Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa]
Invité
Invité
[+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Mer 31 Oct - 22:46 Citer EditerSupprimer
The more i look at you, the greedier I get
Kwanha
Je me sentais sur un petit nuage. Littéralement je planais, dans tous les sens du terme. Je savais que la crimson que j’avais pris avant de venir m’aidait à me sentir dans cet état second, mais là c’était encore plus fort. Etait-ce lié au fait que je m’étais lancé pour embrasser Eunha ? Fort probablement. Même si j’étais encore plus énergique et plus dynamique que d’habitude. Nous avions fini par sortir de la salle des miroirs, cette fois-ci en se tenant la main et en restant très près l’un de l’autre. Autant dire qu’on a eu plusieurs frayeurs et quelques fous rires avant de finalement arriver à se sortir de cet endroit. Une fois à l’extérieur je manquais sauté de joie en criant. On l’a fait ! On est les meilleurs, ma voix était presque enfantine alors que je finis par me tourner vers mon amie…. enfin je ne savais plus vraiment si elle répondait à cet adjectif mais je m’en fichais royalement. Sans la moindre gêne, je passais ma main sur sa joue et en me penchais vers elle. Une fois nos visages assez proches, je murmurais contre ses lèvres. T’es vraiment extra toi, juste avant de combler cette distance pour goûter à nouveau à la bouche de la renarde. D’abord tendre puis rapidement plus appuyé, ne faisant que renforcer la chaleur que j’avais commencé à ressentir tout à l’heure. naturellement mon corps s’était rapproché du sien, cherchant encore plus de chaleur. Puis alors que je m’éloignais avec un sourire en coin, je dis tout bas. Allons dans un endroit plus…. calme. J’ai pas envie de te partager avec tout le monde ce soir, mon sourire s’agrandit. Tout était tout neuf pour nous. Egoïstement, j’avais envie de profiter de ce lien naissance entre Eunha et moi. Je ne voulais la garder pour moi et je voulais garder ce nouvelle relation juste pour nous deux.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Mer 31 Oct - 23:21 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Déguisement - Oh oui, elle était vraiment soulagée de sortir de cette fichue salle des miroirs. En toute honnêteté, elle pensait ne jamais en sortir avant le lever du jour. Mais bon, elle a vaincu et ce grâce à son binôme de ce soir, Kwansun. Alors, à peine ont-ils le nez dehors qu'elle éclate de rire, soulagée. J'y croyais plus!! Elle rit encore un peu mais s'arrête progressivement quand elle se retrouve face à lui, plus proche que jamais. Son coeur rate encore quelques battements, sûrement dû à la proximité entre eux. Elle lève le regard vers lui, soudainement comme impressionnée devant de tels sentiments mélangés en elle. la crainte et l'excitation à la fois de découvrir tout ça une fois de plus. Elle le laisse l'embrasser une fois de plus tandis qu'elle savoure le baiser sans pour autant le prolonger cette fois. Leurs corps se collent, elle jongle du regard entre ses yeux et ses lèvres. Il lui donne chaud, cette chaleur est en train d'envahir son corps entier. Et à sa proposition, la renarde déglutit nerveusement avant d'acquiescer plusieurs fois, intimidée. Intimidée mais pas farouche. Il veut aller dans un coin plus calme... Ça veut tout dire. Est-ce qu'elle est prête? Elle ne sait pas. A vrai dire, elle flippe beaucoup à cet instant précis. Mais elle va quand même le suivre. Elle ne veut plus se poser de questions ce soir. Elle veut simplement profiter de ce qui s'offre à elle... Ok. Je te suis. murmure-t-elle près de ses lèvres avant de lui sourire discrètement, glissant sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Jeu 1 Nov - 0:29 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Il faisait chaud, sacrément chaud. Et je ne m’étais pas vraiment attendu à … une telle fin de soirée. Pour sûre, je ne m’étais pas vraiment préparé au fait de devenir aussi proche d’Eun Ha aujourd’hui. Ce n’était qu’une soirée entre amis après tout. Certes elle me plaisait beaucoup… mais je ne pensais pas que les choses allaient aller jusque là. C’était tout nouveau. Je sentais son corps contre le mien et il était clairement dur de garder contenance et surtout de garder les pieds sur terre. La chaleur était là, bien présente. Mais autant elle m’avait étouffé dans la salle des miroir, qu’elle se faisait doucereuse à cet instant précis. c’était agréable, très agréable. Ce soir, il y avait quelque chose qui changeait entre nous. Alors quand sa réponse se fit entendre, un sourire fin de trace sur mes lèvres. Alors qu’elle glissa sa main dans la mienne, nouant nos doigts ensemble. J’étais guilleret, j’étais de bonne humeur, j’avais l’impression que je pouvais soulever des montagne à la simple force de mes bras. Je ris doucement avant d'entraîner la demoiselle avec moi dans le parc. Nous attirant doucement vers la sortie. Petit à petit il y avait moins de gens entre nous et le calme commença doucement régner, relativement en tout cas. j’étais prêt pour appeler un taxi mais je voulais être sûr d’un chose. En me tournant vers ma cadette, je vins glisser ma main de libre sur sa joue, sans un geste tendre et délicat au possible. Tu es sûre que tu veux…tu sais tu peux me dire non hein ? Après tout je ne me vexerai pas mais là…. si ça continuait je n’étais pas sûr de pouvoir m’arrêter. je voulais être certains, ce n’était pas mon genre de forcer une demoiselle dans mon lit. Et c'était encore plus vrai avec Eunha pour qui… j'avais tous ces sentiments naissants. Après tout si elle voulait prendre son temps, c’était dans son droit.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Ven 2 Nov - 22:45 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Déguisement - Quelque chose planait dans l'air. Quelque chose qui aurait pu la mettre mal à l'aise mais ce soir, elle est comme une gamine de 12 ans, excitée par l'ambiance de la soirée. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça, et qu'elle n'avait pas bu deux verres d'alcool si fort. Deux, oui. Parce qu'en plus de celui qu'on lui avait donné à l'entrée, Eunha avait voulu boire un verre en sortant du palais des glaces. C'était aussi peut-être l'alcool qui la rendait si légère, si insouciante. Elle savait ce qui allait se passer ce soir si elle ne montrait pas de refus, et pour l'instant, elle n'en montrait aucun. Elle ne lâchait pas la main de Kwansun et, plus docile que jamais, elle se laissait mener jusqu'à la sortie du parc, jusqu'à un trottoir où Kwan s'apprêtait à appeler un taxi. Jusqu'à ce qu'il se tourne vers la renarde, soucieux de savoir si elle voulait vraiment quitter la soirée. Ce à quoi la native d'Ulsan acquiesce, le regard perdu dans celui du jeune homme. Elle passe même une main dans ses cheveux, rangeant une mèche rebelle, avant de lui sourire tendrement. Je sais... murmure-t-elle près de ses lèvres de son souffle chaud et envoutant. Mais... Emmène moi. ordonne-t-elle sur un ton un peu plus autoritaire, avant de reprendre un sourire plus malicieux.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Ven 2 Nov - 23:42 Citer EditerSupprimer
Kwanha
L’atmosphère change doucement. L’air ambiant se fit plus chaud et tout commence alors à prendre un chemin pour le moins inattendu. Surprenant, positivement surprenant. Mais pour autant, je ne m’étais pas vraiment attendu à finir dans cette situation. Mon coeur pulse comme un dingue ma cage thoracique. Le sang affluait dans ma caboche alors que j’avais l'impression que mes yeux pouvaient capter le moindre détails du visage de la jeune renarde. Rien n’échappait à mes prunelles hyperactives, absorbant absolument chaque détail parfaitement, au moins de les graver dans mon cerveau fer rouge. J’allais appeler le taxi quand je me figeais, je voulais vérifier qu’Eunha était sûre de ce qu’elle faisait. Loin de moi l’envie de la forcer, je n’étais pas ce genre de type. Elle savait, souffla-t-elle chaudement, provoquant un frisson qui s’insinua vicieusement le long de ma colonne vertébrale. Elle se fait plus ferme et mon sourire se fit plus affamé. Mes dents glissèrent sur ma lèvre inférieure. Ma quitta la sienne pour se poser sur ses hanches tout doucement. De mon autre main je fis signe pour appeler le taxi. J’approchai son corps du mien et peu plus encore, jusqu’à sentir le corps de ma cadette contre le mien. Je vais bien m’occuper de toi Eun Ha, soufflai-je tout bas, mon souffle caressant toujours ses lèvres. Alors quand le taxi s’arrêta, je me détachai de la belle pour lui ouvrir la porte dignement avant de rentrer derrière elle. Je ne tardai pas à indiquer l’adresse du domicile familial. Si il y avait quelqu’un ? J’avouais qu’à cet instant c’était le cadet de mes soucis.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Sam 3 Nov - 0:05 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Déguisement - La dernière fois qu'elle avait ressenti une telle attraction? Pour Jaehyun, et depuis, plus rien. Ça lui faisait bizarre mais ça lui faisait surtout un bien fou de renouer avec ces sensations. Et quand elle sent la main du jeune homme glisser dans le creux de ses reins pour la rapprocher encore de lui, elle sent son coeur s'emballer une fois de plus, passant un autre cap. Son souffle se fait court alors que leurs lèvres se frôlent. Et quand il lui assure qu'il va bien s'occuper d'elle, elle ne peut retenir un léger rire tandis qu'elle tourne la tête, se faisant éblouir par les phares du taxi qui arrive à leur hauteur et qui s'arrête pour les récupérer. Eunha grimpe dedans en première et attend que Kwan la rejoigne à ses côtés. Direction la maison familiale du gumiho. Gloups. Eunha déglutit. Est-ce que c'était raisonnable? Elle joue alors nerveusement avec une de ses tresses avant de venir s'appuyer contre la banquette, tournant la tête vers lui pour le regarder. T'es sûr que ça ira, chez toi? demande-t-elle doucement pour que le chauffeur de taxi n'entende rien. Elle le regarde longuement, clignant des yeux, avant d'esquisser un sourire porteur de sens. Disons qu'elle a un peu peur de déranger et surtout... qu'on les dérange. Ou encore qu'on les entende.
Après une dizaine de minutes de trajet, le taxi les dépose finalement devant le portail de ce qui semblait être la maison des Yu. L'honneur. Elle va rentrer dans la maison de cette famille dont tout le monde parle à la FAC. Elle regarde l'entrée, remettant son sac correctement sur son épaule, un peu interloquée de se retrouver face à une maison si petite pour une si grande famille. Mais ce soir, elle n'est pas là pour faire connaissance avec les lieux. Elle est là pour autre chose... Et elle vient glisser doucement sa main dans celle de Kwansun, attendant qu'il la guide.
Après une dizaine de minutes de trajet, le taxi les dépose finalement devant le portail de ce qui semblait être la maison des Yu. L'honneur. Elle va rentrer dans la maison de cette famille dont tout le monde parle à la FAC. Elle regarde l'entrée, remettant son sac correctement sur son épaule, un peu interloquée de se retrouver face à une maison si petite pour une si grande famille. Mais ce soir, elle n'est pas là pour faire connaissance avec les lieux. Elle est là pour autre chose... Et elle vient glisser doucement sa main dans celle de Kwansun, attendant qu'il la guide.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Sam 3 Nov - 0:53 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Mon regard tomba sur la demoiselle alors que nous étions dans le taxi. Je souris doucement avant de répondre tout bas. Mes frères et soeurs ne sont pas là, et mes parents sont en déplacement. Ils sont allé à la maison d’Hawaii tu sais ? Traduction, la maison était pour nous deux, pour le moment en tout cas. Et je comptais clairement profiter avant de les autres débarquent… enfin ce n’était même pas sûr qu’ils rentrent… en fait je n’en savais rien et je m’en fichais bien. Je n’étais capable que de penser à la demoiselle assise à côté de moi et tout ce qui se profilait à l’horizon. Et plus j’y pensais, plus j’avais sacrément chaud. Si je m’étais écouté, je lui aurais sauté dans le taxi, mais probable que ce n’était pas vraiment très correct.
Alors que la voiture s’arrêta, je payais rapidement le chauffeur en lui laissant un petit pourboire. Devant la maison, je sentis Eun Ha glisser sa main dans la mienne, je me tournais vers elle avec un sourire rayonnant. Un doux mélange d’excitation sexuelle et mais aussi d’excitation enfantine sur mon visage. J'étais partagé entre l’hyperactivité et les pensées impies. Je commençai doucement à la tirer vers la porte de la maison. Tout se faisait machinalement, il fallait dire que j’étais en terrain connu. Avec empressement je sortis mes clés et ouvris la porte pour rentrer comme après une journée de cours. Chaussure rapidement retirées je me penchais, une mains dans le dos de la jeune renarde et l’autre sous ses genoux je vins la soulever du sol avec un rire taquin. Je posais mes lèvres tendrement sur les siennes. Ce soir, elle était ma princesse et je voulais qu’elle le sente. Mademoiselle, je vous conduis à mes appartements, je lui fis un clin d’oeil avant de la porter jusque dans ma chambre, non sans lui voler quelques baiser baiser en chemin par pure gourmandise
Alors que la voiture s’arrêta, je payais rapidement le chauffeur en lui laissant un petit pourboire. Devant la maison, je sentis Eun Ha glisser sa main dans la mienne, je me tournais vers elle avec un sourire rayonnant. Un doux mélange d’excitation sexuelle et mais aussi d’excitation enfantine sur mon visage. J'étais partagé entre l’hyperactivité et les pensées impies. Je commençai doucement à la tirer vers la porte de la maison. Tout se faisait machinalement, il fallait dire que j’étais en terrain connu. Avec empressement je sortis mes clés et ouvris la porte pour rentrer comme après une journée de cours. Chaussure rapidement retirées je me penchais, une mains dans le dos de la jeune renarde et l’autre sous ses genoux je vins la soulever du sol avec un rire taquin. Je posais mes lèvres tendrement sur les siennes. Ce soir, elle était ma princesse et je voulais qu’elle le sente. Mademoiselle, je vous conduis à mes appartements, je lui fis un clin d’oeil avant de la porter jusque dans ma chambre, non sans lui voler quelques baiser baiser en chemin par pure gourmandise
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Sam 3 Nov - 9:04 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Déguisement - C'est une bonne chose. Ses parents ne sont pas là et le reste de la fratrie semble être encore à la fête Halloween. Après tout, c'est normal, la soirée ne faisait que commencer là-bas. C'est juste que nos deux tourtereaux ont préféré partir avant pour régler leurs affaires en toute intimité. Elle pénètre donc dans la maison un peu plus sereine. Elle retire également ses derbies noires vernies et les attrape pour ne pas les laisser à l'entrée et susciter la curiosité des membres de la famille qui les verront. Mais à peine se redresse-t-elle que Kwansun la surprend en la faisant basculer pour la porter dans ses bras. Sur un hoquet de surprise, elle finit par rire doucement avant de lever son regard vers le sien. Elle ferme les yeux, profitant du baiser qu'il lui donne. Son corps est en train de grimper en température, la tenue (légère) qu'elle porte serait presque trop encombrante maintenant. A l'annonce de Kwansun, la renarde affiche un sourire malin, découvrant alors que très rapidement l'intérieur de la maison des Yu. En tout cas, la pièce qu'elle connaîtra le mieux, sera sans aucun doute la chambre de Kwansun. Est-ce qu'il partage sa chambre avec Jasun ou Senji? En voilà un autre de problème. Mais quand ils passent la porte de sa chambre, elle ne voit qu'un lit, ce qui la rassure. Elle laisse tomber ses chaussures au sol avant qu'il ne la dépose sur le lit. Aussitôt assise sur le bord du lit et lui face à elle, elle passe une jambe entre ses cuisses pour le faire basculer sur elle, joueuse, tirant doucement sur le col de sa chemise pour le rapprocher encore plus de son visage qu'elle regarde, à mi chemin entre passion et admiration, le laissant espérer ses lèvres. Mais elle ne le fait pas attendre longtemps, elle vient capturer ses lèvres avec un peu plus de fougue.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Sam 3 Nov - 10:22 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Impatient moi ? Oui complètement. Il fallait qu’on s’était tournés autour, apprivoisés, appréciés sans vraiment se poser de question. Et pourtant ce quelque chose entre nous était bien présent, il avait pris naissance et il s’amplifiait. Les choses m’avaient toujours semblées si simple, draguer, finir mes soirees en bonne compagnie pour une nuit ou plus. Mais tout semblait différent avec la belle renarde. Mais alors que son corps est dans mes bras, je me rendais compte à quel point j’avais attendu ce moment. Je me faisais fiévreux, fébrile contre ses lèvres a tel point que nos vêtements commençaient à être beaucoup trop présents. Et il fallait dire que nous étions seuls tous les deux…. comment ne pas vouloir s’amuser un peu plus ? Porte ouverte précipitamment, j’entrais avec Eunha dans mes bras pour venir la déposer assise sur mon lit. Mais à peine déposée la belle se fait féline pour me faire basculer sur elle, nos lèvre si proches ne pouvant se toucher. L'initiative me fait sourire, surpris, agréablement surpris. Loin d’imaginer qu’Eun Ha pouvait se montrer mutine de la sorte, mais j’aimais doucement en apprendre plus sur chaque facette de la personnalité, jamais saoul de la personnalité qu’elle me dévoilait jour après jour. Nos visage près l’un de l’autre, nous lèvres vinrent à à nos gouter à celles de notre partenaire. Plus d’envie, plus de désir, moins de retenu aussi alors que je laissais doucement ma langue venir caresser la sienne et mes main venir attraper celle de ma camarade pour venir dans un geste doux mais ferme venir les maintenir prisonnières. Je rompis le baiser, souriant taquin contre les lèvres de la jeune renarde. Tu es magnifique Eunha, soufflai-je tout bas contre ses lèvres avant de venir doucement prendre d’assaut la peau douce de son cou, la frôlant doucement, l’embrassant parfois, la mordillant de temps en temps dans un excès de mutinerie. Je voulais la croquer et pas qu’un peu.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Sam 3 Nov - 11:05 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Déguisement - Elle laisse ses pulsions agir pour elle. Elle a ce geste du pied qui le fait basculer sur elle parce qu'elle veut voir comment il s'y prend quand il domine. Dans l'euphorie du moment, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle est en train d'entreprendre. Elle ne pense qu'à lui, qu'à son corps et à ce qu'il a à lui donner. C'est pourquoi elle tire sur sa chemise, avide, et esquisse un sourire malin, prenant part au baiser en y mettant ardeur, caressant la langue du jeune homme avec la sienne alors que ses mains se retrouvent prisonnières, appuyées contre le matelas du lit. Il vient lui souffler ce compliment contre ses lèvres, ce qui la fait sourire tendrement. Elle avait besoin d'entendre ça, d'entendre un garçon lui dire qu'elle était belle. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu de la bouche d'un garçon qui ne lui voulait pas de mal. Ceux qui lui disaient qu'elle était belle ne le faisaient qu'une fois qu'ils l'avaient vu en tenue de strip-tease. Ce soir, quand il lui dit qu'elle est belle, elle veut le croire, parce qu'elle n'a pas de tenue aguicheuse.
Il vient nicher son visage dans son cou mais ses mains sont encore prisonnières des siennes et elle ne peut donc pas le toucher. Frustrant. Elle redresse alors son visage et porte ses lèvres à ses oreilles. Tu ne pourras pas profiter de mon corps si tu gardes tes mains sur les miennes... elle lui sourit et se saisit de sa main droite qu'elle dirige dangereusement sur sa cuisse, nue sous cette jupe noire.
Il vient nicher son visage dans son cou mais ses mains sont encore prisonnières des siennes et elle ne peut donc pas le toucher. Frustrant. Elle redresse alors son visage et porte ses lèvres à ses oreilles. Tu ne pourras pas profiter de mon corps si tu gardes tes mains sur les miennes... elle lui sourit et se saisit de sa main droite qu'elle dirige dangereusement sur sa cuisse, nue sous cette jupe noire.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4