sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡)

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Lun 18 Fév - 18:37
Citer EditerSupprimer

She wasn't exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard. And she could only pray he was feeling the same too.

Je lève les yeux au ciel en donnant un coup sur le haut de son torse. "Je proposais juste !" Quoi que Jun n'achèterait jamais de me voir plaider l'innocence, ce qui me fait sourire au final. "Nope. Tu m'as moi et c'est bien mieux que toutes les loteries réunies." Je fais papillonner mes longs cils en sa direction, hésitant un moment en le voyant contempler le paquet avec de grands yeux. Est-ce que c'était trop...? Je n'avais fait que planifier le programme des trois prochains jours et réserver une ou deux surprises pendant le voyage. On en parlait depuis si longtemps de ce séjour mais entre les cours, les familles envahissantes et le début de la vie active, ça n'avait toujours été que partie remise. Que ça tombe sur son anniversaire avait juste été une opportunité supplémentaire de voir les choses en grand et je n'allais certainement pas manquer l'occasion de lui offrir un cadeau pour marquer le coup. "Ouvre-le au lieu de dire n'importe quoi." Je lève les yeux au ciel, habituée à m'auto-proclamer meilleure petite amie mais bien moins confiante lorsqu'il était celui qui me le disait. Un silence suit et je deviens anxieuse. "Tu l'aimes bien ?" Je sens une légère appréhension dans ma voix mais elle retombe quand je sens ses bras se faufiler à ma taille et m'écraser dans un câlin. "Disons que... vu que c'est presque toujours toi qui paye quand on sort" a.k.a. cet ego masculin surdimensionné couplé à un élan chevaleresque "je me suis dis qu'il fallait au moins ça pour rivaliser." Je rigole doucement en enlaçant à mon tour mes bras autour de son cou. A cet instant, je me sens si bien que je voudrais rester comme ça pour toujours mais avant qu'il ne m'étouffe vraiment entre ses bras, je m'écarte de lui pour lui faire une confidence. "Plus, tu remercieras Jae Joon. Je l'ai saoulé pendant des semaines pour avoir des renseignements. Sans lui, t'aurais sûrement eu un maillot de croquet de l'équipe de Tasmanie. Ou un truc du genre..." Je hausse les épaules avant de poser un baiser sur le bout de son nez et de me réactiver ; parce que si je ne me lève pas maintenant, je ne me lèverais sans doute jamais, bien trop à l'aise dans ce lit ultra-moelleux et les bras sécurisant de Jun. "Allez ! On se lève ! Sinon on va louper l'heure du petit-déjeuner et il est hors de question que je loupe l'heure du petit-déjeuner."

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Mer 20 Fév - 21:19
Citer EditerSupprimer

i keep thinking of how much i love talking to you, how good you look when you smile, how much i love your laugh. i day dream about you off and on, replaying our conversations; laughing at funny things you did or said. i've memorized your face and the way that you look at me. i catch myself smiling again at what i imagined.

Jun Young ne cessait de se sentir chanceux d’avoir la jeune femme à ses côtés, dans sa vie. Il le répétait beaucoup, mais s’il avait su avant que sa vie serait ainsi avec elle, alors croyez bien qu’il aurait franchit le pas bien plus tôt. Et être ainsi, avec ce cadeau emballé dans les mains, lui donnait l’impression d’être dans un film. Tout était si parfait, le cadre, leur relation. Se pressant finalement de l’ouvrir, sous les dires d’une Seah visiblement un peu gênée des compliments du journaliste, il ne put retenir une expression des plus surprises mais heureuses une fois le t-shirt tendu face à lui. Mais comment faisait-elle pour être si parfaite ? Jun Young l’écouta alors avant de la serrer tout fort contre lui, retenant des larmes peu viriles de rouler sur ses joues. « Je te paie pas les restaus et les sorties pour que tu te sens redevable... ». Simplement, lui avait deux boulots qui lui ramenait pas mal d’argent, alors il considérait que c’était son rôle, pour qu’elle continue d’économiser de son côté. Un rire quitta ensuite sa bouche en l’écoutant parler du pauvre mais si gentil Jae Joon. « Ca m’aurait tout autant plaisir, un cadeau en rapport à mon sport ça sera toujours un super cadeau ! ». Un immense sourire au visage, il accepta volontiers la proposition de Seah et il s’extirpa du lit avec elle. « Attend, avant, je l’essaie et je l’envoie en photos aux garçons ! ». Aka le petit groupe de basketteurs des sangos. Étant déjà torse nu, il n’eut qu’à enfiler ledit chandail, qui lui sis à ravir. Comme quoi, à force d’être dans ses bras et de le toucher, elle connaissait pas cœur les mensurations de Jun Young. « Wow. C’est bien la seule fois que je vais le mettre. Hors de question de l’abîmer ! Faudrait que j’achète un buste pour le mettre dessus... ». Bref, il se perdait dans ses pensées. Voyant sa petite amie gigoter sous la faim et s’impatienter, il prit ses photos pour ses copains et se changea, car descendre en simple boxer n’allait peut-être pas du goût de Seah – mais celui des employées. Et c’est donc ainsi, vêtu d’un short et d’un t-shirt, il rejoignit le buffet de petit-déjeuner avec sa belle, son estomac se réveillant à son tour. « Il faut qu’on prenne beaucoup de force ou ça va ? Si tu as prévu des kilomètres à vélo ou juste une petite excursion, mon plateau ne va pas être remplit de la même façon... ». Quoi que.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Ven 5 Avr - 0:35
Citer EditerSupprimer

She wasn't exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard. And she could only pray he was feeling the same too.

Je tais une remarque sur ses cheveux en pagaille et la trace de l'oreiller qui reste imprimée dans le creux de sa joue. Mes lèvres s'arrondissent, un sourire timide et amusé derrière lequel je soupire un "je sais" en me levant la première. Je tire délicatement sur le jean et referme la pression du short, un tee-shirt blanc ajusté à la taille alors qu'il s'extasie encore sur son nouveau maillot. "Quoi ?!" Mes plans de le voir un jour suer là-dedans sur un terrain de basket tombaient complètement à l'eau. "Si tu le portes pas alors c'est moi qui le porterai !" J'attrape l'ourlet au bas du maillot et le tire vers le haut pour l'en débarrasser. "Si je t'offre mon buste pour l'admirer t'en dis quoi ?" Je pourrais continuer mais on va finir en retard. Son cadeau sera encore là ce soir, le petit-déjeuner pas. "Le tour de l'île ça me semble bien !"

Et trois heures plus tard, je fais un point sur mes choix et mes buts dans la vie. Pourquoi la vie, pourquoi la mort ? Pourquoi les oiseaux volent et les poissons nagent ? Pourquoi j'ai proposé le tour de l'île en vélo avec mon niveau B2 en sport ?

Je soupire en passant une nouvelle côte, plus capable de m'extasier sur les vagues qui aguichent les roches volcaniques vieilles de plusieurs milliers d'années et sur la couleur turquoise de la mer de l'Est depuis le (quinzième ?) petit pont suspendu qu'on passe depuis le début du périple.

Je mords dans ma lèvre, consciente que ma fierté va en prendre un coup et puis finalement, je presse sur le frein et tire sur ma voix pour l'appeler. "Jun ! Ya !" Je sais pas comment il fait, toute cette résistance, la stamina qu'il est capable de déployer sans laisser deviner le moindre effort. "Je fais une pause !" Je voulais avoir l'air d'une femme mature en disant ça mais je me rends compte qu'on dirait plutôt une enfant qui en a eu assez de suivre le groupe dans un effort qui ne lui plaît plus.

Ce vélo va me rendre dingue si j'en descends pas. Les jambes tendues de part et d'autre de la selle pour tenir en équilibre, je croise les bras sous ma poitrine, la moitié de mon visage complètement cachée sous l'ombre créée par la visière de ma casquette.

Et le temps que Jun s'en rende compte, le temps qu'il fasse demi-tour et qu'il me rejoigne, j'ai une idée. Je fixe l'eau bleue et les paillettes de lumières qui scintillent  à la surface grâce aux reflets du soleil.

Je descends de la selle, laissant mon vélo sans surveillance sur le bas côté qui fait la jonction entre la route et les rochers et retire d'un seul mouvement mon tee-shirt. "Tu me rejoins ?" Je lance par-dessus mon épaule à mon petit-ami en me disant qu'il ne doit pas être loin, un sourire aux lèvres avant de m'enfoncer dans l'eau tiède qui fait un bien fou à mon corps. Et tous ces muscles que j'ai sollicité au cours des trois dernières heures alors que je ne connaissais même pas leur sombre existence jusqu'à aujourd'hui.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | Mar 21 Mai - 17:45
Citer EditerSupprimer

i keep thinking of how much i love talking to you, how good you look when you smile, how much i love your laugh. i day dream about you off and on, replaying our conversations; laughing at funny things you did or said. i've memorized your face and the way that you look at me. i catch myself smiling again at what i imagined.

Jun Young n’était pas vraiment un matérialiste. Les objets, ils venaient et partaient dans sa vie sans trop d’attachement. Pourtant, ce t-shirt de basket, il allait prendre une place certaine dans son cœur. Jamais un jour il n’aurait cru posséder le chandail de son équipe préférée, annotée de son nom ! Seah était la femme parfaite, il ne cesserait de le répéter. Alors, il était évidement pour le châtain de ne pas le porter. Mais cela sembla surprendre sa belle. « Mais, la sueur ça va le décolorer… Et à force de le laver les lettres de mon noms vont partir… Yaaaah, m’en veut pas, je veux juste le protéger et le garder jusqu’à ma mort ! ». Il fit une petite moue, mais bien vite ses mains se retrouvèrent à se glisser sur le corps de sa cadette. « Je dis oui. Je vais l’admirer jour et nuit dans ce cas là~ ». Leurs mamours auraient pu continuer davantage si leurs estomacs ne criaient pas famine et que Seah ne leur avait pas programmer une excursion à vélo.

Excursion qui dura au moins trois heures. Oui oui, trois heures. Lui qui s’était imaginé une petite promenade tranquille se retrouvait finalement à monter et descendre un nombre incalculables de montées. Heureusement qu’il était un sportif semi-professionnel ! Et alors qu’il profitait de la vue à couper le souffle, Jun Young s’arrêta subitement en entendant sa petite amie crier son nom. Était-elle tombée ?! Se retournant alors brusquement, ce fut un sourire à la fois rassuré et amusé qui vint orné son visage. Elle était HS. Normal, pour un si petit bout de femme. Faisant donc demi-tour pour la rejoindre, il la retrouva dans l’eau, à profiter pleinement d’une pause bien méritée. Le basketteur posa donc son vélo à côté du sien, et une fois déshabillé pour ne rester qu’en maillot de bain (formidable idée de les avoir troqué contre leurs sous-vêtements), il rejoignit Seah. Ainsi, les deux amoureux prirent du bon temps, avant de rentrer à la ville principale. Mission souvenirs ! Ils prirent ainsi des cadeaux pour leurs familles et leurs amis, sans s’oublier. Ils mangèrent dans un bon restaurant, visitèrent un musée, avant de se caler sur la plage pour admirer le coucher de soleil.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé

Re: I'm addicted to the way I feel when I'm with you. (Junah ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas