Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
{ Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae
Invité
Invité
Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 28 Oct - 23:36 Citer EditerSupprimer
Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------
---------------------
outfit ➢ À la déclaration de Taewoo, Xiyeon éclata de rire de manière quasi-frénétique et avait du mal à s’arrêter, surtout que dès qu’elle pensait retrouver son calme, un simple regard vers lui suffisait à faire repartir la machine de ses rires. Il était franchement à côté de la plaque, il n’était absolument pas du matin. « Baboooo, faut juste congeler de l’eau dans un bac à glaçon » expliqua-t-elle entre deux fous rires. Il allait la tuer de bon matin, c’était mauvais, elle n’avait pas prévu cette option dans son programme. Il fallait qu’elle reste en vie si elle voulait s’amuser, profiter de Busan. « Pourquoi pas ? J’ai déjà conquis ton lit, il ne te reste rien ~ » elle haussait des épaules, un sourire narquois aux lèvres même si elle savait pertinemment que ce n’était pas ce genre de provocation qui allait éveiller l’esprit compétitif du sango.
Elle le suivit, draps en main, avant de disparaître récupérer ses affaires et revenir l’air de rien, cadeaux à la main car la boîte à ginseng n’était que le premier d’une petite série. Après quoi, elle rejoignit Taewoo, sautillant en sentant l’odeur du chocolat bien chaud. « De rien, je ne pouvais pas venir les mains vide non plus. » C’était des cadeaux qu’elle s’amusait à empiler chaque fois qu’elle se disait qu’ils pourront plaire à leur destinataire. La boîte à Ginseng, elle l’avait acheté il y a deux semaines, en voyant la boîte elle avait pensé à la maman de Taewoo et l’avait gardé de côté. Xiyeon achetait toujours à l’avance car elle savait que ses plans pouvaient changer du jour au lendemain. « Nope, juste des laits à la banane mais je veux bien à toast, confiture à la fraise please. Et si je peux aussi avoir un deuxième avec un œuf dessus bien poivré, ce serait parfait » fit-elle, en s’installant sur un siège et savourant une première gorgée de son chocolat. « C’est délicieuuux, merci ».
Elle le suivit, draps en main, avant de disparaître récupérer ses affaires et revenir l’air de rien, cadeaux à la main car la boîte à ginseng n’était que le premier d’une petite série. Après quoi, elle rejoignit Taewoo, sautillant en sentant l’odeur du chocolat bien chaud. « De rien, je ne pouvais pas venir les mains vide non plus. » C’était des cadeaux qu’elle s’amusait à empiler chaque fois qu’elle se disait qu’ils pourront plaire à leur destinataire. La boîte à Ginseng, elle l’avait acheté il y a deux semaines, en voyant la boîte elle avait pensé à la maman de Taewoo et l’avait gardé de côté. Xiyeon achetait toujours à l’avance car elle savait que ses plans pouvaient changer du jour au lendemain. « Nope, juste des laits à la banane mais je veux bien à toast, confiture à la fraise please. Et si je peux aussi avoir un deuxième avec un œuf dessus bien poivré, ce serait parfait » fit-elle, en s’installant sur un siège et savourant une première gorgée de son chocolat. « C’est délicieuuux, merci ».
Invité
Invité
Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Lun 29 Oct - 0:02 Citer EditerSupprimer
Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------
---------------------
outfit ➢ Si je pouvais me permettre de tuer quelqu'un, alors j'aurais sans hésitation choisi de tuer Xiyeon dans l'immédiat. Mon expression traduisait parfaitement mon envie de meurtre alors qu'elle éclatait de rire. « C'est moi qui vais te congeler de froid, tu vas voir. » lançai-je en plaisantant à moitié, esquissant un sourire qui disparut tout aussitôt pour laisser une aura sombre. Cette aura sombre augmenta avec la deuxième réponse de Xiyeon. J'avais envie de la jeter dans mon lit glacé et de l'étouffer dans mon coussin, tiens. Remarque, mourir de cette façon serait trop bien. Mourir dans un lit, le paradis. « … Tu veux mourir en fait ? » lui demandai-je le plus sérieusement possible. Parfois, je craignais que Xiyeon aie vraiment le désir de mourir, si jeune et surtout, si tôt. Mais je reportai son meurtre plus tard, nous avions d'abord un petit-déjeuner à prendre. Je descendis les escaliers alors que mon père ronflait encore dans sa chambre, le sommeil très lourd. Ma mère explosa de rire devant mon visage et me demanda comment j'avais vécu mon sommeil. Ma tête suffisait à le faire comprendre, je crois. Je préparai le chocolat chaud et mon thé alors que Xiyeon était partie chercher ses affaires et donner les cadeaux à ma mère. Sa boisson prête, je la lui tendis en la remerciant pour les cadeaux. J'esquissai rapidement un sourire à sa réponse. « Normal, vu l'heure à laquelle tu débarques. » Toute la famille dormait encore normalement, à cette heure-ci. Enfin, mon père se réveillera bientôt puisqu'il partira bientôt au travail. En attendant l'infusion de mon thé, je lui demandai si elle avait pris son petit-déjeuner. J'allais le prendre, alors autant le prendre ensemble. Je hochai à répétition de la tête avec un air bien désespéré. « Oui princesse... » C'était comme si c'était chez elle, ici. Je sortis les pains, en mettant deux dans le grille-pain alors que je sortis aussi deux œufs et la confiture de fraise du frigo. Je fis huiler la poêle pendant qu'elle dégustait son chocolat chaud. « Tant mieux. » fis-je en cassant les œufs : un pour moi, un pour elle. Je fis cuire le tout tranquillement, m'inventant cuistot Taewoo à sept heures. Mais une question me restait dans l'esprit. « Dis, pourquoi t'es venue soudainement à Busan ? Vu comment tu es préparée et l'heure à laquelle tu débarques, j'imagine que c'est sur un coup de tête, mais on débarque pas comme ça à Busan pour rien... » Me dîtes pas que c'était vraiment pour jouer.
Invité
Invité
Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Lun 29 Oct - 0:19 Citer EditerSupprimer
Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------
---------------------
outfit ➢ Xiyeon tenait tout de même à vivre et elle se doutait fort que Taewoo ne passera jamais à l’acte, il était juste trop flemmard pour ne pas dire trop gentil pour le faire. Ses mots et ses gestes se contredisaient toujours, mais ce n’était pas très difficile de décrypter l’énergumène, il fallait juste de la patience au début. Dans le cas de la demoiselle, elle avait adopté Taewoo dès les premiers instants qu’elle avait fait sa rencontre – lui, ses amis, ses parents. « J’aurais pu faire pire si tu savais, je me suis dit que sept heure trente, c’était une heure tout à fait ordinaire et correcte » rétorqua-t-elle avec simplicité, soufflant sur son lait au chocolat encore brulant, espérant le faire refroidir plus vite, juste suffisamment pour le boire. « Bien bien » fit-elle d’un petit air hautain avant de pouffer de rire, balançant ses pieds, assise tranquillement. Elle se sentait vraiment comme chez elle, voire même, mieux que chez elle. Les Shin l’avaient toujours bien accueilli et même traitée comme si elle faisait partie de la famille, et ce, depuis bien longtemps. « Hmm. Je ne sais pas si tu veux vraiment entendre la réponse à ta question, mais il y a deux réponses : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » répondit-elle, le regard pétillant de malice, buvant encore une autre gorgée de son lait au chocolat. La sango était vraiment contente d’être venue à Busan, surtout quand elle regardait le visage de Taewoo.
Invité
Invité
Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Lun 29 Oct - 11:11 Citer EditerSupprimer
Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------
---------------------
outfit ➢ Le chocolat chaud prêt, j'attendais maintenant que mon thé le soit aussi. A sept heures du matin. Un samedi. Alors que je n'avais pas cours. La situation me désespérait de plus en plus, d'autant plus que Xiyeon m'annonça qu'elle aurait pu faire bien pire. « Pour un samedi, non. Surtout pour un samedi de vacances. Le sommeil est précieux, tu devrais mieux le chérir. » Je n'osais même pas imaginer à quelle heure est-ce qu'elle s'était levée pour arriver aussitôt à Busan, alors qu'elle devrait être à Séoul. La connaissant, elle avait sûrement dû se réveiller en précipitation avec la fameuse idée de venir me rendre visite pour une raison que je ne connaissais pas. Raison que j'aimerais connaître, d'ailleurs. Roulant des yeux à son jeu d'acteur de princesse qui se brisa la seconde d'après, je lui préparai son petit-déjeuner et en passant, le mien aussi. Puis, je lui demandai pourquoi est-ce qu'elle avait voulu venir ici. Si elle s'était réveillée en pleine nuit pour venir à Busan, elle ne l'avait pas fait sans raison. Du moins, j'espérais, sinon, c'était parce qu'elle avait du temps, de l'énergie et de l'argent à perdre. Et bizarrement, j'avais l'impression qu'elle avait tout de réuni pour venir à Busan sans la moindre raison. Encore une fois, je lui offris un visage blasé avant d'éteindre le feu, les œufs étant prêts. « Celle du poète... » soupirai-je alors que les pains sonnèrent prêts aussi. Je les sortis tous les deux du grille-pain, déposant l’œuf bien poivré sur l'une des tartines et sortant un couteau pour étaler de la confiture de fraise sur l'autre. Puis je déposai les deux devant Xiyeon, me retournant pour enfourner une autre tranche dans le grille-pain, cette fois pour moi-même. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que j'allais être exaspéré dans très peu de temps.
Invité
Invité
Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 11 Nov - 21:46 Citer EditerSupprimer
Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------
---------------------
outfit ➢ Xiyeon ne put s’empêcher de rire aux éclats au conseil donné par son quasi-meilleur ami. Le sommeil est précieux, certes, mais on passe déjà le tiers de notre existence à dormir, alors le sacrifier pour de de bonne chose est tout aussi honorable. Et la bonne chose dans l’histoire, c’était bien évidemment ce jeune homme qu’elle avait levé aux aurores, de sa bonne humeur et une bonne dose d’amour qui prenait l’apparence d’un seau d’eau glacé. « Tu peux faire la grasse matinée tous les autres jours de la semaine, c’est les vacances ! Ne fais pas ton grognon juste pour un samedi, après tout, je suis làààà et ça change tout ! » s’exclama-t-elle sans une once d’arrogance. Si les rôles avaient été inversé, pour sûr qu’elle n’aurait pas attendu qu’un caillou lui frappe le front pour aller accueillir Taewoo. Du moins, ce n’était absolument pas son genre, du coup, elle remplissait le rôle pour deux et cela semblait amplement suffire.
« Merciiii Taewoo-y a » fit-elle en voyant l’assiette déposée devant elle, elle n’attendit pas les couverts pour commencer à manger, il n’y avait rien de mieux que les mains. « Celle du poète ? D’accord », elle acquiessa vigoureusement, le temps de finir sa bouchée de son délicieux petit toast nappé d’œuf. « Si la Grande faucheuse n’a point réussit à séparer la fille des Capulet au fils des Montaigu et qu’aucun mur ne peut faire obstacle à l’amour, alors celui que je porte pour toi peut surmonter les kilomètres qui nous sépare. » Elle marqua une courte pause avant de continuer « alors tel le vent du nord, je suis descendues au sud trouver un peu de repos auprès d’un bon ami » improvisa-t-elle à l’instant sans savoir si ses talents de comédiens combinés à ces talents de poète pourraient tromper le sango.
« Merciiii Taewoo-y a » fit-elle en voyant l’assiette déposée devant elle, elle n’attendit pas les couverts pour commencer à manger, il n’y avait rien de mieux que les mains. « Celle du poète ? D’accord », elle acquiessa vigoureusement, le temps de finir sa bouchée de son délicieux petit toast nappé d’œuf. « Si la Grande faucheuse n’a point réussit à séparer la fille des Capulet au fils des Montaigu et qu’aucun mur ne peut faire obstacle à l’amour, alors celui que je porte pour toi peut surmonter les kilomètres qui nous sépare. » Elle marqua une courte pause avant de continuer « alors tel le vent du nord, je suis descendues au sud trouver un peu de repos auprès d’un bon ami » improvisa-t-elle à l’instant sans savoir si ses talents de comédiens combinés à ces talents de poète pourraient tromper le sango.
Invité
Invité
Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Ven 23 Nov - 20:10 Citer EditerSupprimer
Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------
---------------------
outfit ➢ Entre dormir et manger, je choisirais dormir, c'était sûr. Je n'étais pas un grand paresseux qui restait dans son lit toute la journée, mais j'aimais profiter de ce dernier et passer une bonne nuit ; me réveiller parce que mon horloge intérieure me le disait était le plus beau des cadeaux. Or, aujourd'hui, il avait été gâché par ce réveil soudain de Xiyeon... Aucun matin ne devrait être détruit comme ça. « Et alors, autant la faire tous les matins... 7h, c'est vraiment trop tôt. » Je poussai un soupir juste après ça, et me mis à bailler de fatigue. Le réveil faisait vraiment mal... Quelle idée de me rendre visite à cette heure-ci et sans me prévenir. Enfin, sans me prévenir... Sans la prévenir elle-même aussi, parce qu'elle n'avait pas dû prévoir cette visite dans son emploi du temps. N'était-elle pas occupée en tant qu'actrice ? Sa spontanéité m'étonnait encore. Je préparai le petit-déjeuner pour nous deux, déposant le tout devant elle avant de revenir vers les plans de la cuisine pour enfourner ma tranche de pain dans la machine. J'étais curieux de savoir la raison de sa présence si particulière ici, mais qu'elle me demande si je préférais la version du poète ou du savant... Comme toujours, je ne savais pas ce qu'elle mijotait et honnêtement, ça ne me rassurait pas du tout. En attendant que le pain soit prêt, je me tournai vers elle, les bras croisés, attendant sagement sa réponse que je n'appréhendais pas tant que ça. Et si dans un état normal j'aurais mis du temps à comprendre, là, c'était bien perdu pour que je comprenne un seul mot dans ce qu'elle venait de dire. Je fus laissé sans voix pendant quelques instants, les sourcils froncés, avant de soupirer d'exaspération. La réponse ne m'informait sur rien du tout... « C'est pas bon la poésie dès le matin, là... Mon pauvre crâne. » dis-je en le massant (je n'oubliais pas ce coup de tête tout à l'heure, très douloureux). Mais dans le tas, je retenus qu'elle était venue pour « trouver un peu de repos auprès d'un bon ami. » « Me dis pas que c'est que pour ça que t'es descendue me voir, quand même ? » Ce n'était pas suffisant pour un aller de Séoul à Busan. « T'as prévu de rester combien de temps, en plus ? »
Invité
Invité
Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Jeu 6 Déc - 20:44 Citer EditerSupprimer
Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------
---------------------
outfit ➢ Contrairement à lui, l’actrice était empli d’énergie si bien qu’on pouvait se demander qui des deux, avait le moins dormi. Dormir la faisait rechigner plus qu’autre chose, c’était presque une perte de temps lorsqu’elle ne pensait à une chose : conquérir sa journée. Et Elle était bien partie, car sa première bataille était gagnée, elle avait réussi à dominer la maison des Shin. Veni, vidi, vici. Lorsqu’elle était active sur les tournages, dormir était un luxe, aujourd'hui ce n’était plus qu’une option imposée par son organisme. « Tututu, il est sept heure cinquante-et-trois, soit presque huit heure » rectifia-t-elle en agitant sous ses yeux son index avant qu’il ne pointe sur sa jolie montre dorée. Le temps était précieux, surtout lorsqu’elle devait le partager avec un ami dont l’affection qu’elle portait était difficilement quantifiable.
« J’imagine que dans ce cas, tu renonces à entendre celle du savant et ce n’est peut-être pas une mauvaise chose » fit-elle en grimaçant, improviser elle savait faire mais l’inspiration n’était pas toujours au rendez-vous. Pour le moment elle avait surtout une faim de loup, moins elle parlait et plus elle pouvait se remplir la panse. « Pourquoi ça ne serait pas une raison suffisante ? », questionnement, expression qui s’appliquait à montrer sa perplexité tout en prenant soin de savourer son chocolat. « Je sais pas, j’ai oublié d’acheter un billet de retour maintenant que tu le dis », ce n’était absolument pas dans ses priorités.
« J’imagine que dans ce cas, tu renonces à entendre celle du savant et ce n’est peut-être pas une mauvaise chose » fit-elle en grimaçant, improviser elle savait faire mais l’inspiration n’était pas toujours au rendez-vous. Pour le moment elle avait surtout une faim de loup, moins elle parlait et plus elle pouvait se remplir la panse. « Pourquoi ça ne serait pas une raison suffisante ? », questionnement, expression qui s’appliquait à montrer sa perplexité tout en prenant soin de savourer son chocolat. « Je sais pas, j’ai oublié d’acheter un billet de retour maintenant que tu le dis », ce n’était absolument pas dans ses priorités.
Invité
Invité
Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Mer 26 Déc - 20:07 Citer EditerSupprimer
Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------
---------------------
outfit ➢ Je la regardai avec le visage le plus blasé que je pouvais prendre suite à sa réponse. « On n'est pas à ça près... Surtout que tu m'as pas réveillé à sept heures cinquante-trois, ça c'est sûr... » Peut-être sept heures et demi... Ugh... Cette heure-là faisait mal. Je ne me réveillais pas aussi tôt pendant les vacances, il n'y avait que lors des cours que je voyais cette heure s'afficher... et ça faisait toujours aussi mal. Quelques temps plus tard, elle me proposa d'écouter la version du savant ou du poète pour répondre à une question très simple que je lui avais posée. Évidemment que Xiyeon avait besoin de faire ça pour même répondre à des questions sans grande difficulté. Je choisis malgré moi la réponse du poète, et, réfléchir dès le matin, ça ne me convenait absolument pas. Mon cerveau encore un peu endormi acceptait assez difficilement sa réponse un peu trop complexe. « Ah oui, là, je refuse catégoriquement... » Si celle du poète ressemblait à ça, je ne savais pas quelle tête est-ce que j'allais tirer si j'entendais celle du savant... Je n'étais pas fait pour entendre ni le savant ni le poète. La version humaine, ce n'était pas possible ? Cependant, j'avais réussi à juste comprendre la dernière phrase, ce qui m'aidait déjà beaucoup car elle contenait toute la réponse à ma question. Sauf que... elle serait venue à Busan juste pour me voir ? Ce n'était pas une raison suffisante pour se payer un billet pour venir ici sans aucun préparatif. Mais j'avais oublié qu'on parlait de Xiyeon, ici... Je fis un faible sourire, me tournant vers le grille-pain qui venait de sonner la fin du grillage. « On se voit déjà à l'université et aller à Busan juste pour moi, ça me paraît beaucoup. Y'a le trajet, l'hébergement, les repas à prendre en compte... » Enfin, combien de temps est-ce qu'elle comptait rester ici ? Je me stoppai dans la finition de mon petit-déjeuner lorsqu'elle m'annonça qu'elle n'avait pas pris de billet de retour. Exaspéré, je me tournai vers elle. « … Sérieusement ? Eh bah... Il va falloir y remédier. T'as pas un emploi du temps chargé en plus ? Tu peux vraiment te permettre d'aller à Busan comme ça, en un claquement de doigts ? » Xiyeon tout craché, ça... Je m'assis en face d'elle, le thé et le pain avec l’œuf dans les mains en attendant sa réponse.
Invité
Invité
Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Jeu 27 Déc - 15:56 Citer EditerSupprimer
Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------
---------------------
outfit ➢ « On ne se voit pas assez à mon goût. Les vacances c’est fait pour les passer entre ami, pas tout seul » répondit-elle en terminant sa tasse, lèvres légèrement pincées en constatant qu’elle n’avait plus de chocolat pour augmenter son taux de sucre. Levant les yeux sur Taewoo, elle se contenta d’ajouter « et pourquoi ça serait beaucoup juste pour toi ? C’est justement la moindre des choses car… » Elle s’arrêta un instant en réalisant ce qu’elle s’apprêtait à dire, elle n’était pas prête à le dire dès huit heure du matin, c’était beaucoup trop niais pour elle, alors pour Taewoo, elle n’imaginait pas l’impact de ses mots « c’est la moindre des choses si je veux un peu de compagnie et de divertissement ». Par contre, si elle faisait preuve de retenue, lui jouait soudainement les grand-frères, ou le manager qu’elle aura fait fuir un nombre incalculable de fois. Le voir s’exaspérer comme ça était amusant car rare, du coup elle ne pouvait que sourire plutôt que se figer sur place et baisser le regard pour ses actes irréfléchis. « Baaaah, techniquement si je ne m’étais pas inscrite à l’université, je suis en vacances. J’ai demandé à mon agence une pause » répondit-elle comme si c’était la nouvelle était absolument naturelle – alors qu’en fait, non. Apapremment, il ne suivait pas trop l’actualité people et cela l’arrangeait vu le nombre de bêtise qu’on disait parfois sur lui par sa faute. « Du coup, je peux venir comme ça, en deux trois clics à Busan te voir. Dis que je ne suis pas la bienvenue et j’irais dans un hôtel, pft. »
Invité
Invité
Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Sam 19 Jan - 14:25 Citer EditerSupprimer
Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------
---------------------
outfit ➢ Déposant l’œuf sur la tartine en écoutant sa réponse, je hochai doucement de la tête, à la fois exaspéré et compréhensif. « C'est pas faux. » Elle était si occupée qu'on avait rarement le temps de se voir. Je pouvais comprendre, elle était actrice et elle n'avait pas assez de temps libre. En plus, il fallait que moi aussi, j'aie du temps libre au même moment qu'elle. Ce n'était pas facile. Même en période de vacances, je n'étais pas surpris si je ne pouvais pas la voir. Elle était souvent en tournage et devait apprendre des lignes par cœur. Personnellement, je n'en aurais certainement pas la force... La regardant d'un air interrogatif à sa coupure soudaine, je finis par me rendre compte tout seul de ce qu'elle allait dire. C'était vrai que ce serait beaucoup trop niais, il était trop tôt pour ça. J'esquissai un petit sourire à sa réponse, prenant mon thé. « Évidemment. » dis-je sans en ajouter plus. On avait tous les deux compris où elle voulait en venir. Ça me faisait quand même plaisir qu'elle fasse tout le trajet pour moi, mais... elle pouvait vraiment le faire ? Je ne voudrais pas être la cause d'un problème avec son agence. Je m'assis en face d'elle avec mon petit-déjeuner, buvant le thé avec lequel je faillis m'étouffer quand elle m'annonça qu'elle était en pause. Choqué, j'écarquillai seulement des yeux. « Quoi ? » Je posai ma tasse sur la table, toujours aussi surpris. « Pourquoi t'as demandé une pause ? Et ils ont accepté, comme ça ? » Ça m'étonnait beaucoup. Comme elle le pensait, je ne suivais pas du tout l'actualité people, et, dans un certain sens, tant mieux.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3