Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
please, stay with me (mikwon♥)
Invité
Invité
Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 1:24 Citer EditerSupprimer
s'entendre dire qu'elle n'avait pas besoin de lui était comme un coup de poignard en plein coeur. il aimait ce rôle de protecteur envers elle, il aimait prendre soin d'elle lorsqu'elle lui intimait le fait qu'elle en avait besoin. c'était comme si tout s'échappait en fumée, que ce simple séjour en prison avait tout détruit sur son passage tel un ouragan. "putain mais tu mélanges tout là. t'as pas b'soin d'moi ? très bien, j'veux plus rien voir à toi ici." qu'il mentait le ton sec. il ne pouvait pas avouer si facilement qu'il ne voulait pas la voir s'échapper. il n'avait pas le droit de lui faire ça, il le savait. "servir les clients, c'est ton boulot ! tu veux l'perdre aussi ? au point ou on en est !" et ça lui en coûtait, de balancer cette phrase. parce que même si elle quittait l'appartement, il avait toujours espoir de la revoir là bas, sauf si elle décidait de mettre un terme à tout ce qui se rapprochait de lui. cette simple idée le fit frissonner. il avait peur de la perdre. mais plus encore, elle avait touché un point sensible, un assault qu'il n'avait pas su maitriser. "ouais, et j'te rappelle que j'ai pas touché à une autre meuf depuis c'soir là." le soir ou tout avait commencé à changer. ce fameux soir ou, pour la première fois, il avait goûté à son parfum sur sa peau. il la laissait le frapper, comme pour les soulager un tant soit peu de ce qui leur arrivait. mais il ne supportait pas la simple idée de voir min ho s'approcher d'elle. il voyait rouge, littéralement, et avait fini par attraper ses poignets pour la stopper, plongeant son regard noir dans celui de la demoiselle. "j'te jure que si tu fais ça, j'enfonce sa gueule dans l'bitume et j'te fais ravaler ta fierté d'merde." avait-il avoué, presque trop calmement. il maintenait son regard sur elle histoire qu'elle comprenne, qu'il ne s'amusait pas de ces choses là, surtout quand ça la concernait de trop près.
Invité
Invité
Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 13:56 Citer EditerSupprimer
Aucune fille ? Cette nouvelle la trouble et la déstabilise plus qu’elle ne voulait l’admettre. Après il faisait bien ce qu’il voulait, mais étrangement une part de sa colère s’envola … Comme s’il avait su trouver les mots juste pour la calmer mais elle gardait cet air effarouché, énervé, son petit air pincé et rebelle. Cet air qu'elle s’obligeait à avoir pour ne pas sombrer. Il était hors de questions qu’il sache, qu’il voit, qu’il remarque le ben qu’il lui faisait, le mal que ça lui faisait d’être loin de lui. Miso était enivré du garçon, de son parfum, de sa présence et dieu qu’elle le détestait pour ça. Elle avait l’impression d’être resté sur le bord de la route et qu’il continuait d’avancer. Elle ne restait que cette gosse qu’il avait sauvé de la rue et qu’il baisait de temps en temps … Parce que pour Miso, pour elle, tout ça, ça avait changé, elle avait changé et l’importance qu’elle portait à Il Kwon aussi. Elle s’était sentie déprimée et inquiète quand il était en prison, heureuse et euphorique en apprenant sa libération, tendre et sensuelle à leur retrouvaille. Il lui faisait redécouvrir un panel d’émotions et lui redonnait vie … mais ça, est-ce qu’il en avait seulement conscience ?! Est-ce qu’il réalisait à quel point Miso était devenu accroc à lui ? Et les moindres petites failles prenaient des proportions ridicules. Quand il lui attrapa le poignet et qu’il planta son regard noir dans le sien Miso eu soudain l’envie de le bouffer. De l’embrasser autant qu’elle désirait la frapper. Elle grogne, de contentement que de rage. Elle se débat pour la forme, tente vainement de fuir sa poigne. Mais les mains d’Il Kwon resserrent leur prise. « Alors pourquoi tu me dis pas de rester. » siffle-t-elle pour l’obliger à parler, à lui faire dire ce qu’elle voulait entendre. Par pur esprit de provocation elle se colle à lui ses poignets toujours en l’air. La serviette tombe à leur pied la dévoilant nue devant le garçon. Ne portant que sa culotte et son air farouche comme habille. Féline, provocante, avec un caractère plus affirmée avec le temps, sauvage et sensuelle, Miso lui faisait face sans baisser le regard un seul instant. Demande moi de rester …
Invité
Invité
Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 14:29 Citer EditerSupprimer
il ne s'était pas attendu lui même à avouer tant de choses avec aussi peu de mots, juste en laissant sa colère parler à sa place. pourtant, il était bel et bien sincère lorsqu'il avouait que, depuis cette nuit là, il n'avait touché à aucune fille. il n'en avait pas eu l'envie, ni même l'idée, même lorsqu'il sortait. mais il ne voulait pas lui avouer, parce que finalement, c'était montrer une faiblesse qui s'était créée en lui depuis ce jour là. une faiblesse insoupçonnée qui portait le nom de miso. ses mains se resserraient sur les poignets de la demoiselle alors qu'il maintenait son regard sur elle, fin prêt à clairement lui faire comprendre qu'il continuerait de la protéger, quoi qu'il puisse arriver, quoi qu'elle fasse. même si cela allait lui en coûter, même s'il savait qu'il pouvait mettre ses nerfs à rude épreuve, il ne pouvait pas la laisser livrée à elle même. il se mordait la lèvre jusqu'au sang à l'entendre, à la voir aussi proche de lui, sa serviette tombée à ses pieds. il n'arrivait plus à garder le dessus à la voir si sauvage, si différente de ce qu'il a connu de cette gamine qu'il avait aidé. il avait lâché son emprise, avait fini par lui tourner le dos, passant une main dans ses cheveux nerveusement. "tu sais aussi bien qu'moi que j'peut pas te demander ça. j'peux pas être un frein à ta liberté." qu'il avoua d'un ton plus calme, plus meurtri par cette dispute qui, finalement, en disait bien plus sur leur relation actuelle. "tu t'rends même pas compte du bordel que t'as foutu dans ma vie. alors si tu veux partir, c'est maintenant. j'veux plus souffrir pour des conneries pareilles." j'veux pas m'briser l'coeur, j'veux pas souffrir pour toi. il était perdant à tous les coups, qu'elle parte maintenant ou dans quelques mois, il savait qu'elle allait laisser un vide bien trop grand pour être comblé. il avait fini par laisser le silence l'entourer, sa colère était toujours bien présente, mais il n'avait pas envie de montrer à quel point son départ pourrait le blesser. il n'était pas encore prêt à affronter la réalité.
Invité
Invité
Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 14:57 Citer EditerSupprimer
Miso tremble, pas de froid, mais de colère, de tant de tensions en elle qu’elle ne sait plus comment s’en libérer. Elle le fixe en serrant les dents alors qu’il se détourne … elle frémit, fait un pas vers lui mais se retient. Non ce n’était pas à elle de faire un effort, elle en avait déjà fait selon elle, bien qu’il soit maigre aux yeux des autres. Miso est tellement torturé par ses démons passé, par son manque de confiance en elle qu’elle se méprend sur les propos du garçon. Elle n’était qu’un poids pour lui, il le disait de lui-même, elle ne faisait que foutre le bordel dans sa vie … et il en avait marre de ces conneries. Est-ce qu’il en avait marre d’elle ? Parce que lui ne se rendait pas compte du bordel qu’il avait mis dans son cœur et ça … oh ça elle avait envie de lui dire que c’était bien pire … pire que tout. Quand elle se détourne c’est un coup de poignard dans son cœur. Elle grimace douloureusement, honteuse d’être nu devant lui, comme si en dévoilant son corps, elle avait dévoilé son cœur … elle attrape un t-shirt qui trainait, un à Il Kwon et l’enfile rapidement avant de mettre un short. « Autant que je parte maintenant si c’est un tel calvaire pour toi que je sois là. » sa voix c’était faites basses, triste, blessée. Elle fourre son sac rapidement et renifle. Elle ne pleurerait pas devant lui, ça c’est certain. Elle attrape son sac à moitié fait et se dirige vers la table de nuit pour attraper son téléphone – offert par Il Kwon encore une fois – et le glisse dans sa poche. Bon sang qu’elle était prête à fuir et partir à cet instant même si ça lui déchirait le cœur. Elle le bouscule en passant devant lui et esquive ses mains pour aller dans le couloir rapidement. De quoi avait-elle l’air là ? Où irait-elle ? Il était hors de question qu’elle aille retrouver ce Min Ho. Elle serre les dents et passe par le salon pour récupérer le reste de ses vêtements qui séchaient. Après tout ne lui avait-il pas dit que si elle partait elle devait récupérer tout ce qui était à elle ? Pourquoi ne pouvait-elle pas prendre le cœur du garçon ? Elle se laisse tomber par terre pour enfiler ses chaussettes bien qu’en vérité elle cherchait à gagner quelques secondes de plus ici … s’il voulait qu’elle parte très bien. Elle partirait, mais bon sang que ça fait mal.
Invité
Invité
Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 15:26 Citer EditerSupprimer
il avait mal, tellement mal d'en être arrivé aussi loin. il avait envie de tout envoyer en l'air, de tout casser dans cet appartement qui n'aurait jamais autant d'âme sans elle. alors il avait simplement attendu qu'elle quitte cette pièce, sans prendre le temps de lui répondre. qu'elle disparaisse de son champ de vision pour laisser la rage emplir tout son être. d'un seul geste, violent, il avait mit à terre tout ce qui se trouvait sur la commode non loin de lui, laissant un râle de colère s'échapper d'entre ses lèvres. mais il ne pouvait décemment pas la laisser quitter cet endroit, malgré les risques, malgré la douleur qu'elle pouvait éveiller à chaque instant. elle était un risque à elle seule face à lui. alors il était retourné dans le salon, son regard se reposant rapidement sur la demoiselle assise au sol. "t'as pas l'droit faire ça miso !" qu'il criait d'un seul coup. il se sentait si faible, si désemparé que seule la sincérité de ses mots devenaient sa dernière arme. "t'as pas l'droit d'venir prendre toute la place et d'te barrer comme ça ! qu'est-ce que tu cherches à prouver à la fin ?" qu'il finit par demander, ses muscles tendus par tant de sentiments bousculés en lui. tu as pris toute la place dans mon quotidien, et je serais incapable de savoir comment vivre sans toi. il se sentait incapable de trouver les bons mots pour lui faire comprendre que lui aussi, il avait terriblement besoin d'elle. "j't'ai pas demandé d'me prouver qu't'as pas besoin d'moi. j't'ai pas demandé d'te barrer. mais putain miso, tu t'rends compte de l'état dans lequel tu m'fous pour des conneries ?" est-ce que au moins, tu te rends compte de l'état dans lequel je suis quand tu n'es pas là ? il avait compris que sa présence était importante à ses yeux alors qu'il s'était retrouvé enfermé, et maintenant ? maintenant il refusait l'idée qu'elle s'échappe, qu'elle disparaisse entre ses doigts pour ne plus jamais avoir la chance de reposer son regard sur elle. "j'ai pas fait assez pour toi ? dis-moi c'qui t'faut, mais me fait pas ça miso." qu'il finit par lâcher, impuissant. est-ce que tu comprends à quel point j'ai besoin de toi ?
Invité
Invité
Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 15:45 Citer EditerSupprimer
L’éclat de sa voix, son cri du cœur, l’avait cloué au sol. Figeant ses gestes elle retient un gémissement de soulagement à ses paroles. Elle reste assise au sol, se murant dans un silence parce qu’elle ne sait plus quoi dire, quoi faire. Elle garde les yeux baissés sur ses chaussettes qu’elle avait fini d’enfiler et mordille sa lèvre inférieure comme une enfant qu’on engueule et qui ne sait plus comment réagir. Elle est en colère Miso, en colère contre elle-même … En colère de ne pas savoir contrôler son cœur, ses mots, ses gestes. Peut-être que son soudain mutisme était la goutte de trop pour Il Kwon qui l’attrape par les bras pour la forcer à se mettre debout ; Il n’était pas violent, ni même agressif, sa poigne n’était ni douloureuse ni ferme. Simplement désespérée. Surprise elle relève son visage vers elle et sent son nez lui piquer. Ses yeux rougissent et pourtant elle retient ses larmes, bien trop fière pour lui montrer à quel point ça la touchait … elle déglutit avant de souffler tout bas « Mais j’ai pas besoin que tu … que tu fasses pour moi … » souffle-t-elle « J’ai juste envie que tu sois là. » et ça faisait toute la différence … elle ferme les yeux et baisse le visage pour se cacher derrière ses cheveux encore mouillé. Elle fait un pas vers lui et colle son front contre le torse du garçon. Timidement elle vient poser ses mains tremblantes sur ses hanches et lentement, avec une hésitation mue par la peur de se faire repousser, elle l’enlace. « Depuis que t’es parti … là-bas … c’est devenu bizarre dans ma tête Il Kwon … » tente-t-elle d’expliquer, refusant de lever la tête vers lui. Elle vient coller sa joue doucement à son torse et resserre sa prise. « Je sais qu’t’as du taff et qu’en plus … tout ça j’en profite … » elle ferme les yeux avant de murmurer tout bas craignant même de comprendre ce qu’elle ressentait « Mais c’pas ton argent que je veux … »
Invité
Invité
Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 16:12 Citer EditerSupprimer
se retrouver face à un tel mur de silence était d'une douleur sans précédent. il ne savait plus quoi ressentir, quoi dire, ni même quoi faire. alors il l'avait simplement relevée du sol, dans l'espoir de voir dans son regard, qu'elle comprenait. qu'elle se rendait compte de l'impact qu'elle avait sur lui. sentir la demoiselle poser son front contre son torse lui apportait une certaine douceur dans tout ce qu'il venait de se passer. pourtant, il n'osait pas bouger, ni même la prendre dans ses bras. c'était de cette manière que ça se finissait, à chaque fois, mais tout était différent aujourd'hui. il savait que ces aveux changeaient la donne, que leur relation risquait de changer après ça. il se retrouvait immobile alors qu'elle était là, collée à lui, et qu'au fond, c'était tout ce qu'il avait envie de ressentir. "miso..." qu'il souffla simplement, n'arrivant pas à trouver quoi répondre face au désarroi de la demoiselle... du temps, il se rendait compte qu'il ne lui en avait pas toujours offert, lui qui passait ses journées soit à son boulot, soit à la salle de sport. avant ce séjour en prison, il n'y avait que ça qui comptait, les crimes de bas étage et l'envie folle de se libérer de sa colère, omniprésente. mais était-ce la bonne solution ? peut-être qu'il était temps pour lui de changer de stratégie, de tenter de nouvelles choses pour se sentir enfin un peu mieux dans son quotidien. mais pouvait-il donner ce rôle à miso ? il n'en était pas sûr, pas même du fait qu'elle serait prête pour ça. après de longues secondes, il avait fini par enrouler ses bras autour d'elle, posant son menton sur le sommet de son crâne. "j'vais essayer..." qu'il avait finalement osé répondre, bien plus calme à présent. "j'peut rien t'promettre, mais j'vais essayer d'te donner plus de temps..." qu'il murmurait, déposant un baiser chaste sur son front. il n'était pas prêt à faire des excuses, mais il était prêt à faire plus d'efforts pour elle, plus que pour quiconque d'autre. "mais ne part pas." qu'il demanda fébrilement. comme une supplique, un cri du coeur qui lui intimait une fois de plus, qu'il avait besoin d'elle.
Invité
Invité
Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 16:29 Citer EditerSupprimer
Oui, ça finissait toujours pareil. Elle venait se blottir contre lui, il l’enlaçait et ils restaient ainsi attendant que la tension redescende. Parfois elle faisait simplement le repas et ils mangeaient en silence avant de se mettre à rire gênés. Mais chaque fois ils finissaient par se réconcilier. Miso s’accroche à lui et malgré les doutes du garçon qui lui font terriblement mal au cœur elle n’a plus l’intention de partir. Simplement parce qu’il lui a demandé de rester et ça … ça, ça vaut toutes les disputes du monde. Elle déglutit à nouveau en gardant son regard perdu dans le vague. Elle soupire et ferme les yeux en le sentant lui rendre son étreinte. Rassurée entre ses bras elle tente de remettre de l’ordre dans ses pensées. Elle n’arrive pas à le comprendre, ne saisit pas ses sous entendues ni même l’importance qu’elle a pour lui. Mais elle voit ses efforts, et se décide d’en faire aussi. Timidement elle relève le visage vers lui et vint coller sa tempe contre son menton. Aucun des deux n’était prêt pour les excuses, bien trop fiers, bien trop blessé pour ça … s’il avait su frapper là où ça faisait mal Miso lui avait asséné les premiers coups. Elle se glisse sur la pointe des pieds pour venir embrasser sa joue. Timidement elle avançait à pas de chaton. Comme pour laisser le temps au garçon de savoir s’il avait lui aussi envie qu’elle se montre aussi … tendre avec lui ? « J’pars plus … » qu’elle lui souffle de sa voix cassée par l’émotion. Elle glisse ses lèvres dans son cou, remontant le long de sa mâchoire pour oser enfin venir embrasser ses lèvres. Qu’est-ce que ça pouvait bien dire tout ça … ? De les voir là s’embrasser, s’enlacer … Miso resserre sa prise et glisse sa langue taquine contre les lèvres du garçon pour quémander l’entrée … elle n’avait ni entendu la porte, ni les bruits, mais cette voix délicates lui arracha un cri au cœur. « Il Kwon … ? Je dérange ? » Souffla Srey, encore plus belle qu’avant, le visage figé dans une éternelle beauté … elle paraissait gênée mais sa douceur ne la rendait que plus attirante.
Invité
Invité
Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 16:57 Citer EditerSupprimer
leurs disputes finissaient généralement dans un geste presque sensuel, et c'était encore le cas aujourd'hui. il n'avait pas eu à réfléchir avant de finalement la prendre à son tour dans ses bras. ça en devenait presque naturel, rassurant pour le jeune homme qui se laissait même aller à des gestes tendres. lui qui habituellement mettait un temps fou à relâcher la pression, calmer la colère en lui, se sentait comme soulagé d'un poids à cet instant précis. il laissait miso l'embrasser timidement, fermant les yeux comme pour oublier la tension qui faisait rage entre eux quelques minutes plus tôt. rapidement, il lui rendait son baiser, laissait glisser sa langue contre la sienne pour l'embrasser avec douceur et conviction. ses mains s'étaient agrippées à ses hanches pour la coller davantage encore à lui, mais cette voix sortir de nulle part le bloqua dans son geste instantanément. il s'était reculé, massant sa nuque de sa main tout en s'éloignant finalement de miso à contre coeur. "srey ? non, t'inquiète." qu'il demanda alors que son regard se posait sur la demoiselle blonde ayant pris place dans son appartement. il avait ce sentiment de se retrouver entre deux feux, de ne plus savoir quoi faire alors qu'il se retrouvait face à celle qu'il avait longtemps cherché à aimer correctement, à protéger. et à côté, il y avait miso, celle pour qui il avait décidé de faire des efforts, celle dont il avait désormais besoin dans son quotidien. il passa une main dans les cheveux de miso avant de partir attraper une veste, couvrir son torse nu à la vue de tous. se raclant la gorge, il s'était avancé vers srey, ne pensant ni au bordel présent dans l'appartement, ni à ce qu'elle pouvait avoir vu en arrivant à l'improviste chez lui. "qu'est-ce qui a ?" qu'il demanda à la petite blonde en face de lui, l'air de rien. il n'avait pas prévu de la voir arriver chez lui, et s'en pinçait les lèvres, incapable de savoir quoi faire.
Invité
Invité
Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 17:08 Citer EditerSupprimer
Miso était encore bien trop fragile pour pouvoir faire face à Srey ainsi. Elle la voit et son monde tout entier s’éteint, comme si finalement … elle ne valait rien face à l’héritière de leur clan … elle ne connaissait pas leur histoire mais elle pouvait sentir un lien fort entre eux. Et ça Miso ça la mettait mal, ça lui retournait le cœur. Non, t’inquiète. Mais si ! Evidemment que si … Ils venaient à peine de traverser une tempête, ils venaient de s’ouvrir un peu plus au prix d’un effort incommensurable et … et il ne trouvait pas qu’elle dérange ?! Prenait-il seulement conscience de ce que ressentait Miso à cet instant ?! Dans l’unique but de ne pas froisser sa princesse il préférait la mettre de côté. Et ce n’était pas cette main dans ses cheveux qui allait l’apaiser. Srey s’avança avec un sourire que Miso savait factice mais avec un pouvoir effrayant. Elle s’écarta pour la laisser passer alors qu’elle allait dans le salon comme si cet appartement était chez elle. Miso lance un regard blessé remplie d’incompréhension vers Il Kwon avant d’attraper son sac en silence, contenant sa rage et tournant les talons. Elle aurait aimé lui lancer une remarque sanglante et blessante mais rien ne lui vint. Parce qu’elle était comme ça Miso. Un animal apeuré qui préférait se renfermer dans sa coquille … elle s’éloigne rapidement et ouvre la porte de l’appartement qu’elle fait claquer derrière elle sans prendre le temps de mettre des chaussettes. Bien trop perdu dans sa colère elle ne fait plus attention à rien. Elle renfle et se met à courir dans le couloir pour atteindre la cage d’escalier et descend les marches quatre à quatre oscillant entre la tristesse et la colère.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3