sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

please, stay with me (mikwon♥)

Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 17:49
Citer EditerSupprimer
bloqué par la présence de srey, il s'était rapidement détaché de miso, incrédule face à la venue de la blonde dans son appartement. sa veste enfilée sur ses épaules, il fronçait ses sourcils en observant la demoiselle face à lui. que devait-il faire dans une telle situation ? comment pouvait-il gérer ça alors qu'il se retrouvait face à l'objet de ses propres tourments. il n'arrivait pas réfléchir correctement, pas avec ce qu'il venait de se passer avec miso. et comme une éternelle habitude dont il avait pourtant envie de se défaire, c'était vers srey qu'il était allé. il ne l'avait vue qu'une fois pendant ces longues semaines en cage, et la seule chose qu'il voulait savoir, c'était ce qu'elle attendait de lui, blessé dans son ego de la voir revenir comme si de rien n'était. il allait l'écouter, la laisser parler, mais la porte de l'appartement claquant derrière eux le rendit curieux. miso s'était finalement échappée, sans lui laisser le temps de tenter de gérer la situation. "désolé srey, mais en fait j'ai pas l'temps." avait-il simplement lancé à la petite blonde, lui coupant la parole, avant de quitter aussi rapidement que possible l'appartement. il était perdu, ne comprenait pas ce qu'il se passait autant avec miso qu'avec srey. à son tour, il avait pris la direction des escaliers, criant le nom de miso pour qu'elle s'arrête. mais ce n'était pas suffisant, même lorsqu'il redoublait de vitesse pour la rattraper. "miso attends !" qu'il avait lancé pour qu'elle se stoppe enfin, qu'il puisse à nouveau lui faire face. "pourquoi tu t'barres comme ça ?" qu'il demanda l'air agacé. il ne comprenait pas son comportement, la raison pour laquelle elle avait décidé de fuir. c'était simple pourtant non ? pas à ses yeux, encore bien trop perturbé par cette dispute qui avait animé son toit. "j'croyais que tu partirais pas." grognait-il alors que son regard traduisait l'inquiétude et le désarroi. j'croyais que tu resterais à mes côtés. que dois-je penser ?
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 18:07
Citer EditerSupprimer

Elle se stoppe enfin en grimaçant à bout de souffle sans même s’être rendu compte à quel point son cœur s’était emballé. Elle arrête de courir si soudainement que son corps ne semble pas comprendre et c’est le cœur au bord des lèvres qu’elle se tourne face à lui. « Il Kwon je ne peux pas jouer à ça … j’peux pas si elle est là ! »  Elle est blême Miso, elle se met dans tous ces états pour … des détails ridicules. Mais elle manque tellement de confiance en elle et aux hommes qu’elle a peur. Après tout … Il Kwon aime tellement Srey et ce depuis tellement de temps que ce n’était pas juste Miso qui pourrait changer ça. Elle tremble alors qu’elle lui fait face. « Tu ne peux pas me demander de pas partir, me laisser t’embrasser et me mettre de côté dès qu’elle est là … je … putain arrête Il Kwon je n’ai pas envie d’en parler. » parce qu’elle paniquait à l’idée de trop en dire. « Je sais que tu l’aimes … » et la lueur qu’elle put lire dans le regard du garçon lui creva le cœur parce qu’elle comprit qu’elle avait visé juste. « … et tu fais ce que tu veux. » conclut-elle. Elle renifle à nouveau et pose une main sur son ventre tant elle a la nausée. « Je vais être en retard pour mon boulot. » murmure-t-elle en reculant d’un pas. Elle lui plaque son sac sur le torse comme pour le rassurer, qu’elle reviendra, mais là … c’était trop à digéré pour elle. Ce qu’elle comprenait de ses sentiments, Il Kwon, Srey, Srey  qu’elle détestait tant … « J’ai besoin d’être un peu seul … » et parce qu’elle ne supporte pas l’idée qu’il soit a moitié nu devant elle, elle souffle «  Et va mettre un t-shirt sous ta veste … »  L voilà possessive et jalouse … ? Mais quelle connerie ! You fucked me up.
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 18:41
Citer EditerSupprimer
à nouveau, il se retrouvait face à miso, et de la voir dans un tel état fit rater un battement à son coeur. il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait exactement en lui, ce qu'elle pouvait bien penser, et ça le bouffait. "comment ça tu peut pas si elle est là ? j'sais même pas c'qu'elle vient foutre ici !" il sentait la colère revenir en lui, il se sentait faible et désemparé alors qu'au fond il le savait, miso avait raison. il ne pouvait pas nier les sentiments qu'il avait encore pour srey, et pourtant, il avait pris la décision d'oublier, de tourner la page. n'était-ce pas suffisant ? il n'était plus sûr de rien. "j'te comprend pas. j'viens d'te dire que j'allais faire des efforts pour toi et ça t'suffit pas ? à c'que j'sache, j'le fais pas pour elle, mais pour toi." il soupirait, baissant la tête. il savait qu'elle était la seule capable de lui faire oublier ce qu'il ressentait pour srey, qu'elle était finalement cette lumière au bout du tunnel, malgré les risques. "pourquoi ? parce que toi tu l'as définitivement oublié ton chujung ?" l'énervement lui faisait perdre les pédales, il ne voulait pas remettre cette discussion à plus tard, mais il n'avait plus le choix alors qu'il récupérait le sac de la demoiselle, incrédule. quelle meilleure excuse que celle de devoir aller travailler... il ne pouvait pas l'obliger à rester, alors il acquiesça d'un signe de la tête, sans réellement être convaincu. "cette conversation n'est pas terminée, on a encore des choses à régler miso." qu'il balança sur un ton agacé, n'étant même plus sûr de la voir rentrer malgré ses affaires entre ses mains.
Invité
Invité

Re: please, stay with me (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 19:10
Citer EditerSupprimer

Miso suffoque et panique. Elle s’enfonce dans ses sentiments et surtout dans son déni. Elle ne veut pas … réaliser à quel point Il Kwon est important pour elle. Quand il lui balance en plein visage qu’elle non plus n’a pas oublié Chujung, une petite voix en elle murmure que … si, finalement si … Mais elle ne peut oublier les cicatrices qu’il lui a laissé, tout comme elle ne peut oublier à quel point il lui a brisé le cœur et même si elle comprenait sa décision, elle lui en a beaucoup voulu. Aujourd’hui elle arrivait à penser à lui sans trop gémir. Et ses sentiments … ils avaient fini par faner avec le temps. Elle avait toujours beaucoup d’affection pour lui mais ce n’était plus de l’amour. Pas de l’amour comme il pouvait avoir pour Srey. Elle avait beaucoup trop avancé, parce qu’elle devait tirer un trait sur Chujung depuis bien plus longtemps … Et puis d’abord tout ça, ça n’avait pas lieu d’être. Elle refusait de croire qu’elle tombait amoureuse, qu’elle était jalouse et possessive. Non, c’était juste pour tourner la page, une amitié où ils devaient se soutenir tous les deux. Pas … pas tomber amoureux. Pourtant elle aimait l’idée qu’il fasse des efforts pour elle … rien que pour elle, qu’il ait laissé en plan cette blondasse pour venir la trouver elle …  Elle mord sa langue alors qu’elle se détourne tristement. Trop d’informations pour elle d’un coup. Trop de choses qu’elle doit gérer et encaisser. Elle lève une main l’air de dire : ok ok on en parle plus tard … Mais s’enfuit déjà vers la rue … elle a besoin d’air, de respirer … dire qu’elle voulait plus de temps avec lui… ironie.
Contenu sponsorisé

Re: please, stay with me (mikwon♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas