Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais !
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Ven 31 Aoû - 22:34 Citer EditerSupprimer
ça, c'est toi en arrivant chez les sangos
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Sam 1 Sep - 0:21 Citer EditerSupprimer
j’ai failli louper ce message
Gwak Nam Seon a écrit:viens chez les gumi, on formera un duo de cheveux longs: raiponce et cendrillon oklm + le président jaja a promis des strip-tease dans le plus grand des calmes, j'te ferai passer gratos aux répèt' dans le bureau du prez' tkt je connais les bails
j’ai failli louper ce message
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Dim 2 Sep - 1:31 Citer EditerSupprimer
J'ai fait mon choix
(même si ce n'est pas vraiment un choix )
Franchement vous êtes tous géniaux, vos propagandes font chaud au cœur et j'ai été trop heureuse de vous lire tous même si j'aimerais rejoindre tout le monde pour que tout le monde soit content (moi en premier) ce n'est malheureusement pas possible Mercicicici
Vous êtes à égalité dans mon cœur et c'est un petit rien qui vous a départagés :bago: (j'vous jure j'ai fait des listes des avantages de chaque team avec objectivité)
Ne me mangez pas d'accord
(j'envoie mon choix au staff)
(même si ce n'est pas vraiment un choix )
Franchement vous êtes tous géniaux, vos propagandes font chaud au cœur et j'ai été trop heureuse de vous lire tous même si j'aimerais rejoindre tout le monde pour que tout le monde soit content (moi en premier) ce n'est malheureusement pas possible Mercicicici
Vous êtes à égalité dans mon cœur et c'est un petit rien qui vous a départagés :bago: (j'vous jure j'ai fait des listes des avantages de chaque team avec objectivité)
Ne me mangez pas d'accord
(j'envoie mon choix au staff)
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Dim 2 Sep - 10:15 Citer EditerSupprimer
Ajouté à ton groupe
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Dim 2 Sep - 11:28 Citer EditerSupprimer
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Heikkinen Thoth - J'suis en claquettes-chaussettes, ouais ! | Dim 2 Sep - 11:32 Citer EditerSupprimer
BIENVENU PETIT NOUVEAU
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4