sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:18
Citer EditerSupprimer

Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE

ET ALLEZ! Voilà qu'il regueule, ptn c'est pas possible. « JE T'AI DIT DE LA FERMER YU JASUN! » alors que tu gueules autant mais on fera l'impasse sur ce détail. Ton genou commence à te faire mal, bah ouais, vous aviez foncé dans le chapiteau. Enfin toi, t'as pas su t'arrêter, ta colère t'a aveuglé jsp t'as eu un coup de chaud ça arrive. Enfin bref, Soony arrive bien vite pour vérifier si vous êtes toujours vivants. Vivants oui mais bordel ton genou te fait mal. Bien évidemment, ç'a alerté tout le monde (l'alarme ou jasun et toi? mystère) Voilà qu'Elsa débarque, demandant si y'a des blessés. Ce qui fait paniquer Soony qui tire aussitôt dans sa direction. Toi, tu te retires du véhicule, grimaçant quelque peu en ressentant cette douleur alors qu'un bruit te fait presque sursauter. On vous tire dessus? du moins sur le buggy, mais il est déjà mort? remarque, ça grille la position du tireur. Tu repères d'où est-ce que ça vient, alors rapidement, tu te saisies d'un lance patate. Tu t'apprêtes à viser mais t'es vite interrompu par une demoiselle (jieun) qui tire aussitôt sur Soony, elle le touche. Oh ptn, ça monte. Ça dégénère sévère, y'a même les sangos qui se tirent dessus, wtf? « Soony casse toi! Faut qu'on entre! » Parce que le pauvre, il a été touché. Team presque à poil, faut se soutenir. Tu attrapes le bras de Soony pour te diriger vers l'entrée, et puis tu te remets en position au moment où on tente de tirer sur euigeon.

réussi: taehyun la défense parvient à toucher harin
échoué: son genou (la douleur t'as vu) flanche sous la douleur, il se retrouve à 4 pattes
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Tae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 3 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:27
Citer EditerSupprimer

Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE

A peine il gueule sur Taehyun que y'a un truc qui frappe leur voiture décédée. Aussitôt, Jasun a le réflexe de mettre sur bras sur la tête. D’où ça vient? Il repère. Il se tourne vers Euigeon pour que Jaeindos entre en jeu mais c’est loupé, il lui chie dessus. Bon, plan B. Il sort son canon à patate un peu amoché et essaye de voir qui n’a pas assez morflé. Elsa a le tournis, elle vise même sa pote, CHAUD! ÇA VOLE DE TOUS LES CÔTÉS! Jaja sait même plus où il doit viser mais ce qu’il sait, déjà, c’est qu’il va utiliser la merde sur Euigeon en attaque. Infaillible. Il se positionne derrière son copain pyobeom. « Laisse toi faire frère » il lui sert de bouclier comme ça. Il le dirige droit sur Joo, qui semble encore un peu étourdie, de sorte à ce qu’il partage avec elle les matières fécales de Jaeindos. « Vasy fais lui un câlin elle attend que ça » Ça, c’est pour l’odeur de poisson dégueulasse partout dans la frat.

Sans perdre de temps, Jaja se tourne et récupère Jaeindos dans les mains. Il pue mais c’est un truc de fou, Jaja a presque envie de vomir mais il va se retenir. Faut qu’il rentre dans la fraternité lui aussi mais le passage est bloqué par les deux autres sango. L’une d’elles vient de se prendre une patate, faut éliminer la deuxième. Jasun pointe son arme vers Jieun. « LA PATATE OU LE PUTOIS? » pas le temps de niaiser, il appuie sur la gachette.

réussi: Jieun se prend une patate dans le front.
échoué: le canon de Jaja ayant trop morflé dans l’accident, la patate reste coincé.  

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:35
Citer EditerSupprimer

Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE

J'avoue j'ai paniqué, dès que j'ai vu Elsa j'ai tiré direct, pas ma faute si non seulement c'est une Sango mais en plus j'avais trop peur qu'elle se mette à chanter la chanson du Disney ! Bon c'était pas prévu que la patate atterrisse dans sa tête, c'est même pas ça que je visais du coup je balance un
« Oh merde désolé ! » parce que je suis pas (trop) un barbare tu vois ? Et là trahison disgrâce, on me tire dessus ! À moi, Soony ! Je sais pas d'où ça vient, je sais juste que la bille de peinture éclate contre mon torse nu et euuuh bah ça fait mal en fait :oo: « PUTAIN ! Tchip j'vous jure si j'ai un bleu et que mon mec croit que c'est un suçon et que j'le trompe je vais foutre du tabasco sur tous vos tampons ! » De l'autre côté Euigeon se fait crotter dessus et j'avoue je rigole un peu, c'est mal. Mais je souffre alors on me pardonne. Puis comme je me rend compte que le fight va devenir hardcore, je décide de retirer mon appareil auditif même si ça implique que j'entendrai plus rien, mais bon vu le prix je veux pas le casser tu vois ? Du coup je le met dans la poche de Taehyun quand il me traine jusqu'à l'entrée, « Les gars j'vous préviens j'entend plus rien ! » et quand nos daddies Taesun réussissent à mettre K.O les deux gardiennes de la porte je fais même un petit twerk de la victoire. « Eh franchement on est trop puissants avec les patates ! » Du coup trop déter je cours vers la porte pour l'ouvrir d'un grand coup de pied.

Réussi : tout va bien, la porte s'ouvre, entrée stylée
Échec : la porte est verrouillée, soony s'écrase comme une merde 

HRP : bonne nuit à demain :heart:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:51
Citer EditerSupprimer

Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE

c'est le chaos total. ça se lance des patates, des biles de paintball, tu sais pas où donner de la tête, et à vrai dire c'est sur toi que ton attention est tournée. tu pues, mais d'une force. omg tu crois que c'est la première fois que ton odeur corporelle est si affreuse. pourtant, ça ne semble pas emmerder les filles qui te prennent toutes pour cible. mais wesh elles ont quoi là ? c'est le musc de putois qui les attire ? t'as toujours su que les vertes étaient bizarre mais là à ce point ? mais ça te fait chier d'être sacrifié sur le champ de bataille. « eh mais wesh venez m'aider là les mecs... me laissez pas en galère. » sauf qu'ils en ont rien à foutre de toi. c'est leurs petits trucs de leur côté et toi tu te retrouves seul. t'aurais presque oublié que t'étais la victime de la pl avec leurs conneries. l'odeur te remonte dans les narines et tu retiens plusieurs haut le coeur. dire que tu t'étais douché avant l'attaque. tu vas leur faire lécher la merde à ces requins. heureusement elles se prennent quelques patates dans la gueule lancées par tes acolytes de toujours. tu te retrouves même à servir de bouclier à jasun « JE FAIS TE TUER YU JASUN PREMIER DU NOM. » mais tu te stoppes quand tu atterris sur elsa. « enchanté jolie demoiselle. permettez moi de laissez ma senteur boisée sur vos robes et votre beau faciès. » tu te frottes à elle presque comme un pervers, faut dire les choses et tu la laisses respirer pour gueuler en signe de victoire. mais tu as crié victoire trop vite. tu pousses un soupir quand tu vois soony partir vers la porte. « MAIS T'ES CON PART PAS TOUT SEUL » tu gueules, mais il semble pas t'entendre. il a perdu son appareil ? tu sais pas vraiment mais tu ne peux pas t'empêcher de rire quand il s'écrase comme une merde. ça lui apprendra à se moquer de toi. mais t'as pas le temps de niaiser, tu repères une des filles harin et tu te jettes dans les airs pour te jeter sur elle et la parfumer de la merde de votre putois. d'ailleurs, il est où jaeindos ?

REUSSI : harin se retrouve avec euigeon et de la merde sur elle
RATE : euigeon trébuche et fais des roulés boulés jusqu'à soony
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 0:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Eui Geon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 11:59
Citer EditerSupprimer
Pièges installés à l'intérieur de la maison :
(si vous parvenez à rentrer :y: :y: )

• La porte sur laquelle Soon Young fonce est une fausse porte, la vraie se situe de l'autre côté du bâtiment. Derrière cette porte-là, il n'y a qu'un mur.
• Lorsque la vraie porte du bâtiment est ouverte, un filet de poissons morts et d'entrailles de poisson tombe (avec un peu de chance, seul les poissons morts tombent sans le filet)
• Tout le sol du rez de chaussée est rempli de glue, ce qui rend l'avancée compliquée sauf pour ceux qui ont des chaussures prévues à cet effet.
• Dans les escaliers, il y a des cordes un peu partout qui demandent deux actions réussites pour les monter.

Ji Eun était surprise d'avoir réussi son lancé mais elle savait que ce n'était qu'un coup de chance. Elle s'attendait à ce que tout se calme après ça mais des gens commençaient à arriver et un garçon (Eui Geon) lui mit un putois en face d'elle. Elle paniqua quelques secondes avant de voir l'animal déverser son odeur sur le garçon et pas sur elle : elle avait beaucoup de chance.  Enfin, c'est ce qu'elle s'était dit avant de recevoir le coup de peinture que Joo avait réservé pour quelqu'un d'autre : heureusement qu'ils avaient prévu des pistolets qui ne faisaient pas mal...  Elle n'eut même pas le temps de réagir qu'une patate lui arriva en plein sur le front, ce qui la fit basculer en arrière et tomber. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait et resta sonnée de longues secondes, avant de voir que quelqu'un essayait de défoncer la porte : heureusement que c'était la fausse porte. Dans tous les cas, il valait mieux pour elle fuir, se cacher, et attaquer de loin avec son arme. Elle était mauvaise au corps à corps, même si elle avait les logos dans sa poche pour les lancer aux pieds de quiconque se rapprocherait d'elle. Elle se mit à courir et se cacha le plus loin possible, au coin d'un mur, puis elle visa de loin Eui Geon, qu'elle trouvait vraiment dégueulasse à se frotter contre les autres comme ça !

Réussite : Ji Eun parvient à toucher Eui Geon, elle doit avoir une vue de vautour pour viser d'aussi loin.
Echec : Le truc tombe assez loin de lui, comme quoi elle n'est pas faite pour être sniper...
Contenu sponsorisé

Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide