sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais !

Invité
Invité

Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 11:51
Citer EditerSupprimer
Yu Jasun a écrit:
tes yeux sont bleus, bleus comme l'infini, bleus comme l'océan

Donc comme les sangos :perv: :perv: :perv:
Invité
Invité

Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 11:53
Citer EditerSupprimer
quote une phrase et pas mettre la fin... :mdr:
Invité
Invité

Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 12:55
Citer EditerSupprimer
Choi Jun Young a écrit:
Yu Jasun a écrit:
tes yeux sont bleus, bleus comme l'infini, bleus comme l'océan

Donc comme les sangos :perv: :perv: :perv:

Comment ça détourne honteusement les propos :bago: C'est pas ça que tu verras chez les Gumiho, viens donc on est des gens bien :gumi: On pourra parler de voyage tous les deux on sera très bien tu verras :pls2:
Invité
Invité

Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 13:07
Citer EditerSupprimer
VOUS AVEZ DE SOLIDES ARGUMENTS :oo:

Hier, j'avais une petite idée vers qui me diriger, mais maintenant plus, JE SUIS PERDUE :jufrix:

En tout cas, j'aimerais dire que vous êtes absolument tous mignons tout plein et que votre motivation fait fondre mon petit cœur poilu Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 3 3306009993 je vous aime déjà (et j'aimerais trop pouvoir me couper en deux pour vous rejoindre touuuus mais c'est un peu douloureux donc je vais pas le faire :erm:)

J'ai encore besoin d'un peu de temps de réflexion (c'est le choix de ma vie :cute:) mais vos propas seront analysées encore et encore en profondeur :perv:

(par contre j'ai pas changé d'avis  :boude:  on monte pas dans mes cheveux, mais les tresses, ça peut se négocier (car c'est chiant à faire soi-même))
Invité
Invité

Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 13:20
Citer EditerSupprimer
Il a raison kwansun, chez les gumi tu verras que des gens purs et réglons, un peu trop baba cool je te l’afcorde mais tout ce qu’il y a de plus pacifiste (ne t’attarde pas au profil de jasun parce qu’il est à l’opposé de l’image de sa fraternité quand même :mdr: )

btw je suis sur tel aussi mais je m’occupe de ton cas sous peu :perv:
Invité
Invité

Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 13:21
Citer EditerSupprimer
Han comme tu es adorable :cute: :cute: :cute:

Mon Min Sang sera ravi de tresser tes cheveux :y:
Invité
Invité

Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 18:06
Citer EditerSupprimer
YOU BELONG TO US BBY :hot:
REJOINS NOUS
j’etais le premier à genoux pour toi ne néglige pas ça :cry:
Invité
Invité

Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 19:20
Citer EditerSupprimer
Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! - Page 3 Style-de-dessin-anime-mignon-shark-dessines-a-la-main_42349-108

je ne suis pas chez moi, et sur tel c'est chiant, mais je tenais à mettre ma nageoire ici ❤
Invité
Invité

Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 22:21
Citer EditerSupprimer
:henka:
Invité
Invité

Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû 2018 - 22:30
Citer EditerSupprimer
viens chez les gumi, on formera un duo de cheveux longs: raiponce et cendrillon oklm + le président jaja a promis des strip-tease dans le plus grand des calmes, j'te ferai passer gratos aux répèt' dans le bureau du prez' tkt je connais les bails :perv:
Contenu sponsorisé

Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide