Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa]
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Sam 3 Nov - 12:24 Citer EditerSupprimer
The more i look at you, the greedier I get
Kwanha
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Sam 3 Nov - 14:12 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Elle a envie de lui et ça lui fait un bien fou de ressentir ça depuis tant de temps. Privée des désirs sexuels pendant des années dans ce pensionnat de fous, elle peut se permettre aujourd'hui de savourer les plaisirs de la luxure. Elle veut qu'il la touche autant qu'elle veut découvrir son corps. C'est tout naturellement qu'elle ressente ça pour lui après tout ce qu'il a fait pour elle depuis son arrivée. Un attachement profond, si ce n'est plus. Et une attirance qu'elle ne peut nier. Elle veut qu'il libère ses mains, elle veut pouvoir découvrir son corps du bout des doigts. Alors elle trouve un compromis: elle pose sa main sur sa cuisse. En contrepartie, elle aventure ses mains sous sa chemise pour caresser son ventre. Elle devine les abdos dessinés qu'il a et, dans un sourire malin, elle commencer à déboutonner sa chemise progressivement lorsqu'elle sent sa main s'aventurer entre ses cuisses. Aussitôt, Eunha cesse tout mouvement, fermant les yeux. Son crâne vient doucement s'appuyer contre le matelas, écartant machinalement un peu plus les cuisses pour lui laisser un meilleur accès. Elle s'en mord la lèvre, retenant ses soupirs comme elle peut. Mais finalement, c'est un doux gémissement qui passe la barrière de ses lèvres alors qu'elle ouvre à nouveau les yeux pour regarder le gumiho. Son désir vient de monter encore d'un cran, peut-être qu'il va vraiment réveiller la lionne qui sommeille en elle. Sa main droite vient se placer sur la nuque de l'étudiant pour le rapprocher d'elle et l'embrasser avec fougue, savourant sa langue caressant la sienne. Si elle avait su que sa soirée finirait comme ça... Mais elle a quelque chose à terminer maintenant. Elle veut le déshabiller. C'est pourquoi elle ne perd pas de temps pour finir de faire sauter les derniers boutons de la chemise du jeune homme, dévoilant enfin le haut de son corps qu'elle se permet de regarder avec envie. Ardeur.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Sam 3 Nov - 16:32 Citer EditerSupprimer
Kwanha
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Sam 3 Nov - 17:53 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Sans hésitation, elle termine de déboutonner la chemise du gumiho pour finalement se permettre de le regarder. De l'admirer. Elle se doutait qu'il cachait un corps sportif sous ses vêtements et elle se sent presque malsaine de se rappeler de ce jour où elle s'est posée la question. A croire qu'elle ne pouvait finalement pas renier son penchant pour le sex. Et Dieu, que c'est bon, ce qu'il lui fait entre les jambes. Elle ne peut retenir un premier gémissement, un doux gémissement qui donnait le départ pour tant d'autres. Il se redresse, et jette sa chemise au sol. Eunha le dévore du regard et maintenant, elle ne veut plus qu'une chose: que ce corps vienne sur elle et lui fasse l'amour toute la nuit. Il la provoque. Il attrape sa main, la pose sur ses abdos, il sait comment exciter une femme. Il sait s'y prendre. Nul doute qu'il a dû le faire à bien d'autres femmes avant. Tout comme son aisance à la déshabiller. Il a dû en retirer des jupes et des soutifs, à voir la facilité avec laquelle il le fait ce soir. Et il ne faut d'ailleurs pas longtemps au jeune homme pour qu'Eunha se retrouve complètement nue, allongée sur ce lit, dans cette maison qu'elle ne connaissait même pas avant. Elle attrape la main du jeune homme et l'attire vers elle, se mordant la lèvre alors que sa poitrine nue entre en contact avec le torse du jeune homme. Et par curiosité, la renarde descend lentement sa main le long de son corps, jusqu'à s'arrêter à son entrejambe qu'elle sent durcie sous son pantalon. Un sourire malin étire ses lèvres alors qu'elle croise le regard du gumiho. Ainsi, elle voit qu'elle ne le laisse pas indifférent. Et, un peu impatiente, elle caresse son membre à travers le jean pour le moment, espérant le faire languir. Lui faire perdre patience.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Dim 4 Nov - 0:09 Citer EditerSupprimer
Kwanha
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Dim 4 Nov - 1:11 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Eunha, elle a un beau corps. Le corps d'ne danseuse de pole dance, donc un corps musclé, sans un brin de gras. Elle se sentait bien dans sa peau si l'on mettait de côté les cicatrices de ses bras qu'elle avait minutieusement maquillé pour la soirée. Et de toute façon, elle doute que Kwansun aurait pu les voir vu l'obscurité de la pièce en cette nuit chaude. Et puis, en plus de ça, elle ne pense pas vraiment à ses cicatrices pour être tout à fait honnête. Tout ce à quoi elle pense là, c'est lui. Passer la nuit à ses côtés, renouer avec le plaisir charnel, s'endormir près de lui... Elle veut vivre tout ça ce soir et c'est ce qui va se passer. Mais le besoin a encore monté d'un cran: elle commence à faire preuve d'impatience et ne voulant pas se sentir seule dans ce cas, elle commence à jouer avec lui. A caresser du bout des doigts son intimité à travers son pantalon pour voir sa réaction mais elle semble être tombée sur encore plus joueur qu'elle. A sa remarque, un sourire presque moqueur étire ses lèvres alors qu'elle plonge son regard dans celui du gumiho. Je doute être comestible. Elle vient lui voler un baiser passionnel avant de se décaler et de baisser les yeux vers ses mains, toujours proches de son intimité. Il l'incite à continuer, à aller même plus loin e elle prend au pied de la lettre ce qu'il lui dit. Ses mains déboutonnent alors le jean de l'étudiant, baissant la braguette pour déjà le libérer un peu. Mais ce serait bien trop facile si elle lui donnait ce qu'il voulait tout de suite. Encore un peu de frustration jusqu'à le voir ne plus tenir... Voilà ce qu'elle veut. C'est pourquoi elle ne fait que glisser sa main sous le pantalon du gumiho, sentant alors son membre dressé d'excitation sous le tissu de son sous-vêtement. Elle se mord la lèvre, un peu impatiente de se lier à lui... Mais elle doit tenir aussi. Et elle entame alors des caresses par-dessus le tissu, des gestes rappelant vaguement ceux d'une masturbation.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Dim 4 Nov - 1:48 Citer EditerSupprimer
Kwanha
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Dim 4 Nov - 2:27 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Elle a peut-être un peu trop joué à la maligne. Pourtant, elle n'aurait pas dû, il était clairement plus expérimenté qu'elle dans le domaine. Alors cette caresse par-dessus le caleçon du jeune homme devait être son dernier geste provocateur, peut-être parce qu'elle savait aussi qu'elle allait réellement éveiller ses côtés les plus sauvages en le soumettant à une telle torture. Quand il attrape son poignet et plante son regard dans le sien, Eunha a un frisson et le regarde avec des yeux impressionnés. Qu'est-ce qu'il s'apprête à faire? Elle sent dans son geste qu'il arrive au bout de sa patience. Alors qui a gagné? Elle ou lui?
Elle le regarde se lever pour retirer ce qui lui restait en vêtements. Il murmure une sorte de menace, du moins, elle l'interprète comme ça. Le voilà qu'il revient sur le lit pour se mettre sur elle, mais pas à la même hauteur. Le voyant se positionner près de ses cuisses, elle comprend où il veut en venir. Elle ferme les yeux, sentant déjà l'humidité entre ses cuisses s'accroître par la montée de son excitation. Et quand elle sent alors la langue de son amant s'inviter entre ses lèvres inférieures, elle ferme les yeux, se concentrant uniquement sur ce qu'il lui fait ressentir. Ok ok. D'accord. T'as gagné... lance-t-elle, essoufflée. T'as gagné. rajoute-t-elle, dans un gémissement en basculant d'avantage la tête en arrière.
Elle le regarde se lever pour retirer ce qui lui restait en vêtements. Il murmure une sorte de menace, du moins, elle l'interprète comme ça. Le voilà qu'il revient sur le lit pour se mettre sur elle, mais pas à la même hauteur. Le voyant se positionner près de ses cuisses, elle comprend où il veut en venir. Elle ferme les yeux, sentant déjà l'humidité entre ses cuisses s'accroître par la montée de son excitation. Et quand elle sent alors la langue de son amant s'inviter entre ses lèvres inférieures, elle ferme les yeux, se concentrant uniquement sur ce qu'il lui fait ressentir. Ok ok. D'accord. T'as gagné... lance-t-elle, essoufflée. T'as gagné. rajoute-t-elle, dans un gémissement en basculant d'avantage la tête en arrière.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Dim 4 Nov - 2:49 Citer EditerSupprimer
Kwanha
La guerre des nerfs de faisait que commencer. Et c’était à celui qui arriverait à faire craquer l’autre en premier. Lequel arriverait à arracher un gémissement à son adversaire. Lequel arriverait à faire sombrer l’autre dans ses pulsions primitives. Une drôle de joute qui pourtant était très appréciable. Elle avait voulu joué en venant me titiller par dessus mon boxer. Les choses devenaient sérieuses, très sérieuses. Mais je comptais bien passer à la vitesse supérieure. Retirant mon jean pour être plus à l’aise, je revins à l’assaut de mon adversaire, portant la contre attaque que je savais fatale. Je jouais sur le même terrain qu’elle, mais à un cran supérieur. Mon visage entre ses cuisses, je pris mon temps pour découvrir la chair ferme de ces délicieuses jambes. Remontant dangereusement vers son entrejambe et sans hésitation je commençai la titiller avec ma bouche. Sous mes intentions la belle avoue sa défaite, je souris contre son intimité humide, elle gémit encore. Mais ça n’était que le début de la fin pour elle. Pour seule réponse, une de mes mains vins se glisser au niveau de son intimité, venant glisser un doigt en elle. La réponse n’était-elle pas clair ? Je n’en avais pa fini avec toi ma belle, loin de là. J’allais jouer encore et encore. J’avais promis de la manger pour me venger, je comptais bien m’y appliquer comme jamais.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Dim 4 Nov - 3:05 Citer EditerSupprimer
Kwanha
Évidemment qu’il a gagné. La lécher à cet endroit était le coup le plus stratégique à jouer pour la faire faiblir voire ployer. Et c’est une explosion de sentiments qui enveloppe son corps. Qu’est-ce qu’elle est bien, là... Sereine et victime à la fois d’un jeune homme qui a décidé de jeter son dévolu sur elle ce soir. Un garçon qu’elle a lonngtemps désire de son côté. Maintenant, elle en a le coeur net: ils craquent l’un pour l’autre.
Des gémissements passent la barrière de ses lèvres. Les premiers, les discrets, les timides... elle a encore un peu de retenue parce que c’est la toute première fois pour eux, et l’on pourrait s’en douter à la façon dont elle se crispe sur les draps. Ses doigts attrapent le tissu, le serrent alors qu’il continue de la lécher. Passer sa frustration sur les draps lui permet de retenir des gémissements peu discrets, mais quand il commence à la pénétrer d’un doigt, chose à laquelle elle ne s’attendait pas, elle a un très léger sursaut. Elle redécouvre cette sensation également, une sensation perdue. Mais qu’est-ce que c’est bon. Le premier va et vient lui arrache d’ailleurs un gémissement aigüe et élevé, une chance qu’ils soient seuls dans la maison. Et x’est parce qu’elle le sait qu’elle se permet de pouvoir s’exprimer librement. De pouvoir exprimer le bien qu’il lui fait. Elle se cambre légèrement par moment, gémissant de douleur alors,, quand les vas et viens lui font un peu mal, mais c’est normal, il faut le temps à son corps de s’habituer à nouveau aux pénétrations. T’arrête pas. demande-t-elle, plaçant ses bras au dessus de sa tête, la tête en arrière. Et la bouche ouverte pour laisser passer cette respiration saccadée qu’il lui procurait.
Des gémissements passent la barrière de ses lèvres. Les premiers, les discrets, les timides... elle a encore un peu de retenue parce que c’est la toute première fois pour eux, et l’on pourrait s’en douter à la façon dont elle se crispe sur les draps. Ses doigts attrapent le tissu, le serrent alors qu’il continue de la lécher. Passer sa frustration sur les draps lui permet de retenir des gémissements peu discrets, mais quand il commence à la pénétrer d’un doigt, chose à laquelle elle ne s’attendait pas, elle a un très léger sursaut. Elle redécouvre cette sensation également, une sensation perdue. Mais qu’est-ce que c’est bon. Le premier va et vient lui arrache d’ailleurs un gémissement aigüe et élevé, une chance qu’ils soient seuls dans la maison. Et x’est parce qu’elle le sait qu’elle se permet de pouvoir s’exprimer librement. De pouvoir exprimer le bien qu’il lui fait. Elle se cambre légèrement par moment, gémissant de douleur alors,, quand les vas et viens lui font un peu mal, mais c’est normal, il faut le temps à son corps de s’habituer à nouveau aux pénétrations. T’arrête pas. demande-t-elle, plaçant ses bras au dessus de sa tête, la tête en arrière. Et la bouche ouverte pour laisser passer cette respiration saccadée qu’il lui procurait.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4