sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡)

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Jeu 29 Nov - 23:01
Citer EditerSupprimer

She wasn't exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard. And she could only pray he was feeling the same too.

Je fronce les sourcils et viens mordre doucement la peau à son épaule. "Tu me sous-estimes ! Je me sens très offensée." Je ne pouvais pas non plus lui donner complètement tort. Ces dernières semaines avaient été super mouvementées entre les derniers cours du semestre et les examens, mon stage au parc animalier que j'avais terminé et le rendu que j'avais dû présenter à un jury dans la foulée. J'étais totalement une super-woman. Et si je ne l'étais pas, alors il s'agissait peut-être tout simplement de mon aptitude à me dépenser sans compter pour toutes ces choses qui me tiennent à cœur ; parmi ces choses-là, Jun avait su trouver sa place.

Je souris à sa remarque et mordille doucement dans ma lèvre inférieure en le regardant passer, son tee-shirt déjà retiré et la musculature de son dos entièrement dévoilée. C'est clairement le meilleur moyen de me faire céder à sa proposition parce que même si j'aurais voulu lui dire non pour savourer sa réaction, l'idée de partager une douche avec lui était loin de me faire hésiter, oh si loin. "J'ai pas choisi un hôtel avec une douche à l'italienne pour rien je te signale !" Mais la porte de la salle de bain était déjà fermée depuis longtemps lorsque je lui criais cette réponse à moitié amusée avant de tirer la porte de la baie vitrée pour y immortaliser quelques clichés de la vue depuis la terrasse.

Et quand je commence à me dire qu'il en met du temps, le nez fourré dans ma petite valise à la recherche de mon chargeur, je sens ses bras qui se faufilent à ma taille. Je me redresse et presse mon dos contre son torse dans un sourire discret. "Pas trop tôt." Je dis, incapable de me retenir de pouffer lorsque je sens ses lèvres déposer de petits baisers dans le creux de mon cou.

Je me tourne dans son étreinte pour pouvoir à mon tour enlacer mes bras autour de lui. "Je voudrais pas faire une crise de jalousie maintenant mais comment tu expliques cette trace rouge, juste ici ?" Je parcoure sa peau légèrement rougie par le soleil du bout de mes lèvres avant de relever la tête et le regarder tendrement. "Plein de choses. J'ai demandé à l'hôtel leur formule pique-nique à emporter pour aller dîner sur la plage privée qui est juste derrière l'hôtel. Après ça... mhm j'ai pas vraiment réfléchi ? Je pensais peut-être à une nuit complète de sexe mais je sais pas si ça t'intéresse..." Je laisse traîner ma phrase et remonte mes bras jusqu'à sa nuque. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un air absent... est-ce que c'est la douche qu'il vient de prendre ou sa nuque est extrêmement chaude ? "Est-ce que tu te sens bien ?" Je lui demande enfin sans vouloir l'alarmer, mais tout de même inquiète.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Lun 17 Déc - 14:37
Citer EditerSupprimer

i keep thinking of how much i love talking to you, how good you look when you smile, how much i love your laugh. i day dream about you off and on, replaying our conversations; laughing at funny things you did or said. i've memorized your face and the way that you look at me. i catch myself smiling again at what i imagined.

Jun Young aurait plongé la tête la première dans le monde de l’amour s’il n’avait eut rien qu’une once d’image de cette vie aux côtés de la jeune femme. Tout était si doux, si agréable. Comme si un filtre snapchat rose bonbon avait été placée sur sa vie. Et étrangement, cela lui plaisait énormément. Il voulait la couver de tendresse, la protéger des horreur de ce monde, et préserver ce sourire devenu si précieux à ses yeux. Alors, une fois sa douche finit, il ne réfléchit même pas et se dirigea directement vers Seah pour l’enlacer, ce qui lui dérocha un sourire amoureux. Et pour s’excuser d’avoir mit du temps, il lui parsema de petits baisers dans le cou, avant qu’elle ne se retourne pour le cajoler à son tour. « Mmh ? J’ai une trace rouge ? ». Il n’avait rien remarqué… Était-ce une excuse pour l’embrasser ? Dans tous les cas, Jun Young ne refusa pas ces gestes d’affection, son doux sourire ne le quittant pas. Cependant, il commençait à avoir chaud. Mais il mit cela sur le fait de sortir de la douche et d’avoir sa petite amie tout contre lui. « … Tu me mets la pression avec ce voyage si bien organisé, aigo. ». Une petite moue. Ceci n’était que pour taquiner Seah, il ne se sentait pas inférieur ou toucher dans son égo d’homme. Son regard commençant à se troubler un peu, le basketteur secoua un peu la tête. « Mh ? Je sais pas, je me sens… tout à coup mou. ». Prenant les mains de sa belle, Jun Young recula jusqu’au bord du lit pour s’y asseoir. « J’ai très chaud aussi. ». Tombait-il malade ? Il priait fort que non. « Mais ca va passer, t’en fais pas. ». Passer de l’air citadin de la capitale séoulite à l’air si pur de cette île était un changement radical, voilà ce qu’il se disait, sans réaliser que sa peau avait prit une couleur rougie peu rassurante.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Dim 30 Déc - 16:05
Citer EditerSupprimer

She wasn't exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard. And she could only pray he was feeling the same too.

Je presse doucement mes doigts contre sa nuque. "Juste là." Je lui trouve une petite mine qu’il n’avait pas au début de la journée. Il parle toujours beaucoup, lui qui est si plein d’énergie et toujours très entreprenant. Je pourrais me tromper mais je crois le connaître assez pour savoir que ce n’est pas le cas ; et c’est ce genre de détail qui me fait me sentir toute bizarre, parce que j’ai envie de prendre soin de lui autant que j’aime que l’on prenne soin de moi. "Je sais. Tu te dis que tu devras faire mieux la prochaine fois, pas vrai ? T’embêtes pas. Tu pourras jamais faire mieux que ça, j’ai placé la barre genre… là ?" Je lève un bras très haut, un peu au-dessus de sa tête. Sa remarque n’est pas assez grave pour m’alarmer sur l’état de son ego. Jun Young a une grosse fierté mais ça ne lui ressemble pas de se dévaloriser pour si peu. Et moi, j’aime jouer son jeu et mettre un point de départ à notre compétitivité à tous les deux.

Assis au bord du lit, il ne tient plus que mes mains dans les siennes et d’instinct, je me place devant lui, frayant un chemin entre ses jambes. Ignorant ses quelques mots rassurants, ceux qui disent que ça va passer alors qu’il est chaud comme une bouillote, ma main glisse contre son front et je soupire. "Jun ! T’es brûlant, dis pas n’importe quoi !" Je retourne à la trace rouge qui s’étend autour de sa nuque et tire légèrement sur le col de son tee-shirt. "J’ai un tube de biafine dans mon sac. Est-ce que tu connais l’insolation ? C’est ce qui arrive quand on n’écoute pas et qu’on plonge à l’eau sans casquette ni crème solaire." On dirait clairement ma mère – sauf que je suis sa copine et que je me moque gentiment, tendrement de lui en lui tirant la langue.

L’espace de deux minutes, je cherche quoi faire en le regardant en silence. J’avais prévu tout un programme mais je caresse doucement la joue de mon petit-ami et je vois bien que s’il est capable de me soutenir mordicus que ça ira mieux, le plus prudent c’est de rester à l’hôtel. "Je vais te chercher un verre d’eau fraîche. Reste assis d’accord ? Et retire ton tee-shirt… pour ton coup de soleil." Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes et disparaît en un clin d’œil.

Lorsque je reviens, je lui tends le verre et m’installe à ses côtés sur le lit. Je le fixe avec une expression inquiète et une moue boudeuse. "T’es vraiment nul." Je le pense pas une seule seconde mais je lui dis quand même. Je me penche à l’avant et pose ma joue contre son épaule super chaude. "Je vais demander à la réception de nous monter le repas. Tu crois qu’on appelle toujours ça un pique-nique même si c’est dans une chambre ?" Je souris contre sa peau, relevant le visage pour poser mon menton sur son épaule et le regarder avec un air amusé.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Lun 14 Jan - 18:53
Citer EditerSupprimer

i keep thinking of how much i love talking to you, how good you look when you smile, how much i love your laugh. i day dream about you off and on, replaying our conversations; laughing at funny things you did or said. i've memorized your face and the way that you look at me. i catch myself smiling again at what i imagined.

Jun Young n’était nullement dans une relation de compétition avec sa belle. Il en connaissait, des couples ainsi, et mon dieu qu’il trouvait cela triste. C’était donc bien évidemment une blague, une petite taquinerie que lui dire qu’elle lui mettait la pression. Même si ce voyage était pour l’instant en effet exceptionnel. C’est pourquoi un sourire amusé se dessina sur son visage quand Seah mima une barre de sa main, la plaçant volontairement très haut. Qu’elle était mignonne. À croquer. Il hocha donc la tête avec une moue faussement triste, avant de les enfermer dans une bulle de douceur. Il avait chaud, c’était vrai. Mais si lui mettait cela sur le compte de la douche, sa petite amie sembla pour sa part davantage inquiète, au point que sa main se glisse sur son front. Jun Young la regarda, tel un enfant ne comprenant pas la bêtise qu’il avait pu faire. « Une insolation ? Mais… Quand on part en camp avec le club je suis aussi torse nu au soleil... ». Plongeant son regard de chien battu dans celui de Seah, il se mordilla la lèvre inférieure, s’en voulant de gâcher les plans de la jeune femme. Il profita volontiers de la caresse, les yeux fermés, tout en lui répondant d’une voix désolée : « J’irai mieux demain… ». Hors de question de foutre ce voyage en l’air pour un coup de soleil ! La laissant donc partir, il se mit torse nu comme elle le lui avait conseillé, faisant une moue en voyant sa peau rougie. Ce n’était pas super beau à voir… La brunette revint avec le fameux verre d’eau et Jun Young la remerciant, en prenant une gorgée tout en laissant Seah prendre place à ses côtés. « Bah on va créer un nouveau style, c’est pas grave ! Je me rattraperai demain tu vas voir, je vais me couvrir de crème cette nuit ! ». Finissant le verre d’une traite, il lui déposa un baiser sur le front. « Laisses, je vais appeler. Reposes toi un peu ! Je n’ai pas mal, pour le moment, donc profites à ton tour ! ». Un tendre sourire et le basketteur quitta le lit pour s’approcher du téléphone présent d’un côté du lit. Il passa donc le message à la réception, les remercia et raccrocha. « Okeeey, normalement dans quinze minutes on va venir nous l’apporter ! C’est toi qui a choisit le menu ou c’est surprise mutuelle ? ». Il avait faim, d’ailleurs. Il espérait donc que la quantité serait au rendez-vous, en plus de la qualité.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Mar 15 Jan - 21:05
Citer EditerSupprimer

Je fronce les sourcils à sa petite confession. "Jun. T'es toujours torse nu." Et j'accentue bien le toujours en roulant des yeux, un sourire amusé glissant malgré moi sur mes lèvres. L'Humanité toute entière m'en sera témoin : un matin sur deux, il oubliait son tee-shirt en sortant de son lit. C'était encore plus drôle quand mon frère l'invitait à prendre le petit-déjeuner à la maison et qu'il débarquait avec sa petite tête encore à moitié endormie, mon frère complètement paniquée et moi, j'admets qu'à l'époque j'ai bien dû m'étouffer sur deux ou trois céréales en le voyant débarquer dans un sweatpants qui cachait à peine la musculature fine de son bas ventre. Dammit ! fallait qu'il se chope une insolation et qu'il soit doux comme un agneau ce soir.

Je tends le bras pour attraper le combiné de téléphone mais il est plus rapide que moi et contacte l'hôtel. Je dépose un baiser rapide sur ses lèvres et en profite pour aller chercher un tee-shirt à lui dans ma valise et changer mes vêtements contre une tenue de nuit plus confortable. Quand je sors de la salle de bain, il a retiré son tee-shirt et j'approche de lui doucement en tirant de mes affaires un tube de biafine que je lui tends. "Tiens ! met ça. C'est un petit coup de soleil, on verra plus rien demain et... l'insolation va passer. T'as pas envie de vomir ?" Je fais la moue avant d'allumer la télévision et de lancer le catalogue des films disponibles. "C'est leur formule pique-nique ! J'ai oublié ce qu'il y avait dedans mais t'aimeras ! Je crois que ce sont plein de mini-sandwich et des kimbap, des fruits aussi. J'ai pris quelque chose de facile à transporter et manger à la plage. Mais sur un lit, c'est pareil non ?" Je m'allonge sur le lit, à plat ventre et je le regarde se tartiner de crème à l'aveuglette et laissant échapper un petit rire, je me redresse sur les genoux et lui ordonne de s'approcher d'un mouvement expert de l'index. "Pfffff. Viens-là ! je vais étaler le crème parce que tu fais vraiment n'importe quoi." On dirait un enfant avec ses pommettes toutes rouges et son regard un peu perdu, assommé par l'effet du soleil. Il est craquant.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Mar 15 Jan - 22:00
Citer EditerSupprimer

Jun Young était toujours amusé et attendrit de voir à quel point sa petite amie le connaissait si bien, et se jouait de cela. Rien que sa petite remarque sur sa nudité ainsi que son faux roulement d’yeux lui valut un fou rire qu’il retint tant bien que mal. Il était ainsi depuis très longtemps maintenant, et Seah ne pouvait nier le fait qu’elle avait toujours apprécié cette caractéristique, même si maintenant la donne avait un peu changée. Il ne fit cependant pas de remarque, préférant appeler la réception pour remplir leurs bidous qui commençaient à réclamer de l’attention. Quand il eut finit, la demoiselle s’était changée, ayant troqué ses vêtements pour l’un des t-shirts de Jun Young. « C’est vraiment un avantage de filles ça. C’est injuste. Nous on ne peut pas vous prendre vos affaires, tss ! ». Il grogna un peu dans sa barbe avant d’attraper le tube et de s’en mettre dans les paumes, avant de les plaquer à son torse et de s’en barbouiller un peu n’importe comment, galérant à passer sur ses épaules. « Parfait, ça sera pratique à manger, et diversifié ! Mais promis demain c’est moi qui t’invite au restau. ». Cependant, pendant qu’il parlait, le basketteur se tartinait de la crème toujours au même endroit, et son torse se retrouvait blanchit que dans une seule zone. « ... ». Une petite moue prit place sur son visage quelque peu rougit aussi, et il laissa donc Seah s’en occuper, lâchant un petit merci tout penaud. Jun Young n’aimait pas être ainsi. Déjà car cela touchait son égo, mais ensuite car il avait longtemps entretenu cette image d’homme fort et indépendant auprès de sa belle. Une fois cette séance terminée, il se retourna et lui saisit le visage avec ses poignets, ne voulant pas lui mettre la crème de ses mains sur son si beau minois, plongeant son regard sérieux dans le sien. « Seah. Demain soir, je serai dans une forme olympienne, et je te ferai l’amour comme jamais ça n’est arrivé. ». S’en suivit un long baiser, avant qu’il ne disparaisse en courant dans la salle de bain se laver les mains. « En tout cas c’est toi qui ouvre la porte ! Je ne veux pas créer de saignement de nez si la personne nous ramenant le repas me voit ainsi~ Un tel Apollon dans un lieu comme ici, ça doit pas arriver souvent, faut épargner ces pauvres âmes ! ».

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Lun 28 Jan - 18:17
Citer EditerSupprimer

Je m'approche de lui, un sourcil levé. "Je savais que t'aimais bien mes chemisiers et mes robes mais, vraiment ?" Je lui fais remarquer en lui faisant comprendre le non-sens de ce qu'il raconte. "Je te préfère dans tes tee-shirts blancs, tes chemises viriles et ta tenue à d'entraînement au basket... ou sans rien. Ça marche aussi, sans rien." Je hausse les épaules avant d'attraper le tube de biafine pour l'étaler à sa place. Je ne pensais pas qu'être en couple ce serait comme ça. Aussi simple, aussi agréable. "Compte sur moi pour te rappeler cette promesse." J'affirme sur un ton joueur en pensant à tout ce que la journée de demain nous réserve, juste lui, moi, et personne d'autre pour nous déranger.

Je termine d'appliquer la crème, amusée autant que désolée chaque fois que la paume de ma main glisse un peu trop fort sur le rouge qui brûle sa peau. "Et voilà." Je fais disparaître les dernières traces blanches sur ses épaules, glissant mes mains l'une contre l'autre pour éliminer le surplus de crème lorsqu'il me prend par surprise, appuyant doucement sur le rebord de mes joues avec ses poignets pour approcher mon visage du sien. Mhm ? Ces mots me font presque rougir et je mordille doucement ma lèvre inférieure, hochant sagement de la tête alors qu'il me regarde comme si j'étais la seule la dernière femme sur cette Terre. Quand il se lève pour rejoindre la salle de bain, je relâche un long soupire que je n'étais même pas consciente d'avoir retenue aussi longtemps, et je me laisse tomber à l'arrière, le dos plaqué contre les couvertures du lit, laissant échapper de petits gémissements. "Pourquoi tu me fais ça ? Sérieusement..." A cet instant, je pouvais affirmer avec certitude que je le détestais presque autant que je le désirais. Cet idiot de petit-ami beaucoup trop sexy pour son propre bien. Je me redressais et traînais des pieds jusqu'à la porte "j'y vais" accueillant le room-service avec un demi-sourire, déposant le panier repas dans un coin de l'entrée "désolé pour le changement de plan, j'ai un petit-ami terriblement malade dont je dois m'occuper" je fais en exagérant un peu, ce qui fait sourire la femme, elle-même levant les yeux au ciel, murmurant quelque chose se rapprochant d'un "ne m'en parlez pas, je sais ce que c'est..." qui me fit tellement rire que je dus plaquer ma main contre mes lèvres pour ne pas me moquer.

Je referme la porte et dépose le panier sur le lit. (Ils feront la chambre demain, pas vrai ?) "T'en fais pas, mon bel Apollon, ta couverture de loser ultra hot est saine et sauve avec moi. J'affirme en levant les yeux au ciel avant de le faire basculer sur le lit.

Un peu de soleil passe au travers du rideau et je sais que si je me lève avant lui, il va encore faire la tête une bonne moitié de la journée. Je me retourne et le regarde endormi, si silencieux et si mignon, la visage presque englouti par les couvertures que je repousse doucement pour faufiler ma main depuis son buste jusqu'à sa nuque et délicatement jouer avec la racine de ses cheveux. J'y faufile mes doigts, parsemant son visage de baisers papillons qui ne touchent jamais ses lèvres. Jun c'est comme les enfants. Il lui faut un réveil douceur sinon il est grognon (et ce qui peut parfois être très adorable peut aussi être très relou quand il s'y met.) "Bonjour." Je dépose un premier baiser sur ses lèvres avant de reprendre. "Joyeux anniversaire." A nouveau je ponctue ma phrase d'un baiser. "Tu te sens mieux ?" Une fois qui est bien réveillé, je dépose mon menton sur le haut de son torse, le bout de mes doigts formant des lignes courbes et abstraites contre la peau nue de son épaule.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Lun 4 Fév - 19:24
Citer EditerSupprimer

Jun Young fit une petite grimace à la réflexion de sa petite amie : elle le prenait pour un idiot ou juste elle se moquait ? Car il était bien évident qu’il ne voulait nullement lui emprunter ses robes et ses talons. Et là était véritablement la source de ce problème ! Les femmes peuvent sans soucis revêtir les habits de leurs hommes, mais pas l’inverse. Une injustice dont on ne parle pas assez ! « Au moins, je sais comment te punir maintenant ! Privée de ces tenues qui mettent si bien en avant mon corps de dieu ! ». Gonflant le torse comme un fier coq, on se demandait bien où était passé sa fatigue due à son insolation… S’en suivit une disparition éclaire dans la salle de bain, pour officiellement se laver les mains pleine de crème, et officieusement pour cacher honteusement son corps partagé entre une couleur de tomate et de blanc caca de poule…. Et quand il en sortit, ce fut pour inventer avec Seah cette nouvelle façon de profiter d’un pique-nique.

Jun Young avait toujours eut un sommeil profond, ce qui n’avait pas toujours été un point positif pour sa mère, faute d’avoir bien trop souvent à son goût galérer à le réveiller pour l’envoyer en cours. Et depuis qu’il dormait en compagnie de la belle brune, c’était bien pire ; comment voulez-vous quitter ce corps si adorable à câliner ? Mais les petits bisous bien trop adorables de la demoiselle eurent raison de lui, et ses paupières s’ouvrirent lentement, un sourire prenant doucement place sur son visage sous les dires de Seah. « Merci sweetie, et je vais mieux oui, grâce à toi. ». Le basketteur caressa avec tendresse la joue de sa petite amie, avant de venir l’embrasser avec douceur. Il chérissait secrètement ces moments d’intimités, si doux et simples. « Alors, que nous as-tu réservé pour aujourd’hui ? Moi je m’occupe de la soirée j’ai dit hier~ ». Et comptez bien sur lui pour honorer sa promesse.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Lun 18 Fév - 15:49
Citer EditerSupprimer

Je m'étais habituée à ces matins douceurs avec lui. Comme à chaque fois, j'étais la première levée, celle qui déposait des baisers papillons sur sa peau dorée pour le réveiller et puis, un peu plus tard, celle qui tirait les couvertures pour l'obliger à se lever. J'avais déjà frôlé le retard à plusieurs reprises à cause de lui, de ses bras qui ne voulaient pas me lâcher et de tout son poids qui m'écrasait entre son corps et le matelas. Certains matins, c'était mission commando mais franchement, j'avais du mal à nier comme parfois je pouvais adorer quand il faisait ça.

Je me redresse avec un sourire, penchée à l'avant pour embrasser à nouveau ses lèvres pour ne pas lui montrer comme chaque fois qu'il use d'un nouveau surnom affectif, je me sens troublée et le rose me monte aux joues. "On peut prétendre que c'est déjà le soir non ? Si on n'ouvre pas les volets il fait encore un peu sombre..." Je tente avec une petite mine intéressée mais je sais bien que ça l'amuse de me faire languir et je soupire malgré moi en renonçant à faire davantage de zèle. "Ou bien, je peux te donner ton cadeau et ensuite on se prépare pour aller faire un tour de l'île ? Ce serait bien qu'on loue des vélos, ah ! j'ai oublié de regarder ça." Je sais plus où j'ai mis son cadeau mais dès que je le retrouve, je me faufile à nouveau jusqu'à lui en remontant sa silhouette allongée sous les draps. "On pourra toujours demander à l'hôtel s'ils connaissent un magasin de location." Je hausse les épaules, toujours sur mon histoire de vélo quand je le vois qui me regarde étrangement avec le cadeau entre les mains. "...tu sais qu'il faut déchirer le papier pour avoir le cadeau, hm ?" Je précise au cas où.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Lun 18 Fév - 18:04
Citer EditerSupprimer

Jun Young aurait souhaité ne jamais quitter cet immense lit. Tout d’abord, car son level de confort était bien supérieur à celui qu’il avait à son studio – Seyong ne souhaitant pas vraiment lui en acheter un nouveau – et ensuite, bien évidemment, car sa chère et tendre s’y trouvait avec lui. Les câlins du matin, c’était sacré. Alors ce fut avec peine qu’il ouvrit les yeux, mais les sous-entendus peu catholiques de Seah lui arrachèrent rapidement un sourire amusé. « Et après ce sont les hommes les pervers, tss~ ». Et la curiosité du basketteur fut touchée directement à l’écoute d’un mot bien particulier : un cadeau. Parce que ce voyage ne l’était pas ?? « Ah, mais, je n’avais pas besoin de quelque chose en plus de ce voyage ! J’ai l’impression d’avoir gagné à la loterie ! ». Les yeux brillant, tel un enfant, Jun Young se redressa dans le lit et profita de l’éloignement de sa belle pour s’étirer longuement, se faisant craquer par endroits. « Je pense qu’ils ont l’habitude de ce genre de questions, ne t’en fais pas ! Au pire, ils en auront peut-être deux à nous prêter. ». Il ne se faisait aucun soucis, d’autant plus que Seah savait user de ses beaux yeux pour charmer les gens et en tirer des avantages. Assit droit comme un i, il bugua un peu une fois le cadeau en main. Qu’est-ce que le cerveau parfois farfelu de la jeune fille avait bien pu lui concocter ? « Mh ? Ah, oui, pardon ! Je me disais juste à quel point j’avais de la chance d’avoir une petite amie aussi parfaite. ». Hop, un baiser volé et Jun Young ouvrit donc le paquet. Et sa bouche s’ouvrit en grand lorsqu’il leva le t-shirt de sport – celui de son équipe préférée de basket, les larmes lui venant presque aux yeux. « Je... ». Devant, derrière, de nouveau devant, de nouveau derrière. « Ok je confirme ce que j’ai dit à l’instant. Tu es parfaite. Sérieux, mais, comment t’as fait ?! J’avais déjà regardé et non seulement ils en font que dans des périodes limitées mais en plus c’est hyper cher ! ». Le posant délicatement à ses côtés, il serra alors Seah dans ses bras, lui transmettant toute sa reconnaissance dans ce câlin tout en lui répétant des « merci » à l’oreille.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas