tout, elles étaient les plus belles. Grâce à moi et à son petit-ami Noah, elle y arrivait, et j'en étais bien contente. Depuis qu'elle sortait avec Noah elle semblait tellement plus heureuse. J'étais contente pour elle et pour leur couple, Noah avait été son meilleur ami et maintenant son amoureux, il était forcément une bonne personne. Il ne lui fera pas de mal, je lui faisais confiance. En tout cas, nous faisions notre shopping tranquillement et je ris à la remarque de Mimi. « A dans quarante ans alors ! » répondis-je sur le même ton. Parce que ce n'était pas près d'arriver ! Je lui montrais pour quoi je craquais, Mimi disait son avis, et là, c'était au tour de Mimi de me montrer deux robes parce qu'elle savait pas quoi mettre. Ah, les fameuses robes que seules les grandes pouvaient se permettre de mettre... De quoi me déprimer sur ma taille alors que je n'étais pas si petite, tiens. Je lui conseillai la première robe pour ses couleurs, et donc, elle reposa la deuxième. Je lui montrai un beau short que j'aimais bien que Mimi approuva, elle se trouva un short noir discret qui était justement elle tout craché et elle me présenta un short rouge. « Totalement mon style ! » répliquai-je en le prenant, toute heureuse. Nous continuâmes alors sur notre lancée, les bras chargés de vêtements, puis nous nous dirigeâmes vers les sous-vêtements pour moi. Arrivées là-bas, je basculai tous mes vêtements d'un côté puis me mis à prendre quelques sous-vêtements pour les voir de plus près et les analyser très sérieusement. Les sous-vêtements c'était pas rien hein ! Évidemment, je ne prenais que les sous-vêtements les plus féminins, c'était mon style et pas vraiment celui de Mimi. Je ne lui en voulais pas, c'était son choix, mais n'empêche qu'elle pourrait bien se mettre en valeur, surtout qu'elle avait un petit-ami maintenant. Enfin, est-ce qu'elle y pensait ? Je n'en avais aucune idée. Je devrais peut-être la tester ? Je lui montrai alors un soutien-gorge rouge à dentelles. « Cap ou pas cap de le mettre, ça ? » demandai-je avec un grand sourire. Je doutais qu'elle allait me répondre non, mais... on ne savait jamais ?
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Mer 25 Juil - 18:33 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Mi Young ne mettait pas beaucoup ses jambes ni même sa poitrine avec un joli décolleté en valeur, au grand désespoir de No Ah. Alors, la robe qu’elle venait de proposer à Ha Rin, elle était clairement pour elle. Elle ne sentait pas encore assez bien dans son corps pour mettre un tel vêtement. Et, ce n’était pas prêt d’arriver dans les mois à venir. « Quarante ans, tu exagères peut-être un peu. » Dit-elle, boudant légèrement, avant de récupérer rapidement son sourire. Elle prit deux robes qui lui faisaient de l’œil et les montra à sa meilleure amie, incapable de choisir entre les deux. Heureusement qu’elle était là pour lui donner son avis. Elle reposa la deuxième robe, gardant la première dont elle préférait, elle aussi, les couleurs. La sango donna son avis sur le short que l’étudiante lui montrait, avant qu’elle ne lui montre celui qu’elle avait trouvé. Son regard se posa sur un short rouge, bien flashy comme Ha Rin les aimait, et la jeune femme le montra directement à son amie qui l’approuva. Les deux amies continuèrent à vagabonder dans le magasin, leurs bras se remplissant petit à petit. Puis, Mi Young se décida à se diriger vers la lingerie. Ha Rin en avait besoin, et… Elle aussi, même si elle ne le disait pas. Sa lingerie datait encore du lycée et même ses achats récents restaient très basiques. Cependant, Mi Young pensait de plus en plus à changer toute sa lingerie, pour No Ah. Elle voulait être belle pour lui, se mettre en valeur. Et ce n’était pas avec ses vieux sous-vêtements que ça allait être le cas. Les lèvres pincées, elle regardait les soutien-gorge quand sa meilleure amie l’interpella pour lui en montrer un premier. Il était vraiment beau, ce qu’elle cherchait finalement, mais, est-ce que ça lui irait ? Et, est-ce que ça plairait à son petit-ami ? Elle devait essayer pour savoir. « Cap. » Dit-elle, un peu hésitante, et prenant sa taille pour ne pas faire marche arrière. Elle tomba sur un soutien-gorge un peu trop osé pour elle et le montra à l’étudiante. « Tu en penses quoi de lui ? » Questionna-t-elle en regardant Ha Rin. « Pour toi. » Ajouta-t-elle rapidement, pour éviter tout quiproquo et que son amie ne fasse une crise cardiaque ou un malaise devant son choix.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Mar 14 Aoû - 21:36 Citer EditerSupprimer
what would he like ?
Si t'es perdue, t'inquiète pas, je suis là pour te guider. c'est à ça que ça sert les meilleurs amis, pas vrai ?
Nous faisions tranquillement notre shopping, moi embêtant Mimi et elle m'embêtant en retour. Clairement, ça allait être dans quarante ans que je la verrais porter une robe de ce style. Le jour où nous pourrons enfin partager nos vêtements sera marqué à l'encre noire, évidemment. Rien qu'en imaginant Mimi porter mon genre de vêtements... Woah, c'était si beau ! Elle avec ses longues jambes que j'enviais tellement... Elle serait peut-être même pas très à l'aise dans mes robes qui seront trop courtes pour elle ? Pff, qui lui avait dit de grandir autant, aussi ? Quoi qu'il en soit, notre shopping se déroula dans la bonne humeur et on atterrit finalement dans le rayon lingerie. J'avais besoin de refaire un peu ma lingerie, mes soutiens-gorge et mes culottes commençaient à se faire vieilles, et mon corps ne demandait qu'à en porter des nouveaux ! Pour embêter ma meilleure amie qui ne portait que des sous-vêtements simples, je lui en montrais un beau, rouge à dentelles (parfaitement le type qu'elle ne mettrait jamais) et le lui proposai. Mais la réponse ne fut pas celle à laquelle je m'étais attendue. Cap ?! Elle ne semblait même pas plaisanter. Ma mâchoire se détacha de mon visage sous le choc, alors que mes pupilles sortaient de mes paupières. « Répète ?! » m'écriai-je, médusée. Et là, le choc fut encore plus grand quand elle m'en proposa un autre, encore plus osé. Elle allait mettre ça ? Heureusement, elle ajouta derrière que c'était pour moi. Je poussai un lourd soupir, mettant ma main sur ma poitrine en reculant de deux/trois pas. « J'ai failli faire une crise cardiaque. » soufflai-je en la regardant. « Il est très beau, il me plaît bien. Mais attends deux minutes, tu es vraiment cap de mettre ça ? » redemandai-je, lui montrant bien le soutien-gorge sous le nez. « Ouais, comme on le dit, le changement c'est maintenant... T'as tout compris Mimi ! Ou alors... C'est pour une autre raison ? » supposai-je en lui faisant un clin d’œil. Parce que pour qu'elle change ses habitudes, il devait y avoir une bonne raison, et mon instinct me disait que c'était pour plaire à un certain monsieur...
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Dim 21 Oct - 10:54 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ La journée se déroulait parfaitement bien, dans la joie et la bonne humeur, la taquinerie et la rigolade. Mi Young ne pouvait rien demander de plus. Passer du temps avec sa meilleure amie, tout en faisant du shopping et s’amuser… Rien de mieux pour une journée comme celle-ci. L’étudiante se dirigea vers Ha Rin vers la lingerie. Elle en avait tout aussi besoin que son amie d’enfance, même si elle ne l’avait pas formulé. Elle était encore un peu timide à ce sujet, même avec la sango qu’elle connaissait depuis des années. Elle se mit de suite à la recherche de nouveaux ensembles, les regardant un à un, les lèvres pincées, peu convaincue que ça lui aille bien. Elle s’arrêta quand Ha Rin l’interpella et leva la tête vers elle, inspectant l’ensemble rouge à dentelles qu’elle lui montrait. Il était vraiment beau, mais, sur elle… ça serait sûrement autre chose. Mi Young hésita avant de prendre son courage à deux mains et de lâcher un cap à sa meilleure amie. Elle s’était attendue à sa réaction et un sourire amusé naquit doucement sur ses lèvres. Elle pouvait être pleines de surprises, elle aussi. « Cap. » Répéta-t-elle lentement avant de jeter de nouveau un coup d’œil aux sous-vêtements et d’en proposer un à l’étudiante. Un ensemble bien trop osé pour elle mais qui était parfaitement le style de sa meilleure amie. La jeune femme ajouta rapidement que c’était bien pour son amie d’enfance, et non pour elle. Elle n’avait pas qu’elle lui fasse une crise cardiaque. « J’ai vu ça ! » Dit-elle en riant légèrement devant son air médusé. « Ne me fais pas changer d’avis. » Souffla l’étudiante, à deux doigts de rebrousser chemin. « Une autre raison ? » Dit-elle doucement, se pinçant aussitôt les lèvres. « Non, je ne vois pas de quoi tu parles. » S’empressa-t-elle de rajouter, le fard aux joues. Elle détourna rapidement la tête. Oh, elle l’avait bien démasquée mais Mi Young continua de feindre l’ignorance tout en regardant d’autres ensembles. Bien évidemment que c'était pour une autre raison, et cette raison avait même un prénom : No Ah.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Sam 27 Oct - 16:56 Citer EditerSupprimer
what would he like ?
Les sous-vêtements, on considérait que c'était un truc intime, et c'était vrai : c'était intime. Tu ne montrais pas tes sous-vêtements à tout le monde, il n'y avait que toi et les personnes avec qui tu voulais le partager qui pouvaient les voir. Et puis, on n'allait pas prendre des sous-vêtements avec un collègue, on le faisait avec ses amis les plus proches voire même son amoureux. M'enfin ça, j'avais abandonné depuis longtemps. L'amour, ce n'était clairement pas fait pour moi. Si je voulais de jolis sous-vêtements, c'était juste parce que ça me plaisait. En tout cas, j'emmenai Mimi avec moi pour renouveler ma garde-robe, choisissant quelques soutifs qui me plaisaient bien. Et puis, pour l'embêter, je lui montrai un joli ensemble rouge à dentelles qui n'était clairement pas de son style, pour lui demander si elle était cap de le mettre. Mimi, elle n'avait pas changé, elle mettait toujours des soutiens-gorges uniformes et confortables, sans penser à leur aspect esthétique. Comme une petite mamie de soixante ans, par exemple. Or, Mimi, elle en avait vingt-deux ! Elle s'habillait comme elle le voulait, mais moi, je trouvais ça un peu dommage. De toute façon, je m'étais dit que comme elle n'avait pas encore quelqu'un dans sa vie, elle n'avait pas grand intérêt à se faire belle ainsi. Ça devait être pour ça. Mais puisqu'elle sortait avec Noah maintenant, est-ce qu'elle y pensait ? Je me le demandais bien. J'aimerais bien lui poser la question mais si j'étais sans gêne, ce n'était pas comme si j'y pensais quand j'étais avec Mimi. Je pensais plutôt à passer du bon temps ensemble, pas à son couple. Alors que je m'attendais à ce qu'elle refuse ces sous-vêtements, elle me prouva tout le contraire. Stupéfaite, je lui demandai de répéter, et elle me répondit par l'affirmative avec encore plus de fermeté. Elle était vraiment cap de mettre cet ensemble rouge ? « Oh mon dieu ! » Mon cœur faillit s'arrêter de battre lorsqu'elle me montra un soutien-gorge osé en me demandant mon avis. Heureusement pour mon cœur, elle me précisa rapidement qu'il était pour moi. Je poussai un gros soupir de soulagement, puis pris le soutien-gorge qu'elle me proposait. Cependant, j'étais toujours aussi déboussolée par son accord de tout à l'heure alors je lui reposai la question, mais elle semblait vouloir toujours essayer. J'eus un petit sourire en coin en la regardant. Ma Mimi changeait ! « Très bien... » Mais pour quelle raison est-ce qu'elle pouvait bien vouloir essayer des choses comme ça ? Moi, je croyais savoir... Je fis un sourire taquin alors qu'elle renia la possibilité, ce qui m'amusait. Comment pouvait-elle penser qu'elle pouvait me cacher ce genre de trucs à moi, hein ? Je lui donnai quelques coups de coude tandis qu'elle regardait d'autres ensembles. « Allez, crache le morceau ! C'est pour Noah, hein ? »
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Sam 3 Nov - 11:36 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Mi Young était quelque peu mal à l’aise dans les rayons de lingerie. Elle n’y avait pas mis les pieds depuis la dernière fois avec No Ah, et n’avait pas changé sa garde-robe depuis des années. Pourquoi l’aurait-elle fait, après tout ? Elle n’avait aucune raison, avant, d’y songer mais maintenant qu’elle était en couple avec le sango… Tout changeait. Elle se demandait encore plus souvent si ce qu’elle portait la rendait jolie, et surtout aux yeux de No Ah. Elle se questionnait beaucoup trop, surtout que le garçon ne cessait pas de lui dire qu’il la trouvait magnifique, qu’importe ce qu’elle portait. Elle aurait dû être rassuré, et cesser de se poser toutes ces questions mais… No Ah était vraiment son tout premier petit-ami, alors… C’était tout bonnement impossible pour elle, surtout qu’elle avait si peu confiance en elle, même si, ça s’améliorait au fur et à mesure, grâce à son petit-ami et notamment à sa meilleure amie. D’ailleurs, celle-ci lui montra un ensemble rouge en dentelles. Mi Young prit son courage à deux mains pour oser l’essayer, ce qu’elle n’aurait jamais fait auparavant. Bien évidemment, Ha Rin était choquée, et elle le fut encore plus quand la sango lui proposa un autre ensemble. Celui-ci était pour elle, et non pour Mi Young. Rapidement, l’étudiante la rassura. Elle n’avait vraiment pas envie que son amie d’enfance lui claque entre les mains. Reprenant ses recherches, évitant les questions de la jeune femme, Mi Young sentait bien que ses joues s’empourpraient. Son amie avait bien mis le doigt sur le sujet qui la travaillait. Elle ne savait pas comment aborder le sujet avec Ha Rin, et encore moins comment faire avec No Ah. Des questions qui se bousculaient dans sa tête mais qui furent rapidement balayer quand la sango la ramena sur Terre. « Aïe, ça fait mal ! » Se plaignit-elle d’abord, les sourcils froncés, venant frotter ses côtes. Elle se pinça les lèvres, le regard évitant celui d’Ha Rin. « Peut-être bien. » Souffla-t-elle, peu à l’aise. Elle inspira profondément avant de lever les yeux vers sa meilleure amie. « Tu crois qu’il l’aimera bien ? » Demanda-t-elle en parlant de l’ensemble rouge en dentelles, se mordillant la lèvre, perplexe. « Je veux dire… sur moi. » Précisa-t-elle sa pensée.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Mer 7 Nov - 20:02 Citer EditerSupprimer
what would he like ?
J'avais presque eu une crise cardiaque en entendant Mimi dire qu'elle était cap de vêtir cet ensemble rouge. Je pensais qu'elle serait encore là, dans dix ans, avec ses sous-vêtements purs comme ceux d'un enfant, mais non. Elle venait de me prouver tout le contraire. Malgré tout, elle restait ma Mimi, alors évidemment qu'elle pourrait revenir sur sa décision. Il ne fallait pas qu'elle le fasse alors je n'insistai pas plus sur le sujet, et voilà que je faillis mourir une deuxième fois parce que c'était elle qui me proposait d'elle-même un ensemble. La scène que je voyais là était totalement insolite, je n'aurais jamais imaginé voir ça en entraînant ma meilleure amie dans un magasin de lingerie... Enfin, ça ne me déplaisait pas, au contraire, ça me rendait heureuse qu'elle puisse s'ouvrir, petit à petit ! Mais on changeait bien au fur et à mesure, alors cet ensemble n'était pas pour elle, mais pour moi. Enfin... Pourquoi avait-elle soudainement accepté d'essayer cet ensemble rouge ? Mon petit doigt me disait qu'un certain garçon était responsable... Et il semblait que j'avais tout à fait raison puisqu'elle devenait de plus en plus gênée alors que je lui faisais des allusions, la frappant aux côtes avec mon coude pour la faire cracher le morceau. J'éclatai de rire quand elle se plaignit de la douleur, évitant ainsi le sujet, sauf qu'elle ne l'évita pas pour longtemps puisqu'elle finit par me répondre comme prévu, à la positive. J'eus alors un petit sourire narquois, manquant presque de frapper à nouveau ses côtes (mais comme elle avait mal, je les laisserais tranquilles pour le moment). « Peut-être bien, hein... » Et puis, j'explosai de rire à sa précision. J'avais eu une image très drôle qui venait d'apparaître, soudainement... Noah avec cet ensemble rouge... Woah, magique. Il devrait s'habiller comme ça un jour, ça me provoquera un fou rire monstrueux. « Mais Mimi, pourquoi tu précises ! » m'écriai-je entre deux rires, toujours morte de rire. « C'est comme si tu disais que cet ensemble rouge il allait le porter... » Des barres ! Après m'être calmée, j'essuyai les larmes qui avaient presque coulées de mes yeux avant de lui répondre, sûre et certaine. « Évidemment qu'il aimera, tu seras parfaite dedans ! En plus, s'il t'a jamais vue dans cette tenue, alors là... La totale ! » Je lui lançai un petit sourire avant de regarder les sous-vêtements, sifflotant une mélodie. Elle était si mignonne, Mimi.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Sam 1 Déc - 20:44 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Mi Young était complètement gênée. Déjà, parce qu’elle venait d’accepter d’essayer un ensemble rouge en dentelles, bien trop beau pour elle. Et en prime, parce qu’Ha Rin avait très bien compris pour qui elle faisait l’effort. Cette dernière n’hésita pas, d’ailleurs, à lui donner un coup de coude dans les côtes, la faisant réagir et la ramenant sur terre. La sango évita le regard de sa meilleure amie, se concentrant sur la lingerie, les joues rouges. Elle finit par souffler une réponse positive, avant de lever les yeux vers l’étudiante. Peu confiante, se mordillant nerveusement la lèvre, Mi Young demanda alors à son amie si No Ah apprécierait l’ensemble. Après tout, elle avait plus d’expériences qu’elle avec les garçons. Sa précision fit rire Ha Rin, et perdue, la danseuse la regarda avec de grands yeux. Elle ne comprenait réellement pas ce qui la faisait rire de la sorte. Qu’avait-elle dit de si drôle ? Ses yeux s’agrandirent en l’entendant lui dire qu’il pourrait porter l’ensemble. « Non ! Ce n’est absolument pas ce que je voulais dire ! » S’exclama-t-elle, avant d’esquisser un léger sourire amusé, le rire contagieux d’Ha Rin la gagnant. « Yah ! Ha Rin ! Arrête ! » Dit-elle, pouffant un peu, et poussant légèrement son amie à l’épaule. Son sérieux revint au galop et Mi Young rentra sa tête dans ses épaules. « Si tu le dis. » Souffla-t-elle en abaissant les épaules, reprenant leur recherche. Elle doutait encore d’elle, de son corps, et du désir qu’il pouvait éprouver pour elle. Elle ne se trouvait pas assez jolie, trop banale. Il y avait dix milles fois mieux à ses yeux, comme Ha Rin, qui s’assumait complètement et n’avait pas peur d’oser. L’étudiante se rapprocha de son amie. « Tu sais, si j’ai précisé… C’est parce qu’il pourrait très bien le trouver beau sans être porté et… ne pas le trouver beau sur moi. » Dit-elle à voix basse à son amie, se confiant à elle sur ses doutes, ses peurs.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Ven 7 Déc - 17:04 Citer EditerSupprimer
what would he like ?
Noah en sous-vêtements rouges à dentelles... Je venais d'avoir ma crise de fou rire la plus intense de mon existence. C'était peut-être une exagération, mais c'était vrai, j'avais beaucoup ri. Tellement que j'avais été incapable de répondre à Mimi qui essayait de m'arrêter, mais dont mon rire avait fini par la faire rire à son tour. Qui ne rirait pas en l'imaginant en sous-vêtements rouges ? En plus, cet ensemble bien féminin... Pouah, énorme ! J'en avais presque pleuré de rire. Toutefois, tous les fous rires avaient une fin et celui-ci vint enfin, et je repris mon sérieux en lui confirmant qu'il aimera. Évidemment qu'il aimera. Or, comme toujours, elle n'était pas confiante du tout. Je fis une moue, roulant des yeux. Elle était la plus belle personne que je connaissais dans mon entourage mais aussi celle qui avait le moins confiance en elle. Il fallait qu'elle aie plus de foi en elle ! Elle s'était peut-être améliorée sur ce point-là, mais ça ne disparaissait pas du jour au lendemain, je le savais. Je ferais de mon mieux pour la soutenir jusqu'au bout, en tout cas. « Mais oui, aies confiance en toi. » Légère, je sifflai une petite mélodie en regardant les autres sous-vêtements, pensant que cette conversation était terminée. Et puis, je m'arrêtai immédiatement lorsque ma meilleure amie se mit à parler pour me confier ses doutes. Je soupirai. Je reposai l'ensemble que je venais de prendre et fis volte face pour la regarder droit dans les yeux, les mains sur la taille. « Ne dis pas ça ! » m'exclamai-je en lui lançant une pichenette sur le front. « Ils sont interdits ces mots, maintenant. Si tu l'as dit, c'est parce que tu voulais que j'imagine Noah en sous-vêtements rouges à dentelles, c'est tout. » Je me tournai de nouveau vers les différents choix proposés, souhaitant mettre un terme à la discussion. « Tu verras bien qu'il te trouvera toujours belle, de toute façon. Sinon, il ne t'aimerait pas. » ajoutai-je à voix basse en regardant un nouvel ensemble bleu.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Dim 9 Déc - 20:35 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Mi Young était dans l’incompréhension totale face au rire de son amie. Elle finit par lui expliquer et l’étudiante ouvrit grand les yeux. Ce n’était absolument pas ce qu’elle avait voulu dire et elle tenta d’arrêter Ha Rin, mais, son rire communicatif finit par avoir raison d’elle. La jeune femme l’accompagna, pouffant de rire en imaginant quelques secondes son petit-ami avec l’ensemble qu’elle tenait entre les mains. Ridicule… Elles reprirent toutes les deux leur sérieux et Mi Young fit preuve, encore une fois, du peu de confiance qu’elle avait. Même si elle s’améliorait de jour en jour, c’était compliqué de changer du jour au lendemain. Et c’était encore plus compliqué pour elle quand il s’agissait de No Ah. Elle se remettait encore plus en questions. La sango hocha doucement de la tête. Il fallait qu’elle ait plus confiance en elle. Comme Ha Rin. Elle continua ses recherches mais en même temps, ça tournait à plein régime dans sa tête. Beaucoup trop, et à tel point, que la jeune femme s’avança vers son amie pour lui confier ses doutes, à voix basse. Elle sursauta presque quand Harin reprit vivement la parole. Elle fronça les sourcils, grimaçant sous la pichnette. « Arrête de me frapper ! » Râla-t-elle en frottant son front légèrement rougi. Harin avait raison et l’étudiante le savait parfaitement. « Hm, tu as raison… » Souffla-t-elle, se pinçant aussitôt les lèvres. Elle reprit sa recherche, trouvant quelques ensembles moins osés, plus simples et dans lesquels elle se sentirait beaucoup plus à l’aise pour débuter. Terminant son tour, Mi Young, les mains chargées, retrouva sa meilleure amie. « On va essayer ? » Proposa-t-elle. « Tu as trouvé ce qu’il te fallait ? » Ajouta-t-elle en se dirigeant vers les cabines, un petit sourire aux lèvres. Elle avait hâte mais en même temps, elle stressait un peu. Elle voulait vraiment que l’ensemble rouge lui aille bien.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3