Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
IRL it's different (ft. Elio)
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Mer 14 Nov 2018 - 22:21 Citer EditerSupprimer
Elio il est vraiment bizarre ce soir. Enfin il est peut-être toujours comme ça en vrai. Je le connais depuis tellement d’année, mais a travers un écran c’est tellement différent, plus facile, on est protéger en quelque sorte. Derrière un écran c’est plus facile de fuir, c’est plus facile de montrer ce qu’on veut bien montrer. Donc ouai, là, se retrouver face à lui c’est étrange, mais pourtant il semble vraiment perturbé par la situation. Et après avoir fini sa boisson cul sec, même lui il l’avoue, il s’excuse d’être un peu étrange ce soir. Je ne dis rien, je ne dois sûrement pas avoir l’air totalement naturel non plus, tout ça parce qu’on est pas habitué à se voir de cette manière. Mais il continue ce qu’il a à dire, comme un besoin de soulager quelque chose qui le pèse. M’avouer un truc ? Je relève attentivement la tête dans sa direction, intrigué par ce qu’il pouvait bien se passer dans sa tête à ce moment. Je ne m’attendais à rien vraiment, mais en même temps, je ne m’attendais pas du tout à ça, ce genre d’aveux. Et comme un con je le regarde, les yeux ronds. Le rouge aux joues certainement, complétant une image probablement un peu débile qui reste un instant collée à mon visage. Parce que ça fait du bien d’entendre ce genre de chose, parce que ça viens de lui alors c’est plaisant. Pas que je l’ai déjà imaginer un jour de cette manière, mais je me suis toujours senti à l’aise à lui parler, alors ouai, entendre ça de sa bouche, c’est vachement plaisant. Sauf que là, je suis toujours entrain de le fixé comme un débile, la bouche ouverte, n’ayant aucune idée de quoi répondre à ça.
« Je suppose que c’est plutôt réciproque »
Mais ma bouche prend les devant et répond sans mon autorisation. Bon cette réponse est nulle, mais au moins j’ai dis quelque chose. Et puis, c’est pas totalement faux, à regarder comme ça, il pourrait me plaire. C’est juste que, je le connais depuis trop longtemps, je n’avais jamais regarder la chose sous cet angle. Je m’attaque à ma deuxième bière, ça me détendra un peu hein?!
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Dim 16 Déc 2018 - 17:51 Citer EditerSupprimer
Réciproque hein ? Je laisse échapper un petit rire en le fixant et acquiesce. « Rien que ça … » je secoue la tête et souffle, comme si le fait de lui dire m’avait libéré d’un poids. Il fallait que j’arrête de trop réfléchir et de penser à tout. Il fallait que j’anticipe tout, et que j’ai un temps d’avance pour ne pas e sentir dépassé. Je finissais par tout calculer et ça pesait sur ma vie. Moi qui voulait être un garçon posé et sans prise de tête … J’apprenais encore à lâcher prise. Je m’enfonce sur ma banquette et le fixe en attrapant la serviette posée sur la table. « Au moins je vais pouvoir te mater sans que tu le prennes mal ou que tu sois mal à l’aise. » blaguais-je dans un petit rire. « Mais ça fait combien de temps qu’on se connait maintenant ? » bien plus que les doigts que j’avais sur une main ça c’était certain. C’était finalement aussi naturel qu’étrange de l’avoir en face de moi. « Si j’avais su que tu serais aussi beau en vrai j’aurais fait en sorte qu’on se rencontre plus tôt. » plaisantais-je avec un fond de vérité. Ça pouvait sonner comme les phrases que ces gros lourds pouvaient sortir mais j’étais étrange sincère quand je lui disais. Non pas que j’avais décidé de faire de lui ma proie pour ce soir, mais il était plus séduisant que je ne l’aurais cru et que cette alchimie entre nous me surpris. Dès les premières secondes, malgré notre gêne j’avais senti cette attirance physique. Peut-être parce que justement, je le connaissais assez maintenant pour savoir qui il était, au moins assez pour savoir que c’était un mec bien. Alors finalement il n’y avait plus que ça qui pouvait n’être qu’évident … Je souris en coin en portant mon verre à mes lèvres. « Donc on se disait quoi ? Ah oui la vie ? Bah écoute ça va … je bosse dans une librairie, j’aime beaucoup mon taff et les cours ça va ! C’est juste tellement cher que j’ai l’impression que je vais passer ma vie à payer cette école … mais ça vaudra le coup … alors je tiens le coup. Puis j’ai une bonne famille chez les Pyobeom. Ça me fait du bien d’être avec eux. » Avouais-je. Il faut dire que les pyo étaient un groupe très soudés. On pouvait bien s’engueuler parfois on se réconciliait tout aussi rapidement. C’était agréable au final, de savoir qu des gens, des inconnues pouvait être là pour soit.
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Ven 18 Jan 2019 - 13:29 Citer EditerSupprimer
Je ris légèrement, parce que c’est lui qui me mattais clairement depuis tout à l’heure et au final c’est lui qui avait l’air le plus mal à l’aise de nous deux. Je ris légèrement à sa phrase.
« T’es con »
Je cherchais des yeux une connerie à lui balancer à la gueule, mais je n’avais rien sous la main … tant pis.
« Je sais pas … j’ai jamais compter enfaite … c’est pas très important si ? On peut se contenter de dire longtemps, je pense que c’est suffisant »
Et même si c’était pas le cas, on avait une affinité très développée qu’on pourrait presque remplacer le longtemps par depuis toujours. Mais ça aussi c’était un détails inutile. Entrain de boire, je manque de m’étouffer avec ma bière en riant.
« Ouai, j’avais mis un filtre effet moche en appel vidéo, c’était pour pas te faire trop d’effet tu vois … je voulais pas prendre le risque que tu me parle uniquement pour mon physique »
Je me reprends un peu, un grand sourire au lèvres, qui s’élargi encore plus quand il change soudainement de sujet.
« Tant mieux si ton Taff te plait alors … moi je suis bien content de m’être débarrasser des études … de toute façon je serais trop en galère pour les payer … et puis je suis très bien avec mes deux petits Taff, je gagne assez et j’ai le temps de vivre ma petite vie à côté … que demander de plus hein? »
J’étais content pour lui, il avait l’air bien dans ses études et dans sa fratrie c’est cool. Et moi j’étais content de ma vie, j’avais bien remonter la pente, j’avais construit ma vie à moi et elle me plaisait.
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Sam 19 Jan 2019 - 23:46 Citer EditerSupprimer
« Partons sur longtemps. » conclut Elio avec un sourire. « Un filtre moche. Au moins ça. » Rit-il en s’adossant un peu plus à sa chaise avant de porter sa bière à ses lèvres. Il a envie de le taquiner et ajoute d’un air entendu « Ce n’est pas pour ton esprit non plus ~ » bien qu’il ait toujours eu des discussions intéressante et profonde avec son ami. Ils passaient parfois des nuits entières à débattre sur des sujets parfois anodins qui les surprenaient avec de nouvelles questions. Finalement chaque fois qu’ils se retrouvaient dans leur bulle le temps défilait et passait sans qu’on ne puisse l’arrêter et Elio appréciait l’idée de pouvoir se perdre ainsi … ça lui donnait l’impression d’être compris. Pourtant, rare était les fois où ils se confiaient intimement. Mais ces moments de quiétudes entre eux leur suffisait … Ouais Elio avait trouvé un bon équilibre dans sa vie, il avait ses études, ses amis, son boulot … et son frère. Demi-frère. Il n’arrivait toujours à savoir comment se positionner, comment se comporter avec lui, quel contact avoir … il venait tout juste de réaliser que son frère était le rappeur d’un groupe d’idole qui venait de débuter. Il avait à la fois tant à gagner et tant à perdre … Elio se sentait étrangement perdu et aux paroles de son ami perdit un peu son sourire. Que demander de plus ? Il haussa les épaules et ajouta d’un ton léger bien que distrait « Un peu de bon temps. » il sourit en coin en lui lançant un petit regard en coin. Il renifle doucement et finit par lâcher – puisque de toute évidence Min Woo le connaissait assez pour savoir quand Elio avait quelque chose qui le préoccupait – « Je l’ai retrouvé. Mon frère. » C’était une nouvelle abrupt. Le jeune italien s’était confié à son ami sur les infidélités de son père, sur l’adoption forcé de cet enfant illégitime et sur le souhait de sa mère – qui avait pourtant été à l’origine de cette adoption – de retrouver ce fils. Son père ne supportait plus le fantôme qui hantait sa vie et Elio en avait fait un cheval de bataille. Après plusieurs mois de recherche, il avait fini par le retrouver. Caden. « Je l’ai rencontré la semaine dernière … je dois avouer que je ne sais toujours pas quoi en penser … » dit-il d’un air un peu contrit …
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Jeu 14 Mar 2019 - 23:14 Citer EditerSupprimer
Un rire, encore, parce que ça à toujours été courant avec lui, on rit, on parles de tout et de rien sans se soucier du temps qui passe ou des conneries qui peuvent sortir de nos bouches. Les sujets sérieux était aussi au rendez-vous parfois, on avait toujours plus ou moins réussi à se confier en toute légèreté, même si on ne se dit pas tout. J’ai des sujets que j’ai préféré ne pas évoquer avec trop de détails et il a probablement les siens de secret aussi, ceux dont il a préféré ne pas me parler souvent.
Mais après les blagues, après les rires et sa remarque douteuse, je sens bien qu’un truc le tracasse, ça se lit sur son visage, parce que je le connais bien. Et comme je l’ai imaginé, je n’ai pas besoin de demander ce qui ne va pas pour qu’il me l’explique. Depuis le temps on se comprend, les regards et les silences nous suffisent pour se comprendre, c’est aussi pour ça que j’aime énormément les moment partager avec lui. Mon regard fixais son visage, j’avais écouté attentivement ces quelques mots, analysé et amorti le poids de ceux-ci. Je connaissais l’histoire, il m’en avait parler, lors d’une de ces conversations un peu plus sérieuse qu’on avait. Sûrement une étape dur pour lui et je ne savais pas trop quoi répondre, pourtant ce qui sorti ensuite de sa bouche répondit aux quelques interrogation qui tournaient dans ma tête après cette annonce.
« C’est sûrement difficile »
Puis je m’étais déplacé de mon siège, rapprocher de lui pour poser une main sur son épaule. C’était un peu étrange, parce que malgré notre proximité depuis tant d’année, les contact physiques avaient toujours été inexistant.
« T’as pas besoin de te faire un avis tout de suite, apprend à le connaître … et te prend pas trop la tête. »
Une situation à laquelle je n’avais jamais été confronté, je n’avais ni frère ni soeur, et pas de demi non plus, sauf si mes parents me cachent des choses mais j’en doutes.
« Et la rencontre, elle s’est bien passée? »
J’étais curieux maintenant, et puis s’il avait abordé le sujet c’est qu’il avait envie et besoin d’en parler. Ma main était restée sur son épaule, la massant légèrement. Le visage tourné dans sa direction, un petit sourire aux lèvres. J’étais content de me sentir bien avec lui, même sans la barrière d’un écran.
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Mar 4 Juin 2019 - 20:46 Citer EditerSupprimer
C’était facile de se confier à Min Woo même si c’était la première fois qu’ils se voyaient en vrai, c’était loin d’être la première fois qu’ils se parlaient. Il y avait cette façon déconcertante de nouer des liens d’attachements avec les gens d’internet. Ceux qu’on ne rencontrait que peu souvent mais qui était de loin des personnes sur qui on pouvait compter. Elio savait qu’il pouvait faire confiance à Min Woo, il avait d’ailleurs été le premier à tout connaitre des tourbillons de cette histoire. De la façon dont sa famille avait été touché par les infidélités de son père, ce même 25 ans après, à la manière dont il avait retrouvé son frère, Elio avait tout raconté au jeune homme en face de lui. Il lève un regard qui en disait long. Ce n’était pas franchement l’amour fou, on pouvait même croire qu’ils se retrouvaient plus éloignés qu’avant encore, si cela était possible, et Elio n’était pas certain de savoir quoi en penser. Il soupire et se penche en avant « Je n’en sais rien … ça arrête pas de tourner dans ma tête mais … j’arrive pas à me défaire de ce sentiment … » il marqua une pause pour chercher le mot juste et grimaça « d’échec ? D’avoir forcé ? Que c’était à la fois trop tôt et trop tard … » il affiche une mine triste. C’était son petit frère et il n’était même pas foutu de se lier à lui … « Il a tellement de colère en lui … Ce qui est normal mais … je ne sais pas si je suis celui qu’il faut pour l’apaiser … je suis naturellement son rival j’ai l’impression, je suis l’enfant qu’on a gardé et pas lui … » Il lève un regard perdu vers le garçon et souffle un faible « tu comprends … ? » il esquisse un rictus triste avant de porter sa bière à ses lèvres. « Enfin … désolé c’est pas super réjouissant comme discussion pour une première rencontre. » dit-il un peu gêné même s’il se rendait compte combien c’était facile de poser ses mots sur ce qu’il ressentait avec Min Woo. Comme si c’était soudain plus claire. Pas moins douloureux mais peut-être plus facile à comprendre et mettre une certaine distance … « Tu veux qu’on aille danser là-bas après ? » sourit-il en lui montrant la piste de danse. « Je te rappelle que tu me dois une danse. » parce qu’il n’avait pas oublié leur vieux délire. Il ne sait plus de quelle blague c’était partie mais il se souvenait de la récompense et il avait gagné. Il lui lance un petit sourire amusé et satisfait en buvant une nouvelle gorgée.
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Lun 8 Juil 2019 - 16:05 Citer EditerSupprimer
C’était étrange et agréable à la fois, de rajouter cette dimension physique à nos discussions. J’avais l’impression que sa nous liait un peu plus. J’écoute avec attention tout ce qu’il me disait. Je ne connaissais que trop bien l’histoire. J’imagine que c’est normal, que ce soit compliqué après toutes ces années, créer un lien qui n’a jamais pu commencer. Mais ce n’était pas la faute d’Elio.
« Il n’est jamais trop tard tu sais … laisse lui un peu de temps. C’est pas de ta faute, c’est pas toi qui l’a mis à la porte. Il peut pas te blâmer indéfiniment. Prend juste le temps de lui expliquer que tu veux juste devenir sa famille, apprendre à le connaitre et rattraper le temps perdu. Ça a dû lui faire beaucoup d’informations d’un coup, laisse le digérer un peu »
Il ne pouvait pas tout réparer d’un coup en le voyant une seule fois. Ça prendra du temps, peut-être même des années. Il fallait juste être patient, il n’avait pas vraiment le choix au final.
« Oh c’est rien, on à l’habitude de parler de tout, on se voit depuis des années, juste que pour une fois je peux te toucher. Si t’as besoin de parler je t’écoute, on à toujours fonctionner comme çA non ? Alors qu’on soit derrière un écran ou l’un en face de l’autre, ça change pas la donne »
On passait vite d’un sujet à l’autre et alors qu’il me proposait de danser je fronçais le sourcils. Il me fallu quelques secondes pour me rappeler de ce pari débile, je l’avais oublié presque, mais apparement il y tenait et puis je tiens mes promesses. Je buvais encore une gorgée avant de me lever et lui tendre la main.
« M’accorderiez vous cette danse Monsieur Bang ? »
Je riais à moitié, comment j’étais censé garder mon sérieux en parlant comme ça.
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Lun 8 Juil 2019 - 20:45 Citer EditerSupprimer
Si Elio était doué avec les mots et qu’il semblait toujours trouver les bons pour réconforter ses amis il était à court pour sa propre situation. Heureusement qu’il pouvait compter sur Min Woo pour le ramener à la réalité et dédramatiser la situation. Le jeune homme lui permettait de mettre un peu de distance avec la situation et surtout de relativiser. Il faudrait du temps à Caden pour accepter la situation, la comprendre et tenter de faire un pas vers Elio, lui attendrait sagement que son petit frère décide de venir à lui. Il ne voulait rien forcer et il ne savait pas si c’était le fait d’avoir vidé son sac ou la présence réconfortante de Min Woo mais il se sentait plus léger. Comme si son histoire lui paraissait moins sombre, moins triste. Un sourire étire ses lèvres devant la plaisanterie de son ami dont il se saisie la main avant de l’entrainer vers la piste de danse. Il avait envie de se libérer l’esprit, de penser à autre chose et finalement même si ce n’était que leur première rencontre physique, il n’en restait pas moins qu’il avait l’impression de l’avoir toujours connu, côtoyer. Tout lui paraissait facile avec Min Woo, alors quand la foule se fit plus dense sur la piste et qu’il fut obligé de se rapprocher de lui il n’hésita pas une seconde. Il glissa ses mains sur ses hanches et l’attira contre lui. Elio était un homme doux, un homme bon. Il n’était pas du genre à flirter avec tout le monde, il savait qu’il avait un attrait physique particulier qui plaisait aux hommes comme aux femmes. Il n’était pas dupe sur les regards qu’on lui lançait parfois, mais il ne semblait pas être attiré par ça. Pourtant il n’avait jamais profité d’une situation. Au contraire. Ce soir était différent, ils avaient siroté une bière, ouvert leur cœur, ils avaient clairement identifié cette attirance et Elio n’était pas du genre pudique ou à faire semblant. Il ne s’en serait pas douté, tout du moins pas à ce point, mais Min Woo lui plait et il n’a pas envie de tourner autour du pot. Etre gay en Corée semblait être un simple fantasme pour les filles qui prisait le Yaoi. Mais pour lui c’était sa vie. Sa réalité. Si en Italie ça restait malgré tout quelques choses qui s’acceptait plus ou moins, en Corée ils en étaient encore loin de ça … Elio ne voulait pas faire de faux pas ou gêner son ami, mais il fallait admettre que cette envie qu’il avait de l’embrasser devenait insoutenable. Alors qu’ils dansaient tous les deux il finit par céder et vient susurrer à son oreille « tu m’en veux si je te dis que je crève d’envie de t’embrasser Min ? » Le timbre rauque de sa voix trahis son désir, alors que leurs deux corps se collent l’un à l’autre.
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Lun 8 Juil 2019 - 22:54 Citer EditerSupprimer
Y avait un risque … qu’en se voyant un vrai un malaise puisse s’installer entre nous, mais ça n’avait pas été le cas. En vrai comme derrière notre écran, l’entente était la même. Les contact physique semblaient aussi naturelles que nos discussions, comme si on s’était toujours connu et côtoyé. Après avoir tenter de le rassurer pour sa situation compliquée avec son frère, j’avais simplement trouver une façon amusante pour l’inviter à danser. Et ça avait bien fonctionné, il avait sourit et attraper ma main. Au final c’est lui qui m’avait tiré jusqu’à la piste, semblant bien plus impatient que moi de danser. Je saurais aussi, simplement parce que j’étais heureux là, à passer du temps avec lui, en vrai … enfin après toutes ces années à ce contenter d’un écran.
Puis quand la piste de danse c’était remplie, nous forçant à nous rapprocher, ça s’était fait tout aussi naturellement que le reste. Ses mains sur mes hanches et son corps contre le miens, je passe mes bras autour de sa taille, comme si on faisait ça tout les jours depuis longtemps, comme si ce côté physique avait traverser l’écran toute ses années. Et, quand il vient me dire ça près de l’oreille, avec sa voix grave qui vibre contre ma peau, je ne peux m’empêcher de sourire. Moi aussi je me penche vers lui, dépose un baiser près de son oreille avant de répondre à sa simple question.
« Pourquoi je t’en voudrais? »
Je lui laisse quelques secondes pour assimiler ma réponse, avant de reculer mon visage, assez pour me retrouver en face du siens et finalement poser mes lèvres contre les siennes, sans aucune gêne. Les gens autour de nous allaient nous dévisagé, probablement. Ici deux hommes c’était encore mal vu … et puis aussi, rien que de s’embrasser en public c’était mal vu, mais pour le coup je m’en fichais. Je laissais mes lèvres caresser les siennes un moment puis les relâche à nouveau, pour venir plonger mon regard dans le sien, toujours ce sourire aux lèvres.
« Est-ce que ça satisfait tes désirs ? »
Clairement j’avais qu’une envie, recommencer. Tout était naturel, trop naturel presque. A travers un écran, ça avait coupé toute ses sensations … et les découvrir maintenant, après tant d’années à parler, rire, se confier, c’était encore plus agréable. Je n’avais plus aucune envie de le lâcher … je me sentais juste bien en sa présence.
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Jeu 22 Aoû 2019 - 17:08 Citer EditerSupprimer
Min Woo avait toujours eu une façon particulière de rendre le quotidien d’Elio différent. Que ce soit au travers de longues conversations, que ce soit au travers de leurs jeux sur lesquels ils jouaient ou sur ces silences parfois longs qui ne manquaient jamais de prendre fins pour qu’ils puissent se retrouver pleinement. D’aussi loin que puisse s’en souvenir Elio Min Woo avait toujours eu une place particulière. Peut-être parce qu’il avait senti que le garçon lui ressemblait ? Qu’ils avaient tous les deux des secrets, autres que leur sexualité. Ils semblaient tous les deux porter de lourds bagage bien qu’ils ne cessent jamais de sourire. Alors leur petite danse et leur petit jeu avait quelques choses de plus profonds qu’un simple plan cul d’un soir rencontré au détour d’un bar. Min Woo n’était pas juste un inconnu, il était un ami, un ami qu’Elio n’aurait jamais cru possible de mettre dans son lit. Le jeune italien avait parfois des histoires sans lendemains, juste pour le plaisir charnel. Toujours dans le respect mais jamais sur la durée. Il était toujours très clair avec ses partenaires et n’attendait jamais rien en retour qu’une bonne nuit de plaisir. Il savait que c’était dangereux de jouer à ce genre de jeu avec un ami comme l’australien mais ce soir l’attirance qu’ils ressentaient l’un pour l’autre était bien trop évidente et trop forte pour qu’ils puissent lutter contre. Elio n’avait pas envie de lutter contre, non à vrai dire, il avait tellement besoin d’oublier tout ce qui le tourmentait ces derniers mois, sa famille, son frère, cette relation si conflictuelle, la maladie de sa mère aussi et surtout, qu’il avait envie de fondre contre Min Woo en lui suppliant de l’aider. Le baiser du garçon le surprend mais il l’apprécie. Il le surprend parce qu’il est direct, sans détour, sans faux semblant. Min Woo ne joue pas, pas avec ses nerfs, pas avec ses idées. Il est franc et cette franchise grise Elio qui finit attraper son visage pour l’embrasser à nouveau avec un peu plus d’ardeur et d’envie. Il l’attire à lui et glisse sa main dans son cou, puis sa nuque pour approfondir leur baiser. Leur visage coréen contrastait avec leur attitude australienne et italienne. Mais qu’importe, c’était le genre de moment qu’on ne saisissait qu’une fois se convainquait Min Woo. Et alors qu’il se perdait contre les lèvres de son amant, une jeune femme les bouscule après avoir trébuché sur ses talons un peu trop haut pour elle. Elio laisse échapper un rire et lui attrape la main pour le tirer de cette foule dans laquelle ils étaient autant à l’abris que des proies faciles. Il fait un arrêt à sa table et boit le reste de sa bière cul sec avant de rire « partons d’ici, on a mieux à faire ! » il lui attrape la main et l’entraine dans les rues non loin avant de déboucher devant la han river. Il pousse un petit soupire satisfait avant de se tourner vers Min Woo, enivré de leur petit jeu. Il l’attire à lui et l’entraine sous l’un des ponts pour être un peu plus à l’abris et revient l’embrasser en caressant ses hanches sous son haut. C’était soudain. Rapide. Un peu trop peut-être. Il y a encore à peine quelques battements de cils ils étaient en train de se parler et de danser et les voilà à s’embrasser à l’abris des regards. Qu’importe, pensait Elio, au moins ils étaient bien. Il respectait les limites de son ami mais jouait de sa langue contre ses lèvres pour quémander l’accès taquin.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3