Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
IRL it's different (ft. Elio)
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Mer 18 Sep - 18:14 Citer EditerSupprimer
Qui aurait pu penser que le fait de se voir en vrai aurait créé cette attirance. Aussi naturellement que si elle avait toujours été là, mais simplement il n’avait pas été possible de la ressentir par écran interposé. Pourtant le courant était passé aussi bien que derrière un écran et même bien au delà. Le rapprochement physique s’était créé comme quelque chose d’évident. Peut-être quelque chose qui avait toujours manqué dans notre longue relation, mais aucun de nous deux ne l’avait jamais ressenti.
Les coups d’un soir c’était pas forcément mon truc. Ça m’était arrivé parfois oui, comme beaucoup de monde mais c’était jamais un but que j’avais. Pourtant avec Elio tout ça était différent. On se connaissait, plus que bien, on était déjà proche par nos pensées, nos discussions, ce qui donnait encore plus envie de trouver une nouvelle proximité entre nous. Est-ce que l’idée que c’était avec un ami si important que je commençais à franchir certaines limites me faisait peur ? Pas vraiment. Cette attirance entre nous était palpable, c’était une envie qui était autant puissante pour lui que pour moi, alors pourquoi s’en privé. On se sentait bien l’un avec l’autre, on avait envie de se rapprochement. Alors non je n’avais pas été perturbé par sa demande et n’avais pas trop attendu avant de goûter à ses lèvres. Le baiser n’est pas vraiment long, mais bien plus qu’agréable. Pourtant il ne semble pas suffisant, un avant goût qui m’avait donné envie de plus. Et cette envie fû vite satisfaite quand Elio entreprit un autre baiser. Quelques choses de moins léger cette fois, c’était plus une découverte de l’effet, on pouvait sentir le désirs de l’un pour l’autre cette fois. Je souriais contre ses lèvres en sentant sa main glisser dans ma nuque. Le monde autour semblait peu à peu s’effacer dans ce moment rien qu’entre nous deux. Enfin jusqu’à ce qu’on se fasse bousculer, ce qui rompit l’instant.
Je n’eu pas vraiment le temps de réfléchir avant de me faire tirer par la main. Je suivais Elio sans rien dire, le regardais finir sa boisson rapidement avant de m’avouer son envie d’aller ailleurs. J’avais hocher la tête et avait continuer de le suivre, serrant ma main dans la sienne comme si ça avait toujours été sa place.
Il ne nous fallut pas une longue marche pour atteindre la Han River et son calme. Tout les deux ici au milieu de la nuit, caché sous un ponts. Pas le temps de parler à nouveau, ni vraiment quelques chose à dire en fin de compte. Nos lèvres se retrouvent comme si elles s’étaient toujours connue. Je réponds au baiser avec autant d’envie que lui, passe mes bras autour de sa taille et l’attire vers moi, frémit à ses mains sur mes hanches, sa langue contre mes lèvres. Je ne prend pas long à réfléchir pour lui donner accès, laissant sa langue rejoindre sa jumelle, approfondissant le baiser, faisant grandir l’envie entre nous deux.
Je n’avais aucune idée de comment la soirée avait pu déraper à ce point, mais je m’en foutais, j’étais bien, contre lui à l’embrasser comme ça. Je laissais mes mains descendre sur ses reins, pressant mon bassin contre le sien, oubliant presque le lieu ou on était. Je m’en fichais un peu au final qu’on soit sous un pont, je voulais simplement sentir son corps contre le mien. Je commençais à manquer d’air, mais je ne voulais pas mes stopper. Alors pour respirer un peu, j’avais délaissé ses lèvres, deviant sur sa mâchoire. « C’est dingue l’effet que tu me fait là » Je l’avais murmuré contre sa peau, continuant d’embrasser sa mâchoire avec envie. Mes mains étaient restée sur ses reins mais c’était glissées sous son haut dans le processus.
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Ven 20 Mar - 18:57 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Dim 5 Juil - 1:24 Citer EditerSupprimer
L’excitation était bien présente, et à son maximum. Le fait que ce soit Elio, mon état un peu alcoolisé, et également parce qu’on se trouvait dehors, possiblement à la vue de n’importe qui, ce qui rendait tout ça encore plus exaltant. Et après avoir profiter un moment de doux plaisir de sentir la bouche d’Elio s’occuper de moi, j’avais eu envie de lui faire du bien moi aussi. A genou devant lui, entrain de nous masturber tout les deux, appréciant grandement cette sensation alors que mon excitation montait encore et encore. Toutes ces années à parler de tout et rien, de nos vies ou de sujet complètement improbable et il n’avait fallu qu’une rencontre et quelques verres pour qu’on se retrouve dans la nature à se toucher avec une immense envie d’aller plus loin. C’était plaisant de voir l’effet que ça lui faisait à lui aussi, alors qui cherchait encore plus de friction contre ma main et mon sexe. J’étais trop enivré de la situation, que je n’avais pas fait attention à la langue qu’il avait utilisé pour parler. Son accent bien trop sexy à mon goût. Je n’avais pas compris les mots, mais j’avais saisi l’intention, l’excitation qui s’était dégagée de sa phrase alors que je continuais mes mouvements de poignet.
« Moi aussi j’ai envie »
Tellement envie de plus, mais ce n’était pas vraiment l’endroit. On devrait peut-être simplement se contenter de ça, de ma main. Pour l’instant pour aujourd’hui. Du moins c’est ce que j’espérais. Malheureusement l’univers en avait décidé autrement et c’est là que quelqu’un était passé pas très loin. Je n’avais pas fait attention à la présence, avant que la personne ne nous adresse la paroles en nous insultant.
« Merde! »
J’avais dû me stopper et m’étais rhabiller en 4ème vitesse, attrapant la main d’Elio pour fuir. Ce ne serait pas pour ce soir apparement.
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Mar 28 Juil - 18:27 Citer EditerSupprimer
Seraient-ils capable de lâcher prise ? De cesser de réfléchir pour se donner l’un à l’autre ? Ce qui ne devait n’être qu’une soirée entre ami dérapait lourdement, pourtant Elio savait dans le fond qu’il ne le regretterait pas. Il n’avait pas envie de se dire que ce qu’ils faisaient, là, risquait de ruiner leur amitié, de gâcher, et casser ce qu’ils avaient … Mais Elio réalisait qu’il était prêt à prendre le risque si le reste de Min Woo était aussi délicieux que sa bouche. Il n’avait plus le courage de garder la tête froide, le plaisir qu’il lui donnait dépassait l’entendement et il aurait pu jouir dans sa main si une voix ne les avait pas coupés. Fait chier. C’était déjà risqué de coucher avec quelqu’un sur la voie publique, mais plus encore quand il s’agissait de deux hommes. L’homophobie était en pleine recrue d’essence, et il ne voulait pas prendre le risque de devoir se battre pour qu’ils sauvent leur peau. Il se redresse brusquement et se rhabille le cœur battant, enivré par autant d’adrénaline. Il serre la main de Min Woo et le suit dans sa course folle. Aussi amusé qu’apeuré. Un mélange d’excitation qui lui retournait la tête, le cœur, la poitrine, le ventre. Il courait, finissait par éclater de rire avant de se faufiler dans une rue bondée où ils pourraient se noyer à loisir dans la foule. Ils finissent par stopper leur course et Elio ne peut retenir un rire en cherchant son souffle. C’était fou ce qu’ils avaient fait … Mais si grisant, à croire qu’il n’avait jamais rien fait d’aussi excitant dans sa vie. Il lance un regard timide, affichant un sourire craquant et gêné, au garçon qu’il embrassait il y a encore quelques minutes. Il mentirait s’il disait qu’il n’était pas frustré, pas seulement sexuellement mais pour avoir le plaisir de le sentir à nouveau contre lui, embrasser cette bouche délicate et fine. Il déglutit en mordillant sa lèvre et souffle en avisant les stands de nourriture qui leur faisait face. « Ça te dit qu’on … se mange un truc … ? » parce qu’il n’avait pas envie que la soirée se termine déjà … Et parce qu’il était de ces hommes doux, il vint essuyer la lèvre luisante de Min Woo de son pouce avec un regard complice et bienveillant. « Je t’invite » ajoute-t-il comme si c’était nécessaire pour le convaincre.
Invité
Invité
Re: IRL it's different (ft. Elio) | Ven 28 Aoû - 21:36 Citer EditerSupprimer
Tout était venu si facilement, chaque conversation, chaque geste, chaque caresse. Au point d’en arriver à se caresser de cette façon en public. L’envie qui avait pris possession d’eux alors que leurs mains et leurs lèvres se baladaient sur le corps de l’autre. Malheureusement ça avait été de trop courte durée. Surpris par un passant retour brusque à la réalité alors qu’ils se retrouvent obligé de fuir tout en se rhabillant. L’adrenaline qui faisait battre leur coeur à tout rompre, la frustration de ne pas avoir continuer leur petite activité. Le rire d’Elio avait été contagieux, parce que moi aussi je m’étais mis à rire. On aurait pu avoir des problèmes, mais ça me rendait heureux de vivre ce genre d’aventure avec lui. Parce que après avoir parler pendant tant d’année, c’était incroyable de pouvoir vivre quelque chose avec lui dans la réalité, même si je n’aurais jamais imaginé que notre amitié prendrai cette tournure. Une fois dissimulé dans la foule, je le regard moi aussi. Je ne peut m’empêcher de l’observer avec attention, son regard un peu gêner, sa bouche entrouverte parce qu’il reprend son souffle après cette course, ses lèvres que j’aurais envie d’embrasser à nouveau et la façon dont il la mord. Mais je ne disais rien, lui rendant son sourire. Ce serait bête de précipiter les choses, je croyais au destin et si on avait été interrompu c’était pour ne pas aller trop vite. Néanmoins, je profite de sa question qui était clairement une perche tendue après ce qui venait de se passer. Je me penchais à son oreille pour ne pas avoir à parler trop fort.
« Je t’aurais dévorer avec plaisir »
Assez près pour que mon souffle heurte sa peau en même temps que mes mots arrivent à son oreille, je recule ensuite avec un grand sourire, fière de moi.
« Mais je suis partant pour un repas! »
J’avais simplement envie de continuer ma soirée avec lui, qu’importe ce qu’on faisait. Après tout ce temps à travers des écrans, je n’avais qu’une envie c’était de profiter de sa présence, peut importe la manière.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3