sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

you're the most important person to me w/ Mi Young

Invité
Invité

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Sam 23 Juin - 17:26
Citer EditerSupprimer

you're the most important person to me
#noyoung
---------------------

outfit ➢ Leurs achats faits, ils purent se diriger vers la piscine tant attendue. Se déchaussant à l'entrée, ils se changèrent chacun dans une cabine avant de se retrouver pour mettre leurs affaires dans un casier fermé avec un bracelet à badge. Une fois après être passés sous une douche, ils rentrèrent dans la piscine qui s'étendait à perte de vue tant l'endroit était grand. No Ah montra un plan à Mi Young, constatant une zone intérieur et une zone extérieur avec beaucoup d'activités. « T'inquiètes, j'te quitte pas des yeux. »  souffla-t-il avant de la suivre jusqu'à deux transats pour déposer leurs serviettes. Le reste de l'après-midi passa rapidement tant ils s'amusaient, se chamaillaient et profitaient de tout ce que le complexe pouvait leur offrir. Sa petite-amie semblait d'humeur taquine aujourd'hui et elle en paya le prix lorsqu'il la jeta dans l'eau telle un objet à la mer avant de la rejoindre quand il se rendit compte qu'elle avait bu la tasse. Il y avait toujours autant de monde qu'à leur arrivée et ils finirent par quitter la piscine, se douchant, récupérant leurs affaires et retrouvèrent leurs chaussures à leurs pieds. Le garçon passa sa main dans ses cheveux mouillés et secoua la tête avant de la regarder. « Forcément, t'as passé la moitié du temps à tenter d'me noyer, ça prend du temps. » plaisanta-t-il avant de passer son bras au-dessus des épaules de la jeune femme, la rapprochant. « Tiens, regarde y a une supérette. On peut cuisiner directement à la maison ou bien commander et se faire livrer. Tu préfères quoi ? » Après avoir fait un rapide passage au supermarché pour acheter au moins de quoi faire un petit déjeuner le lendemain, ils sortirent du dôme et le garçon entraîna la jeune femme au petit établissement de vélos. Il en loua deux pour deux jours et ils purent choisir ceux qui leur convenaient avant de prendre le chemin de la maison. « J'te rappelle la règle : tu regardes devant toi et tu tombes pas. »  grommela-t-il avant d'ouvrir le chemin. En quelques minutes à peine, ils se retrouvèrent devant la maison. Laissant les vélos au pied de l'arbre, le garçon s'affala dans le canapé à l'instant même où il rentra dans la maison. « La piscine c'est quand même crevant. »  soupira-t-il. « Faudra que tu te décides sur ce que tu veux faire demain. »  rajouta-t-il en la regardant.  
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
you're the most important person to me w/ Mi Young  - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Sam 23 Juin - 19:20
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ La piscine tant attendue était enfin devant eux. Ils allaient pouvoir profiter un maximum, surtout qu’elle était immense, proposait un coin extérieur et un coin intérieur avec différentes activités. Elle n’avait jamais vu un complexe nautique aussi grand et c’était avec des yeux complètement émerveillés qu’elle regardait le plan que lui montrait No Ah. Elle lui adressa un sourire avant de lui montrer deux transats vers lesquels ils se dirigèrent pour déposer leurs serviettes. L’après-midi passa à une vitesse folle, les deux sangos passant leur temps à s’amuser mais aussi se chamailler, tout en découvrant l’intégralité du complexe nautique. Ils quittèrent la piscine en fin d’après-midi et celle-ci était toujours autant remplie de monde. En regardant l’heure, Mi Young fut très étonnée. Elle ne pensait pas qu’ils avaient passé autant de temps à la piscine. « Quoi ? Moi ? » S’indigna-t-elle. « Naaaan, jamais ! » Dit-elle en riant. Elle passa son bras dans le dos de No Ah, posant sa main à sa taille. Elle leva les yeux vers lui, l’air de dire : t’es sérieux de me poser la question ? « Tu me demandes vraiment ? Cuisiner ! » Répondit-elle, un sourire amusé aux lèvres. Elle préférait faire tout elle-même plutôt que commander, surtout que son père lui avait appris à cuisiner alors… Autant en profiter ? Ils prirent de quoi faire un repas pour ce soir et aussi pour le petit-déjeuner. Ils sortirent du dôme et Mi Young leva les yeux pour regarder le ciel bleu. C’était vraiment une journée parfaite. Et elle espérait la conclure tout aussi parfaitement. Ils louèrent deux vélos et prirent le chemin de la cabane. « Oui chef ! » Lança-t-elle en riant avant de le suivre. Elle n’avait pas fait de folie et arriva indemne à la maison. Elle quitta le vélo et rejoignit bien rapidement l’intérieur de la cabane. Elle alla s’affaler à côté de son petit-ami. « Tellement ! » Soupira-t-elle en venant poser sa tête sur l’épaule du garçon et l’enlaçant. « Pourquoi moi ? Tu as le droit de décider aussi. Tu aimerais faire quoi ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers lui.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Sam 23 Juin - 22:33
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Ils avaient passé toute l'après-midi à s'amuser, profitant de tout le complexe nautique. Ils avaient chahuté comme deux enfants et le temps avait passé si vite que Mi Young fut surprise en regardant l'heure. No Ah la regarda, commentant que le temps passait forcément plus vite quand on tentait de noyer quelqu'un. « Bien sûr, t'as bu la tasse une fois, j'ai du la boire au moins une dizaine. » dit-il avant de passer un bras au-dessus des épaules de la jeune femme pour la rapprocher de lui. S'arrêtant devant le petit supermarché, il demanda à sa petite-amie ses préférences quant aux repas et sourit en l'entendant. « Peut-être que tu aurais voulu te reposer un peu. » marmonna-t-il, rajoutant néanmoins « J'ai hâte de manger c'que tu vas faire préparer » avant qu'ils ne rentrent dans la magasin pour faire les courses nécessaires pour ce soir et demain. En sortant du dôme, ils louèrent des vélos afin de faciliter leurs trajets et No Ah rappela les règles de sécurité à la jeune femme. Il leva les yeux aux ciels en l'entendant et roula jusqu'à la maisonnette. Laissant les vélos au pied de l'arbre, ils s'affalèrent tous le deux sur le canapé en rentrant à l'intérieur.  Il passa une de ses mains dans son dos, calant sa main contre sa hanche et posa sa tête sur la sienne. Il se redressa quand elle lui demanda ce qu'il aimerait faire. « On est là pour te faire plaisir, princesse. » souffla-t-il en venant lui pincer doucement la joue. « Mais, si t'y tient tant, j'trouve le canoë assez sympa. » rajouta-t-il. Il avait toujours voulu en faire. « Tu as besoin d'aide pour la cuisine ? » se proposa-t-il. « Sinon j'irais bien prendre une douche, j'sens encore l'odeur du chlore. » marmonna-t-il. « Tu peux m'rejoindre aussi s'tu veux. » souffla-t-il alors sur ses lèvres vinrent chatouiller sa joue puis son oreille.  
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun
you're the most important person to me w/ Mi Young  - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Dim 24 Juin - 0:17
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Ils s’étaient vraiment beaucoup amusés et ça faisait du bien d’être loin des cours, et de tout le reste. Juste profiter le temps d’un week-end, c’était réellement ce qu’il leur fallait. « Quoi ? Tu n’as pas l’impression d’abuser un peu, là ? » Demanda-t-elle, indignée, et aussi amusée. Mi Young passa son bras dans le dos de son petit-ami et posa sa main sur sa taille quand il passa son bras autour de ses épaules. Décidant d’aller acheter de quoi se sustenter, Mi Young leva les yeux vers son petit-ami face à sa question. Il la posait vraiment ? Mais, face à sa réponse, un sourire étira ses lèvres. « C’est gentil de penser à moi mais, je préfère réellement cuisiner plutôt que commander. » Dit-elle doucement en venant déposer un rapide baiser sur la joue du garçon. Il était vraiment adorable avec elle, et elle avait beaucoup de chance de l’avoir. « J’espère que ça te plaira ! » S’enquit-elle de dire, rentrant dans le magasin pour faire leurs emplettes du soir et du lendemain. Ils sortirent du dôme et allèrent louer des vélos pour rentrer à la cabane. Quelques minutes plus tard, Mi Young s’arrêta près de la cabane et laissa le vélo aux pieds de l’arbre. En rentrant, la jeune femme déposa ses affaires et alla rapidement rejoindre No Ah sur le canapé, s’affalant à ses côtés. Elle posa sa tête sur son épaule, l’enlaçant au passage. Elle resterait bien comme ça toute sa vie. « Non, on est là pour se faire plaisir. » Rectifia-t-elle. Oui, c’était lui qui avait tout payé, pour lui faire la surprise mais ce n’était pas une raison pour ce soit elle qui décide de tout. « Oh, j’ai toujours voulu en faire ! » Dit-elle en se redressant un peu pour mieux le regarder. « Non, ne t’en fais pas. » Dit-elle en souriant. « Tu peux y aller, oui. » S’enquit-elle de répondre. Ses joues se tintèrent légèrement de rouge. « Hm, ça ira ! » Dit-elle, un peu timide, frissonnant au contact de ses lèvres, avant de se défaire de lui. « Allez, file ! Je vais commencer à préparer. » Dit-elle en se levant pour se diriger vers la cuisine. C’est que la piscine lui avait ouvert l’appétit.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Dim 24 Juin - 1:55
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Abuser, lui ? Du tout voyons. Il secoua la tête en souriant alors qu'il rapprochait sa petite-amie au plus près de lui, son bras sur ses épaules. « C'est pas moi qui vais te contrarier, ni mon ventre d'ailleurs. Il sera bien heureux. »  dit-il en tapotant son ventre avant sourire quand elle déposa ses lèvres sur sa joue. Il leva les yeux aux ciels en l'entendant. « Forcément que ça va m'plaire, c'est toi qui va cuisiner. »  soupira-t-il. Leurs achats effectués, ils récupèrent des vélos qui leur permit de retrouver leur petite maison pour le week-end assez rapidement. S'affalant dans le canapé, il fut vite rejoint par Mi Young et il posa sa tête sur la sienne alors qu'elle venait de se caler contre son épaule. Son bras entourant sa taille, il l'écouta et sourit en l'entendant. Ah, elle n'avait certainement pas idée des sous-entendus qu'elle pouvait faire. Il écarta son visage pour l'observer, un air malicieux dans les yeux. « Se faire plaisir ? Oh mais moi j'connais bien d'autres façons plus agréables que les activités proposées pour se faire plaisir mutuellement. »  commenta-t-il en caressant du bout des doigts le peu de peau de sa hanche qui dépassait de son haut. Le garçon finit par parler du canoë, activité qu'il avait toujours voulu essayer et sa petite-amie semblait partante également alors il approuva d'un signe de tête. Lui proposant son aide pour cuisiner, il mentionna l'envie d'aller prendre une bonne douche pour enlever cette satanée odeur de chlore, lui avançant même l'idée de venir avec lui, mais elle la rejeta, rouge aux joues. Après avoir titiller de ses lèvres sa joue jusqu'à son oreille, il déposa un baiser rapide sur ses lèvres. « Tant pis, j'irais me frotter le dos tout seul alors. »  dit-il, faussement triste avant de se redresser. « J'y vais, j'y vais, quelle autorité brr, ça m'exciterait presque. »  la taquina-t-il, amusé. Il resta bien une quinzaine de minutes sous l'eau chaude, utilisant, une fois sec, le sèche-cheveux intégrés pour éviter de chopper la crève et retourna dans la pièce principale. « Hum, ça sent bon. »  Il s'approcha de Mi Young et restant derrière elle, passa ses bras autour de sa taille, lui embrassant son cou. « Tu fais quoi de bon ? »  demanda-t-il, curieux. « Si tu veux prendre une douche, j'peux surveiller … enfin tant que c'est pas trop compliqué. »  maugréa-t-il, jetant un regard suspicieux à la cuisine, endroit qu'il ne fréquentait que trop peu, sauf quand il s'agissait de goûter des préparations ou d'engloutir son repas.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Dim 24 Juin - 2:22
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Ils achetèrent de quoi faire et rejoignirent, à vélo, la cabane. A peine arrivée, Mi Young alla s’asseoir à côté de son petit-ami, se calant confortablement contre lui. Elle leva les yeux vers le sango et l’interrogea du regard. Ben quoi ? Pourquoi il la regardait comme ça ? Qu’est-ce qu’elle avait dit encore... ? En l’entendant, elle rougit aussitôt. « Pourquoi tu déformes tout ce que je dis ? » Se lamenta-t-elle avant de se redresser vivement en sentant les doigts du garçon contre sa peau. Elle se pinça les lèvres avant d’insister pour qu’il lui dise ce qu’il souhaitait faire. Ce week-end n’était pas pour que pour elle. Et quand il proposa le canoë, Mi Young acquiesça aussitôt. Elle avait toujours voulu en faire et c’était l’occasion rêvée. Proposant d’aller prendre une douche à deux, la sango refusa, les joues bien rouges. Ne pouvait-il pas arrêter une seconde de la faire rougir ? Un sourire étira ses lèvres en sentant celles du garçon sur sa joue, remontant jusqu’à son oreille avant de terminer contre ses jumelles. Elle finit par se détacher de lui, se levant pour rejoindre la cuisine, ne répliquant rien à ses paroles. De toute façon, ses joues parlaient pour elle. Tout en cuisinant, Mi Young se questionnait sur ce qu’elle avait prévu ce soir. Est-ce qu’il allait être déçu ? Satisfait ? Elle ne savait pas, et elle stressait un peu. Cependant, elle se sentait prête et c’était ça qui primait. Concentrée sur ce qu’elle faisait, elle sursauta en entendant No Ah. Elle n’avait pas entendu l’eau se couper. Elle se mit à rire d’elle-même. Si désespérante à avoir peur de tout et de rien. « Du dak bokkeumtang. C’est une recette de ma grand-mère, première fois que je la teste. » Dit-elle, un peu septique en regardant l’aspect du plat dans la casserole. « Il faut juste que tu touilles de temps en temps pour éviter que ça accroche. Sinon… Est-ce que tu pourrais goûter le riz dans 10 minutes ? Et l’égoutter s’il est cuit ? Merci, t'es un amour. » Demanda-t-elle en s’écartant de la plaque de cuisson, faisant face à son petit-ami pour embrasser rapidement ses lèvres et filer à la douche. Sentir le chlore, ce n’était pas vraiment agréable. Elle resta une bonne dizaine de minutes sous l’eau chaude, se pressant un peu, de peur que No Ah ne fasse une bêtise dans la cuisine et fasse tout cramer. Elle sortit de la salle de bain après avoir séché ses longs cheveux. « C’est cramé ? » Demanda la sango en entrant dans la cuisine, sourire amusé aux lèvres.

Invité
Invité

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Dim 24 Juin - 15:45
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young avait un don très particulier, celui de dire des choses qui pouvaient toujours se retourner contre elle car elle n'avait absolument pas conscience du double sens de ses phrases. Du coup, No Ah ne se gênait pas pour la taquiner là-dessus, c'était un passe-temps des plus amusants. « Parce que j'adore te voir rougir. » répondit-il avant de venir chatouiller légèrement sa hanche du bout des doigts. Le garçon mentionna le canoë comme activité qui lui plaisait bien pour demain et la jeune femme surenchérit à sa proposition, clôturant leur courte réflexion quant au programme de demain. Dans sa lancée, le sango proposa à la jeune femme de venir prendre sa douche avec lui, mais elle refusa, les joues rouges. Il soupira, amusé, venant la taquiner encore un peu alors que ses lèvres se baladaient sur sa joue avant qu'il ne vienne l'embrasser rapidement, se redressant. Il n'oublia pas de jouer au pauvre petit malheureux abandonné, tout seul dans la douche, mais elle ne répliqua rien, le laissant deviner qu'elle devait ressembler à une tomate actuellement. Après s'être débarrassé de cette odeur de chlore aussi bien sur sa peau que dans ses cheveux, il se sécha rapidement les cheveux avant de la rejoindre dans la pièce principale. Se glissant derrière en commentant la bonne odeur qui régnait dans la maison, il passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui. Curieux, il jeta un coup d'oeil à ce qu'elle préparait, lui proposant de surveiller si jamais elle voulait prendre une douche. Enfin, tant que ce n'était pas trop compliqué. « Si c'est la première fois que tu l'fais, j'pourrais rejeter la faute sur toi si j'loupe quelque chose. » commenta-t-il, en souriant. Il nota mentalement tout ce qu'elle lui avait dit et hocha la tête, concentré pour ne rien oublier alors qu'elle se retourna. Ses yeux se baissèrent machinalement vers elle avant qu'elle ne vienne l'embrasser. Mais c'est qu'elle le déconcentrait ! « File vile tentatrice, tu m'déconcentres dans ma mission. » grommela-t-il en venant lui donner une petite tape sur les fesses. Le garçon resta sagement devant la cuisinière, remuant régulièrement et comme demandé, il goûta le riz qu'il jugea plutôt bien cuit et l'égoutta, se souvenant une seconde avant que le riz ne finisse dans l'évier qu'il avait besoin d'une passoire. Chose faite, il remua de nouveau, priant pour qu'elle réapparaisse rapidement. « Qu'entends-je ? Tu douterais de mes capacités ? C'est pas cool, franchement. » dit-il, faussement outré, moue boudeuse aux lèvres avant qu'elle ne vienne vérifier son plat. « Bon, j'vais essayer de trouver la vaisselle. » grommela-t-il, ouvrant au hasard des placards et finit par trouver son bonheur pour installer la table. Il retourna dans la cuisine une fois fait et observa la jeune femme. « Alors chef, la mission est réussie ? » demanda-t-il alors que son ventre se signalait. « J'ai faiiim. » se plaignit-il, se rapprochant et se collant à elle, embrassant sa joue pour l'amadouer.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Dim 24 Juin - 18:29
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Profitant que No Ah soit à la douche, Mi Young s’attaqua à leur repas. Elle n’avait jamais testé cette recette qui lui venait de sa grand-mère, c’était une première. L’étudiante en avait déjà mangé, plus petite, et elle se souvenait parfaitement du goût. C’était vraiment bon et elle espérait réussir autant que sa grand-mère. Concentrée par ce qu’elle faisait et aussi légèrement perdue dans ses pensées, elle sursauta légèrement en entendant la voix de No Ah. Elle ne l’avait pas du tout entendu arriver. Elle esquissa un sourire, plaçant sa main sur celles du garçon. Il lui proposa de surveiller pendant sa douche et Mi Young accepta volontiers. L’odeur du chlore commençait à lui piquer le nez. « Ben oui, tiens, bien évidemment… Toujours ma faute, hein ? » Dit-elle en secouant doucement la tête avant de lui lister les choses à faire. En soit, rien de bien compliqué. Il devait juste rester attentif. Elle lui fit face et l’embrassa rapidement, quittant ses bras pour rejoindre la salle de bain. Mais, avant ça, il lui donna une tape sur les fesses et Mi Young le regarda, faussement indignée. « Ok ok, très bien ! Tu n’auras plus de bisous si c’est comme ça. » Dit-elle en lui tirant la langue, riant en rejoignant la salle de bain. Elle ne mit pas longtemps sous la douche, ayant un peu peur que No Ah fasse tout cramer. Lui et la cuisine, ce n’était pas trop ça… Elle le retrouva rapidement et à peine de retour, elle le taquina. « Non, je ne doute jamais de tes capacités. Sauf peut-être en cuisine… » Dit-elle, amusée, en se rapprochant de lui. Elle récupéra sa place devant les fourneaux tandis que son petit-ami partit à la recherche de vaisselle. Elle inspecta son plat, le goûta un peu avant de rajouter un peu de sel. Ça devait encore cuire 5 petites minutes. « Hm, eh bien… Je crois que oui ! » Dit-elle en souriant, avant de lever un peu la tête vers le garçon. « C’est bientôt prêt. Patiente encore un tout petit peu. » Dit-elle en se décalant sur le côté pour venir déposer un baiser sur sa joue. « Tu peux déjà amener le riz à table. » Indiqua-t-elle en reposant son regard sur le plat qui finissait de mijoter. Les 5 minutes passèrent à la vitesse de l’éclair et Mi Young apporta le plat à table.

Invité
Invité

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Dim 24 Juin - 23:13
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Aussitôt sorti de la douche, il avait rejoint la jeune femme dans la cuisine et l'enlaça alors qu'il jetait un regard curieux à ce qu'elle préparait. Se proposant de surveiller le temps qu'elle aille à la douche, il la taquina avant de retenir mentalement ce qu'il y avait à faire. Il tâcha de rester concentré pour ne rien oublier, mais la voilà qui venait le tenter et l'embrasser. Pour la peine elle se prit une petite tape sur les fesses alors qu'elle s'éloignait.  « Plus de bisous ? Mais tu veux me tuer c'est ça ? » maugréa-t-il alors qu'il s'affaira à sa tâche, prenant au sérieux sa mission. No Ah remua comme convenu le mélange, égoutta le riz une fois qu'il fut cuit et continua à remuer jusqu'à ce qu'elle revienne. Il fut faussement outré de voir qu'elle n'avait pas confiance en ses capacités culinaires.  « D'toute façon quand on aura notre maison, j'ferais tout c'que tu veux, mais la cuisine, ça restera ton domaine. » marmonna-t-il avant de lui laisser sa place et de partir à la recherche de vaisselle pour installer la table. Il avait la dalle et ça sentait beaucoup trop bon. D'ailleurs une fois qu'il mit la table, il revient à la cuisine et alla se coller contre la jeune femme, signalant son appétit plus qu'important.  « C'est long. » grommela-t-il avant de sourire alors qu'elle venait d'embrasser sa joue. Il jeta un regard au riz et hocha la tête, sagement, avant de venir lui embrasser le front et de la lâcher pour récupérer le plat de riz. No Ah le posa sur la table, s'asseyant avant d'allumer la télévision au passage. Quand Mi Young apporta le plat, il soupira.  « Ah bah quand même, j'ai failli manger la télécommande. » Il baissa le son de la télévision, la laissant juste en fond sonore. Il se chargea de servir deux bols de riz, lui posant le sien devant elle et la laissa remplir des bols de sa préparation.  « Merci, bon appétit ! » lança-t-il avant de commencer à manger. Il soupira d'aise à la première bouchée.  « Eh bah, on peut remercier ta grand-mère pour cette recette, c'est super bon ! » Mais ça il n'en aurait jamais douté. Ça avait beau être un premier test, il savait qu'elle réussirait.  « Alors ce début de séjour te plaît pour l'instant ? T'sais que j'ai hésité entre ici et un week-end à la mer. J'aurais bien aimé la montagne aussi, mais bon, on aura d'autres occasions. » dit-il, en continuant à manger. Il n'hésita pas à se resservir, la piscine l'avait affamé et c'était tellement bon.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 0:12
Citer EditerSupprimer

#noyoung
---------------------

outfit ➢ Mi Young s’éloigna du garçon, n’échappant pas, par contre, à une petite tape sur les fesses. Elle le regarda avant de le menacer de ne plus lui faire de bisous. Un sourire amusé étira ses lèvres en l’entendant. « Non, ce n’est absolument pas mon intention ! C’est juste… ta punition. » Dit-elle en haussant les épaules et filant rapidement à la salle de bain. Elle prit une douche relativement vite, séchant ses cheveux avant de rejoindre la cuisine où No Ah s’occupait de la surveillance de son plat. En arrivant, la jeune femme ne put s’empêcher de le taquiner. Ça fonctionnait bien, il répliqua aussitôt. Elle eut un léger arrêt en l’entendant dire « notre maison », un sourire légèrement idiot se dessinant sur ses lèvres. Elle se rapprocha de lui. « D’accord, d’accord, tu feras tout le reste et moi, juste la cuisine. Ça me va. » Plaisanta-t-elle en reprenant sa place. Elle goûta son plat, l’assaisonna de nouveau et laissa tranquillement mijoter. Elle remarqua qu’il avait égoutté le riz et elle sourit doucement. Un léger rire s’échappa de ses lèvres en l’entendant se plaindre, tel un enfant. Mais sinon, c’était elle l’enfant hein. « Impatient, va. » Dit-elle, rieuse, avant d’embrasser sa joue. Elle lui demanda de s’occuper du riz, tandis qu’elle continuait de surveiller son plat. Hors de question qu’il crame. Les 5 minutes passèrent rapidement et Mi Young put enfin apporter le mets à table. « Ça aurait été dommage pour toi. Tu n’aurais pas pu goûter à mon merveilleux plat. » Dit-elle en souriant, faussement prétentieuse, prenant place face à lui. Elle remplit son bol puis le sien. « Bon appétit ! » Dit-elle à sa suite, commençant à déguster. « Merci halmeoni pour ta recette. » Lâcha-t-elle en reprenant une bouchée. Hm, vraiment trop bon ! Elle leva les yeux vers son petit-ami. « Oui, complètement. » Dit-elle en hochant positivement de la tête. « À toi aussi j’espère. » Ajouta-t-elle en se pinçant les lèvres, le laissant continuer. « J’adore la mer. J’aimerais beaucoup aller à Jeju mais ce n’est pas vraiment donné. » Dit-elle, moue aux lèvres, reprenant une cuillerée. « La montagne, c’est aussi une très bonne destination. Enfaîte, je crois que j’aimerais bien aller partout. » Dit-elle en riant. « Mais si je devais choisir… Hm, ça serait la mer ! » Déclara-t-elle en regardant No Ah, tout sourire. « Tu es content de pouvoir faire du canoë demain ? » Questionna-t-elle. Elle, en tout cas, oui, énormément ! Et elle espérait qu'il ne lui avait pas donné une activité au hasard.

Contenu sponsorisé

Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide