sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

:: Défouloir :: 2018

HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 6 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:53
Citer EditerSupprimer
T'en as qui se disent qu'avoir un grand frère c'est cool parce qu'un grand frère c'est comme un chevalier qui vient te délivrer des dragons. Sauf que le mien il gémit comme une fillette en marchant sur des coquillages et je crois qu'il a même pas capté que j'avais disparu de la circulation. Genre il s'est dit tiens, Mimi elle a décidé de bronze en pleine nuit sous une ampoule ? Bah je vais l'y laisser, allez. Grand frère en carton ! Je me redresse et baam double choc quand quelqu'un me tombe dessus. Il est là mon preux chevalier ? Je tends la main pour me relever mais c'est quoi cette bande de péquenauds ? J'ai des propriétés attractives je vous le dis tout de suite mais je vais pas les laisser m'aplatir sans riposter. « C'est pas un jeu, ho ! » Je fronce les sourcils et je les pousse comme des kaplas sur le côté. Je vais me fâcher tout rouge et en plus je mange du sable beurk. Ma tête suit le bruit sourd que j'entends, un grand taaaac! suivi d'une petite mélodie qui me fait hausser les sourcils. « Wow. Effrayant. » Je sais pas si je dois pleurer ou exploser de rire parce que la batte de baseball sponsorisée La Grande Récré qui scintille dans le noir, c'est quand même super joli.

Réussite Back to business. Je pointe mon pistolet vers les deux crêpes restantes au sol et bubble party ! yay~ (JJ je vais te tuer.)

Echec J'ai pas le temps de dégainer (mais ptn ces bulles faut les mériter????) que quelqu'un à laisser un rouleau à pâtisser par terre et forcément, fallait que je pose le pied dessus... (La suite, vous la connaissez ;;)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 6 160116052237278110

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:57
Citer EditerSupprimer
tu crachotes la nouvelle dose de sable et de farine que tu venais de te prendre en pleine figure, la deuxième de la soirée, à cause de la demoiselle qui avait elle-même finit par terre grâce à ta merveilleuse mixture. enfin c'était toujours plus drôle quand c'était les autres qui se prenaient les trucs en plein face, toi tu avais les yeux qui te piquaient et un arrière-goût de la bouche. okay faudrait que tu réfléchisses à deux fois pour les ingrédients parce que le mélange sable/farine, décidément c'était dégueulasse, tu penses même en avoir avalé sans le vouloir. et tu n'as même pas le temps de te relever que la voix de senji te parvient aux oreilles, avec quelques secondes plus tard, son corps qui vient vous percuter de plein fouet, vous écrasant sous lui. « c'est pas que t'es lourd mais help ! » tu lui lances avant de pouvoir te relever, votre adversaire ne perd pas une minute aussi. tout comme elle tu jettes un regard blasé à l'arme de son camarade. « tellement mignon. » tu ajoutes avec amusement. tu te retiens d'exploser de rire quand la pauvre fille finit à nouveau au sol.

réussi : tu jettes une de tes boules vers le mec, celle-ci le percute et explose le recouvrant de sable et de farine.
raté : tu glisses à nouveau sur le sable, finissant ta course contre le mur. #douéeattitude.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 22:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 6 160116052237278110

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 23:10
Citer EditerSupprimer
Bon ok, mon arme n’est en rien effrayante et c’est limite plutôt mignon. Mais j’avais que ça sous la main et puis ça fait le job ! La pyo a retiré ses mains de la poignée et ça fait sourire, si c’est pas faire un carton plein ça ! Par contre je vois bien que Miran est en mauvaise posture, écrasé au milieu de deux pyo, une fille et un garçon. Mais j’ai pas le temps de vouloir l’aider qu’elle s’est déjà débrouillé toute seule pour se redresser. Et une nouvelle fois presque tout le monde tombe à nouveau comme des quilles. A croire qu’il y a un tremblement de terre permanent sous le dortoir Sango qui empêche tout le monde de rester depuis plus de deux minutes. Miran n’y échappe pas et je tente de jouer les preux frères chevaliers pour la secourir en me jetant vers elle pour la retenir. Sauf que dans la précipitation je me trompe de personne et retient la Pyo (Mei Li) de se vautrer méchamment contre le mur. Oups, Miran va me tuer, mais au moins j’ai fait une bonne action non ? Non bon faut que je me rattrapage en urgence ni une ni deux je dégaine mon déo pour enfumer la Pyo avant de vouloir relever Miran.

Réussie : J’enfume Mei Li d’un déo axe à l’odeur hautement écœurant et je relève Miran
Echec : je fais tomber mon téléphone et floute ma vision, me retrouvant à vier mon déo un peu aléatoirement dans la pièce
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 23:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 23:34
Citer EditerSupprimer
La cuisine ça me poursuit. C'était déjà pas suffisant de massacrer une nouvelle fournée de petits biscuits ce midi, faut en plus que le rouleau à pâtisser me le fasse payer en me rappelant c'est qui le patron. Et en plus mon frère voit trouble et préfère ramasser la pyo et me laisser au sol. Je vous jure que je vais le dire à Jae Hyun-oppa. Il va lui remettre les idées en place mais pour l'instant, vu qu'il me tend une main, je la lui saisis pour me remettre sur pieds et je vais me planquer directement derrière lui quand je sens mon nez qui me picote à cause de la dose de déo qu'il est entrain de tartiner dans l'air. « Arrête ! Arrête ! Tu vas tous nous asphyxier ! » Keuf keuf keuf. Ça devient limite irrespirable par ici. Je récupère le pantalon de Taekwondo au sol (aka la tente à taille humaine) et je l'agite dans tous les sens pour dissiper le poison senteur pins des bois ou je-sais-pas-trop mais qui pue quand même un peu.

Réussite Je fais un peu d'air à tout ce brave monde sinon on n'était pas rendus... Mais vu que le pantalon a traîné dans le sable et dans la farine, ça vole, ça vole et j'en fou un peu partout malgré moi. Atchoum.

Echec Je vois pas super bien, ça me brûle les yeux son déo. Et je crois bien que j'ai heurté deux-trois trucs en agitant le pantalon pour faire de l'air... Meili et Senji, précisément. Oups.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 23:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Jeu 27 Sep - 16:16
Citer EditerSupprimer
tu te rates lamentablement et tu tombes même sur meili et miran. à croire que tu aimes énormément le sol et les filles. sauf que tu te mets à rougir et tu balbuties des excuses avant de te relever pour regarder la sango s'étaler une nouvelle fois par terre. tu ne mêles pas ton sourire à celui de meili parce qu'elle est déjà en train de se faire asphyxier par du déo. ça t'arrive dans les poumons et tu tousses fortement en essayant de ne pas trop en avaler. putain qu'il pue ce déo. vous pourriez presque partir d'ici que l'odeur s’imprégnera d'elle-même. les sangos se sabotant tout seul. ça pourrait te faire rire si tu ne te baissais pas déjà pour récupérer le rouleau à tapisserie. la jeune requin secoue son pantalon et fait voler en même temps le sable et la farine qui te rentrent dans les yeux. ça t'irrite et tu te frottes les yeux. mauvaise idée, tu t'en fous encore plus dedans. tu te lèves en grimaçant de douleur et tu cherches un moyen de mettre de l'eau dessus. ah oui la cuisine peinte en rose ! tu te précipites donc vers ce que tu penses être la pièce tant recherchée.

REUSSI : tu atterris dans la cuisine et tu as bousculé un sango au passage.
RATE : tu te prends un mur mais tu as quand même bousculé un sango au passage.
Contenu sponsorisé

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide