sombre

:: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:48
Citer EditerSupprimer
Je m'ennuie vraiment énormément. Je pourrais faire tout et n'importe quoi sauf à attendre que d'autres frats rappliquent. C'est nul, j'aurais dû attaquer. Cependant, un boucan me sort de mes pensées et voilà qu'un petit sourire trahit mon excitation. On va enfin pouvoir s'amuser. Munie de mon arme de paintball, je sors du dortoir pour retrouver le boucan dehors, avec une des sangos (Joo). Oh, ben une voiture a détruit notre chapiteau, génial. Je pointe mon arme vers eux. Le but c'est pas de les blesser, mais de les effrayer. Et ça, c'est mon domaine, je sais faire. La sango (Joo) s'inquiète pour les gens, mais moi, je suis certaine qu'ils sont vivants là-dedans et qu'ils vont tous rappliquer pour essayer de nous la mettre à l'envers. Je reste cachée sans me prononcer, contrairement à l'autre, et vise.

Réussi : Harin touche la bagnole bien qu'ils se soient enfuis, bingo, ça peut leur faire peur
Échec : Harin tire totalement au-dessus de la bagnole, le tir se perdant quelque part
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:55
Citer EditerSupprimer
Au final, c'était moins amusant que prévu mais c'était pas plus mal. Ji Eun se voyait malgré tout, très mal en train d'attaquer les autres frat, de tout foutre en l'air... c'était plus son style d'attendre pour protéger ! Elle avait juste prévu un peu plus d'action. Voyant que rien ne venait, elle échangea un simple mot à Joo pour lui signaler qu'elle va marcher un peu, puis elle s'éloigna. À peine une centaine de mètres traversés et Ji Eun entendit un bruit assourdissant, en plus de l'alarme qui se déclencha ; et les murs du chapiteau se mirent à trembler avec violence, presque prêts à tomber. Elle ignorait ce qui était en train de se passer mais il fallait absolument qu'elle rejoigne Joo. Tenant fermement son arme, elle se mit à courir vers là où était Joo ; puis vers là d'où le bruit venait en voyant que Joo n'était plus au même endroit. Elle la trouva enfin mais elle n'eut pas le temps de réfléchir que déjà, une patate se mit à voler et elle se mit à courir très rapidement pour viser l'homme (Soon Young) avec son paintball.

Réussite : Ji Eun réussit à courir sans tomber et elle tire sur l'homme (Soon Young)  ; heureusement les armes ne font pas très mal, elles ont prévu une vitesse ralentie pour ne pas que ça blesse.
Échec : Ji Eun se casse la gueule sur le sol en courant...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:56
Citer EditerSupprimer

Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE

t'as rien compris à ce qui s'est passé ou plutôt c'est quand tu es sorti de ta chambre après ta douche que tu as compris ce qui se passait. les sangos vous attaqué. non mais il sont pas bien eux. omg ! alors t'as pas attendu trente ans et c'est dans la chambre de soony que tu t'es dirigé pour le secouer comme tu aurais secoué ta bite après une bonne branlette. mais il fallait bien ça, sinon il se serait pas réveillé le nain sourd. mais là c'est la guerre et t'as pas le temps de faire dans la délicatesse. tu te dépêches de rejoindre la psycholeague dehors avec soony et c'est au volant du buggy rose que tu les suis à fond la caisse. tu vois déjà le vieux couple en train de s'engueuler et ça te fait rire. t'appuies sur le champignon et quand enfin vous arrivez devant le chapiteau, taehyun ne semble pas savoir où sont les freins et ils foncent sans s'arrêter. omg mais qu'est-ce que vous devez faire vous ? t'en sais rien et quand elsa demande s'il y a des survivants tu te retrouves à rattraper jaeindos lancé par jasun. oh le pauvre putois. merde t'as pas envie qu'il te chie dessus. alors tu lui lèves la queue, te souciant peu de ce que fait soony à tes côtés et tu diriges le derrière de l'animal vers la jolie reine des neiges. « CANON CHARGE ET ON LANCE TOUT. » tu sursaute quand tu entends un tir sur la voiture. « PUTAIN ON SE FAIT TIRER DESSUS LES MECS. SOONY EST TOUCHE » et tu te rapproches de jieun le putois en main.

REUSSI : le putois chie sur jieun
RATE : c'est toi qui prend tout, parce que tu t'es trompé de sens
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Eui Geon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 2 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:01
Citer EditerSupprimer
Pour être vivant, ils l’étaient en plus d’être bruyant. Par contre, la patate en pleine tête, là c’était inattendu. Elle n’avait pas vu slipman débarquer, avec le peu d’épaisseur qu’il portait, il ne risquait vraiment pas de faire de bruit. Elle recule, sonnée, baissant l’arme qu’elle avait tantôt brandie sans pour autant la lâcher. Sa main libre frotta le haut de son crâne, qu’est-ce que ça pouvait faire mal une patate. Heureusement que Ji Eun était là pour la couvrir, ou plutôt riposter contre l’homme en slip (sauf si sa tenu consistait à venir en Tarzan), et que Ha Rin ouvrait les hostilités contre les occupants du boggy qui s’était craché contre le chapiteau. Cependant, voyant que Eui Geon allait s’en prendre à Ji Eun, Joo braque à nouveau, tant bien que mal malgré le tournis qui la prenait du fait de la maudite patate, son arme.

Réussi : Elle touche Euin Geon.
Echec : Elle touche Ji Eun.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 2 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:11
Citer EditerSupprimer
J'ai un petit sourire satisfait. Parfait, je l'ai touché. On n'y voit pas trop avec cette mousse, c'est autant un avantage pour nous que pour eux, parce que toute notre vision est réduite. Je ne connais même pas le nom des filles qui m'accompagnent, mais y'en a une (Joo)qui se prend une patate et je la plains. Sa sœur Anna (Jieun) arrive pour la sauver, et tire sur l'un des gars qui ont débarqué (Soonyoung). Un autre mec (Euigeon)veut utiliser leur animal qui pue horriblement, mais ce qu'il désire ne se produit pas : il pète sur lui. Je ne me retiens pas de rire, et j'en rajoute une couche en le visant. Peut-être qu'il sera encore plus magnifique si non seulement il pue, mais qu'en plus il aura une belle couleur verte ? Heureusement que nos balles ne font pas mal, ils auraient de beaux hématomes sinon...

Réussi : Euigeon se prend une balle sur le corps
Échec : La balle atterrit dans le sol bien loin d'Euigeon
Contenu sponsorisé

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide