sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story..

Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Ven 20 Avr - 18:15
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue mon beau :nabilla:
bon courage pour ta fiche ! Et super pour l'originalité du pays :y: Kazakhe c'est coool *_*
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Ven 20 Avr - 19:07
Citer EditerSupprimer

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Original
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_o5j831lehR1tadcr9o1_400

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_p7edz8CrI61qmp5feo1_1280

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_ovpju9QM2n1rpyvdno1_400

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_odrinxBTzy1rccnnoo2_250

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_odrinxBTzy1rccnnoo5_250

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_nydzs8TREy1ra5ayco1_400

POUR DEJA TE DIRE LA REBIENVENUE :y:
ENTRE DAY 6 CEST LA VIE EN PLUS BRIAN IL EST TROP BIEN TU AS FAIT UN EXCELLENT CHOIX JE LADORE CE PETIT :y:
helvia elle a une trop bonne mémoire c'est fouuuu :oo:
bref JE VIENDRAI TE PROPA CE SOIR OU DANS LE WEEK END :01:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Ven 20 Avr - 19:26
Citer EditerSupprimer
Salut BG :hum:
T'as un sourire assez sympa je dois dire :erm: en revanche je ne te conseille pas mon vdd, il parait que c'est un mauvais coup :russe: :porte:

Je passe mais t'as vu, je ne fais la promo ni de l'un, ni de l'autre :emo:
Bienvenue par ici, et si tu cherches une droguée, fais moi signe :hehe:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Ven 20 Avr - 22:39
Citer EditerSupprimer
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_ovuamguzEs1vqfygmo2_540
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_ovuamguzEs1vqfygmo5_540
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_ovuamguzEs1vqfygmo3_540
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_ovuamguzEs1vqfygmo4_540
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_ovuamguzEs1vqfygmo1_540
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_ovuamguzEs1vqfygmo6_540

YAAAAAAAAAAAAH !! j'aurais jamais pu rêver de mieux, t'avoir en propa :hot: je vais te prouver qu'on te veut, tu vas voir :emo: alors pour en revenir à ce que helvia (daehyun, sooae, miyoung) disait, perso je ne t'avais pas reconnue parce que j'ai une mémoire de poisson rouge, et aussi parce que je ne t'ai pas tant connue que ça :oo: mais je me souviens, on avait un lien tous les deux avec ton hyunwoo, min hyunjoon non ? :oo: je sais plus. bref. du coup je me souviens de ton perso, et... je suis fière de moi voilà :emo: sors dans tous les cas, je ne sais pas si tu t'es vraiment plu chez les sangos ou si tu nous aimais pas qui sait :cry: MAIS je viens quand même te propa avec l'espoir que tu reviennes chez nous parce que, bah, on te veut quoi :cry: puis en un an, tout a bien changé :cute: BREEEF ceci était une intro un peu beaucoup trop longue pour une propa. j'ai lu ta fiche avant alors je vais pouvoir propa sans la découvrir en même temps pour une fois :y: BON ALLEZ LA, t'as déjà dû le faire comme t'étais sango avant, va mettre tes palmes et ton masque et on y va. pose pas de questions, requin :emo:

1. Mamyrbekov Arystan

si j'ai fait une faute en copiant son nom (bah oui j'ai écrit moi-même :emo:) M'EN VEUX PAS (en relecture : j'ai vraiment fait une faute en recopiant son nom Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 688184198 mamyrbekow au lieu de mamyrbekov :mdr: HEUREUSEMENT QUE JE ME RELIS)
ah ouais d'ailleurs, j'ai trouvé son ptit surnom : ARY. ary c'est chou non ? :cute:
ary a écrit:LA VIE C'EST PAS UN COOKIE
pourquoi tu me donnes faim comme ça toi :russe:

- protecteur : moi je trouve quand même que c'est bien une qualité des sangos ça :oo: il y en a pas mal qui sont protecteurs parmi nous, et c'est normal, on veut protéger ceux qui nous ressemblent :cute: rien que parmi mes persos j'en ai 3 :mdr: 2 parmi les sangos en fait, OUAIS JE TRICHE EN RAJOUTANT UN CITI ET ALORS
- impulsif : alors là, exactement pareil. franchement, je trouve que l'impulsivité, c'est un beau trait des sangos :y: t'as déjà vu des requins se poser et discuter tranquillement d'un plan d'attaque toi ? :russe:
- observateur : pour bien dévorer sa proie, il faut être observateur :perv: c'est surtout utile sous l'océan, donc ary est un requin :cute:
- jaloux : je suis restée littéralement trois secondes devant mon ordi en train de penser à comment je pourrais appliquer ce trait à un requin, mais j'ai pas trouvé. jaloux des dents d'un requin ? :spain:
- farceur : tu sais, les sangos c'est la fête, les sangos aiment rire et évidemment, se faire des farces. ary trouvera plein de victimes chez nous, il va se faire plaisir tu vas voir :y: :y:
- maladroit : mooooooooooooh. j'ai imaginé un requin maladroit là. c'est adorable.
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Shark+sighted+shark+sighted_7a1d39_5062837
c'est pas adorable ? :plz: c'est ary, ça. :plz:
- sociable : pareil, les sangos sont sociables. mais en fait pourquoi je te répète des trucs que tu sais déjà ? :oo:
- paresseux : AUCUN RAPPORT avec la propa, mais écoute, @Shin Tae Woo (on peut se taguer soi-même wow) est aussi paresseux. et oui je cherche des liens en même temps :erm:
- sensible : :shy: on montre nos dents et on paraît féroce, mais au fond, on est tous sensibles :cute:
- têtu : je crois que y'a bon nombre de requins qui sont têtus aussi, alors clairement, si ary est pas requin, il est quoi :bago:

mamyrbekov a écrit:nom : Mamyrbekov (Мамырбеков)
en vrai plus je te propa et plus je trouve le nom plus si compliqué ça :oo: en tout cas c'est super original, et on aime l'originalité :shy:
arystan a écrit:prénom : Arystan (Арыстан)
ARYYYY :cute:
sango a écrit:date et lieu de naissance : 12 Décembre 1994 à Astana, au Kazakhstan
bon alors, ary est né en décembre, c'est vrai que décembre, on s'approche pas trop de la mer même si la mer est magnifique en décembre avec le froid et tout mais je m'égare :han: et même si astana c'est loin de la mer... elle est proche d'un fleuve non ? :plz: C'EST DE LA QUE TU VIENS ARY !! IL PEUT Y AVOIR DES REQUINS DANS UN FLEUVE AUSSI !! ou pas mais imagine stp
VERT a écrit:cursus universitaire : Sixième année en sciences de la vie et de la terre (médecine vétérinaire)
ary aime la terre, ary aime la vie, ary doit donc aimer les aimaux, ary aime donc LES REQUINS NON ? faut soigner les requins aussi :han: et quoi de mieux que de les soigner en étant eux ? :hum: je me comprends
REQUIN a écrit:tu veux t'investir ? Oui ♥️
:yiha:

2. Your character

LPB a écrit:Vous ne me facilitez pas la tâche, les gars. C'est assez compliqué de se décrire sans s'idéaliser, mais tant pis, essayons tout de même.
MDRR :mdr:
requin dans la peau a écrit:Bon certes, parfois il m'arrive d'être assez impulsif mais généralement, c'est parce que la personne l'a cherchée ! Et non, ce n'est pas de la mauvaise foi.
alors ça, ça prouve que ary est sango :y:
requin dans l'âme a écrit:je suis très curieux à propos des sciences telles que la biologie, l'astrophysique et la préhistoire depuis ma plus tendre enfance.
ary n'est pas curieux de savoir comment les requins sont apparus ? :plz:
requin pour la vie a écrit:Vous pouvez trouver ça assez flippant, mais en vérité c'est très enrichissant.
+1 :y:
requin pour toujours a écrit:Gare-à-vous si je vous retrouve avec mon carnet dans les mains !
je sais pas pourquoi mais ça me donne envie d'y toucher :y: genre @Lee Jae Sang (un de mes persos) pourrait y toucher facilement par curiosité :y:
T'ES REQUIN a écrit:Non seulement je vais m'énerver, mais je vais aussi bouder car, bon, faut l'admettre, je suis aussi boudeur et peut-être légèrement capricieux ?
ary qui boude, je veux voir ça :han:
T'ES VERT a écrit:C'est aussi pour cette raison que je ne me confis jamais à propos de mes peines et lorsque je le fais, c'est que je suis véritablement à bout.
ary se sentira tellement bien parmi nous qu'il va perdre sa fierté tout seul :shy:
T'ES SANGO a écrit:C'est tellement jouissant.
+1
TU DOIS VENIR CHEZ NOUS a écrit:Et oui, même si parfois il m'arrive de foncer tête bessée, je réussi toutefois à réfléchir avant d'agir de temps en temps.
je crois que bon nombre de sangos envie sa capacité :mdr:
VERT VERT VERT a écrit:Certes, ça fait gamin mais franchement, qui peut réussir à boire du café ?
ARY JE T'AIME JE SUIS PAREILLE :cry: sinon taewoo il aime bien le thé aussi :y: voilà
VEEEEEEERT a écrit:tout simplement car je me sens trop exténué pour continuer de parler. Oui, je sais, je suis paresseux à ce point-là.
jppp :mdr:
aryyy a écrit:Il m'arrive aussi de parler à haute voix lorsque je suis seul et notamment à ma grand-mère décédée. Même si je ne crois en aucun cas en Dieu, je crois sincèrement aux fantômes et je suis sûr qu'elle m'écoute.
:cry:
aryy :( a écrit:D'ailleurs, en parlant de religions, je hais profondément les religions depuis que mon premier amour à décider de me quitter pour se consacrer à sa foi et à mes yeux, Dieu me l'a volé.
c'est tellement triste mais bien dit :cry: est-ce qu'on peut considérer que c'est dieu aussi qui a volé la petite-amie de taewoo en décidant qu'elle allait mourir ce jour-là ? :( j'essaie de trouver des points communs d'accord
VIENS a écrit:Voilà ce que je suis, je suis un être humain.
j'adore cette phrase :han: quoique, en fait tu as tort, ary, tu n'es pas un être humain mais un requin. :erm: OUI JE FORCE ET ALORS

3. Rumours

ok t'es sango a écrit:Il lui arrive de faire des malaises après s'être battu avec quelqu'un à cause de l'adrénaline qui redescend
alors là :oo: @Seo Ha Rin (ma dernière verte) adore l'adrénaline, alors ils vont bien s'entendre :y: ou pas s'ils se battent kk
aryvert a écrit:Il est tellement maladroit qu'il ne sait pas draguer
ça, c'est pareil que jaesang, il sait pas non plus :y: ils peuvent s'entendre non ? :plz:
sango a écrit: Il possède un chien aveugle, un croisé chihuahua-pinscher du nom de Crevette.
CREVETTE. CREVETTE CA VIT DANS LA MER. CREVETTE CA VEUT DIRE QUE T'ES SANGO.
SANGOOO a écrit:Il sait cuisiner mais mange souvent des nouilles instantanés par flemme
ptn je l'aime :mdr:
tu ne peux pas a écrit:Ses proches sont fatigués de l'entendre dire que son chien est une beauté divine
MDRR :mdr: jaesang aussi a une chienne, je crois qu'ils vont bien s'entendre :cute:
ne pas nous rejoindre a écrit:Il a fait parti d'un groupe de musique avec quelques-uns de ses amis. Il s'est déjà produit sur scène et joue souvent à Hongdae
alors aucun rapport avec la propa du coup mais @Park Kwang Jin (l'un de mes persos) va être idole et habite à hongdae, il a fait de nombreux concerts de rue aussi et dans des bars avec son frère jumeau :oo: petit lien entre musiciens ? :cute:

4. This is your story

on est trop parfaits a écrit:Mon histoire ? T'inquiète paupiette, je vais te la raconter, même si c'est toujours bizarre de réfléchir sur son passé car on ne sait jamais trop quoi dire.
tu m'appelles pas paupiette ary :oo: sors
en tout cas j'aime beaucoup son histoire, elle reste originale grâce à ses origines et il n'a pas vécu une vie toute rose comme il n'a pas vécu la pire non plus, grâce à sa famille :heart: j'espère que son frère guérira :plz:

5. Nashey

*te fouette* non en vrai on n'avait qu'un lien alors tout allait bien :cute: comme à l'époque je n'avais que jaesang :mdr:
hehe a écrit: Alors, tout d'abord merci beaucoup! Et ne t'inquiète pas pour son nom, je sens qu'il va finir avec une flopper de surnoms de toute façon xD Il nous faut absolument un lien qui déchire  :hot:
j'approuve :hum:

6. Conclusion

est-ce que j'ai besoin de te dire ma conclusion ? :oo: TU VIENS CHEZ LES SANGOS EVIDEMMENT !! et tout de suite, non mais oh :emo: en vrai, je sais pas trop quoi te vendre parce que tu connais déjà tout, non ? :mdr: enfin je n'ai aucune idée de combien de temps tu es restée, je suis arrivée après toi et je ne t'ai pas tant connue que ça :mdr: je vais quand même nous vendre du mieux que je le puisse :emo:
- tout d'abord, on est une frat d'actives. je pense que ça se voit et que c'est évident, mais nous ne sommes pas la frat qui avons le plus besoin de nouveaux. si tu souhaites aider les neugdaes à se vivifier, tu peux toujours les rejoindre, je ne t'en voudrais pas personnellement et ce serait une bonne initiative. CEPENDANT, je ne propa pas pour te dire d'aller chez les neugdae. parce que même si tu as envie d'aller chez les jaunes, j'ai vraiment envie que tu reviennes chez nous :cry: déjà parce que team day6, mais en plus t'étais une ancienne verte, reviens à la maison :plz: EH SI C'EST PAS DU HASARD QUE I LOVED YOU SE JOUE EN MUSIQUE A L'INSTANT OU J'ECRIS CES MOTS, JE SAIS PAS CE QUE C'EST :oo: bref. nous sommes donc très actives, on est 16 :emo: sache aussi qu'on a gagné deux fois la coupe de l'année des frats, j'y ai surtout participé pour celle de cette année comme j'étais pas encore là pour celle de 2016/2017 :cute: mais ça prouve notre activité non ? en plus, je ne sais pas ce que toi tu penses, mais moi je me sens vraiment bien chez les sangos. les filles sont vraiment sympas et elles m'ont tellement bien accueillie que je me suis sentie chez moi :oo: j'avais peur d'elles au début ptdr mais au final c'est ma deuxième famille, c'est pour ça que je me retrouve à faire des propas de 3km et d'une heure et plus pour te vendre les verts quoi, parce que je les aime n'empêche :emo:
- niveau inrp, eh bien tu dois le savoir aussi mais on n'a pas changé, c'est toujours apple, et notre but c'est de protéger la planète tiens avec ary qui aime la svt, avec ça il est sango hein :emo:. on a aussi une pièce secrète ne révèle à personne son secret :y: et puis... nos persos vont couvrir ary d'amour ? :cute:
je sais plus trop quoi dire à part rejoins-nous, s'il te plaît :plz: ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouveaux comme on n'est pas une frat qui en a besoin, alors personnellement j'apprécierais beaucoup ta venue :cute: mais évidemment comme je l'ai dit, si tu veux rejoindre les neugdae vas-y, je n'ai aucune raison de t'en vouloir :oo: (je crois que je suis en train d'anti propa jpp) si je propa, je sais que y'a des chances pour que ma propa ne réussisse pas, et c'est ça qui est cool :y: MAIS QUE TU SOIS VERTE OU JAUNE, JE VIENDRAIS CHERCHER DES LIENS :k:

fais ton choix, et c'est sur ça que je te laisse :cute: BONNE SOIREE ET CHOISIS BIEN, TU SAIS QUE T'ES VERTE TMTC  :y:

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_ov7yddW5Ks1viz3i0o1_400
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_inline_ot3k7ffJki1si5wkm_540
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Tumblr_inline_ot3k7hUrNg1si5wkm_540
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 1180617660  Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 1180617660  Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 1180617660  Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 1180617660  Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 1180617660  Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 1180617660

bonus :
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Ven 20 Avr - 22:53
Citer EditerSupprimer
NON SEULEMENT JE VAIS TE FOUETTER PARCE QUE J'EN AI L'AUTORISATION MAIS EN PLUS T'AS INTÉRÊT A REVENIR CHEZ LES SANGO :oo: :oo: :oo: :oo:

ici lee mi ran aka l'apprentie barrista et les jolis dessins en mousse dans le café :plz: et si tu t'en souviens pas eh bah je pleure :(((((

Contente de te revoir parmi nous :heart: :cute: Tu nous as fait tellement d'euphorique sur la convo avec Young K :han: MAIS MOI DIRECT JE VEUX UN LIEN AVEC L'UN DE MES PERSOS :oo: J'ai ma petite No Seah, ils ont le même âge et en plus ils sont tous les deux en vétérinaire :hot: :hot: ALORS JTE JURE QUE LA ENCORE, TU M'ECHAPPERAS PAS :y:

ARYSTAN a écrit:Par ailleurs, c'est comme cela que j'ai choisi ma voie, enfin. L'un des petits était aveugle de naissance et très faible qui plus est, alors j'ai décidé de le prendre sous mon aile. Je l'ai appelé Crevette et maintenant c'est mon meilleur pote. Grâce à lui, j'ai décidé de devenir vétérinaire pour aider tous les animaux dans son cas. Un peu naïf, n'est-ce pas?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est trop la cutance, je t'aime déjà de tout mon coeur avec Seah :hug: et crevette aussi :cute:

REJOINS LES SANGO OK ? :oo:
Retour aux sources hihi :heart:

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 Giphy
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Sam 21 Avr - 12:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous et très beau prénom que tu as là :heart:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Sam 21 Avr - 14:39
Citer EditerSupprimer
J'SUIS EN RETARD :bago:
Mais c'pas grave personne n'a vu :y: :hide:

MON PETIT LOUP, je me permet de passer pour te laisser la présentation officielle de la meute :

Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher/Chère Mamyrbekov Arystan, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 3N06
code by lily black

Et aussi te faire un petit message à ce propos :hum:

DEJA j'aime ton nom ! :russe: C'pas une raison suffisante pour rejoindre les loup ça peut être ? :emo:

ENSUITE, perso j'ai pas honte de lâcher ma larme, tu veux que je te tienne compagnie , Ou inversement ? :y:

MAIS AUSSI, je maîtrise grave les solos sous la douche, j'suis sûre que ça peut faire un tabac sur ta chaîne Youtube :hehe:

ET POUR FINIR, j'peux te fouetter s'tu veux :01:

J'suis nulle pour faire les propas azy, et comme t'as été entouré de chiens, être dans une meute ça devrait pas être si dépaysant :han:

Ramène toi petit koala (ouais j'avoue j'ai pas pu me mettre au niveau de T'inquiète paupiette :erm:) et goûtes donc à la vie des jaunes ! :emo:

C'EST TOUT.... POUR LE MOMENT :bago:  (non arrête j'ai épuisé tout mon cerveau, j'sais pas si j'ai encore suffisamment d'efficacité pour refaire un truc de la folitude :erm:)
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Sam 21 Avr - 15:21
Citer EditerSupprimer
Coucoi toi :han: :han: :han:

Je reviens encore une fois huhu, mais cette fois pas pour te féliciter du choix d'avatar (même si je répète que BRIAAAAAAAAAAN :aah: :hot: :heart: ) mais pour te propa :y:

Il est tellement maladroit qu'il ne sait pas draguer

alors ça c'est la marque des sangos MDRRRRRR je ne citerais pas de nom jaesang mais pas mal de verts sont dans ce cas, vous (enfin on pcq j'ai aussi un compte comme ça :mdr: ) monterez un club pour vous entraider !! :porte:

Il possède un chien aveugle, un croisé chihuahua-pinscher du nom de Crevette.

jun vient d'adopter en février une puddle :hot: ils iront les promener ensemble :moe:

Il a déjà envoyé des « dick pics »

je l'aime vraiment ton gars :perv: :perv: :perv:

Il chante et sait jouer de plusieurs instruments mais son instrument de prédilection est la basse

on va définitivement monter une fanfare, la musique, ça s'y connait chez les sangos :dance:

je suis assez sensible comme mec

mon yuuma se sent seul dans ce domaine, il lui faut un compagnon :plz:

je suis boutentrain et j'adore faire des farces

définitivement un sango :y:

maintenant pourquoi nous rejoindre hihi :06:

je ne vais pas dire qu'on est la meilleure des frats etc pcq c'est bien trop subjectif et qu'on a tous nos + et nos -, mais je dirais que les sangos sont de gros déconneurs, qui aiment s'amuser (inrp comme hrp d'ailleurs :y:) et on est aussi très soudés :cute: on se soutient dans nos vies hrp, et sur le forum nos personnages aussi sont toujours là pour les autres :heart: je ne sais pas si tu as eut une bonne première expérience parmi nous, mais en tout cas, je veux te garantir une formidable renaissance si tu reviens chez les verts :tentate:

et puis tu pourras même choisir ton requin  Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 3 1180617660 :

du love sur toi :dulove:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Dim 22 Avr - 14:40
Citer EditerSupprimer
comment que michi elle passe et elle previent pas qu'on a une proba :oo: *va aller la fouetter* :01:

je repasse dans la soirée pour proba attends moi :hum:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Jeu 26 Avr - 19:30
Citer EditerSupprimer
Plop'

Franchement, je n'ai pas de mots, je ne m'attendais vraiment pas à autant d'amour de votre part.  :plz:  Tous vos messages m'ont fait énormément plaisir (et parfois rire, n'est-ce pas Krystine?  :perv: ) et du coup, j'ai fini par enfin prendre une décision. Je tiens à préciser que j'ai fait de mon mieux pour être objective par rapport à mon premier choix et puis de toute façon, je vous aime tous, je finirai par quémander un lien à tout le monde  :06:

Coeur sur vous, les paupiettes. Merci d'avoir pris le temps de me propa' :heart:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide