sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

please, stay with me (mikwon♥)

Invité
Invité

please, stay with me (mikwon♥) | Ven 11 Mai - 15:37
Citer EditerSupprimer
un goût de liberté, ilkwon avait fini par l'apprécier. quelques jours à peine qu'il avait retrouvé l'extérieur, son appartement, la présence de miso à ses côtés. quelques jours pendant lesquels il était sorti plus souvent comparé à ses anciennes habitudes. peut-être avait-il compris l'importance d'être enfin dehors, en fin de compte. il y avait encore tant de choses à affronter, de discutions plus ou moins difficiles à avoir, mais en attendant, il préférait simplement profiter de cette nouvelle liberté qui s'offrait à lui. il s'était levé, un peu plus tard qu'à l'accoutumée, une fois de plus avec l'envie de sortir, et profiter de ces rayons de soleil à travers le ciel. la salle de bains prise, il avait décidé de se préparer un café, ingurgité rapidement en attendant de pouvoir prendre une douche. une dizaine de minutes plus tard, il était parti récupérer quelques affaires pour aller se préparer. se rendant compte que la porte de la salle de bain était encore fermée, ses sourcils s'étaient froncés rapidement, presque impatient. "miso ? t'es encore là d'dans ?" il se doutait bien de la réponse mais ne pouvait s'empêcher de poser la question. "bouge toi un peu s'te plaît, j'ai des trucs à faire moi aussi." grognait-il à travers la porte. il n'avait pas envie de perdre trop de temps, il se rendait bien compte de l'allure à laquelle pouvait passer une journée depuis qu'il était sorti, et il n'était pas réellement d'humeur à attendre encore longtemps.
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Ven 11 Mai - 16:18
Citer EditerSupprimer

Miso prenait son temps dans la salle de bain, perdant l’habitude vivre avec Il Kwon, tout du moins, perdant l’habitude de devoir partagé la salle de bain à la même heure. Agacée de l’entendre roder autour de la pièce elle soupire en levant les yeux au ciel, alors qu’elle finissait de se laver les dents. Elle rince sa bouche, tenant d’une main la serviette enroulée sur sa tête, et de l’autre la serviette enroulée sur son corps.  Elle se redresse et se regarde dans le miroir. Depuis quelques semaines elle s’était mise à prendre soin d’elle, à mettre de la crème sur sa peau, elle se maquillait légèrement bien que sa beauté naturelle – dont elle n’avait pas conscience – lui suffisait amplement. Elle soupire à nouveau à sa remarque et ouvre la porte « Tu pourrais être un peu plus aimable. La prison t’a rendu encore plus insupportable qu’avant ! » Râle-t-elle sans mâcher ses mots. Elle ne sort pas pour autant de la salle de bain et attrape son lait pour le corps qu’elle se met à appliquer sur ses jambes en massant sa peau par petits ronds. Elle laissait ainsi l’opportunité au garçon de venir dans la pièce d’eau s’il le souhaitait aussi. C’était aussi une forme de provocation, sa façon à elle de lui dire bienvenue à la maison. Puis ne pouvant s’empêcher de lui lancer un pique elle souffle « Puis de toute façon tu seras bientôt tranquille dans quand j’aurais enfin trouvé mon nouvel appart ! » bientôt, enfin, appart … Tant de mots visant à le titiller et l’agacer. Un jeu de chat et souris qui ne cessait jamais.
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Ven 11 Mai - 16:37
Citer EditerSupprimer
il tentait désespérément de cacher qu'il avait perdu l'habitude de vivre avec elle. qu'au lieu de ça, il avait partagé pendant de longues semaines une pseudo salle de bains avec d'autres hommes, qu'il avait vécu dans cinq mètres carrés à lui tout seul. il essayait de se convaincre qu'il n'avait pas changé, et que la vie avait suivi son cours depuis qu'il était rentré. mais ça sonnait tellement faux... il grognait après miso simplement pour prendre une douche. quelque part, certaines choses n'avaient pas changées. la porte finalement ouverte, il fronçait ses sourcils à la remarque de la demoiselle, une pointe d'agitation se faisant ressentir. "t'es sérieuse là ? c'est toi qui passe deux plombes dans la salle de bains." qu'il argumentait, alors qu'au fond, il savait qu'il pouvait attendre quelques minutes de plus. mais il fallait croire que leurs disputes lui avaient assez manquées pour les provoquer quand l'occasion se présentait. il s'était finalement décidé à entrer dans la salle de bain, posant ses affaires et attrapant rapidement sa brosse à dents, ne pouvant s'empêcher de se tourner en direction de miso à ses mots. "ça y est ? maintenant que j'suis rentré t'as décidé d'te barrer ? c'est qu'ça devait être cool de vivre dans mon appart sans moi." il s'agaçait sans le contrôler, il n'avait pas réellement envie de voir la demoiselle s'en aller, mais ne l'obligera jamais à rester. après tout, qui était-il pour lui demander ça ? il prenait finalement une grande inspiration, et se mit à se laver les dents, le plus calmement possible. bien que le simple fait de savoir qu'elle était déjà à la recherche d'un nouvel endroit ou dormir l'énervait bien plus qu'il ne voulait l'admettre.
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Ven 11 Mai - 17:03
Citer EditerSupprimer

Elle remonte ses mains sur ses cuisses et se tourne alors vers lui et cet air contrarié qu’il affiche. « Quoi tu t’attendais quand même pas que je reste toute la vie ? » le pique-t-elle le nez retroussé dans une moue agacée.  « Regarde ça fait à peine quelques jours t’es rentrée et on fait que s’engueuler ! » mais ça Miso elle aimait bien, souvent, après une dispute avec le garçon elle ravalait un sourire et un petit rire qu’elle tentait de rendre discret. C’était toujours amusant de la voir se chamailler avec lui pour un verre de jus d’orange trop remplie ou savoir qui aurait le contrôle de la télécommande. Parce qu’en réalité ce verre de jus d’orange il finissait toujours par le partager, et quand bien même le programme ne convenait pas à l’un, il restait pour le regarder avec l’autre. Parce que finalement dans leur dispute ils y avaient toujours cette notion qu’ils étaient … à deux, ensemble, aux mêmes endroits. Comme cette salle de bain qu’ils partageaient finalement. Puis dans un élan qu’elle n’a pas contrôlé elle lui lance « Puis de toute façon ça devrait pas trop te gêner t’es jamais là ! » Elle pince ses lèvres réalisant qu’elle en avait trop dit. Elle se détourne et fait mine de ranger rapidement ces produits cosmétique pour fuir la salle de bain. Elle comprenait le besoin du jeune homme de courir à droite à gauche maintenant qu’il avait retrouvé sa liberté … mais elle se sentait vexée qu’il ne l’invite jamais à sortir avec lui … alors Miso elle s’imaginait le pire, qu’il allait la retrouver elle … Et elle savait pertinemment que c’était purement de la jalousie mais elle refusait de se l’avouer. Elle balance maladroitement ses tubes dans le meuble à serviette et tourne les talons pour trotter hors de la salle de bain espérant que le jeune homme ne comprenne pas sa remarque et qu’il puisse la prendre simplement pour une gamine capricieuse.
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Ven 11 Mai - 20:38
Citer EditerSupprimer
ça lui paraissait presque étrange, de se retrouver à nouveau dehors, de reprendre ses habitudes en compagnie de miso. de reprendre ces disputes qui avaient tant façonné son quotidien dans cet appartement partagé. mais il savait, que depuis son retour, il accentuait le rythme de ces prises de tête avec la demoiselle. peut-être parce que ce qui lui manquait le plus, c'était cette proximité qu'il pouvait avoir avec elle lorsque ça se terminait. "j'suis pas fautif ma belle, t'as qu'à pas passer ta vie dans cette putain d'salle de bain aussi." qu'il grongnait, commençant déjà à sentir cette colère monter en lui. c'était plus fort que lui, il ne le contrôlait pas. il avait simplement envie de profiter d'un bol d'air pur, au moment qu'il voulait. c'était aussi simple que ça, pas vrai ? il s'apprêtait finalement à se brosser les dents, mais la remarque de la demoiselle le stoppa net dans son mouvement, ses sourcils se fronçant. "attend, t'es sérieuse là ?" mais elle était déjà partie, et il lui emboita le pas sans réfléchir, essayant de voir ou allait-elle se cacher dans l'appartement. "j'te rappelle quand même que j'ai un business à faire tourner." qu'il geint en se retrouvant face à elle. il ne savait pas quoi penser de ces mots qu'elle venait de prononcer, et son air agacé se transformait en incompréhension. "tu veux quoi ? tu préfères que j'reste gentillement là à t'regarder t'préparer. j'ai pas qu'ça à foutre de ma vie miso !" qu'il cria, nerveux. "c'est quoi ton problème au juste ?" qu'il finit par demander. il ne comptait pas rester sans réponse, pas après une telle remarque, et ferait ce qu'il pourrait pour comprendre pourquoi elle avait osé prononcer de tels mots à son égard.
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Ven 11 Mai - 23:57
Citer EditerSupprimer

Miso ricane amèrement à sa remarque. Pardon, monsieur à un business à faire tourner. C’est vrai. « Tu parles d’un business hein ! » s’énerve-t-elle en retirant rageusement la serviette de ses cheveux. Elle les secoue pour les placer le long de son visage de poupée. Des mèches mouillées l’encadrent lui donnant des airs de félines. Le ton énervé du garçon et ses grands airs l’agaçait. Elle bascule dans le salon pour attraper sa petite culotte qui séchait sur l’étendoir. C’était sans même s’en rendre compte qu’elle avait de plus en plus conquis son territoire. Un peu de vêtement par ci, un peu de vêtement par là, quelques photos, et ici et là une touche de féminité qui lui appartenait. C’était devenu chez elle et il était clair aux yeux des autres que Miso avait sa place ici. Mais elle, mais lui, mais eux … tout ça c’était encore bien trop … nouveau pour eux. Elle enfile son sous vêtement rageusement et souffle dans son coin pour ne pas avoir à lui crier dessus pourtant la provocation d’Il Kwon la titille suffisamment pour qu’elle se retourne vers lui, ses cheveux humide cinglant ses joues « Ca j’avais compris que t’avais pas de temps pour moi ! » elle se rapproche de lui et débarque dans l’embrasement de la porte l’air furieux « Mais je ne suis pas une pute Il Kwon ! Et encore moins la tienne ! Alors ton argent, ton appart et ton business tu te les gardes ! Ce n’est pas parce que tu me baises quand t’as personne d’autres à sauter que ça te donne des droits sur moi ! » Mais elle le savait Miso qu’il n’avait jamais pensé ça et ça l’énervait encore plus de ne pas avoir d’argument contre lui. Tout ce qu’elle voulait c’était qu’il soit … présent avec elle ? Juste un peu, rien qu’un peu plus. « Et puis je sais de quoi t’es allé te vanter auprès de l’équipe du club mais leur regard dégueulasse et leur main au cul devienne insupportable ! » parce qu’elle n’avait pas eu envie de l’embêter avec ça quand il était en prison, mais un employé du club avait fini par apprendre qu’elle avait couché avec Il Kwon et se montrait … insistant avec elle. Pensant sûrement qu’elle était une pute de plus avec qui il avait moyen de coucher … elle secoue la tête comme si elle regrettait déjà ses paroles. « tu sais quoi laisse tomber je vais faire mon sac ! » et dans un haussement d’épaule très théâtrale elle quitta la pièce pour aller jusqu’à la chambre.
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 0:20
Citer EditerSupprimer
"j'te rappelle quand même que ce business, il te permet d'bouffer." qu'il sifflait entre ses dents rageusement. en un instant, une pauvre querelle de salle de bain venait de se transformer en dispute et rage des sentiments. lui-même était perdu alors qu'il observait miso, incrédule, écarquillant des yeux à chacune de ses remarques. comment, après avoir été si proches pendant sa détention, avaient-ils pu se déchirer au point de cracher autant de haine ? il n'en croyait pas ses yeux et pourtant, ils en étaient là, à se jeter au visage tout ce qui leur passait par la tête. c'était bien plus violent qu'en temps normal, il le ressentait au fond de lui. "mais tu te fous de ma gueule ou quoi miso ?! à partir de quel moment j't'ai considéré comme une pute ? à c'que j'sache, tu t'es pas gênée la première fois." oh il savait, il devinait aisément que ces mots étaient lourds de sens pour la demoiselle, mais il ne pouvait s'en empêcher. à défaut d'être violent avec ses poings, il l'était avec ses mots. le pire dans tout ça ? il n'avait pas envie de regretter ses paroles, laissant un soupire s'échapper d'entre ses lèvres. il avait beau s'énerver facilement, il restait stupide devant la dernière révélation de la demoiselle, secouant sa tête lentement. "bah oui tiens, c'est vrai que la seule chose qu'j'avais à faire en étant en taule, c'était d'balancer qu'on s'est envoyé en l'air. très intelligent miso ! tu t'rends comptes des conneries qu'tu m'sort là ? j'ai autre chose à foutre que d'blancer un pseudo tableau d'chasse aux mecs que j'embauche !" et il était sincère dans ces propos, jamais il n'avait osé balancer le nom des filles avec qui il avait partagé une nuit. un nombre peut-être, mais jamais de nom, tel était sa politique avec ceux qui travaillaient pour lui. elle avait beau continuer de se balader à travers l'appartement, il la suivait, n'étant pas prêt à mettre un terme à cette conversation. "non non, j'vais pas laisser tomber. alors maintenant tu vas m'expliquer un truc. en quoi j'ai pas d'temps pour toi ? parce que, à c'que j'sache, j'suis là quand t'as b'soin, j't'ai toujours sorti d'la merde dans laquelle tu t'fous. j'dois faire quoi, m'exuser d'avoir des choses à gérer au bar ? c'est pas prêt d'arriver, crois moi !" bien qu'il tentait de se contenir, les mots étaient bien trop violents pour laisser tomber cette dispute, il avait simplement besoin de comprendre ce qu'elle attendait de lui, finalement.
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 0:36
Citer EditerSupprimer

Ce qui énervait le plus Miso c’est qu’il avait réponse à tout et si elle ne mâchait pas ses mots le garçon lui rendait bien la pareille. Quand il fait allusion à leur première lui c’est un regard sincèrement blessé qu’elle lui lance. Elle secoue la tête et laisse échapper un souffle dégoûté. Elle voudrait pouvoir le semer, mais elle n’a nulle part où fuir dans cette appartement, alors comme une enfant qui n’a que ça elle lui claque la porte de la chambre au nez avant de sortir son sac treillis de sous son lit. Sa serviette menace de tomber mais elle la remonte d’un geste rageur en ouvrant son placard pour y jeter les premières affaires qu’elle trouve. Des vêtements d’Il Kwon y passent aussi sans le vouloir mais à vrai dire elle ne fait même plus attention. Elle n’agit pas dans l’intention de partir, mais surtout d’attirer son attention et de l’attirer là … avec elle. Sans lui Miso se sent terriblement seule mais elle n’avait pas le droit de lui avouer. Il Kwon n’abandonne pas aussi facilement, c’était certain, c’était ce qu’elle voulait. Il débarque et elle prend son air de féline en colère le plus féroce qu’elle avait.  « Oh oui ça tu t’excuseras pas non plus d’avoir collé cette pétasse de russe sous mon nez hein ! » crache-t-elle en faisant allusion à une  des héritières d’un clan ami qui était venu le saluer un soir au bar peu de temps après sa sortie. Miso en avait cassé un verre tant la jalousie l’avait bouffé ce soir-là. Mais elle ne savait ni qui était cette fille et pourquoi, par décence politique et pour éviter une guerre Il Kwon l’avait laissé se coller à lui. « Mais c’est bien ça le problème ! T’es toujours là quand je suis dans MA merde ! J’en ai marre de te voir avoir le dessus sur moi ! J’pas besoin de toi ! » Assure-t-elle en mentant effrontément son nez pointu pointé vers lui. Elle le repousse de ses deux mains pour aller dans la commode sortir ses sous-vêtements qu’elle jette en direction du lit. Ça en fera du ménage à ranger après … elle revient vers le lit, le bousculant au passage, simplement pour lui donner une occasion de la retenir, de lui tenir le bras et l’empêcher de bouger, de partir. Elle s’agite fourre ses vêtements dans son sac furieusement. « Finalement t’as ta vie et j’ai la mienne et c’est très bien comme ça ! » siffle-t-elle « Min Ho s’est proposé de m’héberger ! » en rajoute-t-elle un couche. Min Ho c’était l’homme qui pouvait avoir toutes les filles à ses pieds. Un homme de même rang que Il Kwon qui passait beaucoup de temps récemment au club … et elle savait en disant ça qu'elle énerverait encore plus le jeune homme.
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 0:51
Citer EditerSupprimer
ses nerfs étaient sur le point de lâcher, ses yeux plissés traduisaient la colère en lui. pourtant, il ne bougeait pas, se contentant de cracher sa haine par sa simple voix. tant de repproches qu'il ne comprenait pas de la part de la demoiselle, bien qu'il aurait aimé savoir pourquoi elle lui en voulait à ce point. il fallait croire qu'il allait être difficile d'obtenir la vérité. quitte à être trop brusque avec ses mots, quitte à trop la déstabiliser. "aux dernières nouvelles, j'suis pas allé la baiser la russe. qu'il rappliquait, essayant tant bien que mal de ne pas trop élever la voix. peut-être était-il un peu trop tactile avec les demoiselles, sans forcément les mettre dans son lit, mais il n'arrivait à pas à comprendre en quoi cela pouvait agacer sa vis-à-vis. si seulement il savait... il n'avait pas à admirer les mêmes spectacles, il n'avait pas à voir miso aux bras d'un autre homme. comment pouvait-il comprendre sa jalousie ? pourtant, s'il y a bien une chose qu'il savait, c'est qu'il ne l'aurait pas supporté non plus. un rire s'était finalement échappé d'entre ses lèvres à l'entendre continuer de parler de la sorte. savait-elle qu'il se sentait faible à la simple idée de la voir disparaître ? savait-elle le bordel qu'elle avait mis dans son coeur ? certainement pas, lui qui s'évertuait à si bien le cacher... "j'ai bien envie d'voir ça. mais qu'on soit clairs, si tu t'barres maintenant, compte pas sur moi pour v'nir te récupérer dans la rue dans deux jours. j'ai pas qu'ça à foutre." tromperies... il serait bien capable d'aller tenter de la récupérer par tous les moyens, tant son absence pèserait sur lui. "min ho ? t'as pas trouvé mieux sérieux ? si tu crois que j'te prend pour une pute, tu vas être servie avec lui." il crachait son venin, ne supportant pas cette simple idée. la sentir le bousculer lui fit attraper son bras fermement, sans pour autant y mettre toute sa force. on pouvait clairement lire son agacement, sa frustration. "t'as pas répondu à ma question. en quoi j'ai pas d'temps pour toi ? tu crois qu'min ho il en aura ? peut-être que c'est lui que tu voulais baiser à la place ?" son regard noir posé sur la demoiselle, il n'avait même plus envie de contrôler ses propres mots, ne faisait pas plus attention à tout le bordel qui venait d'être mis dans la pièce. il voulait simplement savoir s'il était si important dans sa vie, ou non.
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 1:10
Citer EditerSupprimer

« Oh ça non mais ça t’aurait pas dérangé hein » raille-t-elle ne réfléchissant même plus à ce qu’elle disait. Par pur esprit de contradiction elle lui crache « Hé bah très bien ! T’as qu’à m’laisser dans ma merde de toute façon je n’ai pas besoin de toi ! » Elle se répète, comme pour se convaincre elle-même que c’était vrai, mais elle espérait faire croire ces conneries à qui ?! Bien sûr qu’elle avait besoin de lui mais elle aurait préféré quitter cet appartement plutôt que de le reconnaitre, surtout vu son niveau de colère. Elle jubilait d’avoir joué la carte de Min Ho, mais il était clair qu’il ne se laisserait pas faire et il semblait toujours avoir un atout dans sa manche, une longueur d’avance sur la jeune femme.  Elle fulminait mais tous ses plans fonctionnait alors quand il l’attrape par le bras elle lève un regard plein de défis vers le sien et se débat, lui laissant croire que son touché l’énerve au plus haut point. « J’suis là qu’pour servir tes clients et t’faire ta bouffe ! » siffle-t-elle « Et tu t’en rends même pas compte ! » elle se retourne vers son sac qu’elle continue de faire bien qu’elle n’ait pas envie de partir. Mais elle avait ce besoin irrépressible de lui faire croire que le contraire juste pour s’assurer que ça le blessait … mais jusque-là Il Kwon semblait se moquer éperdument du faites qu’elle puisse quitter l’appartement … Alors quand il lui parle de Min Ho et de baise elle voit rouge. Elle lui frappe le torse en s’écriant « Mais t’es vraiment qu’un con ! » et lui assène une deuxième tape en soufflant « Je suis vraiment trop bête d’avoir craqué pour toi ! Tu sais très bien que personne ne me touche à part toi ! Si t’as envie de te la jouer gros porc c’est ton soucis Il Kwon mais me gâche pas ça ! » Parce qu’à cet instant elle trahissait aux yeux du garçon l’importance que ça avait eu de coucher avec lui … réalisant son erreur elle secoue la tête en se détournant rattrapant sa serviette de justesses en sifflant avec moins de véhémence «  Ouais je vais peut-être aller le trouver pour le payer en nature t’en penses quoi ?! » elle rit sans joie et d’une voix remplie d’amertume.
Contenu sponsorisé

Re: please, stay with me (mikwon♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas