you're the most important person to me w/ Mi Young
Invité
Invité
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Sam 9 Fév - 21:42 Citer EditerSupprimer
you're the most important person to me
#noyoung
---------------------
---------------------
outfit ➢ Même si elle lui assurait, il était presque sur qu’elle disait ça pour le rassurer et lui faire plaisir. C’est qu’il avait de quoi douter en ses talents culinaires. Après tout il va cramer des toasts, avait loupé son omelette et n’avait jamais allumé un cuiseur à riz de sa vie. « Un jour j’te ferais des trucs russes, ça, c’est bien l’seul truc que j’pourrais faire sans trop m’foirer. » dit-il alors qu’il apportait tout ce qu’il avait préparé sur la table. Une fois assis, il dut se relever pour récupérer de quoi tartiner les toasts et put enfin souffler. Quel sport. Et en plus elle se moquait de lui, quelle vilaine. Pour la peine, il vient croquer un gros morceau de sa tartine, se l’octroyant, et afficha un sourire innocent, un vrai petit ange. « Tranquille ouais. » répondit-il en récupérant le toast, amusé. « Tout c’qui est sur cette table m’appartient vu qu’j’ai préparé. » grommela-t-il, boudeur, avec néanmoins un sourire aux lèvres. « Quelle sauvage. » rajouta-t-il avant de commencer à manger son riz et ses œufs brouillés. No Ah regarda Mi Young, l’air choqué et dépité. « Quoi ? Tu vas pas préparer à manger c’midi ? » s’offusqua-t-il, à moitié désespéré. Ils allaient pas manger d’si tôt. Autant rester en cuisine toute la matinée pour préparer un truc ne serait-ce que légèrement convenable pour midi. « Au pire on peut commander. » proposa-t-il. Il ne fut pas surpris de l’entendre hésiter parmi toutes les activités, avant d’afficher une mine déçue. C’est vrai qu’il fallait repartir. « J’aurais bien voulu rester là toute notre vie. » marmonna-t-il. « Mais on peut s’reposer oui. » dit-il, l’air entendu, sourire amusé aux lèvres. Il connaissait bien un moyen de se reposer (en partie). Affamé, le garçon ne tarda pas à finir son petit-déjeuner en premier. « Bon j’vais m’doucher ! Sois sage. » lança-t-il en se redressant. Chacun son tour !
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: you're the most important person to me w/ Mi Young | Mer 20 Mar - 18:43 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Mi Young pensait réellement ce qu’elle disait mais No Ah ne semblait pas vraiment convaincu. « Je n’ai jamais goûté la cuisine russe. C’est comment ? » Demanda-t-elle en préparant deux verres de jus d’orange. Elle récupéra la pâte à tartiner et l’étala sur son toast, proposant à No Ah de lui en faire un mais il préféra croquer dans son toast. Faisant la moue, l’étudiante le lui donna. Elle n’avait pas envie d’une moitié de toast. Elle haussa un sourcil avant de sourire. « D’accord, donc, quand c’est moi qui prépare… Tout m’appartient aussi. » Répliqua-t-elle avant de le menacer de le mordre s’il osait toucher à son toast qu’elle venait de préparer. « On se demande à cause de qui. » Dit-elle en buvant une gorgée de jus d’orange avant de lancer l’idée qu’il prépare aussi le déjeuner. Pourquoi pas ? « Je ne sais pas. Tout dépendra de toi. Si tu es sage, ou non. » Dit-elle en haussant les épaules, sourire amusé aux lèvres. « Oh, tout de suite, la facilité ! » Dit-elle en riant légèrement avant d’hésiter grandement parmi toutes les activités. Cependant, ils devaient aussi rentrer. Et il fallait peut-être se reposer un peu, surtout No Ah, comme il conduisait. « ça aurait été bien. » Commenta-t-elle en faisant la moue avant de lever les yeux vers son petit-ami et de se pincer les lèvres devant son air. « Se reposer ? Vraiment ? Vu la tête que tu fais, je n’y crois pas. » Dit-elle en le fixant avant de replonger son nez dans son plat. « Bonne douche ! » Lança-t-elle. « Et je suis toujours sage ! » Ajouta-t-elle tandis qu’il partait déjà vers la salle de bain. Mi Young termina tranquillement son petit-déjeuner et une fois fini, débarrassa. Elle s’activa à faire la vaisselle et alla s’asseoir sur le canapé. Ça avait été rapide. Maintenant, elle attendait que le sango ait terminé sa douche. Regardant par la fenêtre, ses pensées divaguaient encore vers la soirée d’hier. Le rouge lui monta aux joues, tandis qu’elle tourna la tête vers la salle de bain. Oh non, elle n’oserait pas y aller.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.