sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story..

Invité
Invité

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 0:15
Citer EditerSupprimer

Mamyrbekov Arystan
La vie c'est pas un cookie

Protecteur
(★★★★✰)
Impulsif
(★★★★✰)
Observateur
(★★★✰✰)
Jaloux
(★★★✰✰)
Farceur
(★★★✰✰)
Maladroit
(★★★★✰)
Sociable
(★★★✰✰)
Paresseux
(★★✰✰✰)
Sensible
(★★✰✰✰)
Têtu
(★★★✰✰)
nom : Mamyrbekov (Мамырбеков) prénom : Arystan (Арыстан) âge : 23 ans date et lieu de naissance : 12 Décembre 1994 à Astana, au Kazakhstan origines : Coréano-kazakhes nationalité : Kazakhe cursus universitaire : Sixième année en sciences de la vie et de la terre (médecine vétérinaire) métier : Bénévole dans un refuge orientation sexuelle : Bisexuel classe sociale : Plutôt aisée code du règlement : ok par iMked  tu veux t'investir ? Oui ♥️

Rumour has it...
Il lui arrive de faire des malaises après s'être battu avec quelqu'un à cause de l'adrénaline qui redescend + Il se balade toujours avec un carnet + Il est tellement maladroit qu'il ne sait pas draguer + Il s'est déjà drogué + Il dort la lumière allumée + Il parle trop vite et bégaye facilement. Lorsqu'il bégaie, il est obligé de  dire «  1-2-3 » pour pouvoir parler distinctement + Il utilise la technique du « 1-2-3 » pour éviter de frapper lorsqu'il est énervé + Son frère est atteint d'une maladie et il en souffre beaucoup car il se sent impuissant + Il a raté son permis plusieurs fois + Il possède un chien aveugle, un croisé chihuahua-pinscher du nom de Crevette. C'est ce chien qui lui a donné l'envie de devenir vétérinaire + Il a été harcelé durant son enfance car il n'est pas totalement coréen + C'était un enfant précoce + Il est passionné par l'astrophysique, la préhistoire et la biologie + Il sait cuisiner mais mange souvent des nouilles instantanés par flemme + Il a songé à devenir pâtissier + A sa majorité, il a été voir une prostituée + Il a protégé sa soeur lorsqu'elle se faisait harcelée à son travail + Il a déjà fini aux flics pour violence + Il s'est déjà fait larguer la veille de la saint-valentin + Il a souffert de sa première rupture. Il conserve toujours précieusement les cadeaux de sa première petite-amie et notamment les dessins qu'elle a fait de lui + Il a déjà envoyé des « dick pics » +  Il croit en Dieu + Ses proches sont fatigués de l'entendre dire que son chien est une beauté divine + Il chante et sait jouer de plusieurs instruments mais son instrument de prédilection est la basse + Il a fait parti d'un groupe de musique avec quelques-uns de ses amis. Il s'est déjà produit sur scène et joue souvent à Hongdae + Il poste des covers sur Youtube + Il voulait s'engager dans l'armée
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Vous ne me facilitez pas la tâche, les gars. C'est assez compliqué de se décrire sans s'idéaliser, mais tant pis, essayons tout de même.

Alors, tout d'abord il faut que vous sachiez que je ne suis pas un mauvais bougre. Bon certes, parfois il m'arrive d'être assez impulsif mais généralement, c'est parce que la personne l'a cherchée ! Et non, ce n'est pas de la mauvaise foi. Et puis, je ne donne jamais le premier coup, car il faut savoir être plus malin que son adversaire. Ma pauvre mère, elle qui essaye toujours de me convaincre que lorsque tu reçois un coup, il faut tendre l'autre joue. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle que ma mère a longtemps cru que j'étais un enfant précoce car je suis très curieux à propos des sciences telles que la biologie, l'astrophysique et la préhistoire depuis ma plus tendre enfance. Mais face à la preuve évidente que je ne suis juste qu'un simple petit garçon curieux, elle a continué de clamer haut et fort que j'étais plus intelligent que la moyenne.. Fierté maternelle, sans doute.

En plus de ma curiosité, il faut aussi ajouter le fait que je suis assez observateur. Parfois je me surprends en train de critiquer et d'analyser les actes des personnes que je croise au hasard dans la rue. Vous pouvez trouver ça assez flippant, mais en vérité c'est très enrichissant. Et quand je ne suis pas occupé à regarder autour de moi, je griffonne de petites choses dans mon carnet dont je ne me sépare jamais. J'y écris mes rêves, mes ambitions, mes idées, je schématise, je dessine.. C'est un fourre-tout et personne n'a le droit de l'ouvrir. Gare-à-vous si je vous retrouve avec mon carnet dans les mains ! Non seulement je vais m'énerver, mais je vais aussi bouder car, bon, faut l'admettre, je suis aussi boudeur et peut-être légèrement capricieux ? Mais c'est très léger, évidemment.

Tiens, j'allais oublier : je suis assez sensible comme mec, mais attention, je ne suis pas du genre à fondre en larmes devant les autres, j'ai beaucoup trop de fierté pour ça. C'est aussi pour cette raison que je ne me confis jamais à propos de mes peines et lorsque je le fais, c'est que je suis véritablement à bout.

Pour passer à un registre plus joyeux, je suis boutentrain et j'adore faire des farces, mais les meilleurs farces sont celles que je fais à mes ennemis en guise de vengeance. C'est tellement jouissant. Et oui, même si parfois il m'arrive de foncer tête bessée, je réussi toutefois à réfléchir avant d'agir de temps en temps.

Sinon, à propos de mes habitudes, j'en ai plusieurs. Tout d'abord, il faut savoir que je ne peux pas commencer ma journée sans un thé ou un chocolat chaud. Certes, ça fait gamin mais franchement, qui peut réussir à boire du café ? Par contre, lorsque je suis assez stressé il m'arrive de fumer une petite cigarette, si je ne suis pas déjà en train de me mordiller la peau autour de mes ongles. Effectivement, le contraste est assez net.

J'ai aussi pas mal d'habitudes lorsque je parle. En plus de compter « 1-2-3 » à cause de mon bégaiement, il m'arrive de changer de sujet en pleine conversation ou de poser une question philosophique sortie de nulle part, car je pense à plusieurs choses en même temps. Et si vous pensez que c'est grave, vous n'êtes pas prêts à savoir que parfois, lorsque je commence une histoire, il m'arrive de m'arrêter en plein milieu pour faire autre chose ou tout simplement car je me sens trop exténué pour continuer de parler. Oui, je sais, je suis paresseux à ce point-là. Il m'arrive aussi de parler à haute voix lorsque je suis seul et notamment à ma grand-mère décédée. Même si je ne crois en aucun cas en Dieu, je crois sincèrement aux fantômes et je suis sûr qu'elle m'écoute. D'ailleurs, en parlant de religions, je hais profondément les religions depuis que mon premier amour à décider de me quitter pour se consacrer à sa foi et à mes yeux, Dieu me l'a volé.

Voilà ce que je suis, je suis un être humain.
This is my story
Once upon a time..
Mon histoire ? T'inquiète paupiette, je vais te la raconter, même si c'est toujours bizarre de réfléchir sur son passé car on ne sait jamais trop quoi dire.

Je suis né un soir de Décembre au Kazakhstan. Oui, je sais, ce n'est pas une contrée qui fait spécialement rêver mais je suis quand même assez fier de mon pays. Attendez, ai-je dit mon pays ? Je devrais plutôt dire mes pays. En effet, mon père est Kazakh et ma mère est Coréenne donc même si mon père a gagné à « pierre-ciseaux-feuille » afin de choisir mon prénom, je n'en reste pas moins un Coréen.

Mes parents se sont rencontrés en France, lors d'un voyage. L'amour au premier regard, vous connaissez ? Moi non. Mais eux oui. Je ne sais par quel heureux hasard ils ont réussi à se croiser dans ce pays mais en tout cas, moi j'imagine bien cela comme dans les films.

Ma mère est issus d'une famille assez aisée contrairement à mon père qui se démenait pour joindre les deux bouts. Un monde les séparait et autant vous dire que ma famille maternelle n'approuvait absolument pas la relation : « Pas digne de ton rang ! », « Il n'est même pas Coréen ! » qu'ils disaient. Une famille de raciste qui me met hors de moi. Mais qu'importe, elle était prête à tout sacrifier pour lui et puis de toute façon, elle était déjà enceinte de ma grande-sœur.

Les débuts de ma vie ont été assez tranquille. J'ai vécu mes six premières années au Kazakhstan, entouré de mes parents, de ma sœur et de mon frère, mais aussi de ma grand-mère paternelle dont j'étais plutôt proche. C'était ma confidente, ma partenaire de jeu et elle était toujours de bons conseils. J'adorais l'écouter pendant des heures tandis qu'elle narrait ses péripéties de jeunesse. D'ailleurs, elle m'a aussi appris quelques recettes de cuisine que je peux vous cuisiner à merveille ! Et puis un jour, la vieillesse l'a rattrapé tandis que je faisais mes devoirs à côté d'elle. Cela peut paraître traumatisant pour un enfant de cet âge mais je dois vous avouer une chose, je me sentais soulagé pour elle. Même si elle essayait de garder la face devant nous, je savais très bien qu'elle souffrait à cause de son état de santé.

Après sa disparition, direction la Corée du Sud. Je dois dire que même si ma mère m'enseignait le Coréen, sa culture et ses traditions, j'ai eu énormément de mal à m'intégrer ici. Tout me paraissait fascinant et effrayant à la fois mais je n'ai jamais été autant effrayé que durant mes années de collège. A cet âge, les enfants peuvent être assez cruels parfois et pour la première fois de ma vie je me confrontais au racisme. Du moins, je prenais conscience de ce que c'était. Et puis les petites blagues sois-disant innocentes ont fini par basculer vers le harcèlement car vous comprenez, mon nom ne plaisait guerre à mes camarades, tout comme mon lieu de naissance et ma nationalité. A cette époque, je me demandais pourquoi je suis né comme cela, j'ai même commencé à songer au changement de nationalité et puis, j'ai laissé tomber grâce à ma sœur qui m'a appris que ce n'était pas une malédiction, que notre différence est une force. Et elle avait entièrement raison.

Lorsque je suis rentré au lycée, certaines personnes ont essayés de recommencer leurs brimades. Cependant, quelque chose avait changé. Je ne me laissais plus faire, je n'avais plus peur de donner des coups, ni d'en recevoir. Je me souviendrai toujours de la fois où un gars de mon lycée voulait s'en prendre à moi, je vous assure qu'il n'a plus jamais essayer après avoir reçu une copie de mes phalanges sur sa face. Même encore aujourd'hui je me délecte de ce souvenir.

A cette période, j'ai aussi découvert la musique et le jour de mes seize ans j'ai reçu ma première guitare. Puis au fur et à mesure, je changeais constamment d'instrument avant d'orienter mon choix sur la basse. Avec un groupe de potes on a décidé de former un groupe et de se produire de temps en temps dans les rues de Hongdae, même encore aujourd'hui lorsque nous avons le temps.

Ne croyez pas que je me concentrais uniquement sur la musique ! Je me devais aussi de bien étudier en classe car ma mère était assez rigide là-dessus et vous ne pouvez même pas imaginer son désespoir à chaque fois qu'elle me posait cette question : « Que comptes-tu faire après le lycée ? » et que ma réponse restait la même, un simple mouvement d'épaules.
Un peu avant mes 17 ans, le chien de ma sœur et la chienne de mon frère ont eu sept petits. Autant vous dire que c'était du boulot mais c'était très épanouissant pour moi. Par ailleurs, c'est comme cela que j'ai choisi ma voie, enfin. L'un des petits était aveugle de naissance et très faible qui plus est, alors j'ai décidé de le prendre sous mon aile. Je l'ai appelé Crevette et maintenant c'est mon meilleur pote. Grâce à lui, j'ai décidé de devenir vétérinaire pour aider tous les animaux dans son cas. Un peu naïf, n'est-ce pas?

Avec ce nouvel objectif en tête, j'étais doublement déterminé à obtenir le Suneug et à entrer la Yonsei. C'est chose faite maintenant et me voilà donc devenu un étudiant à l'université, fraichement diplômé du lycée. Cependant, même si tout allait bien dans un premier temps, lors de ma quatrième année, j'ai bien cru que j'allais tout abandonner. Cette année-là mon frère est tombé malade et ce n'était pas qu'un simple rhume. L'ignorance des médecins face à sa maladie me rendait hors de moi tandis que ma faiblesse et mon impuissance face aux hauts et aux bas de sa maladie me rendait chaque jour un peu plus triste. J'ai tout de même réussi à passer mon année grâce aux encouragements de mon petit-frère mais je me sens toujours aussi frustré de ne rien pouvoir faire pour lui lorsque je le vois faire ses aller-retour à l'hôpital. Je me sens mieux maintenant mais c'est toujours un point sensible pour moi.

Voilà. Voici les points importants de mon histoire mais ce n'est pas un point final que je mets à cette histoire, seulement trois points de suspensions...
About me
Je suis...

Nashey

Alors, salut tout le monde, moi c'est Leïla ! J'ai déjà été une membre du forum et.. Je l'ai légèrement ghostée, tel un mec de Tinder après un rencard.  Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. 688184198  J'avoue avoir énormément regrettée cela et en plus, j'ai planté mes partenaires de RP et des liens en constructions. Du coup, je m'excuse auprès de vous, vous avez le droit de me fouetter pour la peine.  :emo:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1496][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kang Young Hyun   ( Young K, DAY6)</upper></taken> ✎ <lower>Mamyrbekov Arystan</lower>

Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 0:18
Citer EditerSupprimer
trop trop bon choix :faint: et les origines trop originales :hot:
rebienvenue du coup :y:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 0:19
Citer EditerSupprimer
(re)BIENVENUE DU COUUUUUUUUP ! :y:
ta bouille est si mims :cry: et le début de ta fiche est trop :hot:
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! :plz:
bon courage pour l’écriture de ta fichette :heart:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 0:19
Citer EditerSupprimer
BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :aah: :aah: :aah:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 0:20
Citer EditerSupprimer
rebienvenue sur le forum ♥️

bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 0:25
Citer EditerSupprimer
OMG DKISDQFHDSQD JE DEBARQUE AVEC CE COMPTE JUSTE POUR TEAM DAY6. :cry: rebienvenue avec young k :heart: je suis trop heureuse de voir un autre day6 !! :plz: excuse moi si j'écorche son nom par contre ses origines sont super originales, j'ai hâte de lire ça :o bon courage pour ta fiche :heart: EN TOUT CAS

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. Tumblr_ovuamguzEs1vqfygmo6_540

il nous faut un lien :cute:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 0:36
Citer EditerSupprimer
"Je l'ai légèrement ghostée, tel un mec de Tinder après un rencard." JPPPPPPP :mdr:
TON VAVA EST SI CANON UGH :bave:
re du coup :y:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 0:38
Citer EditerSupprimer
je propose qu'on crée une fondation des gens avec les noms trop compliqués à prononcer pour les coréens :y:

ET SINON RE SI J'AI BIEN COMPRIS, COURAGE POUR LA FICHE DE CE PERSO QUI A DÉJÀ L'AIR GRAVE COOL RIEN QU'AVEC LES RUMEURS, ET TRÈS TRÈS TRÈS BON CHOIX DE VAVA OMG :heart:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 0:46
Citer EditerSupprimer
le prénom, les origines, l'avatar :cute: il a l'air d'enfer ton garçon :hot:
ma petite hyejin est dans les mêmes études y'a moyen qu'on puisse se trouver quelque chose de sympa :cute: et puis je viendrais t'embêter avec mes autres filles tiens :y:
rebienvenue ici de ce que j'ai cru comprendre :perv:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 11:41
Citer EditerSupprimer
Nashey... Nashey... ça me dit vraiment trop un truc :oo: Tu jouais pas Kei des Lovelyz ? Lee Hyun Woo ? Et tu étais sango, me semble ? :erm: Peut-être que je me trompe totalement et dans ce cas, je suis désolée :cry:

Rebienvenue en tout cas :heart: et bon courage pour ta fiche Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. 1174020843
Contenu sponsorisé

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide