Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
a place to hide (alec)
Invité
Invité
Re: a place to hide (alec) | Dim 6 Jan - 11:23 Citer EditerSupprimer
tu n’avais jamais pensé à tous ça avant que yoonjae ne t’en parle. est-ce que bora te manquerait ? est-ce que tu lui manquerais si vous veniez à vous séparer ? est-ce que c’est le fait de ne pas l’avoir près de toi qui t’emmerderait ou alors c’est parce que tu étais trop habitué à sa présence que son absence laisserait un vide en toi ? tu ne sais pas réellement et tu n’y avais jamais pensé avant de rencontrer le jeune homme. tu lui donnes des conseils, conseils que tu n’as jamais suivi d’ailleurs et que tu aurais du suivre. te marier juste avant ton service militaire pour ne pas la perdre ce n’était pas réellement une bonne idée. tu ne regrettais pas de t’être marié, pas vraiment. c’était juste la période que tu regrettais. tu aurais du attendre d’avoir fini ton service. c’est pour cette raison que tu conseilles à yoonjae d’attendre avant de se marier. tu apprends qu’il ne peut pas le faire ici et tu comprends rapidement qu’il ne joue pas dans la même catégorie que toi. tu hausses les épaules. tu t’en moques bien des orientations sexuelles des gens autour de toi. ça ne t’a jamais dérangé. « bah même comme ça, réfléchis bien si tu veux le faire ou même si tu veux te mettre en couple. » l’homme n’était pas fait pour être seul mais parfois tu te disais que tu serais mieux tout seul, même si tu étais habitué à la présence de bora à tes côtés. le jeune homme te pose une question et tu souris à ses mots. « rien de bien compliqué. des pates avec des légumes et du poulet. » pas vraiment très coréen mais il devra s’en contenter s’il a fait. « y a des trucs que t’aimes pas ? » que tu ne mettes pas des légumes qu’il n’apprécie pas.
Invité
Invité
Re: a place to hide (alec) | Dim 20 Jan - 13:50 Citer EditerSupprimer
Se mettre en couple ? Cette simple idée lui paraissait saugrenue. Il avait été formaté par son agence, plus encore, il refusait d’offrir son cœur à quelqu’un d’autre que Samran. Et il était certain que le plus jeune était bien loin de lui accorder à nouveau sa confiance … et encore moins son amour. Pourtant Alec savait parfaitement que s’il ne devait vivre qu’avec une personne ça serait Sam … Mais pouvait-on se pardonner la pire des trahisons. Pouvait-on pardonner l’amant qui nous avait abandonné quand on avait le plus besoin de lui ? Alec savait qu’il ne méritait en rien la considération du Thaïlandais, pourtant ce soir, en parlant avec cet inconnu, il savait qu’il irait la chercher. Il voulait son amour, son attention, sa tendresse … et ils allaient devoir vivre caché, longtemps, très longtemps et Alec devra faire des choix, des choix difficiles mais des choix importants … Mais ça il pensera demain. Quand le temps sera venu. « Non j’aime tout. » sourit-il pour la première fois avec le cœur un peu plus léger. Il affichait ses fossettes qui lui donnaient un air malicieux. « En tout cas … merci … pour la discussion, pour l’abri, pour le repas … » dit-il en massant sa nuque, reconnaissant. Au moins il pouvait savourer son anonymat encore un peu de cette façon … Etrange sentiment que de vouloir la célébrité et vivre de son rêve mais de vouloir disparaitre encore un peu.
Invité
Invité
Re: a place to hide (alec) | Dim 10 Fév - 9:58 Citer EditerSupprimer
cette discussion était bien agréable. tu appréciais la compagnie du plus jeune même si tu le trouvais un peu trop triste, mélancolique. tu avais l’impression de te voir en lui et ça te faisait de la peine qu’il soit dans l’état dans lequel tu étais à son âge. cependant, tu ne fais pas de réflexion sur ça, lui donnant des conseils sur ta propre expérience par rapport à l’amour. tu n’en connais pas un rayon, mais si ça peut l’aider un peu, tu n’allais pas refuser de le faire. tu finis par demander s’il y avait des choses qu’il n’aimait pas, que tu ne fasses pas à manger pour rien et gâche des aliments. quand il te dit non et qu’il sourit sincèrement et franchement, tu lui rends tout aussi franchement et sincèrement. il est mignon avec ses fossettes. tu te doutes qu’il doit avoir beaucoup de succès auprès des hommes mais également des filles. ton sourire s’agrandit quand il te remercie et tu continues de cuisiner en lui répondant. « pas de souci. ça fait du bien parfois de parler à des inconnus sans qu’il ne connaisse notre passé et ne nous juge. » parce que tu ne jugeais pas le plus jeune. tu n’avais pas la prétention de le faire parce que ça reviendrait à dire que tu avais une meilleure vie que la sienne et qu’elle était irréprochable. et ce n’était absolument pas le cas. le silence s’installe entre vous et tu finis de cuisiner pour tout mettre dans une assiette et tu lui donnes des baguettes en même temps que le plat. « tiens. fais attention c’est chaud. » t’espères que ce sera à sa convenance.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3