Je fronce les sourcils et viens mordre doucement la peau à son épaule. "Tu me sous-estimes ! Je me sens très offensée." Je ne pouvais pas non plus lui donner complètement tort. Ces dernières semaines avaient été super mouvementées entre les derniers cours du semestre et les examens, mon stage au parc animalier que j'avais terminé et le rendu que j'avais dû présenter à un jury dans la foulée. J'étais totalement une super-woman. Et si je ne l'étais pas, alors il s'agissait peut-être tout simplement de mon aptitude à me dépenser sans compter pour toutes ces choses qui me tiennent à cœur ; parmi ces choses-là, Jun avait su trouver sa place.
Je souris à sa remarque et mordille doucement dans ma lèvre inférieure en le regardant passer, son tee-shirt déjà retiré et la musculature de son dos entièrement dévoilée. C'est clairement le meilleur moyen de me faire céder à sa proposition parce que même si j'aurais voulu lui dire non pour savourer sa réaction, l'idée de partager une douche avec lui était loin de me faire hésiter, oh si loin. "J'ai pas choisi un hôtel avec une douche à l'italienne pour rien je te signale !" Mais la porte de la salle de bain était déjà fermée depuis longtemps lorsque je lui criais cette réponse à moitié amusée avant de tirer la porte de la baie vitrée pour y immortaliser quelques clichés de la vue depuis la terrasse.
Et quand je commence à me dire qu'il en met du temps, le nez fourré dans ma petite valise à la recherche de mon chargeur, je sens ses bras qui se faufilent à ma taille. Je me redresse et presse mon dos contre son torse dans un sourire discret. "Pas trop tôt." Je dis, incapable de me retenir de pouffer lorsque je sens ses lèvres déposer de petits baisers dans le creux de mon cou.
Je me tourne dans son étreinte pour pouvoir à mon tour enlacer mes bras autour de lui. "Je voudrais pas faire une crise de jalousie maintenant mais comment tu expliques cette trace rouge, juste ici ?" Je parcoure sa peau légèrement rougie par le soleil du bout de mes lèvres avant de relever la tête et le regarder tendrement. "Plein de choses. J'ai demandé à l'hôtel leur formule pique-nique à emporter pour aller dîner sur la plage privée qui est juste derrière l'hôtel. Après ça... mhm j'ai pas vraiment réfléchi ? Je pensais peut-être à une nuit complète de sexe mais je sais pas si ça t'intéresse..." Je laisse traîner ma phrase et remonte mes bras jusqu'à sa nuque. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un air absent... est-ce que c'est la douche qu'il vient de prendre ou sa nuque est extrêmement chaude ? "Est-ce que tu te sens bien ?" Je lui demande enfin sans vouloir l'alarmer, mais tout de même inquiète.
I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡)
Jun Young aurait plongé la tête la première dans le monde de l’amour s’il n’avait eut rien qu’une once d’image de cette vie aux côtés de la jeune femme. Tout était si doux, si agréable. Comme si un filtre snapchat rose bonbon avait été placée sur sa vie. Et étrangement, cela lui plaisait énormément. Il voulait la couver de tendresse, la protéger des horreur de ce monde, et préserver ce sourire devenu si précieux à ses yeux. Alors, une fois sa douche finit, il ne réfléchit même pas et se dirigea directement vers Seah pour l’enlacer, ce qui lui dérocha un sourire amoureux. Et pour s’excuser d’avoir mit du temps, il lui parsema de petits baisers dans le cou, avant qu’elle ne se retourne pour le cajoler à son tour. « Mmh ? J’ai une trace rouge ? ». Il n’avait rien remarqué… Était-ce une excuse pour l’embrasser ? Dans tous les cas, Jun Young ne refusa pas ces gestes d’affection, son doux sourire ne le quittant pas. Cependant, il commençait à avoir chaud. Mais il mit cela sur le fait de sortir de la douche et d’avoir sa petite amie tout contre lui. « … Tu me mets la pression avec ce voyage si bien organisé, aigo. ». Une petite moue. Ceci n’était que pour taquiner Seah, il ne se sentait pas inférieur ou toucher dans son égo d’homme. Son regard commençant à se troubler un peu, le basketteur secoua un peu la tête. « Mh ? Je sais pas, je me sens… tout à coup mou. ». Prenant les mains de sa belle, Jun Young recula jusqu’au bord du lit pour s’y asseoir. « J’ai très chaud aussi. ». Tombait-il malade ? Il priait fort que non. « Mais ca va passer, t’en fais pas. ». Passer de l’air citadin de la capitale séoulite à l’air si pur de cette île était un changement radical, voilà ce qu’il se disait, sans réaliser que sa peau avait prit une couleur rougie peu rassurante.
Je presse doucement mes doigts contre sa nuque. "Juste là." Je lui trouve une petite mine qu’il n’avait pas au début de la journée. Il parle toujours beaucoup, lui qui est si plein d’énergie et toujours très entreprenant. Je pourrais me tromper mais je crois le connaître assez pour savoir que ce n’est pas le cas ; et c’est ce genre de détail qui me fait me sentir toute bizarre, parce que j’ai envie de prendre soin de lui autant que j’aime que l’on prenne soin de moi. "Je sais. Tu te dis que tu devras faire mieux la prochaine fois, pas vrai ? T’embêtes pas. Tu pourras jamais faire mieux que ça, j’ai placé la barre genre… là ?" Je lève un bras très haut, un peu au-dessus de sa tête. Sa remarque n’est pas assez grave pour m’alarmer sur l’état de son ego. Jun Young a une grosse fierté mais ça ne lui ressemble pas de se dévaloriser pour si peu. Et moi, j’aime jouer son jeu et mettre un point de départ à notre compétitivité à tous les deux.
Assis au bord du lit, il ne tient plus que mes mains dans les siennes et d’instinct, je me place devant lui, frayant un chemin entre ses jambes. Ignorant ses quelques mots rassurants, ceux qui disent que ça va passer alors qu’il est chaud comme une bouillote, ma main glisse contre son front et je soupire. "Jun ! T’es brûlant, dis pas n’importe quoi !" Je retourne à la trace rouge qui s’étend autour de sa nuque et tire légèrement sur le col de son tee-shirt. "J’ai un tube de biafine dans mon sac. Est-ce que tu connais l’insolation ? C’est ce qui arrive quand on n’écoute pas et qu’on plonge à l’eau sans casquette ni crème solaire." On dirait clairement ma mère – sauf que je suis sa copine et que je me moque gentiment, tendrement de lui en lui tirant la langue.
L’espace de deux minutes, je cherche quoi faire en le regardant en silence. J’avais prévu tout un programme mais je caresse doucement la joue de mon petit-ami et je vois bien que s’il est capable de me soutenir mordicus que ça ira mieux, le plus prudent c’est de rester à l’hôtel. "Je vais te chercher un verre d’eau fraîche. Reste assis d’accord ? Et retire ton tee-shirt… pour ton coup de soleil." Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes et disparaît en un clin d’œil.
Lorsque je reviens, je lui tends le verre et m’installe à ses côtés sur le lit. Je le fixe avec une expression inquiète et une moue boudeuse. "T’es vraiment nul." Je le pense pas une seule seconde mais je lui dis quand même. Je me penche à l’avant et pose ma joue contre son épaule super chaude. "Je vais demander à la réception de nous monter le repas. Tu crois qu’on appelle toujours ça un pique-nique même si c’est dans une chambre ?" Je souris contre sa peau, relevant le visage pour poser mon menton sur son épaule et le regarder avec un air amusé.
Jun Young n’était nullement dans une relation de compétition avec sa belle. Il en connaissait, des couples ainsi, et mon dieu qu’il trouvait cela triste. C’était donc bien évidemment une blague, une petite taquinerie que lui dire qu’elle lui mettait la pression. Même si ce voyage était pour l’instant en effet exceptionnel. C’est pourquoi un sourire amusé se dessina sur son visage quand Seah mima une barre de sa main, la plaçant volontairement très haut. Qu’elle était mignonne. À croquer. Il hocha donc la tête avec une moue faussement triste, avant de les enfermer dans une bulle de douceur. Il avait chaud, c’était vrai. Mais si lui mettait cela sur le compte de la douche, sa petite amie sembla pour sa part davantage inquiète, au point que sa main se glisse sur son front. Jun Young la regarda, tel un enfant ne comprenant pas la bêtise qu’il avait pu faire. « Une insolation ? Mais… Quand on part en camp avec le club je suis aussi torse nu au soleil... ». Plongeant son regard de chien battu dans celui de Seah, il se mordilla la lèvre inférieure, s’en voulant de gâcher les plans de la jeune femme. Il profita volontiers de la caresse, les yeux fermés, tout en lui répondant d’une voix désolée : « J’irai mieux demain… ». Hors de question de foutre ce voyage en l’air pour un coup de soleil ! La laissant donc partir, il se mit torse nu comme elle le lui avait conseillé, faisant une moue en voyant sa peau rougie. Ce n’était pas super beau à voir… La brunette revint avec le fameux verre d’eau et Jun Young la remerciant, en prenant une gorgée tout en laissant Seah prendre place à ses côtés. « Bah on va créer un nouveau style, c’est pas grave ! Je me rattraperai demain tu vas voir, je vais me couvrir de crème cette nuit ! ». Finissant le verre d’une traite, il lui déposa un baiser sur le front. « Laisses, je vais appeler. Reposes toi un peu ! Je n’ai pas mal, pour le moment, donc profites à ton tour ! ». Un tendre sourire et le basketteur quitta le lit pour s’approcher du téléphone présent d’un côté du lit. Il passa donc le message à la réception, les remercia et raccrocha. « Okeeey, normalement dans quinze minutes on va venir nous l’apporter ! C’est toi qui a choisit le menu ou c’est surprise mutuelle ? ». Il avait faim, d’ailleurs. Il espérait donc que la quantité serait au rendez-vous, en plus de la qualité.