Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais !
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 11:51 Citer EditerSupprimer
Donc comme les sangos
Yu Jasun a écrit:
tes yeux sont bleus, bleus comme l'infini, bleus comme l'océan
Donc comme les sangos
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 11:53 Citer EditerSupprimer
quote une phrase et pas mettre la fin...
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 12:55 Citer EditerSupprimer
Comment ça détourne honteusement les propos :bago: C'est pas ça que tu verras chez les Gumiho, viens donc on est des gens bien :gumi: On pourra parler de voyage tous les deux on sera très bien tu verras
Choi Jun Young a écrit:Yu Jasun a écrit:
tes yeux sont bleus, bleus comme l'infini, bleus comme l'océan
Donc comme les sangos
Comment ça détourne honteusement les propos :bago: C'est pas ça que tu verras chez les Gumiho, viens donc on est des gens bien :gumi: On pourra parler de voyage tous les deux on sera très bien tu verras
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 13:07 Citer EditerSupprimer
VOUS AVEZ DE SOLIDES ARGUMENTS
Hier, j'avais une petite idée vers qui me diriger, mais maintenant plus, JE SUIS PERDUE :jufrix:
En tout cas, j'aimerais dire que vous êtes absolument tous mignons tout plein et que votre motivation fait fondre mon petit cœur poilu je vous aime déjà (et j'aimerais trop pouvoir me couper en deux pour vous rejoindre touuuus mais c'est un peu douloureux donc je vais pas le faire )
J'ai encore besoin d'un peu de temps de réflexion (c'est le choix de ma vie ) mais vos propas seront analysées encore et encore en profondeur
(par contre j'ai pas changé d'avis on monte pas dans mes cheveux, mais les tresses, ça peut se négocier (car c'est chiant à faire soi-même))
Hier, j'avais une petite idée vers qui me diriger, mais maintenant plus, JE SUIS PERDUE :jufrix:
En tout cas, j'aimerais dire que vous êtes absolument tous mignons tout plein et que votre motivation fait fondre mon petit cœur poilu je vous aime déjà (et j'aimerais trop pouvoir me couper en deux pour vous rejoindre touuuus mais c'est un peu douloureux donc je vais pas le faire )
J'ai encore besoin d'un peu de temps de réflexion (c'est le choix de ma vie ) mais vos propas seront analysées encore et encore en profondeur
(par contre j'ai pas changé d'avis on monte pas dans mes cheveux, mais les tresses, ça peut se négocier (car c'est chiant à faire soi-même))
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 13:20 Citer EditerSupprimer
Il a raison kwansun, chez les gumi tu verras que des gens purs et réglons, un peu trop baba cool je te l’afcorde mais tout ce qu’il y a de plus pacifiste (ne t’attarde pas au profil de jasun parce qu’il est à l’opposé de l’image de sa fraternité quand même )
btw je suis sur tel aussi mais je m’occupe de ton cas sous peu
btw je suis sur tel aussi mais je m’occupe de ton cas sous peu
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 13:21 Citer EditerSupprimer
Han comme tu es adorable
Mon Min Sang sera ravi de tresser tes cheveux
Mon Min Sang sera ravi de tresser tes cheveux
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 18:06 Citer EditerSupprimer
YOU BELONG TO US BBY
REJOINS NOUS
j’etais le premier à genoux pour toi ne néglige pas ça
REJOINS NOUS
j’etais le premier à genoux pour toi ne néglige pas ça
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 19:20 Citer EditerSupprimer
je ne suis pas chez moi, et sur tel c'est chiant, mais je tenais à mettre ma nageoire ici ❤
je ne suis pas chez moi, et sur tel c'est chiant, mais je tenais à mettre ma nageoire ici ❤
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 22:21 Citer EditerSupprimer
:henka:
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 22:30 Citer EditerSupprimer
viens chez les gumi, on formera un duo de cheveux longs: raiponce et cendrillon oklm + le président jaja a promis des strip-tease dans le plus grand des calmes, j'te ferai passer gratos aux répèt' dans le bureau du prez' tkt je connais les bails
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4