Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
what would he like ? ♣ ft. mi young
Invité
Invité
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Mer 26 Déc - 20:15 Citer EditerSupprimer
what would he like ?
lee mi young & seo ha rin
Si t'es perdue, t'inquiète pas, je suis là pour te guider. c'est à ça que ça sert les meilleurs amis, pas vrai ?
Pardon ? Qu'est-ce que je venais d'entendre, là ? Lui mettant une pichenette sur le front, je répondis tout de suite que ces mots étaient interdits. Hors de question qu'elle se dise que cet ensemble rouge ne lui aille pas. C'était même tout le contraire, j'étais certaine que ça lui irait. Mais là encore, Mimi n'avait pas encore vraiment confiance en elle. Je l'avais certes aidée à s'améliorer sur le sujet, cependant, ce n'était pas encore tout à fait ça. Et je comprenais, c'était normal qu'elle ne change pas soudainement du jour au lendemain. Ça m'inquiéterait beaucoup si c'était le cas ! Mais malgré tout, il fallait qu'elle apprenne à se faire un peu plus confiance, à s'aimer comme elle était. Surtout que Noah la trouvera forcément belle, c'était une évidence. S'il l'aimait, alors il l'aimera sous toutes ses formes. Encore fallait-il lui faire confiance sur ce côté-là, mais pour l'instant, je n'en doutais pas trop. Je ne voyais pas d'un mauvais œil Noah, je souhaitais juste qu'il prenne soin de Mimi. Elle le méritait. « Évidemment que j'ai raison. » répliquai-je, pleine de confiance. Je fis le tour du rayon, piochant quelques sous-vêtements qui me plaisaient, puis Mimi me proposa d'aller essayer. Je lui souris en retour, satisfaite de mes trouvailles. « Ouais, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Allons essayer ! Je suis curieuse de voir l'ensemble rouge sur toi. » Ce sera la première fois qu'elle aura un tel ensemble en sous-vêtements, je ne réalisais même pas encore qu'elle avait vraiment accepté le défi de le mettre. Je souris alors que je rentrai dans l'une des cabines, commençant alors à essayer les sous-vêtements. Si je voulais savoir si ça m'allait, je voulais surtout savoir si l'ensemble rouge ira bien à Mimi. A mon avis, ça lui ira forcément, mais on ne savait jamais ?
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Dim 30 Déc - 19:17 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Mi Young n’avait jamais eu confiance en elle. Et ça ne s’était absolument pas arrangée au collège et lycée. Mais, petit à petit, pas par pas, la jeune femme progressait, évoluait. Elle ne pouvait pas changer comme ça, du tout au tout. Ça prenait du temps mais au moins, elle ne restait pas figée dans le passé. Elle avançait, s’améliorait de jour en jour. Et, un jour, elle aurait réellement confiance en elle, elle aurait pleinement conscience de l’effet qu’elle pouvait faire, si elle le souhaitait. La sango regarda sa meilleure amie en se pinçant les lèvres. Bien évidemment qu’elle avait raison. C’était, d’ailleurs, très souvent le cas. Finissant son tour, récupérant quelques sous-vêtements plus simples et de son style, qu’elle pourrait porter sans se poser dix milliards de questions, l’étudiante rejoignit Ha Rin. Elle proposa d’aller essayer. Elle avait hâte d’essayer toutes ses trouvailles mais appréhendait pour l’ensemble rouge. Tout le contraire d’Ha Rin qui était pressée de la voir dedans. Elle esquissa un faible sourire avant de rentrer dans la cabine juste à côté de celle de son amie. Elle essaya d’abord les vêtements qu’elles avaient trouvé au tout début, sortant de la cabine pour montrer à chaque fois à la sango. Approuvant, désapprouvant par moment, ça aidait énormément Mi Young à faire des choix, elle si indécise et hésitante. Puis, vint le moment d’essayer les sous-vêtements. Si les premiers ne posèrent pas de soucis particuliers à Mi Young, la sango resta muette et interdite face à l’ensemble rouge. Elle le fixa longuement. Elle avait dit cap. Alors elle allait l’essayer. Prenant son courage à deux mains, elle l’enfila. Elle n’osa pas se regarder dans le miroir, gardant le dos face au miroir. Elle inspira profondément. Elle n’allait pas sortir comme ça, bien évidemment. « Tu peux venir voir ! » Informa-t-elle Ha Rin, se décalant jusqu’au miroir pour laisser la place à sa meilleure amie d’entrer dans la cabine.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Dim 13 Jan - 21:47 Citer EditerSupprimer
what would he like ?
Si t'es perdue, t'inquiète pas, je suis là pour te guider. c'est à ça que ça sert les meilleurs amis, pas vrai ?
J'avais vraiment hâte de voir l'ensemble rouge sur Mimi. A mon avis, ça lui irait forcément bien. Elle-même se rendra compte que son corps pouvait aussi très bien porter les sous-vêtements sexys, autant que les sous-vêtements simples. Celui-ci les portera même très bien, et c'était Noah qui le verra. Enfin, j'avais la chance de le voir en avant-première. Souriant légèrement en rentrant dans l'une des cabines, j'essayai d'abord tranquillement les miens. Je n'avais pas vraiment de doute, à mon avis, ils m'allaient, mais c'était toujours préférable d'essayer avant d'acheter. On ne savait jamais. Bien que si j'avais fait du shopping toute seule, je crois que je les aurais achetés avant même de les avoir essayés, impulsive et confiante que j'étais. Heureusement qu'il y avait Mimi pour me canaliser. Ne prenant jamais la peine de me rhabiller, je sortais uniquement la tête de la cabine pour valider ou pas les vêtements qu'avaient choisi ma meilleure amie. Elle voulait faire durer le suspens pour son ensemble rouge, pff. Ayant essayé tous mes sous-vêtements, c'était l'heure pour moi d'essayer les vêtements. Puisqu'elle essayait désormais les sous-vêtements, elle n'allait pas sortir de la cabine pour valider ou pas. Même sortir sa tête serait difficile. Je fis alors le choix de garder mes vêtements ou pas toute seule, n'étant pas très indécise quand ça concernait les habits. On me mettait devant deux t-shirts, j'en choisissais un très vite, mais alors devant la bouffe... Ouh, il vaudrait mieux pas y penser maintenant, je commencerais à avoir faim sinon. Enfilant mon dernier vêtement qui était le beau short rouge, Mimi m'appela finalement pour son ensemble rouge. Oooh... Souriant d'un air espiègle, je sortis rapidement de ma cabine pour m'inviter dans la sienne. Et là : explosion de beauté. Ma mâchoire s'ouvrit en grand alors que je regardai Mimi, choquée. « Wooow. » fut ma première réaction. Ça la changeait totalement, et, comme prévu, ça lui allait tellement bien ! « Noah va être aux anges, j'te jure. T'es parfaite ma Mimi, t'es la plus belle et y'a que toi pour mettre cet ensemble aussi bien. Vraiment, garde-le, il est ouf. » Je fis ensuite un pouce en l'air en la regardant avec un sourire confiant.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Mar 15 Jan - 10:13 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Mi Young essayait chaque vêtement, demandant l’avis de sa meilleure amie se trouvant dans la cabine juste à côté de la sienne. Elle avait besoin de son aide pour se décider, indécise qu’elle était et surtout, si peu confiante. Si elle s’écoutait, elle n’achèterait que des vêtements qui cachaient son corps, trop grands et trop larges pour elle. Mais, avec Ha Rin – et No Ah – elle prenait confiance en elle, et l’œil expert de son amie l’aidait énormément. Elle refusait catégoriquement qu’elle cache son corps, et surtout ses jambes. No Ah avait le même avis sur la question. Alors elle faisait des efforts, sur les vêtements mais aussi pour se trouver jolie et prendre confiance. Finissant les vêtements, elle s’attaqua aux essayages des sous-vêtements. Elle ne trouva rien de particulier à redire sur les simples. Ils étaient basiques, lui allaient et puis, c’était tout. Cependant, quand elle approcha sa main de l’ensemble rouge, Mi Young hésita. Il était totalement différent. Et puis, ce n’était pas simplement pour avoir des sous-vêtements sous ses habits. Non, celui-là, il était pour le montrer à No Ah. Se montrer à No Ah. Et, ça la faisait légèrement flipper. Inspirant, elle prit son courage à deux mains pour l’essayer. Elle était cap, elle s’en persuada. Vêtue de l’ensemble, elle n’osa pas se regarder de suite dans le miroir. Elle appela d’abord Ha Rin, l’invitant à rentrer dans la cabine. Lèvres pincées et anxieuse, elle attendait sagement son avis. Sa réaction la fit sourire, et rougir. Ça lui faisait vraiment plaisir et elle s’autorisa à se tourner pour se voir. « Je… Je ne pensais pas qu’il m’irait si bien… » Souffla-t-elle, stupéfaite par ce qu’elle voyait dans le miroir. Elle n’avait pas l’habitude de se trouver aussi jolie. « Je le prends. » Confia-t-elle à sa meilleure amie, déterminée. Mais, cette détermination s’ébranla un peu quand elle pensa à No Ah. « Tu es certaine qu’il lui plaira ? » Demanda-t-elle confirmation, même si elle lui avait déjà dit la réponse auparavant. D'autres questions lui trottaient dans la tête et, nerveuse, elle se mit à mordiller son pouce.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Lun 21 Jan - 20:26 Citer EditerSupprimer
what would he like ?
Je n'avais jamais imaginé à quoi pouvait ressembler Mimi dans un ensemble sexy. Ce n'était tellement pas son style que je n'arriverais même pas à y penser, peu importe tous les efforts que j'y mettrais. Alors je n'avais jamais pensé qu'un jour où elle voudra bien en essayer un arriverait. Du moins, pas aussi vite ! Je nous imaginais déjà à la fin de nos études quand elle sautera le pas. Ou même, quand on sera dans le monde du travail ! Mais là, c'était déjà le cas. C'était sûrement la présence de son petit-ami qui changeait tout, hein... Elle cherchait à lui plaire et moi, je trouvais ça vraiment adorable. Noah devait aussi trouver ça adorable. S'il avait craqué pour elle, il devait forcément apprécier chaque facette de sa personnalité pas vrai ? Enfilant mon dernier vêtement de la journée, c'était un beau short rouge que j'allais probablement acheter. De toute façon, mes questions sur la beauté de ce short s'arrêtèrent immédiatement lorsque j'entendis Mimi me dire que je pouvais venir. Souriant légèrement, je sortis de ma cabine et allai m'inviter dans la sienne, très curieuse de voir le résultat. Et boum : encore mieux que ce que j'aurais imaginé. Elle était magnifique ! Franchement, si j'étais un homme, je l'aurais épousée sur le champ. Ah, si à Noah ça lui plaisait pas, je ne comprenais plus rien là. Ça voulait dire qu'il avait des goûts de merde alors. Mais s'il aimait Mimi, c'était qu'il n'avait pas des goûts de merde. Hum. Contradiction. En tout cas, ça allait merveilleusement bien à Mimi et je la rassurai du mieux que je pus pour la pousser à acheter l'ensemble. Elle se tourna alors enfin vers le miroir pour se voir, et je souris davantage quand je vis sa réaction. « Tu vois. » répliquai-je, satisfaite du résultat. Elle m'annonça qu'elle le prenait et ce fut un encore plus grand sourire qui prit place sur mon visage, comblée. « Mais évidemment ! Allez, arrête de te poser des questions sur ça, Noah il t'aimera peu importe si t'as ton look du dimanche ou de la plus belle fille de la Corée du Sud. Allez, je m'en vais, on va acheter tout ça. » dis-je en quittant la cabine pour éviter qu'elle hésite encore, tapotant son épaule. Je rentrai dans la mienne à nouveau, me rhabillant correctement puis sortis quelques minutes après de ma cabine. Je déposai quelques affaires que je ne voulais pas prendre et gardai tous les autres. Bon, ça m'en faisait pas mal... Shopping réussi ! Je souris à Mimi quand elle sortit. « Direction les caisses. » déclarai-je en l'emmenant vers celles-ci. Pas question qu'elle se défile à la dernière minute !
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Mer 23 Jan - 13:44 Citer EditerSupprimer
outfit ➢ Mi Young était soucieuse et dubitative face à l’image que renvoyait le miroir. Elle ne savait pas quoi en penser. D’un côté, elle se trouvait jolie. Même si ce n’était pas du tout son style de base, elle n’était pas ridicule dedans. De l’autre, elle s’inquiétait de l’avis de No Ah. Est-ce que ça allait lui plaire ? Est-ce qu’elle lui donnerait envie en la voyant ainsi ? Des questions qui tournaient en boucle dans sa tête et qui ne trouveraient de réponses que face au concerné. La jeune femme avoua tout de même qu’elle se trouvait jolie, qu’elle ne pensait pas qu’il lui irait si bien. Après tout, elle n’avait pas une très bonne estime d’elle-même, ne se trouvait pas spécialement belle, encore moins séduisante. Mais, elle mettait de côté tout ça, se focalisant sur l’image que lui renvoyait le miroir. Elle esquissa un sourire à Ha Rin, lui confiant qu’elle le prenait. Cependant, elle s’enquit rapidement de redemander confirmation auprès de son amie. Elle ne pouvait pas vraiment répondre à la place de son petit-ami mais, elle avait plus d’expériences qu’elle avec les garçons. « Oui, t’as raison. » Dit-elle, reprenant un peu confiance et retrouvant sa détermination à l’acheter. Elle referma la porte de la cabine et se changea. Mi Young sortit de la cabine et rejoignit Ha Rin. Elle n’avait rien à laisser, finalement. Elle acquiesça et la suivit jusqu’aux caisses. Elle était nerveuse, ne cessant de se mordiller la lèvre. Pas de l’achat qu’elle allait faire, mais plutôt de la suite. Elle voulait le porter pour No Ah. Donc forcément, ça voulait dire se montrer à lui et, ça, elle le redoutait. Elle avait peur mais en même temps, elle avait envie et se sentait plutôt prête à passer à l’acte. Payant ses achats, elle récupéra ses sacs et retrouva Ha Rin à la sortie du magasin. « Tu veux aller voir une autre boutique ? Manger un morceau ? Boire un café ? » Proposa-t-elle.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: what would he like ? ♣ ft. mi young | Sam 9 Mar - 23:06 Citer EditerSupprimer
what would he like ?
Mimi était parfaite et le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne s'en rendait pas compte. Ça me rendait carrément folle et heureusement que ces derniers temps, elle commençait enfin à s'aimer elle-même ! J'étais contente du résultat, et même si je ne connaissais pas vraiment Noah, au moins il avait une influence positive sur elle. Sortir avec lui était vraiment une bonne idée, il lui aura permis de prendre confiance en elle. J'étais heureuse pour elle. Ce fut donc sur un ton assuré que je lui confirmai que ça allait lui plaire. Ah ça oui, si les choses devenaient chaudes entre eux et qu'il découvrait un corps de déesse sous ses vêtements... Il allait pas être déçu. Et de toute façon, même si elle avait ses culottes du dimanche comme toujours sur elle, il la connaissait, il savait très bien à quoi s'attendre. C'était en le surprenant avec des sous-vêtements plus sexys que ça allait lui faire de l'effet ! M'enfin, j'avais pas vraiment envie d'imaginer ça non plus. Je laisserai ça pour leur imagination à eux. Une fois toutes les deux sorties des cabines, nous nous dirigeâmes vers les caisses pour payer chacune nos achats. On s'était fait vraiment plaisir... Je souris en regardant ma meilleure amie, puis la pris par le bras. « Tu me connais, tu sais très bien ce que je vais répondre... » Manger un morceau, évidemment ! J'éclatai de rire et la traînai dans le centre commercial, laissant derrière nous cette histoire de sous-vêtements. Allez, en avant, la bouffe !
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3