sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

:: Défouloir :: 2018

HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Senji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:30
Citer EditerSupprimer
Ca me fait marrer son commentaire. Un peu de sable pour les requins mais quel plaisir ! Je me faufile dans le salon et cherche de quoi les rendre dingues … Il y a toujours cette petite technique simple, sadique et agaçante que je fais et qui est vraiment … vraiment horrible. Je me penche par-dessus le canapé et tire sur le câble de la lampe que je coupe, j’attrape le chargeur aussi à portée de main et le coupe en deux avec mes supers ciseaux roses Pyo. Ma petite touche. Je sursaute en en entendant quelqu'un entrer et souffle " putain senji tu m'as fait peur !" Je ricane et attrape la télécommande dont je retire les piles que je fourre dans ma poche. C’est tellement nul mais en même temps tellement chiant que c’est risible. Je dédice de m’attaquer à plus gros et me met à quatre patte derrière la télé. Je tire sur le câble à nouveau et tente de le couper bien qu’il soit plus épais que les autres … allez …

Réussi : j’arrive à couper les câbles de la télé et peux passer à un autre plan.
Raté : Dans mon effort pour couper les câbles je fais tomber la télé qui s’explose dans un vacarmes faisant crépiter son écran cassé.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:35
Citer EditerSupprimer
c'était pas ta journée, ça pouvait être que ça. tu te foires dès le premier coup, non mais la blague, elle est où ta bonne étoile de la dernière fois hein ? tu craches à plusieurs reprises pour chasser le sable et la farine de ta bouche, jurant en chinois alors que tu clignes des yeux pour retrouver la vue. ok la prochaine fois, on réfléchit à deux fois avant de jouer au chimiste de bas étage avec ta préparation mais c'était rien juste la malchance du débutant ! fallait qu'on y croit pour que ça marche. un vacarme derrière toi qui te fait sursauter, tu baisses les yeux pour voir un de tes camarades par terre, tête dans le sable. « ah oops ? » tu lâches, parce que la sable c'était de ton oeuvre. et vous étiez deux à vous l'avoir pris dès le début. haussant une épaule, tu pars à la chasse, sortant plusieurs boules de ton sac.

réussi : tirs maîtrisés et une nouvelle décoration blanche par terre.
raté : ta mixture dans les yeux te fait voir trouble mais tu arrives quand même à avoir un mur.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:48
Citer EditerSupprimer
tu relèves alors que sunah te dit que tu lui as fait peur et que meili est désolée. tu te secoues pour t'épousseter et tu cherches dans ton dos ton sac. « mais quel con je suis ! » tu repasses par la fenêtre pour récupérer le sac avec les bombes de tags et ton ordinateur. tu l'as pris pour faire en sorte de rentrer dans le système des sangos et peut être modifier quelques trucs comme par exemple les éclairages. « y a une prise près de vous les filles ? » que tu demandes tandis que tu chercher également de ton côté. tu en vois une un peu plus loin et tu t'y installes, branchant ton pc et l'allumant. tu vas changer l'électricité pour que lorsque quelqu'un allume une pièce, c'est une autre qui s'allume et ainsi de suite. tu entres donc dans le système avec un léger sourire sur les lèvres.

REUSSI : tu arrives à intervertir certaines pièces
RATE : faut que tu passes un peu plus de temps et que tu recommences tout
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Senji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:50
Citer EditerSupprimer
Je retire mon sac à dos pour le poser à mes pieds et en sort un Tupperware en grimaçant. Oh bon sang que ce fruit sent fort,  mais qu’est-ce qu’il est bon … j’en pique d’ailleurs un morceau que je mâche avec un petit rire. J’avais envie d’aller embêter Mei Li et de lui souffler dans le nez, mais d’abord mener à bien ma mission. Je remets mon sac à dos sur mes épaules et soulève deux trois coussins pour trouver le meilleur endroit pour mettre du fruit … j’en glisse entre les coussins du canapé, bien fourré au fond … Je me redresse et avise le couloir. Je m’y faufile le plus discrètement possible et jette quelques morceaux de fruits ici et là, dans les vases ou sous les meubles … ça va sentir le moisi dans pas longtemps et bon sang … je n’aimerais pas me réveiller dans leur fraternité demain matin … j’avise alors la cuisine et ricane. « Senji ! » soufflais je en appelant le garçon « Viens m’aider s’te plait ! »

Réussi : j’arrive à prévenir mon ami sans réveiller les autres.
Raté : je ne fait pas attention et me prends la porte d’un placard ouvert avec force et m’ouvre l’arcade.  
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:58
Citer EditerSupprimer
le sourire qui revient se former sur ton visage quand tu constates avec délice que tes bombes de débutantes fonctionnent, explosant par terre sous le choc. le soulagement de ne pas te reprendre une dans la figure, tu t'élances en sautillant, prenant le temps qu'il te fallait pour bien étaler ton mélange sur ton passage. une de tes mains libres qui vient ouvrir un de tes petits sacs accrochés à ta ceinture, toute aussi rempli que ce que tu portais sur le dos, tu attrapes une poignée de coquillages, les jetant en l'air de façon aléatoire, bah quoi autant faire de ce sol une vraie petite plage. sable, farine et coquillage, le mélange de rêve tu songes en prenant une nouvelle poignée. la tête que tu passes dans l'un des couloirs du dortoirs, examinant les lieux avec minuties dans l'optique où une des sangos viendrait se manifester. quand tu es plus ou moins sûre que non, tu décides d'avancer.

réussi : infiltration dans les couloirs réussie, tu avances lentement et sans bruit.
raté : tu marches sur plusieurs coquillages tombés près de toi, les sentant craquer sous toi et brisant le silence du couloir.
Contenu sponsorisé

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas