sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

{ Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae

Invité
Invité

{ Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Sam 11 Aoû - 23:51
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ Vingt-trois heure cinquante-trois. Couchée sur son lit mais elle avait les yeux grands ouverts : elle venait d’avoir une subite illumination nocturne. Tantôt dans la soirée, en discutant avec Taewoo, elle avait appris qu’il était parti à Busan depuis un mois et qu’il envisageait d’y rester un moment, sauf que voilà, elle voulait elle-aussi partir à Busan. Du coup, il lui était impossible de fermer l’œil : cette envie l’obsédait, l’omnibulait et la maintenait éveillée.

Deux heure quatre. Couchée sur son lit, elle venait tout juste de terminer son sac à dos et de commander deux billets pour Busan. Le cœur léger, l’esprit tranquille, il ne lui fallut que six secondes pour s’endormir dès que sa tête toucha son oreiller.

Quatre heures dix-huit. Endormie sur son siège, elle attend que le train démarre et commence son petit voyage. Ne voulant pas être dérangée dans son sommeil, elle avait acheté la place à côté de la sienne et en profitait pour y allonger ses jambes.

« SHIIIN TAEWOOOOOOOOO, REVEILLE-TOI. ALLONS JOUER A LA PLAGE » cria-t-elle depuis le petit portail en fer. Posant son sac à ses pieds, elle attrapa plusieurs cailloux et visa la fenêtre de la chambre de son ami. « TAEWOO. JE SAIS QUE T’ES LAAAA. ARRÊTE DE DORMIIIR. »

Il était à peine sept-heure vingt.

Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Mar 14 Aoû - 21:27
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ Cela faisait un peu plus de deux semaines que j'étais parti de Séoul pour retrouver ma ville natale, Busan. Chaque été, depuis que j'étais parti pour étudier à la Yonsei, je revenais toujours pendant les vacances d'été rendre visite à mes parents. Certes, il n'y avait que mes parents à qui je parlais ici, mes proches étaient tous à Séoul désormais. Mais j'aimais bien revenir ici, être seul avec moi-même, être enfin tranquille. Busan était une façon pour moi de rentrer dans une bulle tranquille. A la fois je me rappelais du passé, et à la fois j'oubliais le présent. C'était calme, ici. C'était ce que j'aimais le plus quand je rentrais dans ma ville. Retrouver mes parents était réconfortant aussi, comme si j'étais redevenu le petit enfant qu'ils avaient élevé. Je me sentais bien, avec eux. Et surtout, cet été-là, j'avais eu plus que besoin de fuir. Pourquoi ? Eh bien... Je ne voulais pas vraiment m'en rappeler, mais Minah et moi, c'était devenu différent. Je m'en étais aperçu la veille de mon anniversaire, et depuis, j'avais fait mon possible pour cacher ça, pour l'éviter. Me remettre dans une relation amoureuse, ça m'effrayait. Au moins, à Busan, je n'avais pas vraiment à y réfléchir, et je pouvais rêver autant que je le voulais, aussi loin de la réalité que possible.

Mais alors pourquoi est-ce qu'une voix que je reconnaissais bien criait depuis l'entrée de ma maison à sept heures du matin ?! Énervé d'être coupé dans mon sommeil, c'était ma mère qui était venue me secouer, à peine réveillée elle aussi. Elle avait toujours eu un sommeil léger, contrairement à moi qui avais un sommeil lourd. Je n'aurais probablement pas entendu Xiyeon si j'étais seul ici. Xiyeon, c'était l'une des seules filles qui pouvait me côtoyer malgré mon éloignement du sexe opposé. Elle m'avait même énormément aidé pour mon deuil, et aujourd'hui, elle était une amie très précieuse. Même si... je préférerais qu'elle ferme sa bouche et me laisse me rendormir, là, tout de suite. Elle n'arrêtait pas de lancer des cailloux sur ma vitre. Mais qu'est-ce qu'elle me voulait ? Fronçant des sourcils en ouvrant la fenêtre, je me pris un caillou sur le front, ce qui me rendit encore plus de mauvaise humeur. « Qu'est-ce que tu me veux, laisse-moi dormir... » J'étais tellement endormi que je ne me rendis même pas compte que Xiyeon, qui était censée être à Séoul, était à Busan.
Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 2 Sep - 14:04
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ Lorsqu’une idée lui trottait à l’esprit, il était tout bonnement vain et impossible d’espérer de la lui enlever. Le pire était lorsque l’excitation prenait dessus, alors là, plus rien ne pouvait l’arrêter. C’est de cette façon qu’elle s’est retrouvée à Busan, à lancer des petits cailloux sur les carreaux de la fenêtre de la chambre de son meilleur ami. Il était sept heure vingt du matin, mais tout allait bien. Pour Xiyeon, la journée était déjà planifiée : aller à la mer, faire des châteaux de sable, barboter dans l’eau de la mer, faire la sieste sous le parasol, re-barboter dans l’eau, et puis se promener. Tout ça, avec Taeewoo.

L’actrice pouffa de rire en voyant la tronche de son ami se dessiner derrière la vitre. Il avait tout plein d’épis sur la tête. Si la demoiselle n’était pas aussi excitée, elle aurait certainement pris une photo de cette scène, mais elle était trop occupée. « COUCOU TAEWOO-YAAAAH » s’exclama-t-elle, sautillant sur place, lui faisant des grands signes du bras pour ne pas qu’il puisse la rater. « C’EST L’HEURE DE TE REVEILLER. ON DOIT ALLER JOUER » continua-t-elle, sans se soucier que sa voix puisse déranger le voisinage. Elle n’avait quasiment pas dormi de la nuit mais était en pleine forme, elle était tout sourire maintenant qu’elle voyait le sango. « DEPÊCHE-TOIIII GROS RAMOLOSSE... AH. OUVRE-MOI LA PORTE. JE DOIS ALLER AUX TOILETTES. HIIIIIIIII. CA PRESSE. »

Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Sam 8 Sep - 11:43
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ Sept heures vingt. Une heure que je ne devrais pas voir affiché un matin de vacances d'été. Et pourtant, aujourd'hui, je le vis sur l'horloge alors que je me fis réveiller par ma mère qui me disait que quelqu'un lançait des cailloux à notre fenêtre. Encore à moitié endormi et dans le monde des rêves, j'ouvris la fenêtre puis me pris une pierre sur le front. Oh, super. Le meilleur réveil que je n'avais jamais eu de ma vie. J'avais l'impression d'être encore en train de rêver parce que Xiyeon se trouvait juste en bas de ma maison. Non, ce n'était pas possible, elle était à Séoul normalement, donc j'avais dû rêver. Elle semblait vraiment réaliste en tout cas, à sautiller partout... Même mon inconscient connaissait le caractère de Xiyeon, maintenant. J'avais encore les yeux à moitié clos quand elle m'annonça qu'on devait jouer. Jouer à quoi ? Je me frottai l’œil, ne comprenant pas ce que Xiyeon voulait me dire. A quoi elle voulait jouer ? Ça n'avait pas intérêt d'être un rêve sanglant où on allait jouer à tuer des gens... Je n'avais pas envie de faire un cauchemar. « Hm, oui, ok... Je fais ça... » répondis-je à voix basse tandis qu'elle ne pouvait pas m'entendre d'en bas. Je hochai lentement de la tête alors que je me tournai vers la porte, puisqu'elle voulait que je lui ouvre la porte pour aller faire pipi. C'était bien un rêve, ça n'avait aucun sens. Mais sur le chemin, je trébuchai et tombai sur mon lit. Ah, mon lit, si confortable... Je restai comme une larve allongée dessus, et puis, ni une ni deux, je me rendormis. Son pipi pouvait attendre...
Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 28 Oct - 0:00
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ Si tantôt elle sautillait de joie à l’idée de retrouver son quasi-meilleur ami, elle sautillait car sa vessie commençait à tirer la sonnette d’alarme. Il était l’heure pour elle d’aller faire pipi, elle avait bu trop de petit lait à la banane dans le tgv et que son organisme avait déjà fini de traiter la boisson. Sauf que, Taewoo ne semblait pas presser de lui ouvrir. Deux minutes passèrent sans qu’une porte ne s’ouvre et lui permette d’entrer. Regardant à gauche, à droite, elle inspira profondément avant de lancer ses affaires par-dessus le petit muret et se hisser tant bien que mal en essayant de passer pour autre chose qu’une apprenti cambrioleuse d’un samedi matin. Elle frappa à la porte, ce fut la maman du jeune homme qui lui ouvrit, elle eut à peine le temps de lui faire un câlin et la serrer contre elle, qu’elle fila vers les toilettes. La vengeance allait être terrible. S’armant d’un saut d’eau froid, et d’un marqueur noir indélébile, la petite sango monta à pas de velour les marches pour finalement pousser la porte de la chambre de Taewoo. Première étape, lui gribouiller sur le visage. Deuxième étape, lui inventer une nouvelle coifurre, des couettes feront l’affaire. Troisième étape, mini-pool party dans le lit, elle lui balance le seau d’eau dans la tronche. Sauf qu’elle perd l’équilibre et cogne son front contre le sien. « AAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHH. POURQUOI TON FRONT EST DUR COMME DE LA PIERRE. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. JE SOUFFRE. TRAIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE.».

Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 28 Oct - 15:46
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ Mon lit me semblait si confortable. Ma couverture était encore chaude et si douce, comment est-ce qu'on pourrait y résister... ? Comme tout être humain sensé, je me rendormis sur le champ. Et, en conséquence, j'en oubliais Xiyeon qui voulait aller aux toilettes. Retrouvant le calme paisible alors que mon invitée surprise s'impatientait, j'aurais presque pu commencer à rêver si je ne me fis pas soudainement réveiller par une douche froide et un coup de tête. Sursautant brutalement et me relevant immédiatement du lit, je réalisai ce qu'il s'était passé. Xiyeon venait de renverser un seau d'eau froid sur moi... et mon lit. Mon précieux lit ! A côté de ça, elle se mit à crier parce qu'elle avait mal. Hein ? Même avec le seau d'eau, je n'étais pas parfaitement réveillé et je ne compris pas ce qu'il se passait. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle n'était pas à Séoul ? Je fronçai des sourcils en la regardant. Et je me rappelai de ce qu'il s'était passé. Je fus alors blasé. Cette fille était vraiment folle... Pourquoi est-ce que c'était mon amie, déjà ? Je me massai le front d'un air fatigué, me dirigeant vers mon lit. « C'est ta faute, t'avais pas qu'à me balancer un seau d'eau froide sur la tronche- ah c'est froid ! » m'écriai-je en me relevant immédiatement de mon lit, trempé par l'eau. Je frottais mes bras en grimaçant puis jetai un regard noir à Xiyeon. « T'as abîmé mon lit... Horrible... » Je voulus passer ma main dans mes cheveux, or, ce fut impossible. Je tâtai des doigts mes cheveux qui étaient coiffés en une couette, non... deux couettes... Mon visage se décomposa et j'eus le réflexe de me regarder dans le miroir. Un sourire douloureux se dessina alors sur mon reflet tandis que je fis semblant de rire. « Yi Xiyeon... » Je poussai un lourd soupir. Super le réveil.
Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 28 Oct - 19:44
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ La douleur était telle qu’elle tomba à la renverse et se mit en boule au sol pour se frotter activement le front. Dieu qu’elle avait mal, la douleur s’irradiait dans son petit corps tout entier. Elle en avait presque le tournis, mais en même temps, plutôt que geindre de douleur, elle était pliée de rire par la vision de Taewoo mais également sa réaction. « J’ai failli faire pipi sur moi, ou alors, devant chez toi ! » répliqua-t-elle en bondissant sur lui tel un chat en furie, le forçant de se rasseoir sur son lit humide et glacé. Elle le tient par le col de son pyjama, sourcil froncé, la mine pincée, avant de prendre un air boudeur « je t’ai pourtant dit de m’ouvrir, c’est de ta faute tout ça ». Elle resta un instant à la fusiller du regard avant de le libérer et rire, incapable de se concentrer sur le make-up qu’elle lui infliger, ni les deux petites couettes qu’il avait en haut du crâne, lui donnant l’air d’être déguisé en extraterrestre. « Fais-toi pardonner, je veux un câlin. Et puis, ensuite, un chocolat chaud. On ira faire sécher tes draps après ça. » Autoritaire, mais pour son premier vœu, elle n’attendit pas qu’il s’exécute, elle le prit dans ses bras. « C’est bon de te revoir chingu-ya »

Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 28 Oct - 21:57
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ Je ne savais même plus si j'étais dans un mauvais état parce que Xiyeon m'avait mis un gros coup dans le front ou si parce que j'avais trop froid. Ou tout simplement parce que je venais de me réveiller brutalement, c'était une option aussi. Et évidemment, elle devait éclater de rire juste en me voyant. C'était sympa d'avoir des amis, oui. Je fronçai des sourcils à ses mots, puis me rappelai de ses dernières paroles avant que je ne me rendorme. Ah oui. Il fallait qu'elle aille aux toilettes, « ça presse », je citai. Et moi, je l'avais complètement oubliée. Bien fait pour elle, ça lui apprendra à venir me rendre visite aussi tôt. Mais c'était moi qui m'étais tout pris, en commençant par les gribouillages, la coiffure et le lit glacé. Lit glacé sur lequel elle me jeta brusquement et sans moyen de me sortir de là. « Mais c'est trop froid ! » m'indignai-je alors que je mourrais de froid. Si quelqu'un était responsable de ma mort, ce serait bien Xiyeon. Je soupirai, me permettant de bailler parce que je n'étais pas encore tout à fait réveillé. « T'as vu quelle heure il est aussi... Laisse-moi me rendormir... Et sortir du lit... » Deux vœux qui se contredisaient totalement. Je grimaçai rapidement lorsqu'elle me libéra, et je sautillai sur place pour me réchauffer un peu. Heureusement, les températures étaient chaudes alors je ne restai pas refroidi bien longtemps. Un câlin ? Je jugeai Xiyeon du regard. C'était vraiment une gamine, celle-là. De plus, elle n'attendit même pas que je le fasse, elle vint directement me faire un câlin. Je souris légèrement, tapotant son dos en lui rendant son accolade. « J'aurais aimé te dire la même, mais vu comment tu m'as réveillé... Pas trop. » Je me séparai d'elle et lui souris en coin, l'air un peu espiègle. « Bon, viens, on va te le préparer ton chocolat chaud. » Je descendis en premier les escaliers pour aller dans la cuisine. Ma mère était en bas, ça se voyait qu'elle voulait retourner dormir mais à cause de la présence de Xiyeon, elle ne se le permettait pas. Ça restait une invitée, après tout. En me voyant, elle explosa de rire (merci Maman) puis me demanda comment j'avais trouvé mon réveil. « Pas mal. » répondis-je avec plein de sarcasme. J'attrapai ensuite une tasse, du lait et de la poudre chocolatée pour lui faire son chocolat chaud. Moi, j'allais me faire un thé. Je baillai une seconde fois, crevé de me réveiller à sept heures un samedi.
Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 28 Oct - 22:14
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ C’était bien parce que c’était Taewoo que Xiyeon se permettait de se comporter ainsi, ils se connaissaient depuis bien trop longtemps pour que le concept de « réserve » ait encore une raison d’exister. Ils étaient différents sur bien des points, mais pour autant, Xiyeon s’en fichait de la même façon qu’au final, lui aussi en faisait abstraction. « Faudra refaire des glaçons si on veut avoir de l’eau glacé après avoir cramé au soleil » murmura-t-elle pour elle-même, avant de pouffer de rire en regardant son quasi-meilleur ami. Son état était à pleurer de rire, il était drôle et lamentable à la fois, il procurait deux sentiments contradictoires : le rire et la compassion, même pour son bourreau. « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, se lever ne suffit pas, maintenant il faut conquérir notre temps ! » s’écria-t-elle en prenant la pose du héros, levant le petit doigt vers le plafond, regardant loin à l’horizon – soit toujours le plafond. « Toujours une excuse pour ne pas me rendre mes signes d’affection, mais c’est pas grave, je sais que tu le penses au plus profond de ton inconscient » fit-elle avant de lui embrasser bruyamment la joue. Elle était vraiment heureuse de le revoir. Ils s’étaient certes séparé le temps des vacances, mais elle s’ennuyait bien vite quand elle était seule, comme un poisson dans son bocal à faire des ronds inlassablement. « Let’s gooooo ! Attends, je te prends tes draps », aussitôt dit, aussitôt fait, elle souleva de la force de ses bras les drapas et descendit prudemment les escaliers avant d’abandonner son bien, et rejoindre Taewoo dans la cuisine. « Ah ! Mes affaires ! Je reviens, je vais les chercher ! » elle disparut aussi vite qu’elle avait fait son apparition dans la cuisine, cherchant ses affaires près du portail des Shin. Quand elle revint, elle sortit de son sac à dos, un cadeau pour la Maman Shin, une boite emplie de boisson énergétique, du ginseng. « Mercii de m’accueillir ! »

Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 28 Oct - 23:20
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ Je lui offris le visage le plus blasé que je pouvais donner au monde. « Je ne fais pas de glaçons, je suis pas Glaçonman ou un truc du genre... » soupirai-je. Xiyeon était beaucoup trop énergique pour sept heures du matin. Ça m'excédait, je me demandais comment elle faisait. En tout cas, alors qu'elle pouffait de rire, moi, je baillai puis me levai une nouvelle fois du lit quand elle m'en libéra. C'était parce que j'avais l'air terriblement fatigué, mais c'était la faute à qui, ça ? Ah, j'en oublierais presque mon maquillage désastreux qu'elle m'avait fait il y a à peine quelques minutes. Un vrai défouloir, ce réveil. Je lui offris un autre visage bien blasé alors que je secouai de la tête, exaspéré. « Je n'ai pas l'ambition de conquérir le monde... » Et je nous imaginais très mal devenir des héros, en voyant à quel point Xiyeon était adroite et moi, motivé. Je lui rendis son chaleureux câlin, mais pas ses paroles d'amitié. Je ne pouvais pas le faire à quelqu'un qui m'avait réveillé aussi tôt un samedi matin, impossible. Je regardai le plafond en forçant un sourire, désespéré. « Oui oui. » Je la laissai embrasser ma joue avec plein de bave comme elle avait l'habitude de faire avant de descendre les escaliers. J'étais habitué à ces signes d'affection avec Xiyeon, de toute façon, ce n'était pas comme si je n'en donnais pas moi-même avec mes proches. Les gens qui ne me connaissaient pas me pensaient froid et pas tactile, mais c'était le contraire. Je trouvais ça rassurant de leur donner des signes d'affection. Ça s'était amplifié depuis la mort de Saehee, d'ailleurs. Je voulais leur en donner suffisamment pour ne pas avoir de regrets. Alors que je parlais à ma mère, Xiyeon déposa les draps au salon puis me rejoignit dans la cuisine. Je préparais déjà son chocolat chaud, puis hochai simplement de la tête à sa remarque, la laissant partir dehors pour attraper ses possessions. Je mis sa tasse de chocolat chaud au micro-ondes avant de le faire chauffer, tandis que je sortis mon sachet de thé, le déposai dans ma tasse avant d'attraper la bouilloire pour verser de l'eau chaude, contrairement à l'eau froide dominant mes draps. J'entendis au loin Maman remercier Xiyeon de tous ses cadeaux, l'embrassant fort. Je pourrais presque discerner un sourire sur son visage alors que j'avais le dos tourné à la scène. Comme quoi, je connaissais trop ma mère. Je l'entendis partir vers les draps, probablement pour les nettoyer. Mon thé se préparant, le chocolat chaud semblait être déjà prêt. J'arrêtai cette alarme désagréable en ouvrant le micro-ondes, puis pris la tasse de Xiyeon avant de la lui tendre. « Tiens. T'as pris ton petit-déjeuner ? Sinon, on a tout ce qu'il te faut ici. Et merci pour les cadeaux. »
Contenu sponsorisé

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide