sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

you're the most important person to me w/ Mi Young

Invité
Invité

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Mar 19 Juin - 19:23
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young, calme ? Elle voulait qu'il s'étouffe ou bien ? Elle était surexcitée depuis qu'elle avait découvert la maisonnette dans l'arbre, ainsi que toutes les activités qu'ils pouvaient faire ce week-end. Et comme il l'avait prévu, il devait freiner ses ardeurs car elle était prête à tout faire. « J'sais bien qu'elles ont l'air toutes géniales, mais tu choisis quand même. Un jour, on partira sur une plus longue période et tu auras le loisir d'faire tout c'que tu veux. » lui promit-il. Et si elle pouvait choisir autre chose qu'une balade à dos de cheval, ça l'arrangerait. No Ah était sûr qu'elle allait faire sa curieuse et pouvait presque anticiper ses questions. Passant son bras au dessus de la banquette du canapé, dans le dos de sa petite-amie, il la regarda l'air de dire « tu te rends compte de ce que tu dis ? ». Il n'avait peur de rien, si ce n'est qu'il arrive quelque chose à la jeune femme. Le garçon secoua néanmoins la tête. « J'ai pas peur, mais toi tu risques de tomber à tout le temps t'agiter comme ça, j'ai pas envie de t'emmener aux urgences. » grommela-t-il, souriant quand elle vient déposer un baiser sur sa joue. Le sango mentionna une activité qui n'allait sans doute pas plaire à Mi Young, connaissant son vertige. Il lui tira doucement la joue avant de la regarder tendrement tandis qu'il l'écoutait râler. Elle était tellement adorable. « Non, on n'va pas faire quelqu'chose qui t'fait peur Miyu. Choisi ce qui te plaît et tant pis si c'est la balade à cheval, j'la ferais pour toi. » concéda-t-il. Il la suivrait partout. No Ah se pencha vers elle pour lui voler un baiser avant de s'écarter de quelques centimètres, restant près de son visage. Il lui attrapa doucement le menton du bout des doigts et croisa son regard. « Je t'aime … tu l'sais ça hm ? » souffla-t-il avant de redéposer un baiser furtif sur ses lèvres et de se redresser, lâchant son menton. « Allez, hop hop, on choisi ma p'tite dame. » dit-il, l'air de rien.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
you're the most important person to me w/ Mi Young  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Mar 19 Juin - 21:48
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Pourquoi toutes les activités semblaient géniales ? Et pourquoi ne restaient-ils qu’un week-end ? C’était bien trop peu pour tout essayer. Mi Young souffla longuement avant de lever les yeux vers son petit-ami. « Okay ! Je n’oublierais pas, hein. » Dit-elle en esquissant un sourire. La sango regarda encore les activités, une à une, absolument pas décidée. Ah, que c’était dur ! Mais, au moins, le garçon l’aidait en lui disant les activités qu’il voulait éviter, ou plutôt une en particulier. Elle lui demanda pourquoi, s’il avait peur des chevaux mais, elle savait bien que non. En plus, il le lui confirma en un regard. « Moi ? Tomber ? » S’étonna-t-elle. « Alors, déjà, j’ai fait un peu d’équitation plus jeune et je montais très bien. Je ne sais pas si c’est encore le cas aujourd’hui, mais je suis sûre que oui ! » S’enquit-elle d’ajouter avant d’embrasser la joue du garçon, sourire aux lèvres. Mais celui-ci s’envola bien vite quand No Ah mentionna l’accrobranche. Elle avait peur du vide, mais, s’il souhaitait vraiment en faire… Elle pourrait tenter de combattre sa peur. « Mais, si tu veux vraiment en faire… Je peux essayer. » Répondit-elle en le regardant avant de baisser les yeux sur les prospectus. Elle secoua négativement la tête pour la balade à cheval. « Si tu n’as pas envie d’en faire, on ne le fait pas. » Dit-elle avant qu’il ne vienne lui voler un baiser. Un sourire s'empara de ses lèvres. Elle fut un peu surprise qu’il lui prenne le menton et Mi Young le regarda droit dans les yeux. Ses joues rougirent discrètement, tandis qu’elle se mordillait la lippe. « Oui, je sais… Je t’aime aussi. » Dit-elle avant qu’il ne vienne prendre doucement possession de ses lèvres. Un énième sourire étira ses lèvres et Mi Young ne pouvait tout simplement pas être plus heureuse qu’en ce moment. Tout était juste parfait. « Hm... Premièrement, on mange. Je meuuuurs de faim. » Dit-elle en s’affalant sur le canapé, les mains sur le ventre. « Puis, j’aurais bien aimé faire un tour à la piscine mais… je n’ai pas prévu de maillot de bain dans ma valise. » Dit-elle, moue aux lèvres avant de lever les yeux vers son petit-ami.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Mer 20 Juin - 18:33
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ En un week-end ça semblait compliqué de réaliser toutes les activités proposées, mais No Ah promit à sa petite-amie qu'ils repartiraient un jour pour une durée de séjour plus longue, lui permettant de faire tout ce qu'elle désirerait. Elle n'avait même pas besoin de le préciser qu'il savait qu'elle lui rappellerait. Il n'y avait aucun risque qu'elle oubli.  Au vu des activités, le garçon lui indiqua celles qu'il préférait éviter dont l'équitation, il ne manquerait plus que Mi Young tombe. Les yeux sur le prospectus, il les releva direct en l'entendant, se demandant si elle avait conscience du double sens de ses paroles. Un sourire amusé étira ses lèvres : bien sur que non, mais lui n'allait pas pouvoir s'empêcher de le relever. « Ah oui ? Mais c'est très intéressant ça. » dit-il en glissant son bras autour de la taille de la jeune femme, murmurant à son oreille : « J'me porte volontaire quand tu veux pour que tu puisses t'entraîner à monter de nouveau. J'suis sûr que tu sera très douée et que j'serais très satisfait par ton assiette. » Il adorait la taquiner comme ça, elle était si mignonne. No Ah mentionna l'accrobranche, mais en connaissant le vertige de la jeune femme, il pouvait très bien faire une croix dessus sans souci. « Non, on fait ce que tu aimes faire et ce que tu as envie de faire. » Et vu que c'était pareil pour l'équitation aux yeux de la sango, ils rayèrent ces deux activités de la liste. Alors qu'elle réfléchissait à quoi choisir, le garçon en profita pour lui dire qu'il l'aimait avant de venir s'emparer de ses lèvres. Séparant finalement leurs lèvres, il lui caressa la joue du pouce avant de se redresser. Bon, il allait falloir qu'elle choisisse maintenant. « J'me demandais bien quand tu m'dirais ça, tu m'inquiétais presque. » plaisanta-t-il en venant tapoter doucement le ventre de la jeune femme avant de se lever, s'étirant. Écoutant sa proposition, il hocha la tête avant de la regarder, amusé. « Ce n'est pas un souci, il y a des magasins dans cette zone. » dit-il en tapotant de son index le plan. Il se pencha vers elle, à quelques centimètres de son visage. « J't'aurais bien que sans maillot de bain c'est encore mieux, mais vu qu'on s'ra pas tout seul, il est hors de question. Allez debout, on y va ! » Récupérant quelques affaires le temps que Mi Young soit prête, ils purent sortir de la maisonnette et prirent la direction d'une grande zone à l'abri sous un dôme en verre où se trouvait magasins, restaurants, piscine, supermarchés et autres activités. Approchant de l'endroit, il pointa du doigt un petit établissement juste à côté. « Tiens regarde, on pourra rentrer en vélo toute à l'heure si tu veux. »
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun
you're the most important person to me w/ Mi Young  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Mer 20 Juin - 19:50
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young ne comprit pas pourquoi No Ah releva aussi soudainement la tête. Quoi ? Qu’est-ce qu’elle avait dit ? Elle le regarda avec des yeux interrogateurs et innocents. Elle cligna plusieurs fois des yeux, ne comprenant vraiment pas ce qu’il y avait de si intéressant dans ses paroles. « Quoi ? Qu’est-ce qui est intéressant ? » Demanda-t-elle, vraiment perdue, avant qu’il ne lui donne la réponse. Aussitôt, son visage entier vira au rouge. Oh. « Euh, je… No comment ! » Dit-elle en se tournant vivement vers les prospectus. Ils allaient vérifier ça ce soir… Mais pour l’instant, avant, la sango devait choisir une activité. Ils ne pouvaient pas toutes les faire alors, elle devait faire un choix. Et ce choix était particulièrement difficile. Bon, déjà, ils pouvaient éliminer l’accrobranche et l’équitation. Tout ce qui ne plaisait pas aux deux, c’était hors de question. Le garçon l’obligea à quitter les prospectus un court instant pour lui dire qu’il l’aimait et l’embrasser. Elle était vraiment heureuse avec lui et elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire, même quand il lui demanda de faire un choix. Elle lui confia qu’avant, ils devaient manger, parce que son ventre criait famine. Un rire franchit ses lèvres. C’est vrai que c’était inquiétant vu l’heure. « Je n’y peux rien si je suis un ventre sur pattes. » Répliqua-t-elle, un peu bougon, avant de retrouver son sourire. Mi Young voulait aller à la piscine mais, elle n’avait pas prévu de maillot de bain… Elle en fit tout de même part à son petit-ami. « Ah ? On ira en acheter un alors ! » S’enquit-elle de répondre, enjouée. En plus, le maillot de bain qu’elle avait chez elle était un peu démodé. Quand il rapprocha soudainement son visage du sien, Mi Young eut un léger mouvement de recul. C’est qu’il lui avait fait presque peur, le bougre. « Hors de question ? Mais pourquoi ? » Se lamenta-t-elle, taquine, sachant éperdument la raison et puis, de toute façon… Jamais elle ne le ferait. Mais, elle aimait bien quand il faisait son possessif alors elle le cherchait, un peu. Mi Young se leva à son tour et alla récupérer quelques affaires avant de rejoindre le sango. Ils rejoignirent le grand dôme où se trouvait magasins, restaurants et tout un autre tas d’activités. L’étudiante regarda dans la direction que lui montrait son petit-ami. « Ça fait longtemps que je n’en ai pas fait mais, on dit bien que le vélo, ça ne se perd pas ? » Dit-elle en esquissant un sourire, absolument partante pour retourner à la cabane à vélo. Après avoir déjeuné, et avoir bien rempli leur estomac, la mission maillot de bain commença.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Jeu 21 Juin - 17:47
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Cela ne loupa pas. Ce commentaire sur ses activités équestres et son expérience passé qu'elle pourrait renouveler sur lui ne la laissèrent pas sans réaction. Elle venait de virer rouge tomate, arrachant un rire au garçon. Il lui tapota doucement la tête, comme à une enfant. « Trop mignonne. » souffla-t-il avant que la jeune femme ne lui annonce le programme de la journée : déjeuner et piscine. Sauf qu'elle n'avait pas de maillot de bain, mais No Ah l'informa qu'elle pourrait en acheter un sur place, rajoutant donc une étape au programme. Parce qu'il était hors de question qu'elle se balade sans maillot de bain à la piscine. Il était le seul à pouvoir la voir sans. Mi Young semblait vouloir se venger de toutes ces taquineries, vu qu'elle fit de même. Penché sur elle, il la fixa, faussement mécontent. « Pourquoi ? Parce que le seul qui te verra nue c'est moi. » commenta-t-il, grognon avant de rajouter : « Et si tu t'dépêches pas, j'te déshabille illico sans passer par la case repas. » Il se redressa, amusé avant de la laisser se préparer, récupérant quelques affaires et ils partirent en direction du grand dôme de verre au centre de la zone. Ils pourraient tout trouver à l'intérieur, des restaurants aux magasins, en passant par la piscine et la réservation d'activités. D'ailleurs No Ah montra à la sango un petit établissement qui louait des vélos pour les déplacements. « Exact, mais promets moi de pas conduire tel une petite Schumacher s'te plait. » Il avait déjà réussi à éviter l'équitation pour ça. Rentrant dans le dôme, ils trouvèrent rapidement un restaurant qui leur permit de reprendre des forces pour le reste de l'après-midi. Maintenant direction les essayages pour que Mi Young trouve son maillot de bain. No Ah espérait avoir son mot à dire. « Ça te dirait pas un comme ça ? Ou comme ça ? » dit-il en lui pointant un premier modèle puis un deuxième. « Quitte à ce que tu en achètes un, autant que tout le monde soit jaloux de moi. Et puis quoi qu'tu portes, ils seront jaloux. » Parce que sa copine était la plus belle. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge du magasin, si elle ne mettait pas trop de temps à choisir, ils auront beaucoup de temps pour profiter de la piscine.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Jeu 21 Juin - 22:34
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young avait innocemment fait part de son expérience en équitation. Elle ne s’était absolument pas attendue à un tel revirement de situation, et qu’elle devienne rouge pivoine. Au moins, ça faisait rire son petit-ami… Elle se décida finalement sur le programme de la journée : repas et piscine. Cependant, la jeune femme n’avait pas pensé à prendre un maillot de bain et puis, de toute façon, il fallait avouer que le sien n’était plus trop à la mode. Alors, ils rajoutèrent l’étape : achat de maillot de bain à leur programme de la journée. En ce qui concernait le soir… Mi Young gardait la surprise. La sango le taquina, et bien évidemment, il répliqua, la faisant encore une fois rougir. Il ne s’imaginait même pas ce qu’il allait voir ce soir. Et même si elle avait hâte, la jeune femme était aussi stressée. Mais bon, ce n’était pas vraiment le moment d’y penser. Ils allaient tout d’abord manger, s’occuper de lui acheter un maillot de bain et profiter de la piscine. Arrivés au grand dôme, No Ah lui indiqua un établissement qui leur permettrait de louer des vélos pour se déplacer plus facilement. « Pourquoi ? T’as peur de ne pas pouvoir me suivre ? » S’enquit-elle de dire, taquine, avant de rire. Ils trouvèrent rapidement un restaurant, remplissant leur ventre avant de se lancer dans la mission du maillot de bain. Il y en avait beaucoup trop et Mi Young ne savait clairement pas où donner de la tête. Heureusement, son petit-ami l’aiguilla un peu, lui montrant deux modèles. « J’essaie. » Dit-elle en prenant les deux modèles. « Jaloux de toi ? » Répéta-t-elle avant qu’il ne termine sa phrase. « Ah. Si tu le dis… » Dit-elle doucement en haussant les épaules, lèvres pincées. Elle sélectionna deux autres maillots de bain, un bleu qui lui avait tapé dans l’œil et un autre un peu plus exotique. « Je vais essayer ! » Chantonna-t-elle en se dirigeant vers les cabines. « Et oui, je te montrerais. » Ajouta-t-elle avant qu’il ne dise quoi que ce soit.

Invité
Invité

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Ven 22 Juin - 17:15
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Après avoir découvert la maisonnette et toutes les activités proposées par le village de vacances où ils séjourneraient durant le week-end, Mi Young se décida enfin sur le programme de leur journée : Déjà, manger un morceau, puis achat de maillot de bain car il était hors de question qu'un autre que lui pose les yeux sur Mi Young nue et enfin piscine. Quelques affaires en poche et les deux jeunes gens se rendirent au dôme de verre. Passant devant un local à vélo, ils se décidèrent à en louer pour le chemin du retour, cela allait faciliter leurs déplacements. « Dans tes rêves, j'ai pas envie qu'tu fonces dans un arbre ou que tu t'prennes une racine. » grommela-t-il. Après avoir mangé dans un petit restaurant abrité sous le dôme, ils prirent la direction d'un magasin qui vendait presque exclusivement que des maillots de bain. No Ah ne se priva pas pour donner son avis, après tout, s'il allait devoir laisser sa petite-amie à la vue de tous, autant qu'il fasse des jaloux. « Ouais, jaloux d'moi, d'avoir une petite-amie aussi canon. J'hésite même à t'tatouer « propriété de No Ah » pour éviter qu'on t'vole à moi. » marmonna-t-il. « Sur les fesses ça t'dit ? » demanda-t-il en plaisantant avant de regarder les modèles qu'elle avait choisi d'elle-même. Elle se dirigea vers les cabines d'essayage et le devança alors qu'il allait lui demander de lui montrer. « Très bien, j't'attends. » dit-il, en s'affalant dans un fauteuil en face de la cabine. La jeune femme lui montra à tour de rôle. « J'préfère l'bleu ou l'rose. A toi de choisir. » dit-il quand elle eu finit de tous les essayer. « J'reviens dans deux minutes, le temps que tu réfléchisses, bouge pas. » lança-t-il en se redressant pour retourner dans les rayons. Il attrapa deux articles, une tunique blanche et une tunique colorée, qu'il avait repéré tantôt et retourna vers les cabines. « Tiens essaye moi ça, c'est pour mettre au-d'ssus d'ton maillot. Choisis en un, j'te l'paye. » Et il la laissa à ses essayages. « Et pas trois heures hein, la piscine est juste à côté, j'meurs d'envie d'plonger d'dans. » marmonna-t-il, en connaissant la passion de la jeune femme pour se creuser la tête pendant une éternité.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Ven 22 Juin - 18:37
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit« Eh ! Je ne suis plus une enfant, je sais quand même diriger mon vélo ! » Lança-t-elle, et ça, qu’importe la vitesse à laquelle elle allait. Puis, de toute façon, elle n’était pas là pour faire la course. Non, ils étaient là pour profiter d’un week-end ensemble, rien que tous les deux. Et avant de débuter leur activité du jour, ils passèrent d’abord dans un restaurant pour se remplir l’estomac. Ensuite, ils se dirigèrent vers un magasin de maillot de bain. Pile ce qu’il lui fallait. Cependant, il y en avait vraiment des tonnes et indécise qu’elle était… ça allait être compliqué. Ou pas. No Ah n’était pas très patient et il lui proposa déjà deux modèles qu’elle récupéra. « Mais qu’est-ce que tu racontes ? » Lança-t-elle, passant sa main sur son visage, désespérée par son petit-ami. « Un jour, dans tes rêves ! » Répliqua-t-elle en riant légèrement, avant de prendre deux autres modèles, filant vers les cabines. Elle n’allait pas y passer des heures et puis, elle en connaissait un qui était pressé d’aller se baigner. Essayant les maillots de bain, elle attendit le verdict de No Ah. « Mes préférés aussi. » Dit-elle en faisant la moue. Bon, elle allait devoir faire un choix maintenant… « Okay ! » Lança-t-elle en haussant les sourcils, surprise puis haussa les épaules en retournant dans la cabine. Elle regarda longuement les deux maillots de bain avant de se décider à prendre le bleu. Mais, il semblerait que son choix n’était pas si important que ça comme No Ah lui ramenait deux tuniques, qui cacheraient ce qu’elle avait en dessous. Elle gonfla les joues, sans rien dire, et prit les deux tuniques pour les essayer. « Je peux très bien la payer, tu sais ? » Lança-t-elle tandis qu’elle enfilait la tunique blanche par-dessus le maillot de bain bleu. « Oui oui, je sais ! Je me dépêche. » Dit-elle en se regardant un court instant dans le miroir, enfilant l’autre tunique. Mouais, elle préférait la blanche. Elle se rhabilla et sortit avec ses articles, allant rendre ceux qu’elle ne voulait pas à la vendeuse. « J’ai été assez rapide pour toi, monsieur grognon ? » Dit-elle, sourire amusé en se dirigeant vers les caisses. Achats effectués, ils pouvaient enfin se diriger vers la piscine tant attendue.

Invité
Invité

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Sam 23 Juin - 14:32
Citer EditerSupprimer
Spoiler:

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Un restaurant fut leur première destination et après avoir bien mangés, direction un magasin de maillot de bain pour la jeune femme. Connaissant l'éternelle indécision de Mi Young, le garçon sélectionna deux modèles et la jeune femme réussit à en choisir deux également. « Bah quoi, ç'te plaît pas ? Pourtant moi j'l'imagine très bien, juste ici. »  dit-il en passant sa main au-dessus des fesses de la jeune femme. Mais cette dernière fila rapidement en cabine, ne le laissant pas continuer. Il souffla avant de s'asseoir, commentant rapidement ses essayages avant de lui donner son avis. « C'est toi qui porte, c'est toi qui choisi. »  lança-t-il avant de lui dire de ne pas bouger, qu'il revenait dans deux minutes. Le temps pour lui de récupérer deux modèles de tuniques à porter au-dessus du maillot de bain qu'il avait repéré plus tôt. Au moins ça limiterait le temps que les autres pouvaient avoir à regarder sa petite-amie.  « Tu vas m'laisser t'faire un cadeau ou quoi ? »  grommela-t-il avant de lui signaler qu'il était plus qu'impatient de plonger dans l'eau fraîche et que la petite indécise qu'elle était avait intérêt à se dépêcher. Elle sortie au bout de quelques minutes, rendant ce qu'elle ne prenait pas à la vendeuse avant de se diriger vers les caisses. Il se contenta de plisser les yeux en l'observant à sa remarque. Pft. Il régla la tunique et la laissa payer le maillot de bain. Ils prirent enfin le chemin vers la piscine. À l'entrée ils durent se déchausser et ensuite trouver une cabine de libre pour enfiler leur maillot avant de se retrouver dans un coin casier pour y glisser leurs affaires. Un petit passage à la douche et ils purent rentrer dans la piscine couverte. « Tiens regarde, y a un plan. C'est hyper grand. »  lança-t-il, impressionné. « Y a pas mal de choses à l'extérieur : une rivière sauvage, des toboggans, des jacuzzis. »  Et l'intérieur avait aussi ses jeux d'eaux, ses toboggans et autres activités. Il y avait des sièges et des transats un peu partout. « On s'installe où ? »  demanda-t-il en regardant la jeune femme, ses yeux glissèrent jusqu'à ses jambes. Elle avait de la chance qu'ils soient entourés, sinon il lui aurait tout enlevé.  
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Sam 23 Juin - 15:58
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young ne resta pas longtemps à contempler les deux maillots de bain. Elle se décida relativement vite, optant pour le bleu. No Ah lui ramena deux tuniques, qu’elle essaya à tour de rôle, avant de choisir la blanche. Cette fois-ci, il ne pourrait pas dire qu’elle avait passé des heures dans la cabine. Elle s’était dépêchée, tout aussi impatiente que lui d’aller se baigner. Rendant les articles qu’elle ne voulait pas à la vendeuse, ils se dirigèrent vers les caisses. Le garçon tenait absolument à lui acheter la tunique alors elle le laissa faire, tandis qu’elle payait son maillot de bain. Maintenant, ils pouvaient enfin aller profiter de la piscine et ils se dirigèrent aussitôt vers celle-ci une fois sorti du magasin. La sango se déchaussa, trouva une cabine pour se changer et retrouva son petit-ami du côté des casiers pour y laisser leurs affaires. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas mis un pied à la piscine, hors des études. Passage rapide et obligatoire sous la douche, et la piscine se dévoilait enfin à ses yeux. Mi Young regardait partout. C’était gigantesque et elle n’avait jamais imaginé que ça puisse l’être autant. « Je vais me perdre là-dedans… » Dit-elle en regardant le plan. « Wow, trop de choses à faire ! » S’exclama-t-elle, impatiente et excitée de tout tester. Ben ouais, ils étaient là pour l’après-midi alors… Elle jeta un œil aux transats et en trouva deux de libres. « Là ! » Dit-elle en pointant du doigt avant d’y emmener No Ah, lui attrapant la main. Ils profitèrent donc de la piscine et de toutes les activités autours, découvrant la grandeur du lieu. Ils s’amusèrent, s’embêtèrent et Mi Young but même la tasse à cause de No Ah. Bon, pas tout à fait sa faute non plus… Elle l’avait cherché, et pas qu’un peu. Le temps défila à vitesse grand V et la fin d’après-midi approchait. « Il est déjà si tard ? Je n’ai pas vu le temps passer ! » Commenta-t-elle en regardant l’heure en sortant du complexe.

Contenu sponsorisé

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide