sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

:: Défouloir :: 2018

HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 21:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 5 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 21:56
Citer EditerSupprimer
J’entends du bruit, une voix fémine, mais je ne comprends pas très bien ce qu’il se passe. Il me faut bien quelques secondes avant d’ouvrir les yeux et de distinguer une tête que je préfère ne pas voir en gros plan de bon matin. Miran, mais qu’est ce qu’elle vient me réveiller au milieu de la nuit ? A moins qu’on soit déjà le matin. Je referme les yeux, l’ignorant royalement avant de me prendre deux claques dans la gueule. Ni une ni deux, j’ouvre les yeux et bondit de mon lit en attrapant mon téléphone prêt à lui lancer dessus « Non mais ça va pas ! » Et c’est quoi ce bordel que j’entends en bas ? Sans parler de l’odeur, ni une ni deux j’allume la lampe torche de mon téléphone pendant que Miran me déblaye des mots incompréhensibles. J’illumine son visage et la retrouve la bouche pleine de dentifrice, bavant de partout. « Miran, Halloween c’est dans un mois… » Je récupère un mouchoir de ma table basse et lui essuie la bouche pendant qu’elle m’expose la situation. Je me frotte les yeux et finit par tilter en l’entendant beugler le mot attaque. « QUOI ? OU CA ? QUI ? » Je ne cherche même plus à comprendre, je récupère les premières armes de première main que je trouve tant bien que mal avec la lampe torche. En l’occurrence du déodorant et ma batte de baseball en plastique qui fait du bruit et de la lumière quand on tape avec, puis je balance des trucs à Miran avant de commencer à filer.

Réussite :
C’est la tapette à mouche de Jun que je lui envoie dans la figure et ma ceinture de taekwondo pour faire office de fouet
Echec : Dans la précipitation je balance un pistolet à bulle sur Miran et mon pantalon de taekwondo à la place de la ceinture
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 21:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 5 160116052237278110

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:16
Citer EditerSupprimer
« OU CA MAIS EN BAS » Faut que je lui fasse un plan en plus. Mais alors qui, j'en ai pas la moindre idée et le temps que je réfléchisse à la question (comme si c'était important) c'est comme si je m'étais égarée dans un trou noir et bordel, on en perd du temps ! D'ailleurs je me prends un pantalon en pleine tronche, j'appellerais même ça une tente vu le drap qui manque de m'envoyer au tapis. « Ya ! Qu'est-ce que je vais faire de ça espèce de-- » Je m'en débarrasse et je le fouette avec son pantalon, m'arrêtant soudainement dans l'effort avec un regard brillant. « Je vais garder ça. » Je vais aller fouetter de l'ennemi tu vas voir. J'embarque mon pistolet et descend en trombe dans les escaliers, comme une sauvage parce que la délicatesse ça me connaît pas. Et le premier truc que je vois, le premier je vous dis ! C'est qu'on essaye de forcer notre salle des trophées. COMMENT ? Je braverais la houle et les tempêtes de sable pour sauver la mémoire de notre grandeur. (NOTRE GRANDEUR.) « Déconne pas et rends-toi immédiatement ! »

Réussite Je menace avec mon pistolet et si j'en crois le plan de mon crétin de frère, c'est tout à fait normal de défendre son territoire avec des fucking bulles ??????

Echec Y'a trop de sable et je disparais d'un coup de la circulation pour terminer ma menace (terrifiante) au sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:28
Citer EditerSupprimer
la porte grande ouverte, tu caches ta déception quand tu vois qu'il n'y a rien de bien intéressant ici, ça ressemblait plutôt au placard à balais qu'autre chose. et zut ! sortant en maugréant dans ta barbe, les mots en chinois qui glisse entre tes lèvres. et puis le bruit qui vient briser ton silence. tu sens du mouvement devant toi, tes yeux qui s'écarquillent légèrement alors que tu regardes de chaque côté. merde, rien de vraiment suffisant pour te cacher, il fallait que tu acceptes ton destin et tu lèves une de tes bombes devant toi, prête à riposter face aux sangos qui devaient finalement avoir compris ce qu'il se passait dans leurs dortoirs. mais avant que tu puisses faire quoi que ce soit, tu vois cette forme sombre qui se rétame devant toi, le sable laissé sur le passage qui sert à sa chute. tu fronces les sourcils, restant un moment interdite face à cette situation. « je rêve... » comme quoi il n'y avait pas que jae sang qui avait la poisse, tu songes en voyant la pauvre fille au sol.

réussi : tu te reprends et la laisse sur place pour continuer à avancer et faire des dégâts.
raté : manque de bol, tu trébuches sur elle et tu finis toi aussi dans le sable et la farine.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:35
Citer EditerSupprimer
tu entends des bruits provenant des chambres et tu te rends compte que ce sont des verts qui sont réveillés. « oh putain de merde ! on est repéré. » que tu lances aux filles, espérant qu'elles t'entendront.tu attrapes ce qui te passe par la main dans la cuisine et c'est un rouleau à pâtisserie. quelqu'un a fait de la pâtisserie avant que vous n'arriviez. bon maintenant il est foutu parce qu'il y a de la peinture rose partout. mais au moins, il te servira. tu sors de la cuisine pour te retrouver dans le couloir à la recherche de sunah et meili et tu tombes sur deux personnes, des sangos sûrement qui menacent ta prez. mais t'as la le temps de dire quelque chose que la fille se retrouve au sol comme toi il y a quelques temps, rejointe par meili quelques instants plus tard. « vous avez besoin d'aide ? » que tu dis en tendant ta main dans leur direction. bah ouais tu vas pas les laisser au sol quand même.

REUSSI : tu arrives à les relever
RATE : tu tombes sur elles
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Senji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:36
Citer EditerSupprimer
Je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit que la bougresse trouve le moyen de m’agresser, pas satisfaite de mon choix aléatoire d’arme. Le tout avant de se raviser, ce sourire effrayant aux lèvres. Bipolaire, ma sœur est complètement bipolaire ce n’est pas possible. D’ailleurs je n’ai même pas le temps de la suivre qu’elle a déjà filé devant, elle a beau être petite et fine, Miran a toujours couru comme une flèche. Je décide de la suivre, sans perdre plus de temps, mais dans ma précipitation j’en oublie que je suis pied nues. QUI EST LE CON QUI A FOUTUS DES COQUILLAGES PAR TERRE ? ça fait mal ! Je me stoppe net, prenant une grande respiration pour me donner du courage puis je reprends ma course en levant les pieds et en sautillant pour essayer d’avoir moins mal. Ça ne m’empêche pas de sentir ces petits trucs me rentrer dans la paume de pieds et ça me fait un mal de chien. Je descends difficilement les escaliers, tend la lampe torche de mon téléphone devant moi et aperçoit d’une part Miran étalé sur le sol, sans trop d’étonnement et d’une autre part des inconnus qui tentent de forcer la porte de notre salle des trophées. Mon sang ne fait qu’un tour, il me semble bien reconnaitre une pyo (sunah), ces saletés de panthères veulent voir de plus près les trophées qu’ils n’auront jamais ? Même pas en rêve ! « Retire tes sales pattes de là ! » dis-je tendant ma batte de baseball en plastique prêt à frapper celle qui a la main sur la poignée. De toute façon sans le code de la salle, elle risque pas d’aller bien loin.

Réussite : J’arrive à frapper la main de Sunah sur la poignée, activant lumière et petite musique de ma batte, histoire d’alerter tout le monde

Echec : Je marche encore sur un p*tain de coquillage et je me vautre sur Sunah (crêpe partie les gars :mdr: )
Contenu sponsorisé

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide