Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais !
Invité
Invité
Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Mer 29 Aoû 2018 - 19:39 Citer EditerSupprimer
Heikkinen Thoth
un qui vient du nord...
IDENTITY CARD |
Il parait que... Il a brillamment réussi à cacher jusqu’ici son homosexualité à ses parents ; son petit-copain n’était qu’un ami voyons, et d’abord, il n’allait pas dormir sur le canapé ! // Il n'aime pas qu'on touche à ses cheveux, ça le crispe // Il a une grande passion pour l’informatique (vous l'aurez compris) même s'il y a quelque chose qu’il aime encore davantage : voyager // D’ailleurs, il a visité pas moins de 10 pays européens différents, et 3 hors-Europe, pas mal, non ? // Comme beaucoup de Finlandais, il adore le metal depuis tout petit ; sa chambre est remplie de posters de ses stars préférées, et il a même la chance d’avoir des objets exclusifs ! // Lors d’un séjour d’une semaine en Belgique, il est tombé amoureux des boulets-frites (et de la bière), malheureusement, sa recette personnelle est tout simplement atroce // Il n’aime pas du tout ce qui est trop sucré, ça lui donne envie de courir aux toilettes // Pendant plus de sept ans, il a pratiqué la batterie ; il espère trouver un club ou un groupe pour ne pas perdre la main (et rencontrer de jolis garçons) // Paradoxalement, il adore la kpop. Bon, ça n’égalera jamais son sacro-saint metal, mais il fanboyise pas mal // Il adore aussi la bouffe, ici-bas. En fait, il adore ce pays // Il n’a aucun scrupule à s’habiller tel un rockeur, mais à afficher cette faute de goût que sont les claquettes-chaussettes Tout cela est certifié no fake les amis ! | Dis nous qui tu es ! Thoth est un jeune homme timide mais aimant la vie, qui n’a jamais eu de facilités à aller vers les autres. Cependant, il a toujours eu la chance d’avoir des personnes pour aller vers lui, et n’a jamais été sans amis. Par conséquent, il a les bases des relations sociales, oui. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne restera pas à l’écart d’un groupe, caché derrière un rideau de cheveux, à se torturer l’esprit en mode « j’y vais ou j’y vais pas ? » Internet et ses différents voyages lui ont donné une grande ouverture d’esprit sur le monde et les milliers de connaissances à portée de main ont fait de lui quelqu’un de curieux et avide de nouveaux savoirs – en fait, peut-être qu’il porte bien son prénom – mais ce n’est pas pour autant qu’il est quelqu’un de chiant. Certes, lorsqu’il est passionné par quelque chose, il cherche la petite bête, le moindre détail pour être sûr de bien tout savoir et est capable de parler du sujet en question pendant des heures, mais il ne le fait pas avec n’importe qui. Les monologues, ce n’est pas pour lui. Il est extrêmement patient. Il n’a aucun problème à se lever aux aurores et à attendre sous la pluie l’ouverture d’une convention ou d’un festival – préférence pour le metal évidemment – pour être l’un des premiers entrés et avoir, qui sait, une dédicace ! Par contre, faut pas le prendre pour la bonne poire de service non plus ; si c’est pour un devoir scolaire, il ne va pas poireauter jusqu’à la dernière minute après vous et se taper en plus du travail supplémentaire. Toutefois, même si quelqu’un atteint les limites de ce qui est humainement supportable, il n’aura jamais recourt à la violence. Oh, parfois, ça défoule, c’est sûr, mais il a un punching-ball dans sa chambre pour ça. Il n’y a plus qu’à imaginer la tête de l’idiot à la place de la cible et le tour est joué ! Monsieur est satisfait. Ce qui signifie que si une charmante personne s’évertue à lui casser ce à quoi on pense tous, il serrera les poings et s’éloignera. Si elle le suit, il la plaquera contre un mur, une main sur la gorge. Ben quoi ? C’est pas violent, si ? Il aime les hommes et aimerait ne pas s’en cacher. Il est du genre grand romantique qui amène des fleurs et une bonne bouteille de bière à l’élu de son cœur à intervalles réguliers pour entretenir la flamme, mais ce n’est pas pour autant qu’il sera démonstratif en public. Ce genre de choses, il les garde pour l’intimité. Et il est trèèèès affectueux. Il croit au véritable amour, et n’aura jamais de relation sexuelle sans être en couple avec la personne. Il est plutôt avare, sauf avec sa moitié – là il dépense sans compter – et il n’aime pas trop avancer de l’argent, sauf contre bonnes raisons et à un bon ami. Un sou est un sou, et il doit les économiser s’il veut continuer d’acheter des exclusivités de ses stars préférées et voyager. Néanmoins, il est sensible à la détresse humaine et donner un peu d’argent à un sans-abri ou à une association – c’est le geste qui compte – ne le dérange généralement pas. C’est bien beau tout ça, il n’a pas l’air méchant, mais qu’on soit tous d’accord ; porter des chaussettes dans ses sandales en public, ce n’est pas ce qui aide à l’intégration. |
Lily Moi ? Je n'existe pas, oubliez-moi, je m'appelle Personne D: (j'ai honte de mon existence avec le titre de mon sujet, que voulez-vous)Heum, non. En vrai j'existe vraiment. Même que vous pouvez m'appeler Lily (plus simple que mon pseudo complet, d'où je tire ce diminutif) et que j'ai dix-neuf ans (il est passé le temps où j'étais fière d'annoncer mon jeune âge sur les forums ; maintenant, je suis dans la cour des grands !) Je rp depuis quelques années (depuis mes dix ans, des "petites" choses, depuis deux-trois ans du sérieux) mais j'ai fait une longue pause due à un conséquent voyage linguistique (et le décalage horaire qui va avec) ça m'avait manqué ! Dans la vie, je viens de m'inscrire dans l'université de ma petite ville belge, donc je redeviens bientôt étudiante, chouette :D Heu sinon... j'aime bien manger. Et les chats. Manger des chats ? Pas possible ça.
|
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Mer 29 Aoû 2018 - 19:40 Citer EditerSupprimer
It's my life...
où comment un Finlandais est tombé amoureux de la Corée du Sud
Une vie normale pour un Finlandais normal… à quelques exceptions près.
Thoth est né non loin d’Helsinki, la capitale de la Finlande. L’apprentissage du jeune enfant s’est fait, bien entendu en finnois, mais également en anglais, origines du père oblige. Très tôt, il a pu se vanter d’être bilingue – ce qui, vous pouvez vous en douter, l’a bien aidé plus tard lors de ses voyages – et a, par conséquent, choisi le français et le russe comme deuxième et troisième langues à l’école – en plus de l’apprentissage obligatoire du suédois, deuxième langue nationale.
Les langues, il adore ça. Ça permet d’aller partout.
Mais il n’était pas rassasié pour autant. Le système scolaire finlandais étant plutôt bien fait, il avait pas mal de temps libre et ne chômait pas ; ses parents, qui aimaient profondément leur fils et ne voulaient que son bien, l’inscrivirent pour des cours du soir d’allemand, une fois par semaine – de façon à ce que ça n’empiète pas sur ses cours de batterie, faut pas pousser non plus.
Somme toute, une adolescence banale.
Puis Thoth découvrit la kpop. Et le jeune homme découvrit presque avec stupeur qu’il y avait autre chose que le metal dans la vie. Il apprécia la plastique des chanteurs – son homosexualité s’exprimait tout juste, il ne savait pas trop ce que c’était – mais surtout le rythme des musiques, les chorégraphies travaillées. Et de fil en aiguille, il s’intéressa plus largement à la Corée et à sa culture.
Des heures qu’il passa sur son ordinateur, à chercher tout ce qu’il pouvait trouver sur le sujet ! De nouveaux cours du soir s’imposaient. Ses parents ne dirent rien et l’inscrivirent où il le souhaitait. Le coréen remplaça l’allemand – pour lequel il avait une maîtrise correcte.
Mais encore une fois, ce n’était pas assez. Des pays européens, il en avait visités ! Il était parti une fois en Russie aussi, et une fois au Maroc. Mais l’Asie ? Jamais. Après ses secondaires, il avait pris une décision : il passerait une année en Corée du Sud, pour perfectionner son apprentissage de la langue avant de commencer l’université dans son pays natal.
Et c’est ce qui se passa. Ses parents, bien qu’inquiets, mirent la somme qu’il fallait – qu’il promit de rembourser un jour, malgré la bourse accordée – et il partit un an, à la découverte de la culture et de la vie coréenne. Et on peut dire, sans mauvais jeu de mot, que ça l’a décoiffé ! Pour sûr, il ne voulait plus repartir. Il s’était fait de vrais potes, avait mangé les meilleurs mets qui soient, et se sentait presque aussi bien que chez lui. Ses parents furent catégoriques : non, il n’étudierait pas à l’université là-bas, pas en bachelier, en tout cas.
Il rongea son frein et de retour sur les terres froides du nord, entreprit des études d’informatique qui durèrent trois ans. Il rencontra un garçon un peu plus âgé que lui, un Coréen en échange, d’une école partenaire, et il lui donna encore plus envie d’étudier ailleurs. Ce pays lui manquait, et les six mois qu’il passa avec le jeune homme ne furent pas suffisants.
A 22 ans, après trois ans de bachelier, ses parents furent enfin d’accord pour qu’il s’émancipe. Il prit tous ses renseignements, se rendit à l’ambassade à plusieurs reprises, se démena pendant des mois, mais ça paya : son master en informatique, il le ferait ici, à Yonsei !
(bon par contre, il n’y retrouvera pas le prince charmant précédemment cité, ils ont rompu quelques mois auparavant, dommage)
Thoth est né non loin d’Helsinki, la capitale de la Finlande. L’apprentissage du jeune enfant s’est fait, bien entendu en finnois, mais également en anglais, origines du père oblige. Très tôt, il a pu se vanter d’être bilingue – ce qui, vous pouvez vous en douter, l’a bien aidé plus tard lors de ses voyages – et a, par conséquent, choisi le français et le russe comme deuxième et troisième langues à l’école – en plus de l’apprentissage obligatoire du suédois, deuxième langue nationale.
Les langues, il adore ça. Ça permet d’aller partout.
Mais il n’était pas rassasié pour autant. Le système scolaire finlandais étant plutôt bien fait, il avait pas mal de temps libre et ne chômait pas ; ses parents, qui aimaient profondément leur fils et ne voulaient que son bien, l’inscrivirent pour des cours du soir d’allemand, une fois par semaine – de façon à ce que ça n’empiète pas sur ses cours de batterie, faut pas pousser non plus.
Somme toute, une adolescence banale.
Puis Thoth découvrit la kpop. Et le jeune homme découvrit presque avec stupeur qu’il y avait autre chose que le metal dans la vie. Il apprécia la plastique des chanteurs – son homosexualité s’exprimait tout juste, il ne savait pas trop ce que c’était – mais surtout le rythme des musiques, les chorégraphies travaillées. Et de fil en aiguille, il s’intéressa plus largement à la Corée et à sa culture.
Des heures qu’il passa sur son ordinateur, à chercher tout ce qu’il pouvait trouver sur le sujet ! De nouveaux cours du soir s’imposaient. Ses parents ne dirent rien et l’inscrivirent où il le souhaitait. Le coréen remplaça l’allemand – pour lequel il avait une maîtrise correcte.
Mais encore une fois, ce n’était pas assez. Des pays européens, il en avait visités ! Il était parti une fois en Russie aussi, et une fois au Maroc. Mais l’Asie ? Jamais. Après ses secondaires, il avait pris une décision : il passerait une année en Corée du Sud, pour perfectionner son apprentissage de la langue avant de commencer l’université dans son pays natal.
Et c’est ce qui se passa. Ses parents, bien qu’inquiets, mirent la somme qu’il fallait – qu’il promit de rembourser un jour, malgré la bourse accordée – et il partit un an, à la découverte de la culture et de la vie coréenne. Et on peut dire, sans mauvais jeu de mot, que ça l’a décoiffé ! Pour sûr, il ne voulait plus repartir. Il s’était fait de vrais potes, avait mangé les meilleurs mets qui soient, et se sentait presque aussi bien que chez lui. Ses parents furent catégoriques : non, il n’étudierait pas à l’université là-bas, pas en bachelier, en tout cas.
Il rongea son frein et de retour sur les terres froides du nord, entreprit des études d’informatique qui durèrent trois ans. Il rencontra un garçon un peu plus âgé que lui, un Coréen en échange, d’une école partenaire, et il lui donna encore plus envie d’étudier ailleurs. Ce pays lui manquait, et les six mois qu’il passa avec le jeune homme ne furent pas suffisants.
A 22 ans, après trois ans de bachelier, ses parents furent enfin d’accord pour qu’il s’émancipe. Il prit tous ses renseignements, se rendit à l’ambassade à plusieurs reprises, se démena pendant des mois, mais ça paya : son master en informatique, il le ferait ici, à Yonsei !
(bon par contre, il n’y retrouvera pas le prince charmant précédemment cité, ils ont rompu quelques mois auparavant, dommage)
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Mer 29 Aoû 2018 - 20:17 Citer EditerSupprimer
Mdrrrr jadore ton intro de présentation !!
Bienvenue parmi nous alors futur re étudiante ! Bon courage pour t1 fiche et si tu as des questions n'hésite pas ♡
Jai hâte de voir ca !
Et manger des chats ? Pas possible.
Bienvenue parmi nous alors futur re étudiante ! Bon courage pour t1 fiche et si tu as des questions n'hésite pas ♡
Jai hâte de voir ca !
Et manger des chats ? Pas possible.
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Mer 29 Aoû 2018 - 20:19 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Mon perso est aussi originaire d’un pays nordique (Norvège pour elle) et avec des origines irlandaise, ça fait plaisir. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !
VIVE LES CHATS :05:
Tellement d’accord avec ce que tu dis pour ton âge
Mon perso est aussi originaire d’un pays nordique (Norvège pour elle) et avec des origines irlandaise, ça fait plaisir. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !
VIVE LES CHATS :05:
Tellement d’accord avec ce que tu dis pour ton âge
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Mer 29 Aoû 2018 - 20:35 Citer EditerSupprimer
okay tu as gagné mon coeur avec tes claquettes chausettes et puis omg j'ai cru que c'était une fille
bienvenue et bon courage pour ta fiche
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Mer 29 Aoû 2018 - 22:32 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fiche
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Jeu 30 Aoû 2018 - 9:22 Citer EditerSupprimer
J’aime trop tes cheveux longs frère je vais m’en faire des cordes pour escalader en mode Raiponce
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Jeu 30 Aoû 2018 - 10:37 Citer EditerSupprimer
JE PEUX TE FAIRE DES TRESSES DIS DIS DIS
Euh je veux dire bienvenue à toi Et bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question n'hésite pas
#teamarcenciel
Euh je veux dire bienvenue à toi Et bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question n'hésite pas
#teamarcenciel
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Jeu 30 Aoû 2018 - 16:28 Citer EditerSupprimer
Merci à tous, vous êtes mignons On va bien s'amuser tous ensemble, pas de panique
Sauf qu'on n'a pas le droit d'escalader ses cheveux en mode Raiponce, non mais ça va pas
La virilité de Thoth, bafouée, c'est pas gentil
Fiche terminée, yay ! Par contre, j'espère que ça ira si notre petit bonhomme est ici pour son master, et a étudié avant en Finlande. Je sais que c'est quelque chose qui se fait du coup, il est tout nouveau !
Sauf qu'on n'a pas le droit d'escalader ses cheveux en mode Raiponce, non mais ça va pas
La virilité de Thoth, bafouée, c'est pas gentil
Fiche terminée, yay ! Par contre, j'espère que ça ira si notre petit bonhomme est ici pour son master, et a étudié avant en Finlande. Je sais que c'est quelque chose qui se fait du coup, il est tout nouveau !
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Jeu 30 Aoû 2018 - 17:32 Citer EditerSupprimer
il est vachement intéressant le monsieur j'aime beaucoup ce que j'ai lu . j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour choisir ta frat
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4