sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

{ Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae

Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 10 Fév - 11:41
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ « Oh, ce n’est pas comme s’ils avaient le choix », maintenant qu’elle y pensait, elle réalisait son erreur ou plus exactement son oubli, celui de tenir au courant son soon-to-be-bestfriend de ses petites aventures. Tout cela la dépassait encore, parfois elle se surprenait un peu à regretter car quitter les tournages n’avait jamais été dans ses plans, mais elle essayait de rester brave et bornée. Adieu, la petite actrice qui se contenterait de danser au creux de leur main, elle avait aussi ses aspirations et son caractère. « Je voulais m’essayer au chant, non pas me reconvertir et opter pour une carrière d’idole, mais simplement sortir une chanson, promouvoir et non plus seulement me contenter d’un ost difficilement accepté par compromis » lui répondit-elle sans détour, elle raccourcissait les choses mais l’essentiel était présent. Les conflits avec son agence n’étaient pas récents, ils avaient commencé lorsqu’elle a voulu faire des propositions. Propositions rejetées les unes après les autres sans qu’elle n’ait réellement son mot à dire, sans qu’elle puisse défendre ses projets. « Du coup, je suis partie. Enfin, non, j’ai coupé tout contact avec eux et mes parents et je squatte chez Sooae. Officiellement, selon leur communiqué, je mets une pause dans ma carrière pour me concentrer sur mes études » elle eut un petite rire, cette situation était tellement ridicule. Elle ne voulait pas non plus partir, mais elle avait l’impression qu’elle n’avait plus le choix. Rester, continuer à avec eux devenait difficile. « Mais je pense à changer d’agence… », l’idée lui trottait à l’esprit, quitter la yg pour rejoindre celle de sa Eonnie lui semblait être la meilleure des alternatives. Mais l’actrice était partagée, car jusqu’ici, c’était bien la yg qui lui avait permis de déployer ses ailes et, malgré les différends entre eux, elle leur était malgré tout reconnaissante. « Si tu étais à ma place, changerais-tu d’allégeance ? »

Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 10 Mar - 12:04
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ J'étais un peu surpris par l'annonce de Xiyeon. C'était vrai que je ne m'étais pas attendu à ça. Étant trop surpris pour pouvoir manger ou boire mon petit-déjeuner, je l'avais laissé en plan pour regarder mon amie qui racontait ses problèmes actuels. Ah, bon... C'était pas facile, cette vie de célébrité. A chaque fois que je voyais un scandale, je me disais que c'était bien, d'être un inconnu aux yeux de tous. Elle, elle n'avait pas ce bonheur et si l'agence la stoppait dans ses projets, il valait peut-être mieux qu'elle la quitte et qu'elle cherche un autre bonheur. J'imaginais. Je fis perdre mon regard quelque part sur la cuisine, hochant d'un air absent de la tête. Si elle voulait chanter alors que son agence ne lui proposait que des OST, elle devrait peut-être chercher autre chose. Surtout que son agence avait menti sur sa situation. Je savais que ce monde d'idoles était plein de mensonges, mais à ce point... Ça me peinait un peu qu'elle fasse partie de ce monde. Mais pour réaliser son rêve, il n'y avait pas d'autres solutions que de le rejoindre. Quoi qu'il en soit, peu importe la noirceur de ce monde, on devait suivre ce qu'on voulait faire, dans la vie. Autrement, on se retrouvait noyé sous les regrets. Je n'avais pas envie qu'elle connaisse ça. C'était pour ça que je n'avais pas vraiment eu besoin de beaucoup réfléchir à sa question. « Je changerais. Si ton agence actuelle te bloque dans ce que tu veux faire, change. N'aies pas de regrets sur ta carrière. C'est toi le plus important, pense à ce que toi tu veux faire surtout. Ne te bloque pas toute seule. Ce serait dommage. » Je pris un morceau de mon toast, le mâchai, avant de continuer. « Je savais pas que tu voulais t'essayer au chant. Tu voudrais devenir chanteuse/actrice ? » Ce serait stylé. Et je savais qu'elle en était parfaitement capable.
Invité
Invité

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | Dim 12 Mai - 11:23
Citer EditerSupprimer

Let's play Chinguyaaa
taewoo & xiyeon
---------------------

outfit ➢ En arrivant à Busan, la demoiselle ne pensait pas instant qu’elle aurait une conversation sérieuse dès le petit déjeuner avec son presque meilleur-ami. Non pas qu’elle fuyait ce genre de discussion et qu’elle voulait le garder de son tiraillement, mais parce qu’elle voulait simplement parler de choses plaisantes et amusantes. Mais puisqu’il lui posait la question, elle ne voyait pas l’intérêt d’esquiver ou de lui mentir, elle n’avait pas de secret avec lui et elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, avoir son avis était précieux. Si ce n’était pas aujourd’hui qu’il lui répondait, elle lui aurait posé de toute façon la question plus tard. Lorsqu’il s’agissait de prendre de grandes décisions, elle aimait avoir l’éclairage que pouvait lui offrir son entourage même si la prise de décision lui appartenait à elle-seule. « J’ai peur qu’en mettant fin au contrat, cela se passe mal et qu’au final, je mettrais plus de temps à revenir que si j’attendais simplement la fin » confessa-t-elle, les ruptures de contrat qui se terminaient mal étaient courantes dans le milieu et souvent mal perçues non pas du public mais par les autres agences. Même si les mentalités évoluaient, la réalité concrète n’était pas aussi simple. « Je veux rester une actrice ! Mais j’aimerais bien pouvoir chanter un peu, que ce soit dans les émissions musicales le temps d’une promotion, ou sur la scène d’un théâtre pour une comédie musicale ». Jamais elle n’avait pensé avoir ce genre de plan, mais ce n’est qu’en grandissant, en voyant des amis et collègues se tenir sur ce genre de scène que l’idée lui est venu.

Contenu sponsorisé

Re: { Let's play Chinguyaaa ✿ Taewoo & Sooae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide