sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story..

Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 14:04
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :06: ou plutôt recoucou du coup !

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso, excellent choix d'ava en tout cas
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 15:07
Citer EditerSupprimer
YOUNG K BB
REBIENVENUE PARMI NOUS SWEETY :heart:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 15:37
Citer EditerSupprimer
OMG tellement d'amour, mon coeur n'était pas prêt pour ça! Merci à tous :plz:

@Shin Tae Woo ►Alors, tout d'abord merci beaucoup! Et ne t'inquiète pas pour son nom, je sens qu'il va finir avec une flopper de surnoms de toute façon xD Il nous faut absolument un lien qui déchire  :hot:  
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 2 Tumblr_owt1eaiHpt1w5bvrio3_400

@Brekke Hvitserk ►J'approuve totalement! Je suis sûre que cette fondation finira par se faire xD Mais nos noms compliqués nous rend unique et inoubliable  (en un sens)  :emo: Sinon, merci beaucoup  :heart:  

@Joo Hye Jin ► Merci beaucoup  :06:  Et pas de soucis! Je suis prête à faire connaissances avec tes filles! Je suis sûre qu'on se trouvera quelque chose de sympa  :heart:

@Kim Dae Hyun ► ..J'avoue que là, tu me mets sur le cul, je ne m'attendais pas à être reconnu :oo: Mais effectivement, c'est bien moi, Sherlock! Ça fait plaisir de voir que je laisse un souvenir impérissable xD Et merci  :blink:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 17:53
Citer EditerSupprimer
Coucouuuuuuuu et bienvenue parmi nous avec Young K :han:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 18:01
Citer EditerSupprimer
comment qu'il est grave cute :han:
rebienvenue parmi nous mon tout beau :hum:
réserve moi un lien :cute:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Mer 18 Avr - 20:30
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Ven 20 Avr - 9:19
Citer EditerSupprimer
je pense pas qu'on ait eu à se parler avant mais nashey ça me dit trop un truc aussi :erm:
en tout cas très bon choix d'avatar, et il est trop ;O; cet arystan, j'aime trop ! faudra qu'on ait un truc aussi (pas tinder, plus cdi adopte un mec t'as vu :/ :mdr: :mdr: :mdr: )
rebienvenue par ici en tout cas :06:
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 2 Favnt3Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevMamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 2 Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Ven 20 Avr - 11:44
Citer EditerSupprimer
(C'est Dae Hyun :y:)
Beeeen... les sangos ont été choqués aussi que je me souvienne aussi bien :mdr: et je t'avoue que je m'étonne moi-même :erm: j'ai pas une aussi bonne mémoire d'habitude XDDD en tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous :hot: pourquoi pas un petit retour chez les sangos ? :y:

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Ven 20 Avr - 16:37
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU neugdae ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | Ven 20 Avr - 17:58
Citer EditerSupprimer
Tu connais déjà les sangos mais je te remets quand même la propa générale, histoire que tu te remémores tout ça :heart:

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Mamyrbekov Arystan

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé

Re: Mamyrbekov Arystan ► I'll tell you the story.. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas