[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 23:50 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Mar 17 Avr - 0:03 Citer EditerSupprimer
Surprise. Le fait était faible pour décrire l’éruption de pensée négative qui venait de lui traverser, en une fraction de seconde, l’esprit. Entre l’atteinte contre sa personne et l’odeur infecte de ce qui semblait être de la merde sur sa poitrine, Joo n’était pas certaine de savoir ce qu’il y avait de pire. Son premier réflexe ? Un coup de genou bien placé dans l’entrejambe, violent et sec. Monsieur Soonyoung est bien un homme. Finalement, le pire n’était pas tant la chiasse ou les mains de celui-ci, c’était simplement de le voir sauvé par son camarade. Soufflant pour dégager la mèche de cheveux qui lui tombait sur le front, Joo se relève sans attendre pour poursuivre les deux roses. Par chance, ils s’étaient mangés le sol collant de l’entrée. Un sourire carnassier étire les lèvres de Joo. « Ce n’est pas de la violence, je ne suis pas dentiste, mais commençons la consultation » murmura-t-elle, avant de passer sa main sur cette chose immonde sur sa poitrine pour lui mettre en pleine face (Soonyoung). Homme à terre, et alors ? Par contre, en voyant que Eui Geon poussait Olympe, Joo lui tire dessus. Du moins, jusqu'à ce qu'elle remarque le geste très délicat de Jasun et décide de changer de cible.
Réussie : il devient vert.
Échec : aucune action, l’arme semble avoir un petit souci.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Mar 17 Avr - 0:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Mar 17 Avr - 0:30 Citer EditerSupprimer
Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE
Mon problème c'est que je réfléchis jamais. Déjà si je m'étais posé deux minutes avant d'accepter de rejoindre la PL dans cette contre-attaque au lieu de partir sans même m'habiller, j'en serai pas là. Et le pire ? C'est que toutes mes décisions qui ont suivi étaient tout aussi foireuses. Mais d'habitude j'assume, sauf que là, LÀ mon gars, on s'en est pris à Weewee, mon précieux zoub et je m'imagine déjà sur mon lit de mort, en train de souffler à mon mec un « Venge-le Tony. » Bon il s'appelle pas Tony mais ça fait genre nom mafieux tu vois ? Bref. Le truc c'est que j'ai même pas le temps de m'écrouler dramatiquement parce que d'un coup je me retrouve soulevé par Euigeon sous son bras comme une baguette de pain, et au final je suis grave reconnaissant parce que j'aurais pas pu marcher seul. « Wah broh j'te remercie du plus profond de Weewee. » Sauf que là mon gars, le destin il a vu ma situation, il s'est dit « Okay c'est bon celui-là il va prendre cher » Parce qu'il y a un espèce de gros truc blanc ( Olympe) qui nous saute littéralement dessus comme une groupie devant One Direction et je me retrouve écrasé au sol, et direct je remarque la burne dans le pâté : ça colle. Mais genre pas le truc collant tendancieux tu vois, non non, de la vraie colle.
C'est le moment où je dois rappeler que je suis un boxer, et que donc mon torse, mes bras et mes jambes nus sont littéralement collés au sol. « WAAAAAH NON MAIS C'EST QUOI ÇA NON MAIS ÇA FAIT TROP MAL » Et le destin continue (ce gros fdp) parce que je reçois encore une balle de peinture, en plein dans la fesse en plus ! « mais bordel j'avais déjà mal à force de me faire spanker cassez-vous wesh !!» J'ai l'impression que c'est la fin de ma vie. J'ai mal au zoub, au cul, à la tête à cause de la porte, je suis collé au sol, j'entend rien de ce qui se passe autour, qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ? Oh bah Jaja qui me marche dessus comme si j'étais un tapis, puis Joo qui m'étale de la merde sur le faciès bien évidemment. Franchement ? C'pas gentil hein. « MAIS VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI OMG EH J'SUIS MINEUR ET HANDICAPÉ, J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEZ LES DOUCHES COMMUNES PARCE QUE VOUS ALLEZ Y PASSER DU TEMPS QUAND VOUS SEREZ TOUS EN TAULE !!! YU REVIENS ICI MÉCRÉANT ! » Et je lui attrape la jambe pour essayer de me sortir de la glue.
Réussite : soony se décolle (en perdant quelques grammes de peau au passage)
Échec : il arrive pas à se décoller et fait tomber jaja
C'est le moment où je dois rappeler que je suis un boxer, et que donc mon torse, mes bras et mes jambes nus sont littéralement collés au sol. « WAAAAAH NON MAIS C'EST QUOI ÇA NON MAIS ÇA FAIT TROP MAL » Et le destin continue (ce gros fdp) parce que je reçois encore une balle de peinture, en plein dans la fesse en plus ! « mais bordel j'avais déjà mal à force de me faire spanker cassez-vous wesh !!» J'ai l'impression que c'est la fin de ma vie. J'ai mal au zoub, au cul, à la tête à cause de la porte, je suis collé au sol, j'entend rien de ce qui se passe autour, qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ? Oh bah Jaja qui me marche dessus comme si j'étais un tapis, puis Joo qui m'étale de la merde sur le faciès bien évidemment. Franchement ? C'pas gentil hein. « MAIS VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI OMG EH J'SUIS MINEUR ET HANDICAPÉ, J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEZ LES DOUCHES COMMUNES PARCE QUE VOUS ALLEZ Y PASSER DU TEMPS QUAND VOUS SEREZ TOUS EN TAULE !!! YU REVIENS ICI MÉCRÉANT ! » Et je lui attrape la jambe pour essayer de me sortir de la glue.
Réussite : soony se décolle (en perdant quelques grammes de peau au passage)
Échec : il arrive pas à se décoller et fait tomber jaja
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Mar 17 Avr - 0:30 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Mar 17 Avr - 0:48 Citer EditerSupprimer
Et mince, j'ai raté mon tir. Je vois le buggy tomber dans la piscine sous mes yeux, et j'ouvre grand la bouche. Oh putain. Est-ce qu'on va sérieusement devoir enlever ce machin de notre piscine ? Et en plus le sango (Junyoung) parvient à peine à s'échapper, il galère. Boulet. Le non sango par contre (Jasun) ressort de la piscine en gardant son lance-patates et le... putois (mais que fout un putois ici sérieux) puis se barre vers la direction de la porte d'entrée. Oh que non, je ne vais pas te laisser partir comme ça moi ! Je te rate une fois, mais pas deux ! Je cours pour le rejoindre en criant, me doutant bien que la scène là-bas ne doit pas être glorieuse non plus. Et j'ai bien raison puisque deux mecs (Soonyoung et Euigeon) sont étalés par terre avec Marshmallow (Olympe), ainsi qu'un autre mec que je n'avais pas vu avant (Gidae). Ben dis donc, la glue, ça a l'air de fonctionner... Mais j'arrive trop tard, le mec que je poursuivais se sert de ses potes comme tapis (ça sert à ça l'amitié) et je vois une ombre qui entre dans le dortoir. Hé, mais c'est le putois ça ! La glue ne semble que le ralentir de très peu, et même s'il y a beaucoup de cordes entremêlées dans les escaliers, vu la taille du putois, ça ne fera que le ralentir. Et quand il va chier, on va tous mourir. Je crois qu'il faut faire quelque chose pour arrêter le putois qui galère avec les cordes avant qu'il ne fasse de dégâts. Mais déjà, je donne un grand coup de pied dans le dos du mec qui tangue (Jasun) pour qu'il tombe par terre avec la glue. Succès, il tombe, ce qui me fait sourire. Je me sers ensuite de mon arme pour essayer de tirer sur le putois. Je ne vois pas l'un des mecs en bas (Soonyoung) qui se relève, je n'y fais pas gaffe, trop concentrée pour tirer.
Réussi : Jaeindos devient vert et retombe sur le sol du dortoir, ses poils se collent au sol
Échec : Attaque contre son propre camp, Harin colore les escaliers de vert mais en plus elle détruit quelques cordes, facilitant le passage de Jaeindos
Réussi : Jaeindos devient vert et retombe sur le sol du dortoir, ses poils se collent au sol
Échec : Attaque contre son propre camp, Harin colore les escaliers de vert mais en plus elle détruit quelques cordes, facilitant le passage de Jaeindos
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Mar 17 Avr - 0:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Mar 17 Avr - 10:10 Citer EditerSupprimer
Réussite : Ji Eun, en vrai sniper, parvient à toucher Jaeindos du premier coup.
Echec : Ji Eun tire trois fois à côté de Jaeindos et salit encore plus les escaliers...
Devant l'entrée, il se passe encore une fois trop de trucs pour que Ji Eun parvienne à les lister dans l'ordre. Il suffisait de cligner des yeux une seconde pour ne pas savoir ce qui perdre le fil et c'était exactement son cas. Peu importait ce qui se passait dans l'agitation, ce qu'il fallait, c'était éviter que ces imbéciles rentrent dans leur précieux dortoir. Elle avait eu de la chance que personne ne s'attaque à elle, immobile devant l'entrée depuis un moment. Etat actuel des choses dans le dortoir : un des deux garçons au sol avait réussi à se relever et un autre avait envoyé le putois dans les escaliers. C'était mauvais, très mauvais : Ji Eun se mit à courir dans le dortoir, chanceuse d'avoir les chaussures adéquates pour ne pas être collée au sol à chacun de ses pas. Elle se dirigea devant l'escalier en bousculant à peine celui qui s'était levé (Soon Young) - ce n'était peut-être pas suffisant pour le refaire tomber mais c'était mieux que rien : quelqu''un s'occuperait bien de lui, l'urgence c'était le putois. Devant les escaliers, Ji Eun vit la bête essayer de grimper les escaliers avec les cordes et elle vit passer à côté d'elle un tir qui, non seulement ne touche pas la bête, mais en plus défait deux des cordes... Mais l'échec n'était pas important, la bête avait presque fini de monter, il fallait qu'elle réussisse. Quoi que ça bougeait tellement, si elle y arrivait, c'était plus un coup de chance qu'autre chose...
Réussite : Ji Eun, en vrai sniper, parvient à toucher Jaeindos du premier coup.
Echec : Ji Eun tire trois fois à côté de Jaeindos et salit encore plus les escaliers...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Mar 17 Avr - 10:10 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Mar 17 Avr - 10:46 Citer EditerSupprimer
Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE
c'est humiliant, très humiliant d'être sur le sol collé comme ça. mais ce qui est le plus humiliant c'est quand tu penses que tu es ami avec quelqu'un et que cette même personne se sert de toi comme d'un tapis. tu vas tuer jasun avant la fin de la contre attaque et les sangos auront même plus rien à faire. heureusement, il arrive à lancer jaeindos sur les escaliers. « good job jasun » tu t'entends dire avec un terrible accent coréen dans ton anglais. tu jettes un coup d'oeil à soony pour vérifier qu'il va bien et il arrive à se relever laissant quelques morceaux de peaux sur le sol. omg le pauvre, ça doit faire mal. tu te félicites de pas avoir été endormi au moment de l'attaque, déjà parce que tu te serais trimbalé l'engin à l'air (pas le temps de s'habiller, c'était une situation d'urgence), ça aurait choquée les demoiselles requins à coup sûr, mais en plus tu aurais également laissé quelques morceaux de ta précieuse chair sur le sol des verts. à choisir tu préférais laisser une bande de ton nouveau polo ralph lauren hors de prix que ta peau. tu avises alors une jambe qui passe près de toi (harin) « désolé mais là faut que j'arrive à me relever. » bah ouais t'es quand même un gentleman. tu te débrouilles donc pour agripper cette jambe de toute tes forces alors qu'une des filles se met à tirer sur jaeindos. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JAEINDOS ! tu tires encore plus sur la jambe. faut que tu te lèves pour allez aider votre putois.
REUSSI : tu te lèves, déchirant ton polo, et harin perd l’équilibre et tombe. t'en profite pour lui voler ses chaussures, faut que t'ailles porter assistance à jaeindos.
RATE : tu parviens à te lever, mais tu retombes aussitôt à cause de ton manque d'équilibre. maintenant tu es à nouveau collé au sol, mais seulement par les bras, vu que harin est entre le sol et toi.
REUSSI : tu te lèves, déchirant ton polo, et harin perd l’équilibre et tombe. t'en profite pour lui voler ses chaussures, faut que t'ailles porter assistance à jaeindos.
RATE : tu parviens à te lever, mais tu retombes aussitôt à cause de ton manque d'équilibre. maintenant tu es à nouveau collé au sol, mais seulement par les bras, vu que harin est entre le sol et toi.
Contenu sponsorisé